Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dans un bar en compagnie de Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 16:45

Ichigo et Dark arrivèrent devant un bar.Ils y entrèrent puis ichigo demanda :

"Ichigo:Bonjours !
serveur:bonjours
Ichigo:Une table pour deux s'il vous plait !
serveur:D'accord,suivez moi ,je vous y amène.

Ils suivèrent le serveut et ilo les amena vers une table qui se trouvait au fond du bar.Il y avait pas grand monde ici et c'était très sympa.Le serveur leur amena la carte des boissons.Ichigo regardait la carte afin de savoir quel alcool elle va prendre.

"Tu vas prendre quoi Dark ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:00

Dark sourit:
-C'est moi qui paye,et je prendrai un verre de coca et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:03

"Tu m'invites..........oki !!
Ben je vais prendre du sake !!"


Ichigo appella le serveur et il prit leur commande.Quelsues minutes plus tard,il revint vers eux puis il leur apporta leur commande.Ichigo lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:07

Dark engloutit la moitié du verre de coca et il lui sourit:
-Sinon raconte moi tes passion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:11

"ben mais passions se résument à draguer,chanter,dessiner,me battre et je crois que c'est tout.....enfin je suis pas sur mais bon......."

Elle but la moitié de son verre de sake en cul-sec sachant très bien qu'elle supportait très mal l'alcool.Elle rougitmais sette fois pas parsequ'elle était géneé mais plutot à cause du Sake.

"Et toi,c'est quoi tes passions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:13

-Eh dit moi tu surporte l'alcool?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:14

"euh.....nen pas trop pourquoi ?"

Lui demanda la jeune fille puis elle finissa de boir son verre de Sake.Elle commença à avoir la tète qui lui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:16

-J'en était sur,fait attention Ichigo tu va tomber^^
Il ce mit a rire et il s'étouffa avec son coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:20

"Toi aussi fait gaffe !!
T'as manqué de t'"étouffer !!
Et puis je ne risque pas de tomber ,je suis encore assise !!!"


La jeune femme se mit à rire puis elle appella le serveur et lui demanda encore deux autre verrres de sake c'est à dire un pour Dark et l'autre pour Ichigo.Le serveur leur amena les deus sakes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:24

Dark avala le verre de sake d'une seule gorgé et il sourit:
-Sa va être marrant t'est d'accord pour qu'on ce bourre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:27

"Je veux bien !!
Mais après tu te plendras pas que je dis que des conneries et idem pour mes actes
!!"

Elle lui souria maliscieusement puis lui fit un clin d'oeil.Elle engloutissa son verre de sake d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:33

-ok sans problème Wink,serveur 4 bouteilles de sake,2 pour la demoiselle et 2 pour moi...
Le serveur arriva avec les 4 bouteilles,Dark sourit,il ouvrit une bouteille:
-Alors prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:34

"Yeah !
I'm ready baby !!
Quand tu veux Dark !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:37

Il but la moitié de la bouteille et s'affala sur la table en bafouillant:
-raalala tu fait pas mieux que moi chuis invincible a ce jeu...hips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:42

"On véra bien lequel de nous deux tiendra le mieux l'alcool !!"

Elle but elle eussi une bouteille de sake en entière mais elle commençait à avoir la tète qui lui tournait de plus en plus .Elle prit la deuxième bouteille de sake,en versa dans son verre puis elle le but une nouvelle fois en cul-sec.Elle avait le visage tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:46

Dark eu du mal a approcher la bouteille de son visage,il bu a nouveau toute la bouteille et il attaqua la 2 eme bouteille il eu du mal a l'ouvrir:
-Grrrr,sa me soule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:49

"Pourquoi ça te soule ?
C'est toi qui a lancé ce pari je te signal !!"


Razz Ichigo finissa la deuxième bouteille de sake.Elle était vraiment bourée cette fios-ci.Elle regarda Dark qui grognait.Elle lui ouvrit sa bouteille puis lui redonna.Ichigo s'écroula sur la table,ivre-morte.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:52

Dark sourit:
-merci Ichigo...
Il la vu l'écrouler sur la table et il ce mit a rire:
-Wow t'as craquer...hips....
Il avala la 2eme bouteille de sake puis il en jeta un peu sur la tête de celle ci:
-aller princesse leve toi....hips...
Il était un peu bourée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 17:55

Ichigo se releva avec beaucoups de mal.Elle avait attrocement mal au crane,son beau visage était tout rouge puis elle lui sourit.Elle remarqua qu'il était bouré lui aussi et lui anonca:

"Pourquoi tu m'appelle toujours Princesse ?
Tu me drague ?
Et wé,j'ai craqué........."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 18:04

Dark sourit:
-...hips...pourquoi je t'appelle princesse?C'est parce que j'ai l'habitude^^...hips...serveur 2 autre bouteille...hips...
Le serveur déposa brutalement les bouteille sur la table et Dark remarqua:
-Quoi....hips?....t'en a marre de nous servire....hips....c'est ton boulot j'te prévient...hips
Il ouvra sa bouteille et l'engloutit et jeta sa tête brutalement sur la table:
-Hips....


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 18:10

La jeune femme se mit à exploser de rire:

"Bouhahahahahahahahahaha !!!!
On dit de moi qui m'écroule sur la table mais je suis pas la seule apriorit !!!
Allez c'est les deux dernières bouteilles de sakes qu'ont s'enfillent puis après on y va !
Oki baby ?"


Ichigo but la deuxième bouteille de sake.Elle était vraiment très bourée cette fois-ci.Elle pinsa Dark afin qu'il se relève et qu'il aille payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 18:15

Dark sursauta:
-Hips....sa va pas de me pincer...hips^^...,c'est bon j'y vait....
Il ce leva et marcha a l'aide des chaises qui étaient devant lui,il alla payer et il revint et s'affala sur son siège:
-...hips c'est bon...hips....faudrait qu'on aille ce mettre de l'eau froide sur le visage et toi....hips...tu devrait aller prendre une douche sinon tu va sentir le sake...hips...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark EmptyLun 17 Juil - 18:19

"Ouais t'as raison !
Tu viens, on rentre au pensionnat enssemble car je connais pas le chemin.


Ichigo se leva de la chaise puis elle prit la main de Dark.Elle était completement ivre.Ils sortirent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un bar en compagnie de Dark Empty
MessageSujet: Re: dans un bar en compagnie de Dark   dans un bar en compagnie de Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un bar en compagnie de Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ta chambre ... [ PV Dark ]
» dans le sable [Pv Dark]
» Discussion avec Dark,dans la cour(PV)
» attendait dark(pv dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser