Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 monte pour la premiere fois sur scene[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 17:45

Bifuu arriva dans le bar il et-ait bourée de monde elle portait sous son bras un disque qu'elle avait enregistrée avec le fond de musique...elle monta sur scene....deux trois personnes déniere la regardée puis elle prie le micro mit le disque en route apres avoir saluée la salle qui ne prétait pas vraiment attention a elle puis
quand la musique fue mise elle prie le micro dans sa main le mit contre elle et se mit a achantée d'une belle voie douce et charmeuse:


leve les yeux...
sur ton destin....
et regarde bien...ne voit tu rien...

leve les yeux....sur ta vie...
sur ce qui t'entour...le monde n'est pas fait que d'amour...

ce temps est revolu..
ont detruit on tue..

mais un peu d'amour résingne....
comme un espoire...

un envie de survivre...
une lueur comme celle d'une etoile...


l'amour resiste...face a la vie d'aujourdhui....
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 19:48

je rentra dans ce fameux bar, je vis une fille chantant sur la scène avec une magnifique voix, je la regarda un moment puis vis qu'elle descendit de la scene je l'interpella

-oh bonjour, excusez moi de vous derangez mais je trouve que vous avez une magnifique voix enfin c'est mon avis regardant le bar ou la plupart des personnes étaient trop occupés à boire leur verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 19:54

apres sa chanson elle eu des aplodissement qui lui firent chaud au coeur elle descendit pour boir un coup et fair une pause avant d'y retournée au passage une jeune fille l'interpela elle se retourna un verre de jus d'orange a la main celle ci venait lui fair un compliment elle lui souria et dit

merci sa me va droit au coeur^^

c'etait bien vrai c'etait la premiere foie qu'elle montait sur scene et pensait qu'elle avait pas vraiment assurée ces quelles parole venue de cette fille lui firent comprendre le contraire sa lui faisait tres plaisire
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 19:57

je regarda cette jolie jeune fille et comprit qu'apparameent c'était la première fois qu'elle montait sur scene

-c'était ta première fois ? ^^ je connais sa le stress de rater ou bien d'oublier ses paroles, en tout cas tu as assurer, sa t'intérèsse le chant ?? J'en fait depuis que j'ai 10 ans sa a toujours été mon rêve d'être chanteuse mais je n'ose pas me montrer ou chanter en public en tout cas je trouve que c'ets super que tu oses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 20:01

elle soruia et sirota un peu puis posa son verre et s'asseya sur un tabouret et dit

oui..c'etait la premiere fois

elle souria un peu betement et repondut
oui j'aime bien chantée..avec une copine on va formée un groupe...avec d'autres filles encore...

elle la regarda et continua
c'est chouete d'avoir fai du chant...moi personelelment je n'ai jamais prie de cour..je lai eu comme sa au depard...

elle souria
au fond elle etait contente de sa premiere et elle avait senti qu'elle avait réussi a captée au moin la moitier de la salle...elle qui pensais que les parole q'elle avait composée etait un peu nunuche...elle bue encore un gorgée et dit

tu veu boir qu'elle que chose?
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 20:04

-nan ce sera bon merci ^^ en faite je m'appele solene ^^ tu veux former un groupe ? he bien bonne chance alors, j'aimerais tellement avoir le courage de monter sur scene mais je n'y arrive pas j'ai tellement peur je regarda la scene

-mais bon un jour peut être, je reporte à chaque fois :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 20:08

elle regarda la scene elle aussi et en reposant les yeux sur elle
moi c'est Bifuu^^

elle finissa de boire son fere et descendit du tabouret et dit en mettant sa main sur son épaule et lui dit avec un jolie sourire et un clein d'oeil

moi aussi je n'osait pas et puis finalement j'ai pri mon courage a deux main et voila ou j'en suis!^_-

on entendit qu'elle que aplaudissement quand je présentateur rapella Bifuu sur scene et celle ci y retourna en lui refaisant un clein d'oeil a Solene puis elle dit a toute l'assienstance qu'elle que mot et se remit a chantée une autre chanson de sa composition:
un temps pour vivre...
la vie qu'on c'est choisi..

un temps pour comprendre...
les érreure d'avant...

un temps pour decider....
ou la vie va te menner...

un temps pour vivre...
un temps pour aimée....

un temps!
il y a toujour le temps de vivre!
le temps d'aimée et de partager!
le temps aussi!
pour que rien aujourd'hui!
ne perturbe le present! ni meme le futuuuUuure

un temps pour vivre..
un temps pour mourrire...

un temps pour decouvrie qu'on a ou pas réussi
la vie qu'on c'etait choisiiiiiie......
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 20:13

je la regardais, elle se debrouillais tellement bien, tout ce qui me frainait c'était la peur de monter sur scene pourtant toutes mes compositions étaient fini, j'avais même fait plusieurs chorégraphies, bifuu descendit de la scene et vint me rejoindre

-tu te débrouilles très bien bravo ^^ je suis fan de toi et de tes chanssons, j'éspère pouvoir fairre comme toi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 20:20

apres la chanson elle redescendit apres un tonner d'aplaudissement
au passage elle dit bonjour a qu'elle que personne qui avait apreciée sa chanson et revint vers Solene en attendant qu'un autre artiste montait a son tour sur scene Bifuu allait y retournée encore un peu plus tard pour cloturée "l'heure des chanteurs" elle se rasseya et l'invita a s'assoire elle aussi elle dit encore salut a deux troie personne puis repondit a Solene:

tu sais...je suis sur que tu y arrivera un jour
tient! sa te dirait si tu vaisais une chanson avec moi un de ses 4 sur scene?^_-

dit elle gentillement..Bifuu etait prete a aidée les gens a réussire leur reve
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 20:31

solene regarda biffuu et se dit que c'était une fille adorable

-oh oui biensur, j'éspère que je réussirais je regarda la scene et vit un jeune homme chanter une de ses compositions, il avait tellement confiance en lui que sa me donna confiance à moi, lorsqu'il eu finit sa chansson, le présentateur cherchait apparament quelqu'un pour chanter, sans penser à ma crainte je me leva prit le micro, monta sur la scene et enfin chantaune de mes compositions

-C’est la première fois que je vis sa
C’est la première fois que je ressens
C’est la première que je pleure comme
C’est la première fois que j’aime comme sa
C’est dur d’aimer autant
De pas comprendre se qu’on ressent
Tu sais je t’aime tellement
J’aimerais qu’on aille de l’avant
Est-ce que sa va durer
Sa dieu seul le sait
On ne peut que briller
Et être heureux à volonté
J’ai besoin de toi dans ma vie
Tu prends tant de place dans mon cœur, dans mon esprit
J’ai besoin de toi à mes côtés
Je veux t’aimer et avec toi tout partager


Les douleurs qu’on ressent parfois,
Les pleurs les peines et quelque fois
Je ne le nie pas
Mais le bonheur que je ressens
Avec toi tous nos bon moments
On a plus que sa, bien plus que sa
J’ai demandé à dieu une vie comme le rêve bleu
J’ai demandé à dieu un conte merveilleux
J’ai prié deux pour qu’on soit bien tous les deux
J’ai prié dieux pour qu’il nous rende heureux

J'ai besoin de toi dans ma vie, j'ai besoin de toi à mes cotés je veux t'aimer et avec toi tout partager

à la fin de ma chansson je partis rejoidre bifuu surprise de moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 20:41

Bifuu regarda Solene en souriant elle discuta qu'elle que minute avec un gars qui avait aprecier ses chanson puis elle ecouta Solene elle etrait heureuse...Bifuu aussi heureuse de voir cette fille chantée sur scene sa voie etait magnifique on voyais bien qu'elle que année d'aprentissage etait deriere quand elle eu fini les gens aplaudires tous elle avait eu du sucses puis une autre fille monta sur scene une gamine surment prétencieuse que jigotait dans tout les sens pensent attirée le public qui etait passer a autres choses. Solene arriva a cotée d'elle elle avait l'air toute surprise Bifuu mit sa main sur elle et dit

gé-nial!
y a pas d'autre mots! tu les a éblouï!
dit elle sincerement en brandissans son pouce elle souriait fiere de se que Solene venait de fair quelques persone qui ne s'enteraissait pas a la petite prétentieuse allairent voir Solene pour lui fair un compliment
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 20:47

après avoir remercier quelques personnes, je regarda bifuu et se jeta dans ses bras

-j'ai reussiiiiii , merci bifuu c'ets grace à toi ^^ alors comment je chante j'étais toujours aussi surprise de moi même mais bifuu m'avait rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 20:52

Bifuu la recu bien volontier dans ses bras et dit
mais de rien mais c'est entierement grace a toi^^ bon je t'ai peu etre un peu aidée aussi XD
puis elle la regarda dans les yeux et dit vraiment sincerement

les cours de chant que tu as prie non pas ete en vint
tu chante tres bien^^
mais je me demande si tu aurais pu fair tout aussi bien meme sans ces cours

glissa t elle comme sa, tandis que qu'elle que personne se sentait obligée d'aplaudire la gamine qui etait epuisée d'avoir fait l'endouille puis un jeune gars monta sur scene et comenca son show Bifuu aplaudie puis dit a Solene
tu sais..je croit que tu compose encore mieux que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 20:55

je regarda bifuu étonnée

-ho non je ne crois pas, je suis plus douer pour la danse que pour le chante mais je n'ai prit aucun cours j'apprend seul, mon père est directeur de la marque burbery et ma mère est femme d'affaire je n'ai pas pu vraiment leur demander des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 21:03

oh je voit...

elle souria et dit
alors tu débrouille super bien mais ce que j'aprecie c'est tes paroles..
ou tu va cherchée sa? moi j'en fait que des courte^^

elle souria et se rassis regardant le gars chantée avec une belle voie grave qui lui collait parfaitement puis elle posa les yeux sur Solene et lui souria
apres c'est a moi...

c'est cool j'ai plus trop le traque vu que je sais qu'on apreci ma musique^^

tu vera plus tu chante moin ta le traque vue que tu s'en que ta le publique dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 21:08

je la regarda lui fit un sourir


-toutes mes paroles viennent du coeur :d , tant mieux si tu n'as plus le traque je ne peux pas te le dire c'ets sur la scene que je ressent si j'ai encore le traque ou pas :d tu fais de la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 21:18

de la dance heu...nan!
dit elle en bougean la tete
elle reflechi un moment*le paroles viennent du coeurs*...ces paroles la laissairent pensive qu'elle que instant juste les apluadiossement et les crie des fille al firent revenire sur terre elle secoua la tete et regarda vers la scene ou le presentateur l'apellait dans le publique on aplaudissait elle dit a tout a l'heure a Solene et alla sur la scene


vous en voulez encore!!?

OUAIII
criai en coeur la foule

c'est partie!!

elle se mita a avancée en chantean de sparole qu'elle emprovisait

vien! vien avec moi!
par avec moi
dans se delire de joi!
vien vien avec moi
dans cette vie de joi!
vien par va t'en au loin
dans la vie qui grouille
remplit d'andouille!
de chercheur!
et de braconieur
de parent
et d'enfant
vien par avec moi!
vien dans la réalitée
sans veine sans chance rien que toi et une vie
de joie!

vien loin au loin!
au dela des plaine et des mer
loi des ville et des montagne
loin de tout!
loin de moi
loi de ce que tu aime!
loin loin loin loin!!!
par et revien!
quand tu aura trouvée et réalisée ton reve! celui qui est la!
(montre son coeur)
celui qui est la et pas ooootreeeuh
paaaaaaaaaaaaaaart!!!

quand elle termina epuisée elle s'inclina tout le monde se leva et elle decendit sous un tonerre d'aplaudissement
elle etait tout exitée et elle etait fier de voir cette foule qui sifflait et qui criai la elle eu du mal de revenir vers solene puis elle retourna sur scene pour a nouveau s'inclinée et dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 21:22

je la regadais j'étais très fière d'elle elle chantait bien, savait interpreter, dans sa carrière le seul ic serait peut être la danse ...

-bravo, tu es très douer bifuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 21:59

elle lui parla au loin
merci!^^

au bout d'un moment elle réussi a s'en sortire et s'asseya sur sa chaise ou certaines personne venaient encore la complimenter elle les remerciait puis elle dit a Solene
wou! alors la j'me suis surpassée!
sa je te le doit a toi sur le coup! tu m'aurais pas dit que les parole venait du coeur je l'aurais pas faite!

elle etait toute rouge sa devait etre a cause de cettre defonjcée sur scene elle passa la main dans ses cheuveux et souriait elle etait bien contente de ce qu'elle evanit de fair sur le coup elle etait encore sous le choque!
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 22:14

je la regarda et lui fit un grand sourir

-tu iras loin bifuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 22:16

merci!^^
bientot je fais fair un concert au théatre du pensionat...
dit elle en souriant et d'une traite elle s'entait que le lendemain elle aurais la voie cassée elle comenda un just de fruit au serveur qui lui en fit glissée un jusq'ua elle

merci!

elle bu un coup et le passa a Solene

tu devrai boir une gorgée si tu veut pas avoir la voie cassée demain sa serais domage^^
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 22:41

je pris le verre et but une gorgée

-alors comme s atu es au pansionnat toi aussi ? je suis toute nouvelle moi, mais j'ai deja pu remarquer un gars je fis un petit sourir mais apparament ma coloc de chambre me la prit, il m'intéréssait tellement que je n'ai même pas remarquer qu'il me filait sous les doigts je fis une triste mine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyMer 1 Nov - 22:52

a les gars dans ce pensionnat c'est qu'elle que chose^^

dit elle avec un petit rire de son cotée c'etait un peu different les gars c'etaient des potes...elle souria puis bailla un coup sa faisait du bien

sinon t'a pas d'autre vue?
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyJeu 2 Nov - 0:04

-ben pas tellement je n'ai rencontrer que lui et ets tellement sympa drole et beauuuu :d lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] EmptyJeu 2 Nov - 11:51

ba fauit lui dire la plus part du temps c'est le seul moyen pour ratrapée son retard
dit elle avec un petit sourire et un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty
MessageSujet: Re: monte pour la premiere fois sur scene[libre]   monte pour la premiere fois sur scene[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monte pour la premiere fois sur scene[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser