Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit shopping avec rencontre inatendu.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 20:18

Savina faisait les magasin elle voulait s'acheter des affaire pour el pensionnat car comme elle venait d'arriver elle n'avait pas grand choses donc c'était la bonne ocasion . Elle sortait d'une boutique de fringue quand elle vit au loin une silouhette qui lui semblait famillière, oui c'était sa meilleure amie qu'elle avait predu de vu il y a quelque anné mais qu'elle avait toujours garder dans son coeur....

"aylita"

Ele l'apela en lui faisant signe de ala main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 20:22

"savina sa faisait tellement longtemps qu'on c'étai pa vus je suis tellement heureuse de te revoir"
elle sourit et là sera dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 20:31

Aylita pris savina dans ses bras,

"alala tu ma tellement manquer, alors quoi de neuf depuis tout se temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 20:33

" tu sais tellemnt de chose que je ne pourrait pas toutes les raconter comme sa mais la plus belle pour moi c'est de te revoir aujourd'hui"
aylita lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 20:35

"roo c'est gentille ma puce, ralalla qu'est ce que tu ma manquer s'est fou tout se temps qui passait sans que je te voye!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 20:38

" oui c'est sur il nous a fallu beaucoup tro de temps avant de se retrouver mais pourquoi n'avons pa garder contact enseble qu'est ce qui c'est passée?? mais heureusement que notre amitié est plus forte que tout car même après de nombreuse années de sépartaion nous sommes toujours les meilleurs amies et j'en suis trés heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 20:41

" tu_ sais je crois que si on ses perdu de vu c'est parce que nos chemin on pris une route différente et que tu vois on a des choix a fair parfois dans la vie, ils sont dures a prendre certe mais il faut les prendre et voila ou sa nous a mener mais oujoud'hui on se retrouve et ses vrai notre amitié et toujours la aussi belle et vivante !!"

Elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 20:51

" oui et je pense que cette amitié va encore durée trés longtemps. tu tes acheter de nouvelles affaires?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 20:53

"oui, je vien d'arriver au pensionnat et j'avais pas beaucoup de fraingue donc j'en profite mais qu'est se que tu fais la toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 20:59

" je suis venu ici pour poursuive mes études et j'avais surtout envi de changé d'air et jai aussi envie de recontrer de nouvelles tétes mais pour l'instant je conné personnes mais bon jespère sue je vais bineto apprendre a connaitre plein de monde ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 21:00

"ouai tinkiète, moi je vein d'arriver ya pas très longtemps que quelques jours jai retrouver saki une personne que je considère comme ma soeur et que j'avais perdu de vu aussi depuis très longtemps!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 21:09

" ahh je sui heureuse pour toi"
lui sourit
" et au niveau amour toi tu en est où?? tu là trouvé le GRAND AMOUR..."
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 21:10

"j'ai quelqu'un mais est ce le grand amour je ne peut pas savoir, on vera! et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 21:12

" moi toujours et encore célibataire mais jespère sue je trouverai qhuelqu'un un jour ou l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 21:12

"tinkiète pas ma best tu truvera c'est sur et certain belle comme tu est ten fais pas" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 21:14

" si tu le di jte fé confiance Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 21:15

"mais vi tinkiète pas ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 21:20

" il commence à faire tard jpense que je vais pas tarder a rentrée au pensssionnat et toi tu es avec qui dans ta chambre?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMar 1 Aoû - 21:25

"justement je suis avec saki elle ma proposer dès que je suis arriver, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMer 2 Aoû - 10:25

" pour l'instant je suis toute seule mais jespère bien trouver quelqu'un trés bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMer 2 Aoû - 12:58

"mais oui tinkiète pas ma puce tu va vite trouver !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMer 2 Aoû - 13:03

" oui je pense bien faut croisez les doigts"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMer 2 Aoû - 13:04

"mais vi tinkiète don pas, alors sinon quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMer 2 Aoû - 13:07

" ba je suis contente jai fais connaissance avec du monde dans le hall je découvre un petit peu le penssionnat je trouve que c'est un peu grand mais je vais mis retrouver ya pa de souci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. EmptyMer 2 Aoû - 13:09

"ba c'est cooooll ten mieu moi aussi je découvre jours après jour et c'est bein enrigissant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit shopping avec rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: petit shopping avec rencontre inatendu.   petit shopping avec rencontre inatendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit shopping avec rencontre inatendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit shopping...
» Petit shopping matinal ^^
» petit shopping entre cousine [Pv Yuma]
» Shopping avec Capucine [ PV ^^ ]
» Shopping avec Shamio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser