Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 15:54

Le taxi les arréta en face de l'academy. Teneo et capucine sortirent de la voiture et allérent au coffre pour tout récupéré leur sac. Capu ne cessait de sourire a son bien aimé. Elle l'aida en prenant plusieur sac pas trés lourd. et se dirigérent ensemble jusqu'a la chambre de capucine. Elle ouvra la porte entra et la laissa ouverte pour qu'il la suive

" voila... mon petit chez moi mais bon c'est bien assez pour le moment"

Elle lui souria et posa ses sac dans un coin de la chambre

" pose tout sa t'embétes pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 16:00

Après plusieurs minutes à s'embrasser dans le taxi, Capucine et Teneo arrivérent enfin devant le pensionnat. Ils sortirent du taxi et prirent tout ce qu'il y'avait dans le coffre. Le jeune homme regarda sa bien aimée et la suivit jusqu'à sa chambre. Il souria et déposa tout par terre comme elle lui avait demandéev :

- Oui c'est pas grand mais bon, peut-être que plus tard on pourra acheter une maison ^^

Il souria et s'approcha tendrement de sa bien aimée et il l'embrassa amoureusement.

- Enfin seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 16:25

Capucine souriat quand il lui parla d'avenir mais encore plus quand il la prit dans ses bras. elle passa ses bras autour de son cou

" oui enfin tu es rien qu'a moi"

Elle posa ses lévres sur celle de teneo qui lui manquaient déja apparement. Elle lui fit de long baiser langoureux et amoureux. Jusqu'a ce qu'elle y mit fin. Elle le regarda un moment

" tu as passé une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 16:30

Le jeune homme souriait mais rougissait aussi et c'est ce qui faisait encore tout son charme. Il caressa les cheveux de sa bien aimée et dit :

- On est tout les deux une propriété privée de l'autre ^^

Ses lévres lui manquaient tellement mais c'était Capucine chéwie la plus rapide et il se laissa embrasser et prolongea tendrement et amoureusement. Il mélangea son regard avec le sien :

- Mais quelle journée !! J'ai rencontré un ange !! Tu es si belle, si gentille et si drole ^^. Je t'aime tant ma capucine adourée ^^
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 16:36

Capucine lui souria se laissant embrassé par son bien aimé elle rougit sous son je t'aime sa la touché que quelqu'un lui dise ceci

"... moi aussi teneo"

Elle posa sa tête contre lui un moment fermant les yeux sentant l'odeur de son parfum qui sentait si bon... Elle se redressa pour le regardé toujours le sourire au lévre qui ne la quitté plus.

" je pense etre la plus heureuse de t'avoir rencontré... tu m'as fait passé une journée si parfaite..."

Elle s'éloigna de lui pour s'asseoir sur le lit elle avait mal au jambe et rien de tel que de s'asseoir un peu pour ce reposé elle lui tendit la main pour qu'il se joigne a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 16:44

Capucine rougit quand il lui dit je t'aime et il comprenait bien. Mais elle était tellement belle naturelle et encore plus belle quand elle rougissait que le jeune homme avait du mal a resister et il était comme obligé de l'embrasser.

- Cela me fait tellement de bien que tu me dise cela.

Elle posa sa tête contre son torse et il rougit. Un frison parcourut le corps du jeune homme et il caressa les cheveux de sa bien aimée tout en souriant. Puis elle se redressa et recommença a le regarder de ses yeux amoureux et lui aussi fit de même.

- Tu es si parfaite il fallait que cette journée soit de même ^^.

Cela faisait un bon bout de temps que Capucine marchait dans la rue et elle s'éloigna de lui pour s'asseoir sur le lit. Comment avait-elle fait pour marcher autant avec ce petit bout de chou dans le ventre ? L'amour peut-être ^^ ... Il s'approcha et s'asseya a côté d'elle e il l'embrassa amoureusement.

- Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré et d'être celui qui sera son futur papa ^^

Il caressa doucement le ventre de capucine chiwie pour lui faire comprendre ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 17:46

Teneo était si doux.. si attention avec elle. Elle ne pouvait cessait de lui sourire. Quand il posa sa main sur son ventre elle le laissa faire en fermant les yeux. Enfin elle n'était plus seul a prendre soin de se bébé... enfin elle avait quelqu'un sur qui réellement compté. Elle sentit le bébé donné un coup dans la main de teneo elle le regarda alors en souriant

" a mon avis lui aussi et content que tu sois son nouveau papa"

Elle embrassa teneo posant sa main sur son visage qu'elle caressa en meme temp. Quand elle se redressa elle le regarda un moment avant de le taquiné

" dit mon coeur c'est quoi la surprise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 17:52

Malgré que Teneo ne comprenait peu de choses sur l'amour, il savait que jamais il devait briser le coeur de quelqu'un pour une autre et si jamais il osait briser le coeur de capucine, il se pendrait tout de suite après. Il avait enfin conquérit son coeur et dans deux mois, il serait papa. C'était tout drôle pour lui car il venait à peine d'arriver qu'il allait déjà être une sorte de membre de la famille. Il sentit lui aussi le bébé donner un coup juste là ou il y'avait sa main. Il rigola et dit :

- Oui mais il est pas obligé de donner des coups aussi forts ^^. J'ai compris qu'il était content donc twa tu arrête de faire mal a ta maman parce que tu va voir.

Il embrassa doucement l'endroit ou il avait donné le coup et il souria à son doux amour et il dit :

- Si on peux même plus garder la surprise ^^". Tu verras par toi-même demain. Je te demande juste de ne pas revenir dans cette chambre avant demain soir car sinon, ce ne sera plus une surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 18:11

Elle ne le quittait pas du regard chaque geste qu'il fesait elle les regardait quand il embrassa son ventre sa lui procura une étrange sensation mais sa lui fesait du bien de le sentir la pour elle. Quand il lui parla de la surprise elle lui fit un grand sourire

" ben oui mais je vais dormir ou?"

Elle était curieuse mais elle aurait tellement voulu savoir ce qu'il lui préparé mais aprés tout si c'est une surprise. Elle se pencha sur lui pour l'embrassait encore

" t'as raison j'arréte de posé des question sinon sa va tout gaché mais je susi préssé d'être demain"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 18:18

Tout était calculé xD ... Non mais le jeune homme faisait attention a chaque geste qu'il faisait pour ne pas qu'il fasse une connerie quelconque et que Capucine parte. Il souria et l'embrassa avant de dire

- On dormira a l'hotel ^^ ... Mais nan t'inquiéte pas ca va durer seulement la journée et ca va se terminer vers 8 heures ^^. On sera là pour regarder le journal sur Tf1 :p.

Il rigola mais il ne voulait surtout pas qu'elle sache ce qu'était la surprise car sinon après a quoi ca sert que Teneo lui fasse des cadeaux si elle sait déjà tout a l'avance. Il prolongea de nouveau le baiser et dit :

- Moi aussi car je ne sais aps trop ce que ca va donner mais bon ^^. J'éspère que le résultat te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 21:16

Elle fut rasuré de savoir qu'elle pouvait dormir chez elle mais toujours aussi ravie de la ptite surprise enfin petite on verra que teneo lui avait réservé elle adore les surprise capucine ^^ surtout quand sa viens de son bien aimé.

" tu veux faire quelque chose de spéciale?"

Il était plus trés tot dans la journée la alors pour allé quelque part sa allé etre dur mais peut etre que teneo avait des idées a proposé sinon elle se mettrais surment en chemise de nuit préte pour affronté la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 21:44

Capucine semblait plutôt contente ... Enfin excitée a l'idée du cadeau. Il se demandait a quoi elle pouvait penser et il s'imaginait des trucs loufoques dans sa tête mais qu'il chassa assez rapidement pour passer à autre chose.

- Euh et bien je voudrai un peu en profiter mais avec ce petit bout de chou, ca diminue les choix ^^.

Il souria tendrement et l'embrassa amoureusement et doucement il la coucha sur le lit et caressa son visage. Puis il s'amusa a déposer de petits bisoux sur le ventre de sa bien aimée pour la faire frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 22:57

Capucine lui souria tout en se laissant allongé sur le lit...sentant ses baisers sur son ventre se qui lui donna des frissons dans l'entiéreté de son corp. Qu'elle étrange sensation que ce qu'elle venait de resentir. Elle souria et ferma les yeux elle caressa les cheveux de teneo

" oui je sais... c'est domage..."

Elle aussi avait envie de profité de lui bien plus encore pour finir cette journée en apotéhose
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMar 18 Sep - 23:17

Elle se laissa faire. Il essaya d'être extrement doux avec elle et il esperait que les deux mois qui restaient passeront vite que le jeune homme puisse enfin en profiter. Il souria et l'embrassa puis caresser le ventre et remonta doucement.

- 2 mois a attendre ca va encore ^^

Mais elle était enceinte et faire l'amour alors qu'on est encinte, ce n'était surement pas très terrible. Il l'embrassa et posa sa tête sur son épaule et dit :

- On va prendre une douche car on pue comme des fauves =)
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 0:24

Capucine apréciait les caresses qu'il lui offrait qu'es qu'on pouvait révé de mieux... Quand il lui proposa une douche elle lui souria

" sympas dit que je pue c'est toujours plaisant"

elle continua de sourire et posa un baiser sur ses lévres

" t'inquietes pas sa va passé trés vite 2 mois plus vite que tu ne le pense crois moi"

Elle passa sa main sur le visage de teneo le caressant doucement ainsi que ses cheveux

" Laisse moi le temp de prendre ce qu'il faut et on y va d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 9:19

Depuis sa naissance, Teneo avait toujours eut ce qu'on appelle " les mains d'un bébé ". En fait, en grandissant peu à peu, les mains du jeune homme étaient restés toujours aussi douces qu'à sa naissance. C'était peut-être un petit + mais ca facilitait les choses dans certains cas assez délicats.

- Non c'est moi qui pue car je transpire beaucoup ^^.

Il souria prolongea rapidementle baiser qu'elle venait de lui offrir tendrement et amoureusement.

- Ah bon !! Pourtant on est sur terre ^^ et c'est 9 mois. Mais bon si tu le dit ( au fait comment tu fais 1 semaine = 1 mois nan ? )

Il sentit la main de sa bien aimée caresser son visage et il frisonna un petit peu. Puis sa main ( à elle ^^ ) passa dans ses cheveux et il secoua la tête pour rigoler un petit peu.

- D'accord !! J'attendrai la lune s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 10:21

Capucine continua un moment de caressé son visage avant de se redressé pour ce mettre sur le bord du lit. Elle tourna la tête pour le regardé le sourire toujours présent sur ses lévres.

" bon je vais prendre les serviettes enfin se qu'il faut pour la douche"

Elle se leva et se dirigea a son armoire d'ou elle sortie 2 serviettes et le gel douche. Elle garda le tout a la main et se dirigea vers teneo

" on y va mon coeur?"

Elle n'attendait plus que lui pour se dirigé au douche qui n'était pas loin de sa chambre.

hj: hee oui meme un peu moin car dans le réglement 9mois = 15jours comme la elle est a 6mois je pense que dans meme pas 1semaine elle acouche
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 10:29

Elle continua de caresser son visage, comme on caresse une poterie ou un objet familial qui est là depuis des générations et des générations. Chaqu'un y met sa marque ... enfin son emprunte quoi !!

- D'accord moi je vais chercher des vêtements pour nous deux ^^

Il se leva aussi et lui rendit son sourire avant de s'approcher d'une armoire et de sortir des vêtements pour lui et pour son amour. Puis il se tourna et elle avait déjà en main les serviettes et le gel douche et il dit :

- C'est partit on y va ^^

Il sortit en premier de sa chambre et laissa son amour passer puis il ferma a clée et ils commençèrent a marcher vers les douches ( on continue sur ce sujet ca sera mieux ^^ )

HS : Ok donc entre ce mercredi et le prochain mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 10:37

Capucine le suivit jusqu'au douche elle poussa la porte de la salle des couche et entra tout en la tenant le temp que teneo passe a son tour. Les douches étaient vide alors elle s'avanca vers l'une d'elle et posa les serviettes et tout le reste sur une sorte de petit banc qui s'y trouvait

" Sa va faire du bien une bonne douche"

Elle lui souria encore une fois (rolala ben dit donc tu la rend heureuse toi ^^) tout en retirant ses chaussures qu'elle mit sous le banc pour pas qu'elle soit mouillé par la douche et commenca a se déshabillé. Sa lui fesait bizarre de se mettre nue devant quelqu'un qu'elle ne connaisait a peine surtout avec son ventre qui déformé son corp parfait d'adolescente.

hj: hee oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 10:49

Il jeta un dernier coup d'oeil a la chambre en ésperant qu'il l'ait bien fermé a clée puis il s'avança et ils prirent la direction des douches. Ca va car Capucine habitait tout près et donc ils marchèrent moins d'une minute avant d'enfin trouver une douche lbre. Capucine chiwie déposa tout sur un banc en attendant et le jeune homme regarda autour de lui. Oui toutes les douches étaient prises mais dans certaines s'échappaient des trucs bizarres mais il ne fallait pas chercher ><.

- Oui c'est sur ^^

( mdr je fais sourire trop de gens :p ) Il lui rendit son sourire et l'embrassa tendrement. Puis il la regarda se deshabiller et fit de même. Il enleva son haut et fit apparaitre un debut de corps assez musclé mais maigre. Le jeune homme, en effet, n'aimait pas trop manger mais il adorait les fruits ^^. Ensuite il enleva son pantalon et son calerçon et il se retrouva tout nu devant elle. Le rouge s'installa très vite sur ses joues et il entra très vite dans la douche en emportant avec lui le gel.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 10:55

C'est vrai qu'une fois dans les douches de drole de bruit parvenait jusqu'a eux mais on est jeune qu'une fois alors autant en profité ^^ Quand elle vit teneo s'empréssé de se mettre sous l'eau une fois nue sa la fit sourire peut etre pensait il que l'eau allé caché son corp. Quand elle fut elle aussi nue elle s'aprocha de lui sous la douche et caressa son torse juste pour sentir sa peau contre la sienne et ferma les yeux levant le visage pour laissé coulé l'eau sur elle.

"huuum... elle est super bonne en plus"

l'eau était a la température idéal ni trop chaude ni froide comme teneo avait le gel a la main elle attendit qu'il est fini pour le lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 11:08

Il est vrai que l'on est jeune qu'une seule fois dans sa vie mais vraiment, c'était de drôle de bruits Oo. Le jeune homme n'essaya pas d'écouter et attendit plutot que son n'amour arrive. Quand elle entra dans la douche, il ferma vite et elle caressa son torse. Il avait déjà allumé l'eau qui était très bonne et qui formait sur son corps un peu de vapeur. L'eau coulait sur ses cheveux et en mettait pleins devant ses yeux et Teneo s'amusa a les mettre derrière les oreilles de son amour. Il souria et dit :

- Pile poil à la température que j'adore ^^

Il souria et embrassa tendrement Capucine. Il tenait en main le gel douche mais il finit par le reposer par terre et il lui souffla a l'oreille :

- D'abord l'effort après le reconfort.

Il rigola tendremenet et posa ses lévres contre les siennes pendant que ses mains descendaient dans son dos et caressait chaque endroit jusqu'au plus intime de son amour. Puis il dit :

- Tu es tellement belle ^^ Je sens que je vais craquer :p
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 11:15

teneo s'amusait a bien remettre les cheveux de capu elle lui souriat pour chaque mot qu'il venait de dire et continua encore et encore ses baisers partagé avec tellement de douceur et d'amour. Elle passa ses bras autour de son cou tout en caressant doucement le bout de ses cheveux humide. Elle sentait les mains de son bien aimé sur son corp qui la caressait

" merci mon coeur... "

Elle ne rajouta rien elle recommenca juste a l'embrassé de long baiser langoureux et amoureux ne voulant plus quitté ses lévres pleine de douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 11:21

Teneo faisait durer tendrement le plaisir mais il s'amusait quand même bien. Il sentit les bras de sa bien aimée passer autour de son cou et ses mains caresser ses cheveux mouillés. La peau de capucine était si fine et si tendre au toucher que le jeune homme ne resista pas a lui faire pleins de bisoux sur le ventre, les seins, le dos et les mains. Puis il remona et dit en rougissant :

- Pluis que 3 mois à attendre !! On aura moins de temps a se consacrer a cause du bébé mais on s'amusera quand même ^^

Il lui tira la langue et prit le gel douche et en mit sur els cheveux de sa bien aimée et sur ses cheveux. Il frotta d'abord ceux de capucine puis les siens et finit par rince doucement et l'embrassait tendrement. L'eau coulait et frollait leurs lévres collés ensembles et ce qui leur procurait une sensation bizarre
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) EmptyMer 19 Sep - 23:06

Capucine ferma les yeux sous les baisers et les caresses de teneo... Chaque baiser lui donnait un frison dans tout son corp. Elle aurait tellement voulu allait plus loin avec lui... lui faire sentir qu'elle n'était qu'a lui.

" tu sais le bébé et peut etre en moi... mais je serais te donné du plaisir t'inquiete pas"

Elle lui souria et le laissa savonné ses cheveux quand l'eau coula sur eux a nouveau elle ferma les yeux tout en l'embrassant langoureusement elle voulait lui faire savoir qu'elle l'aimait meme si elle ne lui avait pas encore dit... mais il le serait bien assez tot
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty
MessageSujet: Re: ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)   ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~> Chez CapUcInE <~~
» Avec capucine ( pv capucine ^^ )
» Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ]
» Chambre de Teneo
» Trop tard !![PV Teneo!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser