Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]   Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] EmptyLun 29 Oct - 22:47

HS : Hein pas possible j'ai pourtant fait attention OO Désolé mais aussi en ce moment je suis assez fatigué donc j'ai plus trop le temps de regarder ce que j'écris
Takeshi et Meredith avaient déçidés ensemble de faire une petite soirée spéciale en commençant tout d'abord par prendre une douche puis ensuite Takeshi irait préparer a manger et tous les deux mangeraient ce festin sur le toit. Takeshi avait très envie que le début soit fait rapidement mais que la fin reste très long car il commençait a vraiment bien aimer l'adolescente a côté de lui.
Il s'arrêta alors devant les chambres et la regarda et dit :
- Bon on se rejoint devant les douches ^^
Il lui souria avant de se tourner et d'aller dans sa chambre chercher ses affaires. Puis il sortit et ferma a clée avant de descendre et d'arriver dans le long couloir des douches. Il attendit alors ...


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]   Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 1 Nov - 15:11

Meredith prit le chemin des escaliers ,accompagnée de son ami Takéshi.Ensuite ils se séparèrent devant les dortoirs ,de là ,ils durent chercher tout seuls leurs affaires.
<< Oui, à tout de suite ! >>
Meredith se diriga alors vers sa chambre.Une fois arrivée dans celle-ci ,elle s'emparra d'un maillot de bain dans son tirroir ,de quelques affaires pour se changer et sa trousse de toilette.Une fois tout celà pris ,elle fila aux douches.Lorsqu'elle arriva ,Také était déjà là.Elle lui sourit et lui dit :
<< Aller entre Smile >>
Elle déposa ses affaires sur un banc et commença à se déshabiller ,jusqu'à en arriver à être en soutien-gorge et en boxer..
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]   Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 1 Nov - 15:29

HS : C'est chiant !! Quand tu fais un espace maintenant t'en a deux quand tu as finit de poster >< ... Forumactif font n'importe kwa dès fois TT
Takeshi attendit environ 5 minutes avant d'enfin voir Meredith arriver avec un tas de trucs dans la main. Il souria et lui fit un coucou de la main avant qu'elle ne lui dise d'entrer. Il entra alors assez rapidement et il laissa ses affaires aussi sur le banc. Il commença alors a se deshabiller : il enleva son haut, son pantalon, ses chausettes et ses chaussures et se retrouva en caleçon. Il rougit alors car il n'avait pas trop l'habitude de montrer son corps mais pourtant il était très musclé.
Il se retourna et allait attendre que Meredith ait finit mais apparament elle aussi avait terminée et il lui souria et entra doucement dans la douche. Il alluma l'eau qui était froide mais qui devint très vite chaude. Il passa sa tête sous l'eau et la secoua ensuite en rigolant car Meredith allait surement s'en prendre plein aussi.. Jamais il ne s'était autant sentit bien et il dit :
- Je te previens les batailles d'eau dans les douches c'est mon fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]   Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 1 Nov - 16:54

[Heiin??]
Meredith prit son essui de bain et l'accrocha à sa porte ,puis entra elle aussi dans une douche à côté de celle de Takéshi.Elle enleva son boxer et son soutien-gorge ,puis alluma l'eau.Elle laissa l'eau chaude couler le long de son corps.Une bonne douche bien chaude lui faisait vraiment du bien.Parfois ça l'aidait à penser à autre chose ,mais ce jour-là ,elle n'arrivait pas..Quelqu'un lui manquait tellement..Tellement qu'elle se surpris à pleurer sous la douche.Bien heureusement ,on ne pouvait pas la voir ,car l'eau camouflait ses larmes.Enfin bref ,heureusement Takéshi était là pour elle.Mais ça ne suffisait pas à lui rendre le sourire.Ce n'est que lorsqu'il déclara qu'il était fort pour les batailles d'eau sous les douches ,qu'elle fit un petit sourire.Aller ,ce n'était pas le moment de se déstabiliser.Pas aujourd'hui ,pas maintenant..Elle était bien forte pour cacher ses sentiments ,pour faire comme si tout allait bien.Depuis qu'elle avait rencontré Takéshi ,il n'avait jamais vu un soupçon de malheur ,de tristesse dans ses yeux et c'étair bien comme ça.Elle continuerait à mentir ,à refouler ses sentiments au plus profond d'elle-même..Elle fit alors comme si tout était normal et répondit avec un grand sourire en levant la tête ,aperçevant Takéshi (juste sa tête hein ^^) :
<< Moi aussi ^^ >>
Il ne l'avait pas vu pleurer ,car elle avait la tête baissée ,heureusement.Elle n'était pas du genre à se confier aussi vite ,et surtout pas avec un inconnu..Et ça ne changerait pas de si tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]   Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 1 Nov - 21:23

[ Tu met un espace entre chaque paragraphe non ? Et si tu remarque bien y'en a 2 ^^" ]
Le soleil qui semblait avoir reprit le pouvoir sur la pluie rayonnait et annonçait une magnifique soirée. Génial comme ça Takeshi serait sur de faire plaisir à Meredith en lui offrant une soirée qui - il l'éspère beaucoup - se révele a la hauteur des ésperances de Meredith malgré qu'il ne sache pas vraiment quoi voulait l'adolescente voulait. Le soleil raignait donc et ses rayons parvenaient par la fenêtre et touchaient le mur au fond de la douche. Et lorsque Takeshi était entré dans la douche, il fut aveuglé par cette lumière et en oublia d'enlever son caleçon. L'eau coula donc sur lui mais il remarqua très vite qu'il avait gardé son caleçon et l'enleva discrétement. Il se sentit alors dans une plénitude incomparable. Il sentait l'eau couler sur lui, comme les mains d'une mère.
Takeshi regarda le mur a côté de lui et se dit que derrière Meredith était en train de se doucher. Mais pourquoi avait-elle voulue qu'ils soient dans deux douches séparées ? Il avait du mal a comprendre et il en déduisait qu'elle n'avait surement pas encore assez confiance en lui et il laissa tomber cette question. Il commença a mouiller ses cheveux et mit du shampoing dessus avant de commençer a bien frotter. Il les lava ensuite et soupira. Puis il dit alors a Meredith en esperant qu'elle entende :
- Meredith au fait tu m'a pas dit mais qu'est ce que tu aimes dans la vie ?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]   Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] EmptyJeu 1 Nov - 22:34

[ Ecoute prochaine fois que jdois te faire comprendre qu'il y a ENCORE rien entre eux bah je laisse tomber.J'aime pas les gros timides genre Chizo là qui croient que ça y est ,qu'il suffit que j'écrive un truc du genre : Meredith le trouvait vraiment beau .. pour qu'ils s'aiment..C'est pas comme ça que ça marche pour moi.Avant ,j'avais un mec en même pas une page ! Mainant je fais dans réaliste.Genre tu crois qu'une fille accepterait de se doucher avec toi en vrai alors qu'elle te connait à peine? Non alors arrête --' ]


[J'édite plus tards]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]   Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche en compagnie de Meredith [ PV Meredith ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outch [ PV Meredith ^^ ]
» Un nuage ... Une esperance [ PV Meredith ]
» Cherche de la compagnie ...
» Besoin de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser