Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avec capucine ( pv capucine ^^ )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptySam 22 Sep - 18:45

Plusieurs heures plus tard, Teneo et Capucine chiwie étaient arrivés au parc. Ils étaient allés a leurs rythmes et a un moment, ils étaient passés devant l'hopital et le jeune homme aurait bien voulut y envoyer son amour pour faire des examens mais il senblait que le bébé s'était un peu calmé pendant la route.

Il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour-là et c'était tant mieux car ils auraient plus de place pour manger. Il souria et demanda quelque chose au gardien et celui-ci lui donna un sac. Puis il s'approcha de capucine et dit :

- J'avais prévu ca a l'avance et je lui ait demandé me garder le manger de ce midi =)

Il s'approcha et l'embrassa tendrement puis ils trouvèrent un petit coin a l'ombre. Il sortit du sac une couverture et la posa puis sortittout pleins de choses à manger et il fit signe à son n'amour de s'asseoir :

- C'est partit bonne appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptySam 22 Sep - 23:57

Capucine avait suivit teneo jusqu'au parc. Elle avait surtout hate de s'asseoir parsque là elle en pouvait plus. Son ventre se contracté a plusieur reprise mais rien d'alarmant. Teneo leur prépara un petit coin pour mangé tranquillement a l'ombre. Elle s'installa doucement assise sur lévre laissant ses jambes en long sur le sol. Elle attrapa le repas que lui avait prévue son bien aimé

" Bon appétit mon coeur"

Ele lui souria et commenca a mangé doucement. En se moment elle avait l'impression de faire que ça mangé.. mangé.. et encore mangé.

" encore une fois t'as tout prévue tout est parfait"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyDim 23 Sep - 14:36

Le ventre de Teneo lui avait réclamé plusieurs fois " Famine " quand ils étaient en train de marcher mais que pouvait-il faire ? Capucine était enceinte et il fallait qu'elle aille a son rythme et il vit bien qu'elle semblait très fatiguée quand elle s'asseya. Il ouvrit un pot et dedans il y'avait de la mayonnaise, du ketchup, des cornichons dans des petitcs recipients. Il ouvrit un autre et trouva de la rilette.

Il prit une tartine de pain et tartina la rilette sur le pain et commença a manger. Puis il dit :


- Il faut que tout soit aussi parfait que toi mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyDim 23 Sep - 15:49

Quand il ouvrit les petits pot avec plusieur petite chose a mangé elle prit un cornichon et le mangea directement elle adorait ça. Elle mangé doucement et a son rythm tout en regardant autour d'eux. Elle aimait bien cette endroit apaisant. Elle souria sous les mots de Teneo

" Tu me fais toujours plaisir et moi j'en est meme pas encore eux l'occassion... sa m'embétes tu sais"

Elle venait de tourné son visage vers lui et passa sa main dans ses cheveux pour les remettres corectement derriére son oreille. Elle lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyDim 23 Sep - 20:11

Il regarda le manger qu'il avait préparé : il avait peut-être amené trop de nourriture ? Ce n'était pas grave car sinon, il donnerait les restes aux poissons ou il irait voir les biquettes, chevaux etc ... pour le leur donner.

Il est vrai que ce parc avait toujours eu un côté calme et silencieux pour Teneo et il gardera toujours au fond de lui des bons souvenirs de cet endroit. Il mit sa main dans ses cheveux et les secoua un peu : vivement qu'il aille chez le coiffeur car là, ca commençait a être assez critique.

- Ne t'inquiéte pas Capucine !! Tu m'aime et ca me suffit largement de savoir cela.

Il souria et prit la main de capucine pour y mettre la sienne et la poser sur la couverture a carreaux qui servait de protection au cas ou si quelque chose tomberai. Il lui rendit son sourire et il finit sa rilette.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyDim 23 Sep - 22:08

Capucine continua de mangé tout en le regardant jusqu'à ce qu'il lui prenne la main. Elle termina enfin son sandwish et repris un autre cornichon elle adorait ça. Elle regarda a nouveau teneo le sourire au lévres

" Je suis sur que le bébé et préssé d'être ce soir pour voir la surprise c'est pour ça qu'il est énervé"

elle regarda autour d'eux les gens qui passaient et repris un cornichon... elle jouait de ses doigts sur ceux de teneo
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyDim 23 Sep - 22:18

Il regarda le ciel qui était magnifique aujourd'hui : beaucoup de bleu et quelques pointes de blanc par-ci par là. Bref, c'était le temps idéal pour manger dehors, en plein air. Il souria et prit un sandwitch spécial qu'il avait fait pour lui même car il savait qu'il n'aimait pas trop els tomates. Il le mangea et s'arrêta pour regarder Capucine :

- Tu t'attend peut-être a quelque chose de petit mais tu va voir ^^ ...

Il souria mais il ne devai rien dire a ce sujet. Il remarqua qu'il n'y avait plus beaucoup de cornichons ... Rah elle allait devoir en racheter un bocal. Il soupira et en prit une en la dégustant puis il recommença a manger son sandwitch

Ses mains jouaient avec ceux de capucine.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyDim 23 Sep - 22:43

Elle ne cessait de lui sourire, elle ne savait pas du tout ce qu'il lui avait prévue mais elle se douté trés bien qu'une fois de plus il l'aurait beaucoup trop gaté.

" je te fais confiance pour ça... mais tu nous gattes beaucoup trop mon coeur"

Elle pencha sa tête légérement vers l'arriére fermant les yeux un moment puis elle se remit corectement ses doigts étant toujours sur ceux de teneo
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyDim 23 Sep - 22:48

Si elle savait vraiment ce qu'il était en train de lui offrir elle s'évanouierai peut-être. C'est pour ca qu'il voulait absolument que ca soit une surprise car après ...

- Jamais je ne pourrai assez te montrer mon amour avec des babioles pareilles !!

Il tenait fort sa main et il souria. Il finit son sandwitch et attaqua directement le desert a grandes bouchées. Puis il s'arrêta, posa sa tête contre l'arbre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyLun 24 Sep - 14:44

Capucine continué de regard le parc et les gens qui s'y promené puis elle regarda a nouveau teneo. Il venait de finir son desert et maintenant il était appuyé la tête contre l'arbre. A quoi pouvait il bien pensé??

" tu m'as l'air pensif... qu'es qui t'arrives?"

Elle fit un léger sourire en coin peut etre était il seulement fatigué mais pourtant il donnait l'impression d'être carrément ailleurs... peut etre pensait il a une autre. elle tourna son visage pour regardé ailleur elle avait horreur de pensé a ce genre de chose qui en plus de sa lui fesait mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyLun 24 Sep - 18:06

Le jeune homme avait fermé les yeux quelques instants, laissant parraitre qu'il avait la tête ailleurs alors qu'en fait, il ne faisait que d'écouter la nature parler. Il écoutait le vent qui soufflait, les feuilles qui tombait et les bruits qui pouvaient parraître " naturels ". Ca faisait tellement de bien de penser autre chose que du malheur et ce qui pourrait nous arriver très bientôt.

Il releva ensuite la tête, regardant autour de lui. Le lac était assez prêt d'eux et il avait une soudaine envie de plonger dedans mais ce n'était pas très conseillé alors qu'on finissait juste un repas. Il soupira et regarda capucine et il entendit la question. Il répondit :

- Nan rien c'est juste que j'ai un peu peur que mon cadeau ne te plaise pas ... Enfin qu'il ne soit pas a ton gout et qu'en fait on soit obligé de garder cet environnement ...

Il soupira et soudainement il se demanda si elle ne croyait pas qu'il l'avait trompée pour une autre. Il se geula en lui que jamais il ne la tromperait et qu'il reservait sa " virginité " pour elle. Il soupira et essaya de penser à autre chose. Il attendit quue capucine finisse de manger et il enleva doucement ce qui restait et les mit dans son sac. Il enleva les miettes et attrapa capucine et l'embrassa tendrement.

- Mhh ca te dirait pas de dormir avec moi ^^ ? Une petite sieste entre amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMar 25 Sep - 19:48

Capucine se redressa pour se mettre dans les bras de teneo. Elle l'embrassa longuement et langoureusement prolongea longtemp ce baiser puis elle le regarda le sourire au lévres

" je t'aime... et t'inquiétes pas ton cadeau me plaira j'en suis sur d'ailleurs j'ai hate d'être ce soir"

Elle resta a ses côté et s'allongea un bras sous ses cheveux et l'autre sur son ventre qu'elle caressa doucement. Le petit c'était calmé surment dormait il lui aussi. Elle tourna son visage vers son amoureux

" Si tu veux... t'en que tu me garde pret de toi mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMar 25 Sep - 20:09

Il la regarda tendrement et l'embrassa. Puis il dit :

- T'inquiéte pas je suis sur qu'il te plaira ^^

Il l'embrassa tendrement et souria quand elle posa sa main sur son ventre. Le petit s'était déjà calmé apparamant :

- Ne t'inquiéte pas car jamais je t'abandonnerai !! Non jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMar 25 Sep - 20:43

Capucine resta allongé a ses côtés elle ferma les yeux sa main toujours sur son ventre a caressé doucement son bébé. Elle avait hate qu'il naise et pouvoir le cajolait comme il le falait... Elle écouta teneo lui dire que jamais il ne l'abandonnerai e qui la fit sourire

" je t'aime"

Elle ouvra les yeux et tourna doucement son visage vers lui pour le regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMar 25 Sep - 20:53

Il resta prêt d'elle, ses bras la tenant toujours, comme si elle était un ballon que si on le lachait, il s'envolerait et il avait peur de ça le pauvre Teneo. Il était tellement fragile et naif ... Il posa sa main sur celle de capucine et ne sentit pas le bébé bouger et il esperait qu'il naisse vite pour qu'il resente ce qu'est un papa.

- Moi aussi je t'aime capucine

Il la regarda et l'embrassa tendrement. Il caressa son visage et il finit pa s'étaler sur la couverture, essayant de trouver une positin pour dormir et faisant signe a capucine chiwie de venir dormir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMer 26 Sep - 8:45

Capucine le regarda s'installé et le laissa faire jusqu'au moment ou il l'invita a la rejoindre. Elle se mit a ses côté son visage contre lui tout en fermant les yeux. A cet instant précis y'avait rien de plus a rajouté. Elle écoutait les enfants qui jouaient... les adultes qui discutaient mais tout lui passé 10 métres au dessus tant qu'elle était avec celui qu'elle aime. Elle posa doucement sa main contre lui et le caressaun moment ne pensant plus à rien apart a elle et a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMer 26 Sep - 14:06

Il sentit le corps de capucine se coller à lui et il souria. Plus rien ne semblait l'atteindre maintenant tellement il était sur dix nuages plus hauts dans le ciel bleu. Il n'entendait même pas les enfants qui hurlaiet en jouant a la guerre ou les grands parler de problèmes politique car de toute façon, un adolescent c'est entre les deux. Il soupira et il avait envie de rester une éternité à côté de celle qu'il aimait. Il caressa son visage et dit :

- Dort bien mon amour

Il l'embrassa et ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMer 3 Oct - 14:10

Aprés avoir dormie un long moment contre teneo elle ouvrit enfin a nouveau les yeux. Teneo était endormie tout contre elle. Elle caressa son visage du bout des doigts. Quand il dormait il resemblait a un ange. Elle se redressa vers lui posant doucement ses lévres sur sa joue. Elle continua de le caressé jusqu'a se qu'il se réveille doucement

(hj: désolé de l'absence pb de pc t'es pas obligé de continué le rp si t'en a plus envie)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMer 3 Oct - 14:21

HS : Pourquoi je continuerai pas le RP OO, Teneo il t'aime mais comme tu répondais plus je me suis fait du soucis :s
Toujours dans ses réves, Teneo n'avait même pas remarqué que Capucine s'était réveillée. Il était tellement bien sur son petit nuage qu'il avait une soudaine envie d'y rester a jamais mais hélas, c'était impossible. Il tourna la tête et sentit des lévres sur sa joue et son corps être caréssé par des mains qu'il connaisait bien maintenant. Il ouvrit doucement les yeux, comme un petit enfant ouvre les yeux pour la première fois et il dit :
- Hein ... Mhhh Comment j'ai bien dormit !!
Il reprit ses esprit et se releva doucement et embrassa tendrement capucine et dit :
- Coucou mon amour, bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMer 3 Oct - 14:28

Capucine souriat en le voyant enfin réveillé son ange. Elle continua de le caressé un moment tout en l'embrassant.

" Trés bien et toi mon ange?"

Elle lui souria le bébé commencé lui aussi apparement a se réveillé, il bougé doucement. Elle se redressa pour se mettre assise et passa ses mains dans ses cheveux pour les remettres corectement puis tourna son visage vers teneo

" Sa m'a paru si long... tu m'as manqué tu sais"

Elle lui adressa un sourire et se pencha a nouveau vers lui pour l'embrassé langoureusement

" on marche un peu aprés?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMer 3 Oct - 14:41

Il faut préciser que si Capucine chouw ne l'avait pas aidé à se reveiller, Teneo serait partit pour dormir jusqu'à ce soir et ce n'était pas possible car il y'avait la surprise.
- Je n'ai jamais dormit aussi bien de ma vie ^^. C'est peut-être parce que j'étais dans tes bras que je me sentais si bien.
Teneo vira très vite au rouge a cause de ce qu'il venait de dire mais il était tellement mignon quand il disait ce genre de choses. Il caressa le visage de capucine et l'aida a se relever pour s'asseoir et lui aussi fit de même.
- Moi aussi ca m'a parut comme une éternité mais tant qu'on se reveille ensemble.
Il souria et regarda sa montre et elle afichait exactement 4 h 25. Il secoua sa tête et se dit qu'ils avaient bien dormis. Il réouvrit son sac et sortit un paquet de gateau et du jus d'orange avec des govellets et il demanda a capucine :
- Tu veux manger un peu n'amour ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMer 3 Oct - 15:11

Capucine le regarda se réveillé doucement jusqu'au moment ou il sortit un paquet de biscuit et un jus d'orange elle fit un signe oui de la tête boire et mangé un petit quelque chose ne pourrait pas lui faire de mal. Elle posa sa main sur son ventre et le caressa doucement tout en regardant les gens qui passaient non loin d'eux

" je serais complétement perdu si en me réveillant tu n'étais plus là"

Elle lui sourit et passa sa main sur le visage de teneo, son doux visage rougie par sa timidité. Il était encore plus mignion comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMer 3 Oct - 18:47

Ah, enfin c'était l'heure de manger et c'est ce que comprit Teneo a travers son ventre qui ne relchait pas les gargouillements pour lui dire qu'il commençait vraiment a avoir faim. Le jeune homme avait envie de se donner un coup de poing mais a quoi ca servirait. Il posa le jus d'orange sur la nappe et s'asseya et ouvrit le paquet de gateau et il en prit deux et en donna un à Capucine chouw :
- Tient n'amour ^^. Bon appetît
Le gateau disparut très vite dans les mains de Teneo qui était assez gourmand de cela. Au moins, il n'était plus rouge et son ventre doucement s'arrêta et enfin, il put profiter d'un instant de calme. Il posa sa tête sur l'épaule de Capucine et continua de manger son gateau. Puis il ouvrit le jus d'orange et s'en versit dans deux verres et en mit un juste devant Capucine au cas ou elle aurait soif.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMer 3 Oct - 19:19

Capucine attrapa en main le biscuit que lui tendait son teneo tout en souriant

" merci mon ange"

Elle mangea doucement le biscuit juste par gourmandise elle avait pas spécialement faim mais aprés tout pourquoi pas. Elle attrapa ensuite le verre de jus d'orange qu'elle but a grande gorgée puis elle posa ensuite sa tête contre celle de son amour

" Dit moi tu vas souvent en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) EmptyMer 3 Oct - 19:24

Elle semblait affamée car vu comment elle avait prit le gateau ... C'était comme ci Capucine voyait une montagne de bonbons et qu'elle se jetait dedans xD.
- Mais deriens ! Mange comme ça le bébé ne viendra pas t'embêter ^^
Il souria et ce qu'il disait était tout a fait vrai. Le manque de nourriture et le petit se rebiffe dans le ventre de sa mère. Il se rapellait avoir vu une émission la dessus et ils expliquaient bien qu'aux derniers mois il fallait manger mais surtout fruits et legumes et quelques gateaux donc ce soir capucine aurait des legumes et une pomme ^^".
Puis il regarda tendrement et dit :
- Non a quoi ca sert ? J'ai 110 de QI donc c'est pasvraiment ce qui m'importe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Avec capucine ( pv capucine ^^ )   Avec capucine ( pv capucine ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec capucine ( pv capucine ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]
» ~~> Chez CapUcInE <~~
» chocolat chaud ^^ [ Capucine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser