Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] Empty
MessageSujet: Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona]   Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] EmptyVen 14 Sep - 19:00

Akira sorti du pensionnat. Malgré le fait que le temps soit beau et chaud pour cette fin d'été, il était habillé de ses habituels vêtements noirs, contraste saisissant avec son teint pâle digne d'un Dracula échappé d'un vieux film en noir et blanc.
Ses pas crissaient légèrement sur l'allée de cailloux de blancs, à croire qu'un millier de petit poucet était passé par là.
Il contourna la ville, avec son air pollué, ses néons, ses gens préssés et aux airs absents. Il emprunta plutôt une route, simple et déserte, marchant entre l'asphalte et le bas côté, les mains dans les poches. Enfin, il sauta par dessus le fossé, et s'engagea sur un sentier presque dissimulé par les herbes folles, au milieu de buissons.
Après quelques minutes, il entendit le murmure doux et profond de l'océan. Il sentit l'air iodé passer dans ses cheveux blonds, ce blond tellement décoloré qu'on le croyait parfois blanc. Enfin, il la vit, scintillante, bleu-roi mordoré de paillettes de soleil, caressant le sable blanc.
Le jeune aristocrate passa une main dans ses cheveux, effleurant au passage les piercings à son oreille. Etrange acoutrement pour un Lord. Mais qui s'en inquiétait ? Son père ? La belle affaire ! Entiché de sa femme, il ne s'occupait pas de son fils. Sa mère ? Elle évitait à tout prix de le regarder. Il lui rappellait sans doute trop son père.
Le Lord shoota dans un galet, avant de retirer ses chaussures de grande marque, cuir italien et compagnie.
Habituellement, un domestique comme il en avait eut si souvent à ses côtés pendant sa courte existence lui aurait dit d'un ton cérémonieux et indifferent :


"My Lord, voici la plage."

Alors il lui aurait répondu d'une voix qui chariait des glaçons qu'il était assez grand pour s'en appercevoir. Le domestique aurait été vexé et s'en serait allé. Akira eut un sourire un peu dédaigneux à cette pensée.
Puis il regarda autour de lui. Y avait il quelqu'un à torturer moralement ? Une fille à qui briser le coeur ? Le jeune homme repensa à Lena, aristocrate française qu'il avait aimé pour de bon, mais qui s'était avéré finalement une passade..non ?


[hrp: pas encore très long, pas encore très débile, mais disons que c'est un tour de chauffe
Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] Dancing_ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tsutsui
élève nouveau(elle)
Sun Tsutsui


Féminin Nombre de messages : 41
Humeur [RPG] : Ancienne nageuse professionnelle
Signe distinctif : Sirène de la piscine municipale Oo
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona]   Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] EmptyVen 14 Sep - 19:37

[ Oh là.....rien qu'en lisant ton premier paragraphe j'ai plein d'idée débile et loufoques XD on va rigoler XD j'espère que ce sera assez longs à ton gout ^^ ]

Quelle était cette lumière qui empêchait les yeux de la sainte de s'ouvrir complètement? Même son bras plaçé devant son front de stoppait pas cette ébouïssante lumière immaculée. Immaculée? Serait-ce Lui? Serait-ce Dieu? Le Tout Puissant enfin là , tendant la main à Loona encore couchée dans son humble lit . Loona ouvrit un peu les yeux.

"Seigneur est-ce vous??....Mais!? Que....?!"

En ouvrant complètement ses yeux , Loona ne vit qu'un plafond à quelque mètres d'elle. La seule lumière qui l'éblouïssait était celle du soleil traversant sa fenêtre et son rideau de soie. Toute décoiffée , des piquouiques par-ci par là , une mèche courbée vers son sens inverse , les cheveux devant les yeux, elle s'assied sur son lit , les épaules tombantes en avant , les mains sur son dras blanc , sa chemise de nuit découvrant une épaule.....bref....un réveil normal , d'une lycéenne normale.....non en fait pas tout à fait normal. Loona s'était donc réveillée , mais pas au Paradis. Et puis d'abord , le Paradis , c'est pour les morts. Elle sortit du lit en trainant son dras par terre et revêtit son traditionnel habit de religieuse. Oui vous avez bien entendu , cette jeune fille âgée de à peine 17 ans , est une Bonne Soeur. Elle se recoiffa ses cheveux verdoyants en chiggnons , laissant deux méches sur les côtés , et mit son tissus blanc avec une rayure sur le bord inférieur , sur la tête. Elle tapota le bas de sa robe pour enlever les plis et sourit devant son miroir. Elle prit son petit-déjeuné , en faisant sa traditionnelle prière , et s'en alla fermant sa chambre à double tour. En sortant , comme tout les jours , les élèves la regardaient bizarres. Non pas qu'ils trouvaient Loona bizarre parce qu'elle était religieuse , mais surtout car elle était très jeune et très belle. Certain trouvait que c'était du gâchis de laisser une si jolie fille aux mains de la religion. Aujourd'hui , l'église lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de venir , car il y avait peu de comunion ou mariage , seulement quelque baptême où ils pourraient se débrouiller. Alors elle voulut voir la mer. Avant elle n'avait pas l'occasion d'y aller , alors elle en profitait quand elle le pouvait. Elle aimait beaucoup l'air frait de la page , et le sintillement du soleil sur l'eau salée de la mer. Arrivée là-bas , elle marcha d'abord sur quelque galets avant d'arriver sur le sable. Mais n'avait-elle pas effleuré le sable qu'elle sentit le souffle d'un galet passer à côté de sa tête , venant de derrière. Le galet fit même virevolter son tissus blanc et ses cheveux. Par réflexe elle se mit à genoux se cachant la tête. Elle resta ainsi quelque seconde , et regarda derrière. Elle vit un homme blond , de dox , vêtue de noir. Ca devait être lui. Mais il n'avait pas dû remarqué la direction de son galet. La bonne soeur avait eut pourtant , la peur de sa vie. Etait-ce un disciple du Roi des Démons? De Satan? A cette pensée , la jeune fille sursauta et resta à genoux , en réfléchissant. Elle se calma finalement et décida d'aller sur la plage et de ne plus penser à ce sbire du Roi des Démons. Elle retira ses petite balerines noires des pieds et alla sur le sable , sa robe frôlant le sable de son tissus léger noir. C'est alors que le vent vint à souffler , tandit qu'elle marchait , et ses cheveux fins chatouillèrent son nez. Elle qui marchait toujours n'avait pas vu quelqu'un en face d'elle , et éternua , en ayant le réfléxe de baisser la tête en avant , et percuta le dos de la personne. Elle recula de surprise et s'excua :


"Oh! Je suis impardonnable , veuillez acepter toute mes excuses monsi....?!?!"

Elle sursauta en arrière et s'écria :

"Ah! Le sbire du Roi des Démons !"

A ces mots elle fit une tête bizarre et eut un visage rempli de gouttes de sueur. Elle ne bougea pas , ne sachant que dires et que faire , il allait sûrement la prendre pour une déjentée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona]   Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] EmptyVen 14 Sep - 20:00

[hrp: déconne pas je connais une fille de 16 ans qui veut devenir religieuse... -__-; ]

Akira resta longuement plongé dans ses pensées. Il se demanda un instant si il n'aurait pas dû amener sa chienne, sa Lady, Saki. Courir lui aurait fais du bien. Aussi se promit il de revenir l'après midi pour ramener sa fidèle compagne. Elle s'en donnerait à coeur joie =D
Rien qu'a l'idée de sa chienne courant, langue pendante, entrainant des gerbes de sable sous ses pattes effilées, accompagnée de la douce musique de la pub Royal Canin, il sourit. C'était plutôt rare que le sourire d'Akira soit aussi doux. L'air était agréable, mais il se languissait de l'automne. Akira aimait l'automne. Cet air humide, pleins de brume, les feuilles oranges et pourpres, les marrons chauds ...
Rien qu'à cette idée, il en salivait. C'était son petit côté terre à terre. Après tout, il en fallait bien un, pour se rapprocher quelque peu des simples mortels è_é !
Alors que cette pensée l'effleurait, et que sa reflection sur le monde spirituel reprenait, une jeune femme habillée comme une Soeur le bouscula.
Jurant intérieurement, et restant pourtant de marbre, il s'apprêta à lui sortir l'habituel ribambelle d'excuses dûe au protocole, quand l'inconnue s'écria :


"Ah! Le sbire du Roi des Démons !" [hrp: ça me rapelle Nana XD]


Le visage du jeune Lord fit une drôle de grimace. Une grosse goutte apparue sur sa tempe, tandis qu'il sourcillait. Oyo ?
Enfin, le moment d'étonnemnt passé, il reprit son air de grand seigneur.


"Milles pardon, Lady, je ne vous avait pas vu."

Règle numero un du gentleman parfait : faire toujours comme si c'était votre faute. Une aussi charmante créature ne saurait être fautive, n'est ce pas ?

"Tout va bien ? Ou je vous ai heurtée ? God damn , je suis impardonnable."

Il se répendait en de dignes excuses, et tout cela avec cet air de prince qu'il ne quittait jamais. Tout de même, même si il ne le montrait pas, la tenue de la jeune femme l'intriguait. Elle était jolie. Il n'avait pas souvenir d'avoir vu une Soeur jolie XD
Puis, délicatement, il saisit la main de la jeune femme et l'effleura de ses lèvres.
Un baise main, venu d'un autre temps, ou peut être bien que c'était un extra terrestre. Ouais, pas loin.
Bref toujours est il que le jeune aristocrate dit, avec son léger accent qui avait quelque chose de chantant :


"Je me nomme Lord Akira Inushiro. Vous pouvez m'appeller Lord"

Rien que ça. Ouais ben c'était peut être une religieuse, mais c'était une prolétaire. Oui oui c'était pas très anglais tout cela. Mais qu'importe...è___é XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tsutsui
élève nouveau(elle)
Sun Tsutsui


Féminin Nombre de messages : 41
Humeur [RPG] : Ancienne nageuse professionnelle
Signe distinctif : Sirène de la piscine municipale Oo
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona]   Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] EmptyVen 14 Sep - 20:25

[ pauvre fille è__é XD chacun sa route , chacun son chemin....comme dirait l'autre è__é ]
Quand elle dit sa petite phrase concernant le Roi des démons [ j'ai fait exprès XD elle me fait trop rire Hachiko XD ] , le garçon fit d'abord une petite grimace puis eu une expression princière sur le visage. Il s'excusa en disant qu'il ne l'avait pas vue et lui demanda où il l'avait heurté. Bon , elle est coconne , mais là , elle avait comprit qu'il disait cela par politesse OO' Elle était pas naïve au point d'accuser un pauvre innocent....bien qu'il erssemble à un sous-fifre du roi des démons! è__é.....cela dit , elle fit une courbette de politesse , toujours le visage en sueur et et avec un grand sourire crispé , les sourcils froncés , signe qu'elle était plutôt confuse , et embrouillée par ses affreuse idée de Satan -__-". Elle réfléchit un instant et eu une tête béate , presque ...non un visage vraimen con en fait o_o'
*....Lédi? guode dèmne ? Lorde?....c'est quoi c'te charabia OO'*
Elle se ressaisit et dit toujours aussi confuse en riant pour masquer son...embrouillement -__-
"Non non! Ce n'est pas votre faute sbi....monsieur @_@'...je suis Soeur Loona Izumi.....c'est à moi de m'excuser , par manque d'adresse je me suis cogné contre votre dos , sans vous avoir vu dès le dépard"
Rien qu'à sa façon de parler , il semblait quelqu'un d'assez haut gradé et riche. Elle aussi avait un bon language , digne de ce qu'elle était , mais elle pouvait parraître , appartenir à une sorte de sous peuple par rapport à ce sbi....gentleman @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona]   Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est la plage, My Lord ![pv Loona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage, l'hiver, le retour du lord XD [libre]
» Sur la plage
» plage[pv ]
» sur la plage
» sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser