Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD] Empty
MessageSujet: Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD]   Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD] EmptyDim 16 Sep - 16:35

Akira poussa la porte de la cafétaria. D'habitude, il prenait ses repas en dehors de l'école. Il se rappella, goguenard, le jour où, consultant la brochure en papier glacé du pensionnat, il avait demandé à son majordome le contenu des menus. Celui lui avait répondu dédaigneusement et avec ce flegmme tout britannique :

"Non, My Lord, il n'y ni fois gras, ni caviar, ni oeufs d'esturgeons, ni chapons farcis, ni magrets de canards aux oreillons de pêches sur son lit de gelée de groseille"

Le jeune aristocrate s'était retenu de rire, et arborant lui aussi son expression glaciale, il avait répondu qu'il prendrait tous ses repas dans un restaurant français.
Oui, mais voilà, aujourd'hui, il avait la flemme. Une bonne grosse flemme qui l'empêchait même de faire le chemin à travers le parc pour ensuite attendre pendant 10 minutes un taxi, qui se perdrait pendant 1h dans les embouteillages de la ville, pour le déposer devant LA flaque d'eau du caniveau, et ensuite, une fois son pantalon trempé, il rentrerai dans le restaurant, où il attendrait 3h que des gens froids et distant le serve.
Non, bon, il allait faire une petite conscecion cullinaire cette fois ci et irait déjeuner avec un peu de chaleur, ou plutôt de compagnie. A moins qu'il leur fasse peur et que personne ne s'asseye à sa table Oo
Perspective effrayante, non ? XD
Enfin, bref, le jeune Lord attrapa son plateau, et déposa rapidement une entrée bizarre, ressemblant vaguement à une mini pizza...mais vaguement, hein ? Pour ensuite voir avec une déconviction profonde atterir dans son assiette un steak qui ressemblait là, clairement à une semelle, avec du riz qui semblait mal cuit. Bon le déssert, pitié, qu'il soit potable !
Akira attrapa malgré tout un sorbet à la fraise tout ce qu'il y avait de plus chimique.
Il chercha une table, pas trop mouillée ni pleine de miettes, et déserte.
Là, attendant vaguement que quelqu'un vienne le voir, il dévora l'entrée...(le tout avec classe bien sûr, cela va de soi)
Et tenta de planter son couteau dans le steak. Il était persuadé que si il lançait la pièce de viande par terre, celle ci rebondirait XD Du vrai caoutchouc. Mais bon, on a une conduite à tenir, hein, My Lord ? On ne s'amuse pas avec la nourriture. Pas devant les prolétaires. C'est bien, gentil Lord, vous êtes sage XD
Soudain, quelqu'un s'assit en face de lui.
Il leva les yeux pour découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD] Empty
MessageSujet: Re: Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD]   Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD] EmptyDim 16 Sep - 16:38

Alinea sortait de sa repetition avec sa cousine Kokoro enfin plutot sa soeur.elle portait encore son pantalon rayé ,ses talons et son chemisier.Elle prit un plateau elle prit de quoi manger et alla s'assoir quand elle vit un jeune homme elle s'assit en face et dit:

-Bonjour je peux m'assoir pres de toi?

Elle sourit et attendit une reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD] Empty
MessageSujet: Re: Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD]   Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD] EmptyDim 16 Sep - 16:52

Akira répondit par un geste nonchalant et désinvolte, très "grand seigneur"

"Vas y."

Il pouvait avoir l'air hautain et distant, mais cela n'était pas choquant. De même ses piercings à l'oreille n'étonnait pas. Pareillement, ses attitudes parfois maniérées et ses airs de prince étaient tout ce qu'il y avait de normal.
Pour tout autre que lui, cela aurait parut décallé, excentrique, pompeux.
Mais non. Pas avec le Lord Inushiro. Cela faisait partie de lui, il était.
Son charisme et sa prestance excusait tout.
Cela semblait si facile et si normal avec lui.
Le jeune homme regarda la prolétaire en face de lui.
Mignone, mais sans plus.
C'était aussi un trait de caractère d'Akira. Etre franc et direct, même si cela était méchant.
Cependant, se conduisant toujours comme le parfait gentleman qu'il était, il lui demanda :


"Comment t'appelle tu ? Pour ma part, je m'appelle Akira Inushiro."
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD] Empty
MessageSujet: Re: Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD]   Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD] EmptyDim 16 Sep - 16:56

Alinea sourit au jeune homme et s'assit puis le jeune homme luii demanda son nom et elle repondit:

-Alinea Konsen..ravie de te rencontrer

Alors il s'appelait Akira inushiro?.Plutot mignon comme nom.Elle prit sa fourchette et l'enroula dans son bol de patte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD] Empty
MessageSujet: Re: Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD]   Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, My Lord, il n'y a pas de fois gras [libre XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage, l'hiver, le retour du lord XD [libre]
» monte pour la premiere fois sur scene[libre]
» Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser