Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ]   Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ] EmptyDim 16 Sep - 9:49

Enfin, après une bonne douche bien méritée mais qui l'avait fait pleurer, Teneo déçida de retourner dans sa chambre. Il sortit de la salle de bain, les larmes aux yeux car il venait de faire quelque chose que jamais il n'avait fait a quelqu'un. Il avait donné de faux espoirs a une jeune fille ... Non, il ne pourrait pas aimer tant qu'il ne saura pas quelque chose de son passé qui soit vrai et qui ne soit pas raconté par ... eux !! Il ne voulait plus jamais en parler et il ne voulait même pas y penser car un jour ils le retrouveront et ce jour là, c'est une mort certaine qui l'attendra en rentrant au manoir.

Le jeune homme déçida donc de sortir de la salle de bain très vite car il avait honte, tellement honte que son corps tremblait quand une larme coulait sur lui. Il avait mit un pyjama " Angel Heart " pour l'ocassion. Il s'avança donc dans un couloir ou il faisait plutôt bon a cause de la vapeur qui s'échappait des douches et qui formait une sorte de brouillard, empêchant un peu la progression du jeune homme. Il continua donc tout droit en essayant de penser a ce qui venait de se passer et qu'il était pied nu sur un sol glissant T.T. Rahhh le sort s'acharnait sur lui mais il avait perdu ses chaussons en cours de route ... De toute façon ils étaient vieux et tout cassés et il faudra qu'il s'en rachete une nouvelle paire quand il ira faire les courses.


Les courses ... C'était la première fois que le jeune homme pensait a ce mot là. Avant il n'avait même pas le droit de sortir de chez lui a par pour jouer autour du manoir ... Ils ne voullaient même pas qu'il ait un contact extérieur. Mais de quoi avaient-ils peur a la fin ?! Teneo se le demandait bien mais la question était toujours sans réponse et ce sera le cas tant que le jeune homme n'aura pas découvert quelque chose de concret. Il s'avança donc un couloir plutot bien éclairé et continua ainsi jusqu'à qu'il voit les escaliers auquel il pensait depuis quelques minutes.

Le jeune Teneo avait toujours eut un sens de l'orientation qui lui était propre. Il ne savait pas si c'était héréditaire mais c'était très pratique car même si il visitait une maison pour la première fois, si il devait y retourner 5 minutes après, il saurait exactement ou sont les pièces, comment sont rangées les objets etc ... Il était fière d'avoir ce don mais depuis son enfance, ce sens de l'orientation ne lui avait servit que pour des missions délicates mais il ne voulait non plus ne pas y repenser. Tant de souvenirs qu'il ne veux pas faire revenir a la surface parce qu'il a peur ... Peur de quelque chose ... Peur de rien ... Qui sais ?

Il monta donc très vite les caliers en pierre 4 à 4 jusqu'à qu'enfin il arrive ans un couloir assez sombre maintenant qu'il faisait vraiment nuit et là, il eut un petit trou. Mince il ne savait pas ou était sa chambre ... Arf ca n'arrive qu'a lui ce genre de choses. Il regarda dans sa poche et trouva une petite clée fine et regarda le papier qui était collé dessus : Mince le numéro a du s'éfaccer dans la poche du jeune homme et aussi avec l'eau. Arf là il pouvait le dire mais il était perdu. Il marcha donc dans des couloirs vides de gens et il arriva dans un couloir avec des filles ... Mince il était arrivé dans les chambres des filles ...

* Arf et comment je fais pour sortir d'ici T.T ... *

Mais la pensée fut vite interrompue car Teneo se prit une porte de chambre en pleine face. Il se fit projeter contre le mur et s'écroula doucement par terre. Il était plutot secoué par le choc et il saignait du nez.

* Hey bien, c'est pas mon jour de chance aujourd'hui T.T *
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ]   Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ] EmptyDim 16 Sep - 10:15

Le jeune Lord avait une terrible envie d'aller se promener. Enfin, était ce véritablement lui ? Sans doute était ce plutôt le fauve couleur de sable qui se jettait sur la porte avec insistance.
Soupirant, renonçant à sa passionante lecture sur l'astrophysique (yeah le théorème de construction des produits bicroisés cocycliques par twisting, of course XD [il existe réellement en plus..]), le jeune aristocrate attrapa son pull, et ouvrit la porte.
PAF.
Comment ça, "PAF" ? Une porte qui s'ouvre ne fait pas "PAF". Nan nan. Je vous assure. Une porte qui s'ouvre, ça grince, à la limite ça fait pas de bruit, mais en aucun cas, God Damn, cela ne fait "PAF".
Bref, il chercha du regard la cause de l'étrange bruit. Sa chienne, ou plutôt le monstre poilu qui lui servait de Saki, se précipita sur un corps inerte écroulé près du mur et qui saignait du nez.
Ah. Voilà donc le "PAF".
Embêté, passant une main dans ses cheveux d'un blond tellement décoloré qu'ils pouvaient apparaitre blancs, s'approcha. Le chien léchouillait affectueusement le jeune homme qui ressemblait plus à cet instant à une poupée de chiffon.


"Oh...Sorry, mister. Je ne vous avais pas vu... :/ Tout va bien ?"

Son air de prince était un peu moins "forcé" qu'en compagnie des demoiselles, mais si il se comportait comme il le faisait avec la gent féminine, c'est à dire en parfait gentleman, le gars ensanglanté allait finir par croire qu'il le draguait XD
Cruel quiproquo, n'est ce pas ? Il aimait juste briser les coeurs des jeunes prolétaires. Pas des jeunes hommes en pyjama xD
Il lui tendit une main amicale, une main fine et pâle, parfaitement manucurée, à laquelle on s'attendait presque voir l'étoffe fine et soyeuse d'un gant.


Vous avez fait un sacré vol plané."

Difficile de garder son sérieux dans une situation pareille, pourtant, il le faisait. Bel effort, my Lord.

"Je suis Lord Inushiro. Akira Inushiro. Appellez moi Akira."

Allons, allons, my Lord, vous êtes bien gentil avec ce prolétaire XD...

[hrp: eh nan, c'est pas une jeune demoiselle qui te répond XD (enfin si dans un sens mais...XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ]   Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ] EmptyDim 16 Sep - 10:38

[ Mais euhhh >< ... Nan je déconne c'est pas grave xD !! ]

Le jeune homme ne se doutait pas le moins du monde que ce qu'il allait lui arriver allait peut-être lui faire gagner un ami dans sa liste [ Enfin ... ]. Il était un peu rouge de voir des filles mais il rougit encore plus quand il se prit la porte. Il est vrai aussi qu'il fit un beau vol plané dans les airs et qu'il se cogna bien verticalement contre le mur et après, vous connaisez la suite. Le jeune homme était a moitié évanouit car il ne faisait plus un geste et sa bouche aussi semblait être KO. Il essaya tout de même de bouger mais il avait trop mal au crâne pour cela ><

Enfin, après maintes efforts, il réussit a relever sa tête et là il vit un jeune homme sortir là ou la porte avait claquée contre son petit crâne ><. Il le regarda malgré le peu de force qu'il lui restait et il se dit en lui même que cela devait être un Lord ou un truc dans le genre car vu comment il était habillé, malgré qu'il essayait peut-être de le cacher.

Il était un peu heureux [ Pas de se prendre la porte xD ] de voir que des gens aussi se sont enfuis de chez eux pour recommençer une deuxième vie. Il secoua sa tête et remarqua que de la poussière tombait. En effet, il y'avait une petite fisure sur le haut du mur : point ou il avait du se cogner surement. Et ba, il pouvait dire qu'il avait fait un très beau vol plané.

Mais à peine qu'il tourna sa tête que quelque chose commença a le léchouiller et surtout au niveau des oreilles. Super un débarbouillage ... Mais il venait juste de sortir de la douche ><. Il ouvrit les yeux et vit que c'était un chien qui s'amusait à le lecher comme ça. Le jeune homme souria et commença a caresser son pellage qui était magnifique et commença a jouer avec lui. Puis il tourna la tête vers le haut et répondit :


- Euh oui ca peut aller ... Je saigne un peu c'est tout ^^". Je savais bien que j'étais maladroit mais a ce point là xD

Il rigola et essaya de se relever mais le chien était sur lui et il ne pouvait pas faire grand chose qu'attendre qu'il se pousse. Le jeune homme prpriétaire du chien lui tendit une main amicale. Le jeune homme souria et la prit avec plaisir. Et grâce au mystérieux jeune homme, il réussit a se relever sans trop de peine.

- Merci beaucoup !! Ba oui on peux dire ça et encore, j'aurai fait mieux si il n'y avait pas de mur ^^"

Il rigola et passa sa main sur son visage. Il saignait au niveau du nez et son pyjama était taché erf ... Ba de toute façon il allait s'habiller avec des vêtements propres donc ca irait. Il regarda le jeune homme et quand il entendit le mot Lord, il écarta les yeux :

- Je préfére vous appeler Lord, je vous dois quand même le respect et un grand merci pour m'avoir aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ]   Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ] EmptyDim 16 Sep - 11:51

[hrp: ouais nan avoue, t'aurai préféré te faire soigner par une belle infirmière en blouse blanche avec rien dessous XD]

Akira ne tenta même pas de retenir sa Saki. Non, pas la peine. Celle ci s'était lancée dans le mode "bavouille", secouant la queue comme une bien heureuse. Enfin, le jeune homme, qui avait jusqu'a là beaucoup plus ressemblé à un pantin désarticulé et ensanglanté finit par bougé. Bon, au moins il n'était pas mort.
Sans rire, l'aristocrate n'avait pas la moindre envie de se voir impliquer dans un homicide involontaire. Cela aurait réduit toutes ses chances d'héritages.

Cette pensée assombrit quelque peu son magnifique regard gris délavé. Il se souvint de cette grille, de la main si rassurante de son père, il se souvint de sa voix si chaude et douce qui lui promettait que cette silhouette imposante et majestueuse au loin, le manoir de Blackmoore, serait à lui.
Mais tout ça n'était pas qu'un mensonge. Car ce n'était pas son père. Sur l'état civil de Londres, il n'avait pas de père. Ce Lord, qui, pour préserver son statut politique et sa réputation, avait sacrifié l'amour pour son fils unique.

Il chassa ces pensées tristes et rageuses de son esprit, pour reporter son attention envers le jeune homme qui plaisantait à propos de son petit voyage aérien à travers le couloir :


"vous êtes donc aérodynamique! XD Nous réessaierons pour voir !"

Et un mince sourire goguenard découvrit ses dents blanches et fines qui lui donnaient cette inquiétante ressemblance avec les vampires et les lycans.
Passant négligement une main dans ses cheveux, il découvrit par la même occasion une de ses oreilles arborant fierement plusieurs piercings. Look plutôt étrange pour un jeune Lord anglais... Mais qui sur lui ne choquait pas. Non, rien ne choquait d'ailleurs, rien de ce qu'il faisait, ni de ce qu'il disait.
Il dégageait tellement de charisme que tout semblait facile et naturel pour lui.
Il insista:


"Non non j'insiste...Appellez moi Akira... Tout cela n'est que titre social. Cela n'a pas d'importance dans ce pensionnat, n'est ce pas ? Je ne suis pas de ceux qui utilise l'effet Veblen..."

[NB: effet veblen : consommation privilégiant les biens couteux destinée à affirmer un statut social ...eh oui, authentique XD]

Puis, hésitant, il ajouta:

"Et puis... On pourrait se tutoyer, non ? Dans ma langue maternelle, cela ne fait aucune différence. "

Et alors que Saki terminait conscieusement la toilette du jeune homme étendu par terre, il s'apperçut qu'il ne connaissait pas son nom.

"Mais d'ailleurs, comment t'appelle tu ?"

C'était important un nom. C'était ainsi qu'on existait, qu'on était reconnu.
Enfin, s'inquietant de voir le visage dégoulinant d'hémoglobine (miam) de sa nouvelle connaissance, il demanda:


"Faut il t'enmmenner à l'infirmerie ? Ou cela ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ]   Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Teneo [ Bon RP ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Teneo
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Retour au bercail [PV Teneo]
» La chambre d'Oku
» Trop tard !![PV Teneo!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser