Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans ta chambre ... [ PV Dark ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:22

Dark fut pris au dépourvu par le mouvement soudain et imprévisible d'Akiko. Elle s'installa sur lui à califourchon, scrutant le plus profond des yeux du jeune homme de son regard tendre, lui caressant doucement les cheveux de ses mains habiles.Elle se lova contre lui, puis fit glisser ses doigts doux et fins sous son tee-shirt, les laissant effleurer doucement les muscles de Dark qui se contractèrent légèrement sous l'effet de surprise agréable de la caresse. Les mains de la demoiselles touchaient à peine sa peau, glissant avec une légereté evanescente sur son ventre pour finalement se poser sur son torse, à l'endroit du coeur, cherchant à en percevoir les battements. Sa main satinée contre son corps incandescent... Dark frémit doucement, appréciant la sensation que cela lui procurait. Elle colla doucement sa tête contre la poitrine de Dark,Elle posa sa tête sur son coeur pour l'entendre battre. Le jeune homme caressa doucement les cheveux de la jeune fille, qui vint à l'embrasser et soupira avant de lui dire des mots doux, une fois encore. L'amour flottant dans l'air était palpable tant les sentiments deux jeunes gens étaient forts.

Luciole de mes nuits, tu ne peux pas savoir à quel point je me sens bien, plongé dans nos sentiments mêlés....

Il caressa doucement le dos de la demoiselle, lui rendant fougueusement son baiser, puis parut hésiter un instant, et serra doucement la belle contre lui, arrêtant tout mouvement un instant durant... Il reprit ensuite ses caresses, et se permit de glisser la main sous le haut de son amour, espérant que cela ne la dérangerait pas. Ses doigts glissèrent en remontant le long de l'échine d'Akiko, tandis qu'il lui faisait cadeau d'un second baiser, caressant la langue de son aimée avec la sienne. Il retira sa main doucement, un peu gêné, et préfera relever de quelques centimètres le haut de la demoiselle, embrassant son nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:19

Akiko regarda son ange dans les yeux un peu plus longtemps que d'habitude.Sentant les mains de son amour parcourir son visage avec tout autant de douceur de Akiko elle rougie un peu.Elle fini par soupira et l'embrasser en y passant la langue.Elle joua avec la sienne comme si leurs deux langue fesait le fameux jeu du chat et de la sourie.Elle fini par se rouler sur le lit pour le mettre au dessus d'elle.Elle lui caressa ses joue et parcourut sa bouche avec sa langue tout en douceur pour plus de plaisir
"reste près de moi...mon ange...."
Elle fini par passer ses mains derrière la nuque du jeune homme et lui sourie aussi amoureusement que tendrement.Elle lui hota son tee-shirt sentant que Dark transpirait puis embrassa son torse sensuelement.Elle regarda son beau corps musclée et sourie un peu plus rougie qu'avant peu etre par la timiditée mais aussi un peu par la chaleur.Elle détourna du regard un peu gèné par sa dernière action...pour la première fois de sa vie elle voualit aller explorer plus louin...Elle ne su que dire mais fini par lacher avec autant de getillesse et de tendresse son prénom...comme si elle attendait une parole de lui...
"Dark.."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:39

Il scruta son amour dans les yeux, suivant une vive lueur malicieuse dansant au plus profond de ses pupilles, tandis qu'un sourire énigmatique se dessinait au fond des yeux de la demoiselle. Il profita du baiser, savourant tant qu'il le pouvait le goût des lèvres d'Akiko, véritable drogue pour lui. Il ne pouvait absolument plus s'en passer. Il laissait sa langue se mêler à celle de la jeune fille, caressant doucement ses cheveux soyeux. La langue de la belle glissait doucement sur la bouche de Dark, avec une tendresse infinie. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, un sourire amoureux se dessina sur les lèvres de Dark et il répondit,murmurant:

Si j'étais un ange, je me couperais les ailes pour ne pas avoir à retourner dans les cieux et rester avec toi...

À ce moment, elle fit glisser ses mains jusqu'à la nuque du jeune homme, le délestant de son tee-shirt blanc d'un geste habile. Elle déposa un baiser délicat sur son torse, se lovant sensuellement contre les muscles du jeune homme avant de rougir fortement, semblant chercher que faire. Dark, tout d'abord déboussolé, lui glissa ensuite un regard tendre:

Tu es sûre de le vouloir?...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:43

[ MIrana me rattrape sa me fait peur ! elle a deux topics de plus que mwaaa XD et en puss ba sa facon d'écrire et ieu que la mienne ! bonnnn effforrrrt powaaa XD ]

Elle continua a la caresser avec autant de douceur qu'avant pour proccurer une tendresse infinie a son ange.Chaque frolement de son torse avec son corps a elle la rendait de plus en plus heureuse.Elle regarda son amour dans ses yeux aussi pronfond que les siens sans détacher du regard son petit ange.Puis sentant le souffle chaud et rassureur chatouiller son oreille elle sourie de bonheur,de tendresse.Sentant les mains de son ange parcourir le haut de son corps elle rougie un peu plus mais laissant libre court aux caresse de son amoureux.

"mon amour...si j'etait un démon je traverserai l'enfer juste pour n'avoir que toi auprès de moi et apaiser mon coeur comme il l'est maintenant !"

Elle passa ses mains dans les siennes,mettant trêve aux caresse mais toujours liée.Elle fini par sentir son désir monter en elle.Ayant un peur peur de la réaction de son amour,elle en resta la collant juste son corps a celui de Dark.Elle détourna son regard un peu géné puis sentant les douce lèvres de son amoureux froller les siennes elle s'en emparra pour y laisser deux baiser aussi délicieux l'un que l'autre.Elle fini par poser sa tête contre celle de so amour.Quand il luid emanda la question fatale.

"euh....si sa...si sa te gène....on...on ne le fait pas...moi sa ne...sa ne me gène pas....pour...pour te dire...moi j'ai...j'ai envie de toi....mais te force surtout pas...."

Elle commenca a begayer.Ce sujet la rendait encore plus timide qu'avant.M¨me si elle le savait,elle etait assez grande pour savoir se qu'elle voulait,et se prendre en main.En revanche elle aimait Dark comme une folle...
Elle le désirait.Mais ne savant pas se que Dark pouvait penser en ce moment elle avait un peu peur.Elle avait l'age,elle le voulait elle ne pouvait plus le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:13

[ XD super post Razz ]


Dark se laissait aller, plongé dans une agréable et douce torpeur au contact de son amour. Les yeux fermés, il appréciait les délicates caresses de son aimée, serrant doucement la jeune fille contre lui. Il était heureux, tout simplement. Il lui rendit son sourire, l'embrassant dans le cou avec fougue. Il se sentait bien avec elle, elle était son eau, son air, son oxygène, sa raison de vivre. Il l'étreignit, posant sa tête contre celle de son aimée, joue contre joue.

Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère, disais mon père...

Aussi, compte sur moi pour te tenir la main, encore et encore...

Elle se lova contre lui, plongée soudainement dans un profond mutisme. Il ressentait une certaine gêne dans son attitude, tandis que la chaleur corporelle de la demoiselle augmentait sensiblement. Dark s'interrogea sur la situation, un peu perdu. Il sentit deux baiser langoureux se poser sur se lèvres, la demoiselle rougissant fortement pour une raison lui étant inconnue. Analysant la situation, il comprit... Il rougit à son tour, ne sachant trop comment réagir à cette réponse. Le voulait-il, lui? Sa chaleur corporelle augmenta peu à peu sous l'effet de l'excitation. Oui... C'était indéniable. Pas par simples pulsions naturelles liées au désir charnel, mais bien par amour. Il s'agissait là d'exprimer ses sentiments sous une nouvelle forme, voilà tout.

Si tu le veux, je le veux aussi... J'ai envie de toi.

Pour appuyer sa réponse, il glissa ses mains sous le haut de son aimée une nouvelle fois, mais cette fois de face... Il ôta avec mille précautions le vêtement d'Akiko, ainsi que son soutien-gorge détaché au passage, révélant la poitrine de la demoiselle. Réalisant après coup la portée de son geste, Dark se raidit, rougissant, détournant le regard. Il parvint cependant à surmonter sa gêne, et son teint écarlate revint rapidement à la normale. Son premier baiser tout d'abord, et maintenant sa première fois... Il était heureux que cela se passe avec Akiko. Elle était douce, calme et gentille... Son ange, sa muse. Il se focalisa à nouveau sur elle. Les seins de la demoiselle étaient un peu plus gros que la moyenne, de ce que Dark pouvait en juger. La peau de son amour était blanche comme l'albâtre, et ses têtons étaient comme deux airelles rouges, contrastant magnifiquement. Parfaite, comme la jeune fille. Dans un état de transe, Dark s'allongea doucement sur Akiko, et entreprit de lécher consciencieusement ses seins... Il ferait tout ce qu'il pouvait pour la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:23

Plus leurs corps se rapprochait mutuellement et plus celui de la jeune fille s'efforcer de chauffer de plus en plus.Fermant a peine les yeux pour l'entre voir d'un petit coup d'oeil amoureux,elle ne pu s'empecher de sourire pour lui rendre le sien aussi beau que tout.Elle le laissa s'emparer de son corps brulant entièrement,le laissant parcourir chaque recoin.Laissant son désir monter a fleur de peau elle rigola nerveusement,les joues de moin en moin rouge recouvert par la confiance pur pour les actes de son amant.Elle sentie le corps légèrement plus chaud de Dark se coller a son corps et par pur réflexion et aussi par pur envie le forca a rester toujours en contact en lui prennant la taille.La couverture était descendu,mais n'ayant pas du tout froid elle n'y fit même pas attention.Son exitation pour lui montait de plus en plus tel une vagues parcourrant son corps entièrement.
Elle s'emparra de ses lèvres y laissant toujours quelques délicieux petits baiser puis entre temps passant sa langue.La jeune Akiko se sentait de plus en plus dévétu mais son désir se fesait plus fort.Elle le laisse faire puis commenca doucement a fermer les yeux.Fermant peut a peu les yeux quand il la dévétie du haut laissant apparaitre deux seins tout a fait ordinaire,voir moyennement ordinaire.Elle sentie les yeux de son ange parcourir le haut de son corps.Puis réouvrie les yeux ayant un regard qui lui disait qu'elle ne pouvait plus attendre.Elle sentie la douce langue de son amour parcourir ses deux seins.Ne s'opposant guère a ce geste,laissant le bonheur mélangé au désir pur l'envahir.


"Mon amour....je t'aime...je t'aime...même les plus beau mots d'amour ne suffise pas pour te prouver a quel point je t'aime...."

Elle le laissa continuer et dans un hélan intimidée,doucement elle lui enleva son bas,puis son boxer.Elle le regarda,lui continuait a lui lecher aussi délicieusement ses seins.Elle lui caressa les cheveux.Puis prennant sa timiditée a deux mains elle s'élanca a lui caresser son "entrejambe" tout simplement aussi docuement que lui,de peur de lui faire mal et de ne pas le faire ausis bien que se qu'il fesait.Elle gémie un peu puis un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:35

La chaleur montait en même temps que le désir et l'excitation dans la pièce close, réservée aux deux jeunes gens et fermée à double-tour. Ils étaient seuls et parfaitement tranquilles, personne ne viendrait les déranger. Ils échangèrent un clin d'oeil complice en se rapprochant encore un peu plus, haletant doucement en choeur, leurs deux corps incandescents se frôlant doucement, augmentant encore un peu plus leurs envies peu catholiques. Ils étaient plongés dans une sorte de transe, se caressant doucement mutuellement. Ils avaient confiance l'un en l'autre, étaient parfaitement en osmose. Dark se serra doucement contre elle, fermant un instant les yeux pour humer son parfum, tout en continuer de sucer doucement les têtons de son aimée, dont les seins s'étaient durcis sous l'effet de l'excitation. Il lui caressait doucement l'échine du bout des doigts, faisant doucement frémir la jeune femme. La couverture atteignit le sol dans l'indifférence générale... Ils n'avaient pas besoin de chaleur supplémentaire, ils étaient déjà en ébullition.

Il lui rendit son baiser avec fougue, une indescriptible ardeur luisant dans son regard. Sa langue rencontra celle d'Akiko, et toutes deux se mêlerent doucement. D'un geste fluide, minutieux et précis, il détacha la jupe de la demoiselle, qu'il posa sur le tas de vêtements à côté du lit. La belle n'était plus désormais vétue que d'une petite culotte noire sombre et de longues chaussettes blanches montant jusqu'aux cuisses. Elle gémissait doucement, les coups de langue malhabiles du jeune homme semblant lui faire du bien. Elle le caressa alors doucement, descendant jusqu'à son sexe, effleurant doucement celui-ci. Il émit un léger gémissement à son tour, atteignant le summum du désir. Son pénis se dressa encore un peu plus sous les doigts fins de la jeune femme.


Tu es ma princesse, et je suis ton chevalier-servant...

Il la fixa d'un regard amoureux, haletant doucement. Il se mit à déposer des baisers sur le nombril de la demoiselle, et descendit progressivement jusqu'à sa petite culotte. Un sourire charmeur se dessina sur ses traits. Il descendit doucement le dernier habit de la demoiselle, et effleura doucement son intimité encore vierge. C'était leur première fois à tous les deux, et il sentait qu'ils allaient tout deux donner leur maximum pour satisfaire l'autre... Il caressa doucement le sexe de la demoiselle de ses doigts, puis approcha son visage, et introduisuit doucement la langue dans le sexe de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:51

Se laissant toujours autant faire par son Dark,Akiko ne regrettait pas son geste.Enfin elle ne le regretteait plus.Elle avait les yeux mis clos,un léger sourire aux lèvres mais qui fesait par d'enorme sentiments.Au maximum de son désir naturelle,la chaleur du corps de Akiko ne fesait que augmenter.Elle continua de gémir sans faire exprès mais en appreciant de tout coeur les gestes aussi tendre et doux de Dark sur ses seins.Parfois elle remontait la tete de son amour pour l'embrasser tout aussi tendrement et délicieusement.Elle continua avec un peu de timidité se lisant sur ses joues encore un peu rosie,de caresser son entrejambe.Elle le regarda amoureusement.

"Tu est ma lumière et je suis ton soleil..."

Elle sourie a cette réflexion improvisée donc forcément de son coeur.Elle sentie les douces lèvres de son ange parcourrir son corps pour arriver a son nombril.Elle rigola un peu par chatouille et entedit la couverture tomber.Elle ne fit rien le laissant continuer sa "quete" sur son corps.Puis quand il descendit jusuq'a son sexe elle se raidit de surprise et de désir.Elle lui caressa le dosgémissant un peu plus fort mais avec un ton moyen.Elle se dé figea quand la confiance et le désir se firent plus grand.Puis lui caressa le dos de plus en plus tendrement.

"mon..mon ange....je...je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:25

Akiko se laissait aller, le laissant faire à sa guise, ayant visiblement entièrement confiance en lui. Dark s'efforcerait donc d'en être digne, quoi qu'il lui en coûte. Il faisait tout son possible pour ne pas la brusquer et lui faire ressentir le plaisir le plus intense possible. En échange, il offrait ses lèvres à la belle, la laissant volontiers l'embrasser autant qu'elle le désirait, savourant chacun de ses baisers au goût si somptueux. Il s'occupait avec une infinie douceur des seins de sa bien-aimée, veillant à ne pas lui faire de mal, uniquement du bien... Beaucoup de bien. Soudain, une fois encore, la main de son amour vint effleurer son sexe, qui se dressa encore un peu plus sous l'effet de l'excitation produite par ce geste anodin.

Tu es mon étoile, lumière de mes nuits éclairant l'obscurité totale...

Il apprécia le rire agréable et amusé de la demoiselle lorsqu'il la chatouilla, heureux de parvenir à la faire rire. Il la sentit frémir doucement sous ses coups de langue malhabile, gémissant d'une voix involontairement sensuelle et excitante. Elle lui caressait doucement le dos du bout des doigts, laissant une sensation douce et disparate au jeune homme, qui se cabra légèrement à son tour. Se redressant doucement, il approcha son visage de celui de la belle, leurs deux intimités s'effleurant doucement.

Tu es prête?...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:12

Elle réussie a ne pas bouger, a respirer correctement face a la respiration de l'odeur de Dark.Elle venait de le serrer tout contre elle,tout contre son corps enrobée d'une chaleur enorme noué pâr le désir.Elle était si bien a présent avec lui qu'elle avait réussi a combattre sa timiditée.Enfin...
Ne ce concentrant que sur Dark,ses gestes plus doux les uns que les autres.Elle était au paradis même ne voulant jamais y sortir.Elle fini par croiser son regard mélant d'un amour aussi délicieux et passionné.Elle fixa ses yeux en profondeur comme pour trouver une signification,un mot,une phrase pour décrire se moment assez bizzare mais laissant faire leurs corps comme une sorte de conversation.Elle n'avait plus l'emprise de son corps.Et il en était mieux ainsi.Car si elle venait a réfléchir trop,son cerveau n'en poourrait plus.


"mon prince charment, ma lumière,mon oxygène,mes poumons,mon soleil eternelle,mon ange...tout ces mots aussi petits pour te dire a quel pointje t'aime,que je tien a toi autant que toi tu tien a moi...."

Ne voulait qu'une chose : qu'il s'empare maintenant entièrement de son corps enrobé d'un trop plein de désirs intense.Aki-chan s'empara de ses lèvres et y passa la langue pour jouer passionnément avec la sienne comme un petit jeu ridiculement amusant.Elle ferma les yeux a sa phrase se laissant porter doucement vers l'éxitation.Oui...oui elle etait prete car la confiance de son ange régnait, qu'elle le voulait pour elle la tout de suite maintenant.

"si toi tu l'est alors je le suis forcément mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:49

Il sentait la peau douce et satinée des bras d'Akiko se refermant sur son dos, effleurant doucement la sienne dans une sensation de légèreté evanescente. Il frémit doucement, son désir décuplant sous l'effet de cette douceur inattendue. Il aimait le contact de la peau de sa belle, et espérait ne jamais avoir à s'en séparer... Elle, si douce, si gentille, si belle... Jamais il ne pourrait supporter qu'ils soient éloignés l'un de l'autre. Les frottements lascifs de leurs deux corps faisaient monter la chaleur corporelle des deux tourtereaux, serrés l'un contre l'autre dans une étreinte incandescente. Leurs regards brûlant d'un éclat amoureux se croisèrent, chacun cherchant à voir au plus profond de l'âme de l'autre, à ressentir ses sentiments, à être en osmose. Chacun y vit un amour fou pour celui qu'il avait en face de lui, et Dark embrassa ardemment la demoiselle, la laissant volontiers continuer son exploration au fond de ses yeux.

Mon étoile, ma lune d'argent, toi qui es à la fois la source et la raison de ma vie... Je t'aime plus que tout...

Il sentit la langue de son amour passer sur ses lèvres et les caresser doucement, comme une invitation à continuer. Il passa la langue à son tour, jouant délicatement avec celle de son amour, la laissant toucher doucement la sienne. Elle fermit les yeux, le visage légèrement rosi. Elle l'invitait à aller plus loin, son corps brûlait de désir et elle voulait en être apaisée... Il en allait de même pour Dark, rougissant, qui s'approcha doucement et déposa un enième baiser sur les lèvres délicates de son aimée. Doucement, il caressa les courbes du corps d'Akiko du bout des doigts, pour finalement saisir tout en douceur le bassin de sa partenaire.

Si je te fais mal... Dis-le... fit-il, l'air gêné et peu assuré.

Doucement, il posa la tête contre celle de son amour et la pénétra progressivement, aussi doucement et lentement qu'il le pouvait pour éviter de la blesser, introduisant son sexe dans celui de la jeune fille avec autant de prévenance qu'il le pouvait, commençant doucement un mouvement de va-et-vient tout en laissant sa langue lécher doucement les têtons de sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:47

La jeune fille se colla contre le corps de Dark.Le temps de savourer cet instant assez rare.Toujours les yeux dans ceux de son amant,ne pouvant que les regarder ayant le permis pr Dark, elle ne pu s’empecher de regarder a travers ses yeux toutes les sortes de sentiments qu’il pouvait ressentir.Elle etait comme absorbé par ses yeux aussi profond soit-il.Puis vint un cours instant ou elle ne se concentra que sur le moment présent ne lachant pas du regard son beau prince.Tout devint flou autour puis noir,elle ferma les yeux croyant rever.Non elle ne revait pas.Peut etre etait-elle trop concentré ?
La jeune Akiko vint alors a rouvrir les yeux toujours en caressant ce doux rêve mélangé a la réalité pur.Ne sachant trop quoi faire sur le moment elle préféra le laisser prendre part de son corps entièrement.La timidité s’était maintenant entièrement envolé.Elle ne sentait plus que les douce caresse de dark sur son corps aussi chaud que le sien,les délicieuse lèvres de son ange envelloper ses tétons tendrement et l’éxitation des touchements de leurs deux sexe réunie par leurs corps joint,sérré.
Elle ne put s’empecher de gémir de plaisir.Completement sous l’emprise de son désir elle le regarda après avoir détourné les yeux difficilement vers la pièce noirâtre,calme.


« est-ce un doux rêve ? »

Ne savant pas trop pourquoi elle venait de prenoncer ses mots,elle se perdit assez vite dans ses pensés.Le fait d’être dans cette position avec lui était assez bizzare.ne pouvant rien controler,laissant son corps aller ou bon lui semble elle descendit jusqu'à la bouche de son amour et l’embrassa passionément,puis y passa la langue,mélan leurs salive….
Elle le serra contre lui aussi tendrement que possible pour ne pas perdre son contatct.Puis elle ouvrit les yeux quand elle entendit la douce voix de son ange frémir dans ses oreille les mots suivent «Si je te fais mal... Dis-le... ».Elle voulait lui dire que oui maiss a gorge noué elle ne réussie qu’a faire un petit hochement de tête positif.Elle ne pouvait pas nier qu’elle avait un peu peur,que la timidité revennait a ce moment ci.Mais très vite elle retrouva peu a peu son calme.Sauf son cœur qui ne cessait de battre a tout rompre.Elle ferma les yeux.Elle comprnait aussi bien cette phrase.Puis elle senti quelques chose rentrer en elle. Mais qui ne la fit pas mal,du moine elle ne sentie pas la douleur l’envahir,au contraire…elle sentie une chose aussi agréable soit-il…
Sa tête contre celle de son amant,tout les deux partageant le même moment….peut etre la même vague de douceur si agréable qui s’était emaparé d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:33

Dark était pris par une douce torpeur, et se trouvait proche d'un état de transe absolue. Il se sentait paradoxalement maître de son corps tout en ayant l'impression d'en perdre le contrôle pour laisser le désir le submerger. Son regard et celui de sa belle se croisaient, plongeaient l'un dans l'autre pour se perdre dans un océan de sentiments mêlés et communs tandis que leurs deux corps brûlant se rapprochaient encore un peu plus, se frottant agréablement en intensifiant encore un peu plus le désir ressenti par les deux amants. Dark suçait doucement les têtons durcis de désir de son amour, caressant ses formes du bout des doigts comme un artiste vérifiant que l'oeuvre qu'il avait modelée, et à en voir l'air satisfait du jeune homme, cela lui convenait parfaitement.

Non... Juste une douce réalité.

Il s'efforçait de faire en sorte que la pénétration soit douce et indolore, ne sachant trop que faire, n'ayant jamais eu de relation sexuelle jusque là. Il rougissait intensément, légèrement gêné comme cela était naturel pour une telle expérience qu'il testait pour la première fois. Il lécha sensuellement, doucement les lèvres de son ange pour capter son attention ailleurs au cas où il la blesserait involontairement. Pourtant, plus que cette appréhension, en faisant cela avec Akiko, il savait que tout se passerait au mieux. Il poursuivit le baiser langoureux qu'ils avaient entamé, et entama doucement un mouvement de va-et-vient dont il accéléra peu à peu le rythme, percevant le plaisir en train de monter. Ils ne faisaient plus qu'un, et le visage de Dark s'empourpra tandis qu'il léchait doucement le cou de sa belle. Innocemment, il s'enquit de voir comme allait Akiko.

Ca va mon coeur?...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:48

Joignant doucement mais surment ses main a celle de son amour,gardant le contact de son corps au sien le plus possible,pataugeant dans une réalitée aussi douce que tout, Akiko se sentait aussi légère qu'une plume.Les yeux mi-clos,regardant un peu encore et encore les yeux aussi profonde que beau ceux de Dark,elle ne parlait pas car ses geste la trahisait. Elle l'aimait éperdument.Mélangeant son amour et son désir il avait fini par aller plus loin que de simple calin affectueux,remplie d'une infime quantité d'amour.Akiko qui avait eu peur de sa première fois,finalement,en profitait,la docueur de ses mouvement ne la fesait pas du tout mal, elle se sentait bien. Elle ne fesait qu'un avec lui et elle adorait.
Déposant un baiser tendre sur ses lèvres merveilleuse,toujours son désir montant comme une échelle,elle fini par réouvrir les yuex très douycement pour le fixer tendrement.
Puis il lui murmura quelques petite mots dans son oreille qui la fit frémir.Sans pouvoirs attendre,dans un souffle elle répondit d'un voix douce et mélodieuse :


" Que je partage chaque secondes avec toi..."

Elle enleva ses mains des siennes,traçant du bout de ses doigt ses formes et caressa le creux de son dos.Posant ses main sur le creu de son dos, elle se retint de ne pas gémir,de peur,de honte.Elle n'y arriva pas et ne se retint pas plus.Puis le serrant tout contre elle aussi docuement que possible,prenant en compte qu'elle ne voulait en aucun cas le blesser elle lui fit poser sa tête sur son épaule,les bras autous de son cou caressant ses cheveux soyeux qui s'etait eparpillé sur le corps de la demoiselle nue.Puis il lui remurmura quelques mots,s'inquiètant pour elle autant qu'elle s'inquiètai pour lui.
Lui répondant avec un baiser,passant la langue doucement attendant qu'il réponde a son invintation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 4:57

Il passa les doigts entre ceux de sa bien-aimée, effleurant doucement sa main fine et douce à la belle teinte d'albâtre satinée, et les replia doucement sur le dos de la main de sa belle avec mille précautions, craignant de lui faire le moindre mal par inadvertance, sa prévenance n'ayant d'égal que sa tendresse pour la demoiselle qu'il aimait du plus profond de son coeur, qui s'ouvrait enfin à l'amour. Un amour véritable, pur, innocent, partagé. Un doux sentiments que les deux jeunes gens découvraient ensemble, main dans la main, aussi inexperimentés l'un que l'autre en la matière. Et cela valait peut-être mieux. Ainsi, aucun souvenir d'une amourette passée ne viendrait poser son ombre sur les sentiments doux qu'éprouvaient les deux adolescents. Non, jamais aucune ombre ne viendrait obscurcir le tableau de leur amour sincère et véritable. Ils étaient tout l'un pour l'autre, chacun était la moitié de son aimé, chacun avait obtenu le coeur de l'autre en gage de leurs sentiments intenses et ardents. Ils étaient un mais restaient deux, filant un parfait amour brûlant du feu de la jeunesse et de l'innocence encore présente dans leurs esprits aux pensées si similaires.

Dark releva doucement la tête, un sourire amoureux flottant sur son visage aux airs rêveurs, tandis que ses yeux d'un beau bleu saphir limpide se plongeaient dans ceux de son amour éternel, cherchant à faire perdurer le lien sentimental qui s'était établi l'espace d'un instant, quelques secondes durant lesquelles ils étaient en parfaite osmose. C'était cela, l'amour. Vouloir tout savoir de l'autre, tout partager avec lui, être là quand il rit, quand il pleure, ressentir ses sentiments avec lui et lui tendre la main, encore et encore. Il eut un sourir enfantin, énigmatique. Des étincelles, feu d'artifice de sentiments profondéments ancrés en lui, illuminaient son beau regard, passé du bleu océan au bleu éléctrique, comme illuminé par la sensation de parfait bien-être qu'il ressentait jusqu'au plus profond de son âme. Silencieusement, ils échangèrent un baiser tendre et langoureux, durant lequel leurs langues se mêlèrent avec douceur et échangèrent une caresse furtive. Le goût des lèvres de son aimée flottait encore sur celles de Dark, qui y passa la langue comme pour ne pas l'oublier, ne pas oublier ce qui lui était devenu indispensable... Un goût d'amour.

Il ressentait en lui la fébrilité de la demoiselle, cette once d'appréhension au fond du regard doux et passionné qu'elle posait sur lui, ses beaux yeux bleus azurés effleurant d'un regard tendre l'apparence de Dark, qui la serra doucement contre lui afin de dissiper sa peur enfouie. Il ferma les yeux un instant, enfouit sa tête dans le cou chaleureux de la belle, un léger sourire rassurant sur les lèvres. Il semblait la bercer doucement, retenant son corps frêle à l'abri contre le sien, fredonnant silencieusement une mélodie qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Ses lèvres se posèrent tendrement sur celles de son amour, avant de s'approcher doucement de son oreille pour lui murmurer quelques mots.


Ne t'en fais pas... Tout ira bien. Je suis là pour que rien ne te fasse souffrir. Jamais plus.

Il la relâcha doucement. Les paupières tombantes, la demoiselle semblait désormais détendue, confiante, rassérénée. Ces paroles lui avaient fait du bien. Un sentiment de légèreté caressa doucement l'esprit du jeune homme, qui se sentit encore un peu mieux que précédemment. L'amour... Doux sentiment prêtant à la libération, à la méditation, à l'imagination. Le plus beau et le plus doux des sentiments qu'il ait jamais ressenti. Il sentit les mains de son aimée caresser le creux de son dos, effleurer sa peau dénudée du bout des doigts, comme si elle craignait de lui faire du mal en le touchant. Il sourit tendrement, et lui offrit un baiser passionné, profond, empli de sentiments. Elle était tout pour lui. Sa raison de vie, celle qui le poussait à avancer vers l'avenir, celle pour qui il irait jusqu'à offrir sa propre vie. Son amour, pour l'éternité.

Elle l'attira contre elle, semblant vouloir le sentir contre son corps dénudé, vérifier qu'il était bel et bien là, qu'il n'était pas une illusion, qu'il ne la laisserait pas. Il se laissa faire et posa doucement la tête sur l'épaule de son Akiko, fermant les yeux pour humer son parfum délicat. Ses mains étaient douces, habiles, aussi chacune de ses caresses étaient divines. Dark sentait monter en lui le plaisir et le désir, entremêlés comme deux facettes d'un même tout. Elle passa la main dans ses cheveux noirs de jais hérissés comme les épines d'un porc-épic. Il en fit de même, ses doigts fins se perdant le long des beaux cheveux noirs et soyeux de son adorable ange, de sa muse si tendre. Les lèvres de la demoiselle se posèrent sur les siennes sans un bruit, et la langue prudente de la demoiselle se glissa dans la bouche du jeune homme, à la recherche de la sienne qu'elle ne tarda pas à trouver. Dark répondit volontiers à l'invitation, et mêla sa langue à celle de sa bien-aimée, profitant de ce nouveau baiser. Doucement, précautionneusement, il accéléra sensiblement la vitesse de ses mouvements de bassin, tout en enlaçant avec tendresse la demoiselle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:37

( Ch'n'est qui qui a dit que je répondrai jamais ? xD )
Une chose qu'elle pouvait savoir, une chose qu'elle pouvait en déduire sans aucun problème. Jamais, Non jamais Elle n'avait jamais reçu autant d'amour qu'elle n'en donnait. Ce si beau cadeau partagé par de simple moment incroyablement merveilleux. Sentir la chaleur d'un corps se poser sur le sien, partager mille et un sentiments sans crainte. Etre aux coté de celui qu'on aimait le plus. Sans doute la plus belle chose au monde. Dark représentait toute la douceur du monde. Leurs corps en extase, leurs yeux communiquant amoureusement, leurs pensés libre de parcourir l’un et l’autre. Une certaine complicité entre eux deux les resserrant s’était installé. Elle était éperdument amoureuse de ce jeune homme qui ne représentait plus que sa vie entière. Le sourire aux lèvres montrant que le bonheur s’était interposé entre les deux humains qui ne formaient plus qu’un. La jeune fille n’avait aucune crainte à voir. Les gestes de son ange étaient plus doux que tout. La jeune fille étant fragile Dark devait le savoir en la touchant. Lui faisant confiance, pour parcourir son corps a sa guise a l’endroit qu’il voulait. Les doigts entremêlés, les yeux plongés, leurs souffles au même rythme, la chaleurs que dégageai les deux corps transpirant, en transe.
Retournant dans la réalité, sentant une vague de bonheur l’envahir quelques secondes. La jeune fille passa la main sur sa joue brûlante. Du bout de ses doigts fins, elle lui caressa sa peau. Elle déposa tendrement un petit baiser sur dans son cou, en enfouissant sa tête contre celui-ci. Elle respira à pleine narine l’odeur de son amant. Restant un moment dans cette position. Le jeune homme lui continuait ses mouvements doux et lents. Le calme s’interposa, un calme reposant.
Akiko n’était plus la même avec Dark. Une toute autre personne venait de naître. La jeune fille était belle et bien dans son monde, ne pensant qu’a lui à chaque minutes. Il était clair que le jeunes gens passerait plus d’une partie de leur vie ensemble. Du moins c’est se que voulait la demoiselle. Qui n’aurai pas rêvé d’être a sa place ? Son ange n’était que plus unique. Elle l’aimait éperdument. Elle l’aimait à en perdre la vie. Son nom ne faisait que de résonner dans ses oreilles.
D’un petit murmure, montant sa bouche à son oreille pour lui chuchoter quelques mots doux puis lui mordiller gentiment celle-ci. La demoiselle ne voulait rendre que l’amour et le bonheur que son amant lui procurer. Elle cassa ce long silence d’une voix douce.
" Et réciproquement … Je te donnerai tout l’amour et le bonheur qu’il te faut. Tu ne connaitra plus de temps dur ou de malheur… je ferai en sorte que tu vive comme un prince à coté de sa belle princesse … "
Elle venait de trouver un sens à sa vie. Une promesse qu’elle avait faite à sa mère auparavant, encore petite. Elle avait promis à sa mère d’aimer et de rendre heureux l’homme qui viendrait à lui rendre l’appareil. Le temps avait fait ses preuves. Elle était tombée sur un jeune homme tout a fait spécial. Elle n’accepterai jamais qu’une autre fille vienne à le toucher d’une telle façon. Peut être était-ce réciproque pour le garçon….
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:14

Je te protégerai... Quoi qu'il arrive...

Ces mots, il les lui avait murmurés à l'oreille, tels une confidence destinée à elle seule, preuve de leur tendre complicité. Dark était en transe; il sentait son corps bouger tout seul contre celui de sa compagne, ses moindres gestes étant régi par une emprise supérieure à son esprit. C'était son instinct amoureux qui lui dictait la marche à suivre pour ne pas la blesser, pour s'occuper d'elle, pour la chérir. Il obéissait à la lettre, poussé à suivre ces instructions s'il ne voulait pas commettre d'erreur. Certes, c'était en en faisant que l'on s'améliorait, car l'erreur est humaine. Mais il refusait plus que tout d'en faire une ici et maintenant, bien trop préoccupé par l'effet de ses petits soins sur la personne qu'il appréciait par-dessus tout. Il était pour lui hors de question de briser sciemment cet instant magique sans bonne raison tant il tenait à combler Akiko sans que celle-ci ne vienne à être victime des maladresses dûes à son inexpérience plus que visible dans le territoire des sentiments amoureux. Elle était fragile et il ne fallait pas la brusquer, il le devinait simplement en croisant son regard scintillant. Il devait être d'une extrême délicatesse s'il voulait que tout se passe au mieux. Bien heureusement, c'était dans ses cordes.

Il caressa doucement le long de l'échine de sa partenaire, effleurant son dos du bout des doigts en une délicate brise soufflant sur la peau de la demoiselle. L'embrassant dans le cou tout d'abord, il erra ensuite jusqu'à ses lèvres où il sema un second baiser, avant de se poser sur le têton gauche de son aimée. Lentement, fermant les yeux, il y posa un troisième baiser avant de le sucer légèrement pour échauffer timidement les sens de la jeune fille, les joues légèrement rougies par l'embarras. Il laissa ses doigts parcourir longuement les courbes du corps d'Akiko, glissant sur elle comme une délicate vague venant se coucher sur la plage de sable doré. Fermant les yeux, il huma longuement son odeur, demeurant silencieux sans cesser pour autant ses agréables va-et-vient. Ceux-ci virent d'ailleurs leur rythme s'accélérer progressivement tandis qu'il la rapprochait de lui. Ses mains errèrent jusqu'aux cuisses de la demoiselle, qu'il releva légèrement afin de pouvoir approfondir ses mouvements de va-et-vient afin de la satisfaire. Il ne voulait en aucun cas la décevoir.

Une lueur étincelante luit un instant dans son regard sans qu'il ne cesse pour autant ce qu'il avait entrepris, ne laissant guère plus qu'un sourire rassurant qui passa un court instant sur son visage aux traits délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:04

Dans sa mémoire, au plus profond de son être, dans ses narines, dans son corps, l’odeur de son bien-aimé y était imprégné. Cette odeur charnel qu’elle chérissait tant. Le souvenir de sa rencontre avec lui, a la mer cet automne ou la brise était encore chaude, ou les cœurs des deux adolescents étaient encore noircis, n’ayant pas connu ce bonheur là était présent. C’est elle qui avait fait la première approche, cette nuit là, cette belle nuit ou la vie avait voulu l’emmener sur le chemin de l’amour. Elle avais balbutié quelques mots, avait placé timidement sa main dans la sienne, l’avais contemplé comme on contemplait la vie les jours de beaux temps, et puis subitement avais réussie a voir l’intérieur de ses sentiments. Elle l’aimait, l’adorait, le chérissait. Elle l’avais embrassé sous l’effet de l’atmosphère, de ses sentiments et avais sentie cette fameuse fleur dont on lui avais déjà parlé, s’ouvrir, s’épanouir en elle. Elle s’était laissé transporté dans un rêve infinie, un si doux rêve qu’elle ne voulait plus se réveiller. La chaleur de ses lèvres et le délicieux goût de leur parfum étaient resté sur les siennes et chaque fois qu’elle le voyait, l’envie de déposer un léger baiser sur celle-ci l’emprisonnait. Oh ! comme au premières paroles, les vaines appréciations des indifférents a leurs égard leurs semblèrent une volée d’oiseaux de nuit rentrent dans les ténèbres ! Quels sourires ils échangèrent, quel baiser merveilleux ils se livrèrent. Ce soir, enfin elle pouvais aimer, embrasser et prendre soin de l’homme le plus adorable a ses yeux et ceci sans limite possible.

Ce soir les deux amants s’ensevelirent dans l’océan de ces joies languides et « déplacés » où l’esprit se mêle a la chair mystérieuse ! Ils épuisèrent la douceur des désirs, le frémissements et les tendresse éperdues. Ils devinrent le battement de l’être l’un de l’autre. En eux, l’esprit pénétrait si bien le corps que leurs formes leurs semblaient intellectuelles et que les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale. Long éblouissement …
Elle sentie un souffle frais et protecteur heurter son oreille, la belle parole de Dark résonner dans sa tête, un sourire se dessiner sur ses lèvres et ses mains jointes aux siennes se serrant, s’entremêlant de plus en plus. La parfaite harmonie. Chaque geste était fait avec une douceur extrême. La jeune fille savais que son ange prenait bien soin de ne pas brusquer les choses, d’y aller simplement et sûrement, elle le sentait. Elle approcha sa bouche de l’oreille de son partenaire, souffla son prénom en y mettant tout son désir.


"Dark … "

Son souffle devint cour, son cœur s’emballa sous l’effet de l’accélération. Ayant une parfaite confiance en son amant, Akiko était loin d’avoir peur et puis, son envie avais déjà repoussé bien loin ce genre de sentiments. Elle échappa un petit cris, ne pouvant plus se contenir d’avantage. Elle posa son front bouillant sur celui de Dark, lui fit un léger clin d’œil pour lui dire que tout allait bien et quand elle sentie qu’il la ramenait pour coller son corps contre le sien elle ferma ses paupières doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:46

Il était tel un oiseau... Conservant les habitudes inaltérables profondément ancrées dans son corps, dans son être, il se sentait suivre le mouvement machinal qui lui avait été enseigné par mère Nature. Déployant ses ailes, les faisant battre en un souffle, en un soupir, il prenait son envol vers les horizons infinis. C'était un sentiment de légereté identique à celui du vol qui était en train de se distiller dans son corps et dans ses veines alors que leurs corps s'échauffaient, devenant brûlants tandis que la charnelle étreinte des corps se faisait plus intense. Les sentiments qui l'animaient bouillaient en lui avec violence, échauffant ses sens qui s'affutaient de seconde en seconde à mesure que le plaisir indescriptible que l'acte, concrétisation de leurs sentiments en une fusions physique, parvenait à faire naître en lui tout en l'intensifiant de seconde en seconde à mesure que les mouvements de bassin de l'adolescent se faisaient plus rapides, plus profonds, plus intenses. Il ne se sentait pas capable de commettre la moindre erreur, et chacun de ses mouvements, aussi anodin fût-il, n'était en cet instant précis dédié qu'au plaisir maximal qu'il voulait donner à sa partenaire, voulant lui faire atteindre le septième ciel, le summum du plaisir que l'on pouvait ressentir dans l'acte par la jouissance la plus totale. Il se sentait lui-même en train d'être submergé par cette vague insurmontable de finalité, d'explosion finale du plaisir, mais y résistait tant bien que mal, ne pouvant se permettre de se laisser aller à cette sensation tant qu'il ne serait pas parvenu à le lui faire ressentir également. Il voulait lui donner le plus grand plaisir qu'elle puisse connaître, lui faire savourer le summum de ce plaisir de la chair afin qu'elle ne puisse en tirer de regrets et se souvienne de cette première fois toute sa vie durant. Il était en train d'emporter son enfance, son innocence en lui faisant connaître ce qui faisait d'une fille une femme, aussi ne pouvait-il se permettre que le souvenir qu'elle en garde soit sombre à ses yeux.

Ses gestes tendres se faisaient plus précis, plus efficaces à mesure qu'il apprenait à connaître chaque recoin du corps de celle qui avait sû trouver la clé de son coeur, dessinant ses formes et ses courbes du bout des doigts, retraçant chaque contours de son anatomie parfaite. Il s'affairait à ne pas la décevoir, alors que ses gestes doux, frôlements evanescents sur la peau de satin de son aimée, venaient accentuer leur désir et leur plaisir commun tandis qu'il sentait l'accomplissement final de cette fusion des corps, unis en une parfaite osmose, les faisant approcher main dans la main de la concrétisation du plaisir qu'ils partageaient en cet acte pleinement désiré. La voix sensuelle de son aimée murmurant son nom en un souffle délicat parvint à ses oreilles, le poussant à fermer les yeux, s'efforçant de tenir encore un peu... Le temps qu'elle aussi atteigne la plénitude qu'offrait l'amour charnel mené jusqu'au plaisir partagé qui caractérisait sa fin. Le petit cri qu'elle poussa lui laissa comprendre qu'elle aussi venait d'y toucher et n'allait pas tarder à le laisser exploser en elle, aussi se laissa-t-il aller de même, prolongeant tout de même au maximum ses mouvements de va-et-vient pour être certain qu'elle puisse également goûter à cette sensation qu'il était en train de découvrir pour la première fois.

Un long frémissement parcourut son être tandis qu'un frisson dévalait son échine, comme une décharge éléctrique venant animer son corps tandis qu'il laissait échapper un soupir explicite. Le plaisir déferla en lui, vague incontrôlable provoquant une absence totale de pensée au sein de son esprit quelques secondes durant tandis que son corps vibrait imperceptiblement, laissant la finalité des choses se dérouler comme elle le devait tandis qu'il laissait échapper le fruit de ce cap atteint. Le corps échauffé mais apaisé maintenant que la déferlante de ce plaisir intense avait brûlé au fond de son être, il offrit un baiser langoureux à son aimée, haletant faiblement tandis que son énergie semblait quitter son corps instantanément. Épuisé mais néanmoins soucieux du ressenti de son aimée, il demeura à quatre pattes au-dessus d'elles, les yeux mi-clos mais scrutant craintivement son visage, soucieux du fait qu'elle ait pû ne pas atteindre le summum du plaisir qu'il venait de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ta chambre ... [ PV Dark ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le sable [Pv Dark]
» dans un bar en compagnie de Dark
» Discussion avec Dark,dans la cour(PV)
» Chambre de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser