Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 21:18

Après une bonne dizaine de minutes a marcher en traversant des rues étroites ou trop grandes, les deux adolescents arrivérent devant la grande rue des magasins ou on trouvait tout son bonheur. Tant de magasins de vêtements mais après, c'était à Capucine de choisir ou elle voulait aller. Tenant toujours la main de la jeune fille, il demanda :

- Bon ou allons-nous ?

Il souria et la regarda tendrement puis regarda autour de lui. Il ésperait que cela ne durait aps trop longtemps car il aimait le shopping mais en toutes petites doses bien définies.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 21:29

Capucine lui souria regardant un peu partout autour d'elle. Y'avait toute sorte de magasin mais ce qu'elle voulait en premier c'était mangé quelque chose et sa urgé ^^ Elle apercut enfin une boulangerie rien de tel pour se régalé

" on va d'abord allé a la boulangerie je vais allé me cherché quelque chose car je meurs de faim et aprés on va ou tu veux"

Elle lui souriat tout en l'entrainant vers la boulangerie elle regarda un peu la vitrine pour savoir ce qu'elle allé prendre puis se tourna vers teneo qu'elle tenait toujours par la main

" tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 21:33

Il est vrai qu'avec autant de magasins, ce n'était pas facile de savoir par quoi commençer mais le ventre de Capucine réclamait comme celui de Teneo un bon petit réconfortant avant de commençer une quête épique a travers les univers de la mode =).

- D'accord, tu lit dans mes pensées car je meurt de faim ^^ !! Mhh tant que je reste avec toi, je ne demanderai rien de plus ^^

Il rougit puis se sentit entrainer jusqu'à la vitre de la boulangerie. Il y posa ses mains et oufs qu'elle n'était pas très propre car sinon il se feraient engeuler par la vendeuse qui était en train de donner du pain a une vieille dame.

- Mh je prendrai un éclair au chocolat et toi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 21:45

Capucine était toujours entrain de regardé la vitrine repensant au parole qu'avait dit teneo avant qu'elle l'emporte avec elle. Elle esita un long moment jusqu'a ce qu'il lui dise que lui prenait un éclair au chocolat elle le regarda

" huuum... un bon éclair a ben moi aussi alors... et pour se que tu m'as dit juste avant "

Elle se raprocha de lui et posa un baiser sur sa joue

" merci"

Elle lui souria et entra dans la boulangerie avec teneo elle regarda encore a l'intérieur au cas ou elle changerais d'avis mais non. Quand ce fut a leur tour capucine commanda

" 2 éclairs au chocolat et 1 petite bouteille de coca s'il vous plait"

Elle savait trés bien qu'aprés mangé elle aurait soif c'était ses habitudes alors autant prendre directement. Elle sortie son porte monnaie et paya le tout et ils sortirent de la boulangerie. Elle prit son éclair et tendit le paquet a teneo

" tiens... bon ben maintenant on va ou tu veux"

Elle lui souria et commenca a mangé
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 21:58

Le jeune homme révait un peu mais essayait de ne pas trop faire de traces sur la vitre pour pas que la vendeuse ne les remarque et oufs, elle semblait occupée a remettre du pain dans les petits compartiments mit a cet effet.

- Super =) !! Mais tu n'a pas interet à payer et ...

Mais soudainement, la jeune fille s'approcha de lui et déposa un doux baiser sur la joue de Teneo. Le jeune homme monta très vite sur son nuage et regarda tendrement Capucine, comme pour la remercier d'être là. Puis il se laissa emporter dans la boulangerie

Il ne dit rien, touchant la joue sur laquel elle venait de déposer un baiser et il rougissait avec passion. Il entendit juste 2 éclairs au chocolat et un coca ... Non il ne fallait pas qu'elle paye

Trop tard, elle venait déjà de payer et le jeune homme reprit ses esprit mais elle lui donna son éclair et il la remercia et commença a le manger délicatement.

- Euh bah je sais pas trop je ...

Mais il fut interrompu quand soudainement du chocolat coula sur le haut de la jeune fille. Le jeune homme s'écria :

- Oh mince je suis désolé je ...

Il sortit de sa poche un mouchoir et commença a essuyer. Il releva la tête pour s'excuser mais en fait, ses lévres se collérent contre celles de la jeune fille et il rougit. Il ferma les yeux quelques instants puis il recula doucement et baissa les yeux, rouge.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 22:22

Capucine le laissa frottait son haut jusqu'au moment ou ses lévres se posérent sur celle de capucine. Elle ne dit rien et se laissa faire... avait il fait expré? ou étais ce juste une erreur de "parcours"?
Elle savait pas trop quoi en pensé alors quand il se retira de ses lévres elle se mit a rougir que penserais les gens qui passé? Cette fille enceinte jusqu'au dent et ce garcon qui l'embrasse il penseront surment que sa doit etre le papa mais...

" teneo... tu sais ce que tu fais la?"

elle ferma quelque seconde les yeux oubliant tout se qui c'était passé avant ce baiser... tout était entrain de se mélangé dans sa tête il fesait sa pour s'amusé ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 22:28

Merde. Comment il avait osé. Il ne pensait pas que cela allait arriver ... Il voulait juste relever la tête et jeter son papier a la poubelle et ... Il se releva doucement recula de Capucine, ne sachant quoi dire. Il était rouge comme une tomate et il semblait honteux mais il ne l'avait vraiment pas fait expret ... Pourtant la jeune fille semblait penser le contraire mais non ... Le jeune homme aussi était perdu en lui même. Il se releva et begeya :

- Désolé ... Je ...

Il se releva et se mit a lacher quelques larmes puis il partit. Il avait des sentiments pour Capucine mais il ne voulait vraiment pas. Il courra et tribucha et se blessa contre un poteau, il saignait. Mais pourquoi ? Que nressentait-il pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 22:34

Capucine le regarda aprés qu'il se soit excusé il était entrain de s'éloigné d'elle pourquoi?? Elle le regarda partir sachant trés bien qu'elle ne pourrait pas courire aprés lui

"teeneooo"

Elle ferma les yeux un moment elle voulait juste ... juste qu'il revienne.Quand elle le vit se bléssé un peu plus loin dans la rue elle s'empréssa de le rejoindre car elle ne voulait pas qu'il la laisse. Quand elle arriva a sa hauteur elle posa sa main sur son dos

" sa va teneo... écoute je suis désolé... je veux pas que tu me laisse comme sa.... s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 22:44

Tout s'éblouissait peu à peu et le jeune homme comprenait un peu mieux. Il avait osé l'embrasser mais en plus sans faire expret mais il avait quand même honte.

Il ne voulait pas non plus être séparé d'elle mais après ce qu'il avait fait. Il se releva avec un peu de mal et vit capucine arriver pour lui dire qu'elle ne voulait pas rester seul. Le jeune homme rougit et passa une main dans les cheveux de la jeune fille et dit :

- Je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris ... Je voulai mettre le papier a la poubelle et tes lévres ... Je n'ai pas pu résister et ...

Il la regarda et lui souffla a l'oreille en rougissant :

- Je tient trop a toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 23:06

Capucine l'écouta et souria a ses mots qu'il venait de lui dire dans le creux de l'oreille. Elle passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui son ventre rond posait contre son torse. Elle resta un moment dans ses bras cherchant du réconfort puis elle se redressa et l'embrassa a son tour. Ses lévres si douce touché enfin les siennes mais cette fois pas par accident mais par envie... Elle le regarda ensuite le sourire au lévres

" je pense que tu dois être fou beau teneo"

ne fallait il pas etre fou d'aprécié la présence d'une femme enceinte jusqu'au dent?? mais y avait il pensé d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 23:24

Il souria et vit que ce qu'il venait de dire a la jeune fille semblait vraiment lui avoir fait un effet. Il rougit car il était encore un peu géné et sentit les bras de la jeune fille entourer son cou puis elle l'embrassa. Elle ne fit pas expret mais elle lui apporta tellement d'amour en si peu de temps. Le jeune homme prolongea tendrement le baiser et puis il lui dit :

- Je pense plutot être fou amoureux de toi

Le jeune homme aimait la jeune fille et il en était sur maintenant. Il se foutait complétement qu'elle soit nceinte et il était plutot heureux car il deviendrai père si il arrivait a conquérir le coeur de la jeune fille. Il la regarda puis posa sa main sur son ventre et dit doucement :

- Et toi petit ou petite ^^ ? Est-ce que tu sais si ta maman est amoureuse de moi

Il sentit soudainement une bosse la ou il y'avait la main. Il rougit mais se demandait bien ce que cela pouvait signifier.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 23:31

Capucine lui souria quand il lui dit qu'il était fou d'amour pour elle. Quand il posa sa main sur son ventre elle sentit le bébé bougé en elle surment en réponse a sa question allez savoir

" je pense qu'il t'as répondu oui"

Elle lui souria a nouveau et posa sa main a son tour sur son ventre pour sentir son bébé bougé... puis elle le regarda a nouveau

" tu n'as pas de petit amie? car si tu veux que toi et moi on tente quelque chose sache que je ne partage pas... j'ai pas envie d'être malheureuse encore une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 23:38

Il regarda la jeune fille et sentit le bébé qui s'agitait beaucoup dans le ventre de sa maman. Qui sais c'était peut-être un code secret comme dans james bond ou quelque chose dans le genre.

- Je ...

Il était rouge ... Il ne savait plus trop quoi dire car il était perdu en lui même.

- Non je n'ai pas de petite amie ... Comment j'ai pu être bête ... Je comprend que tu ne veux pas ... Je ...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyLun 17 Sep - 23:42

Capucine le regarda il avait l'air perdu.. elle posa sa main sur celle de teneo qui était encore sur son ventre

" j'ai jamais dit que je voulais pas teneo.... je te demandé juste si tu avais une petite amie c'est tout mais je suis ravie d'aprendre que tu n'en est pas alors si tu veux de moi... enfin de nous... je te demande qu'une chose c'est de prendre soin de nous"

Elle lui souria et s'aprocha de lui un peu plus pour posait ses lévres sur les siennes et l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 7:50

Il est vrai que rien qu'en regardant son regard, le jeune homme semblait terriblement perdu au fond de lui ... Mais qu'est ce que c'est que l'amour, ce sentiment bizzard qui te frappe a chaque fois que tu rencontre une jolie fille ... Ou peut-être qu'il avait encore un peu de mal a différencier l'amour et l'amitié et c'est pour cela qu'il est autant perdu. Oui, ca devait surement être ça. Il releva doucement la tête et dit :

- Mais je comprendrai très bien si tu ne voulai pas de moi !! Après ce qu'on t'a fait subir toi et le bébé je comprend très bien que tu te méfies. Et ne t'inquiétes pas, je prendrai soin de vous deux car je vous aime ... Oui Capucine j'en suis sur et certain maintenant je suis tombé fou amoureux de toi.

Il souria et rougir un peu puis il sentit a nouveau ses lévres contre les siennes et pour une fois, il prit par entièrement a ce baiser et le prolongea amoureusement pour que cela dure une éternitée. Il venait d'avouer sa flamme à Capucine et il ésperat qu'elle aussi ait les mêmes sentiments que lui ... Enfin quand même il peux y'avoir moins ou plus d'amour mais tant qu'ils étaient ensembles, le reste ne comptait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 9:30

Capucine et teneo s'embrassérent un long moment avant d'y mettre fin. Quand leur lévre se s'éparérent elle resta un moment face a lui a le regardé le sourire au lévre on voyait dans les yeux de ce jeune homme qu'il était sincére... Elle lui attrapa la main qu'elle caressa

" bon on va les faires ses magasins...."

Elle lui souria et posa une fois de plus un baiser sur ses lévre mais cette fois ci un plus court que juste avant comme pour l'encouragé a la suivre. Ils commencérent a remonté la rue

" tu veux qu'on aille dans quel magasin? y'a du choix ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 13:25

Il est vrai que ce baiser fut long mais tellement doux et tellement remplit d'amour que quand la jeune fille détacha ses lévres des siennes, il fut un peu déçu que cela ne dure pas plus longtemps. Il sentit sa main être prise et caresser et il répondit :

- D'accord =)

Elle posa un petit baiser sur ses lévres et le jeune homme souria en remerciement. Il prit la main de la futur maman et regarda autour de lui :

- Ba je pense qu'il faudrait d'abord qu'on aille se ravitailler nous deux en vêtements et après on ira voir pour des vêtements pour le bébé ^^

Il déposa un petit baiser sur ses lévres et ils entrérent dans un magasin de vêtements pour homme et femme. Teneo lui demanda :

- Alors ? On commençe par moi ou twa ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 13:57

Elle lui souriat quand il parla du bébé et le suivit ensuite jusqu'a la boutique de vêtement pour femme et homme. Ils entrérent tout deux dans ce grand magisin qui offrait apparement vraiment de tout. Elle regarda un peu autour d'elle avant de se retourné vers teneo

" par toi "

Elle lui souria certain tourné leur regard vers ce jeune couple qui attendait déja un bébé capucine fit comme si elle ne les voyait pas meme si c'était pas vraiment évident de les évité... Elle entraina teneo dans les allées pour homme pour s'éloigné de ses gens. Arrivée dans les rayon elle lui dit en souriant

" tu aimes quoi comme style?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 14:05

Il la regarda tendrement puis remarqua que les gens les regardaient bizarrement. Peut-être a cause que Capucine était déjà enceinte et que les gens se mettaient a croire des choses ... Il aurait bien voulu être celui qui avait fait être enceinte Capucine mais bon, on peux pas tout faire dans la vie ^^.

- D'accord, le rayon des hommes c'est par là je crois ^^

Il evita de regarder les gens et se sentit prit par Capucine et entrainer dans la partie homme. Puis elle la regarda et se demanda quel gou il pouvait avoir mais en fait il s'en fichait un peu :

- Bah je suis pas très mode mais bon ^^"

Il regarda et vit plusieurs jeans sympa et il en prit quelques uns. Il prit aussi quelques pantalons si il avait besoin de faire du sport et trouva des T-Shirt vraiment trop mignons.

- Je crois avoir tout pris ...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 14:15

Capucine le regarda choisir les vetements qu'il voulait elle aimait beaucoup tout ce qu'il avait pris et elle lui disait a chaque fois qu'il prenait quelque chose. Elle regarda de son coté aussi pour lui proposé quelque truc puis elle trouva un beau pull gris avec une petite fermeture sur le coté pour le col

" regarde je suis sur que tu serais trop beau avec sa"

elle le pris et le colla sur le torse de teneo pour voir a quoi il resemblerais avec et il lui allait super bien..
Elle continua de lui sourire espérant qu'il le prendrais puis elle regarda autour d'elle le rayon femme était pas loin

" dés que t'as fini on va labas pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 14:19

Tant de choix et si peu de temps. Le jeune Teneo soupira et regarda autour de lui : il y'a trop de choix ><. Si il avait pu, il aurait complétement acheté tout ce qu'il y'avait dans le magasin mais il y'aurait surement eu des choses qu'il n'aurait pas aimé. Il regarda Capucine et dit :

- Bah fait voir ^^ !! Yahh il est très jolie Merci ^^

Il déposa un baiser sur ses lévres et le posa sur la pile de vêtements qui arrivait presque a son visage et il lui dit.

- Bon je vais quand même pas dévaliser le magasin donc on va voir pour toi ^^

Il souria et l'emmena dans la partie femme. Il rougit en voyant des soutien-gorges mais il détourna la tête et dit à son amour :

- Bon choisit ^^ Je te paye tout ce que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 14:40

Capucine fut ravie qu'il accepte le pull qu'elle venait de lui montré meme si sa la géné qu'il veule l'acheté car elle voulait lui faire un cadeau tant pis elle revindra un jour toute seul en cherché un autre du meme style maintennat qu'elle avait repéré un peu ses gouts. Ils se dirigérent tout deux vers le rayon des femmes elle remarqua son air géné au sous vêtement. Et comme elle en avait besoin elle fut oblié de l'arrété a cette endroit elle s'aprocha de lui et l'embrassa

" merci mon coeur"

Elle s'éloigna un peu de lui juste le temp de choisir 2 ensemble string soutient gorge un noir et rouge et un autre blanc et rose a dentelle tout deux. puis elle retourna a ses cotés et l'entraina plus loin dans les habits cette fois. Y'avait vraiment du choix trop meme a son gout... Elle attrapa une robe noir trés jolie et une autre blanche et rose ainsi que quelque pantalon pour l'hiver qui arrivait et bien sur des habits de grossesse car en se moment elle pouvait pas rentré dans grand chose

" sa te plait?"

elle lui souria tout en lui montrant se qu'elle avait pris espérant que sa lui plairat
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 14:53

Teneo ne voulait surtout pas que Capucine croit qu'il n'aimait pas ce pull. Au contraire, il aimait bien cette couleur et il lui allait super bien. Ils se dirigaient à présent dans le rayon des femmes et des gens continuaient de les regarder sans rien dire mais il s'en fichait. Il aimait capucine plus que tout et jamais ce sentiment ne changera. Non, jamais personne ne pourra changer ce sentiment ravageur qui ont fait de ces deux tourteraux deux adolescent qui s'aiment plus que tout.

- Deriens mon amour ^^

Il l'embrassa avant qu'elle parte aller acheter surement des sous-vêtements car elle devait avoir remarquer que le jeune homme était un peu géné a la vue de cela. Quelques femmes le regardaient bizarrement et d'autres rigolaient en le voyant rougir autant. Mais comment elles faisaient pour lire dans ses pensées ><. Puis elle revint et l'entraina dans des habits. Il y'avait aussi beaucoup de choix pour les femmes ... Même plus mais c'était dur de trouver des vêtements qui aillent par rapport a son ventre ^^.

- Tout me plait et toi aussi ^^

Il regarda et trouva certains vraiment magnifiques. Il l'emmena et ils arrivérent devant la caisse. Il prit tout les sacs pour pas qu'elle n'ait a s'embêter et quand ils sortirent du magasin, il demanda.

- Bon on va ou maintenant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 15:07

Capucine jetta un oeil a ses femmes qui regardé teneo puis elle... Les gens apparement avait vraiment un probléme par ici... Quand teneo lui dit que tout lui plaisit et elle aussi elle lui souria et l'embrassa jusqu'au moment ou il se dirigérent tout deux vers la caise du magasin. Il tenait maintenant tout les sacs mais elle lui en pris deux pas trés lourd et posa un baiser sur ses lévres.

" donne moi sa tu vas pas tout porté quand meme... sois on rendre car tu en a déja beaucoup fait sois on va dans magasin la pour bébé... vite fait je te promet de pas tout dévalisé"

Quand elle lui dit ceci elle lui souria quand sa allé etre dur de pas tout dévalisé dans ce genre de magasin. Elle attendit sa désition pour savoir que faire mais profita de se moment de réfléxion pour l'embrassé plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] EmptyMar 18 Sep - 15:13

Oui, les gens avaient vraiment de droles de tendances par ici et cela faisait un peu peur au jeune Teneo qui ne disait rien depuis un moment. Il prolongea rapidement le baiser puis ils arriverent en caisse et il paya donc et il se demandait bien si il fallait rentrer ou aller au magasin pour le futur bébé. Bah de toute façon un magasin de plus ^^.

- On va au magasin de bébé et t'inquiéte pas, je vais appelelr un taxi qui va vous attendre juste devant 'lentrée du magasin comme ça on déchargera au fur et à mesure ^^.

Il souria et prolongea amoureusment les baisers que Capucine lui offrait et ils sortirent du magasin. Ils arrivèrent devant un immense magasin pour bébé avec pleins de lits, de trucs pour les chambres, de vêtements etc ... On ne pouvait pas dire que cela ne manquait pas de choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]   Shopping avec Capucine [ PV ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec capucine ( pv capucine ^^ )
» Shopping avec Shamio
» aprem shopping avec shidoku
» petit shopping avec rencontre inatendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser