Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans ta chambre ... [ PV Dark ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptySam 15 Sep - 21:55

Akiko et Dark venait d'arriver devant le hall.Elle se remis sur terre embrassant son prince et lui souriant.Elle lui pris la main et commenca a marcher.Le vent se refroidissait de plus en plus.Akiko ne pouvait pas nier que le froid la prennait.Qu'est ce qu'elle serai bien sous sa couette.Elle s'immagina elle et lui....mais qu'allait-elle faire se soir ?elle rougis un peu a ses pensé un peu...."tordu" et s'enleva sa de la tête.Elle continua de marcher avec lui le regardant parfois dans les yeux.Arrivé dans le hall elle perdit sa froideur.La chaleur du hall l'envahie.C'etait sur qu'elle etait mieu dedans que dehors."Ta chambre est au combien ?"Elle lui souria et lui attrapa le bras puis le colla vers elle et le serra très fort.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptySam 15 Sep - 22:55

Il la serra contre lui, désireux qu'ils restent en contact autant que possible. Il l'embrassa à nouveau, et lui indiqua qu'elle se trouvait au premier... Ils gravirent les marches silencieusement, côte à côte, serrés l'un contre l'autre. Au bout de quelques minutes, ils parvinrent enfin jusqu'à la chambre 566, où logeait le jeune homme. Fouillant ses poches, il sortit la petite clé argentée, l'inséra dans la serrure et déverrouilla la porte. Tournant la poignée, il pénétra dans la pièce, la jeune fille à ses côtés. Un froid glacial les envahit dès qu'il eut refermé la porte sur eux. Allumant l'interrupteur, il constata, navré, que la fenêtre était restée ouverte et qu'une pluie battante s'abattait sur le lit inoccupé. Il s'empressa d'aller refermer la vitre, mais le mal était fait. Il lâcha un soupir désolé, et fit:

Ah... Je suis désolé, y'a vraiment que moi pour oublier de fermer une fenêtre alors que de la pluie était annoncée.

On dirait que ce ne serait pas pour cette fois,à moins que...

Explicitement, son regard convergea sur son propre lit. Il attendit, la mine impassible, mais rouge jusqu'aux oreilles, que la jeune fille décide de ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptySam 15 Sep - 23:05

Enfin.3 minute sans l'zembrasser etait 5 heure.Plus elle etait a son contact plus elle en devenait dépendant et le lien se resserait.Elle regarda ensuites les marches.Elles etaient longues mais assez pour rester encore avec lui.Elle arriva enfin devant la chambre.Elle detourna son regard dans le couloirs ou une terrible odeur d'axe qui lui piquait le nez.Elle fixa le sol et quand il ouvrit laporte son coeur commenca a battre.Le froid regagna le corps de la demoiselle.Elle frissonna un peu et se cala dans les bras de son amour qui lui porta chaud.Par contre entre temps elle entedit un bruit de pluie battant a tout rompre et se jeta vbers la fenetre en même temps que Dark.Par pur reflexe elle regarda le lit.Elle eclata de rire nerveusement et quand il dit cette phrase elle rougie.
*keuwwaaaa ?*
"c'est...c'est dommage....euh amoin que...que? a que...."
Elle le regarda dans les yeux un peu beaucoup géné.
"euh....si sa te gène pas ok mais sinon t'est pas obligé....je ne veut pas etre un poid pour ton sommeille..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptySam 15 Sep - 23:35

Il nia de la tête, mais afficha toutefois une mine abattue:

Non, ca ne me dérange pas, je ne dors de toute façon que très peu. Mais par contre ca me dérangerait que ça te mette mal à l'aise de dormir contre moi... N'hésite pas à refuser si tu préfères ne pas dormir dans mon lit, je comprendrais...

Il entoura les épaules de la jeune fille de son bras et la ramena vers lui, l'embrassant avec douceur une fois de plus tandis qu'elle se lovait contre lui.

Quoi que tu décides, je peux t'assurer que ça ne changera rien à mes sentiments pour toi... Je t'aimerai tant que je vivrai, lui susurra-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyDim 16 Sep - 0:27

Akiko sourie un peu plus en confiance après ses susurage dans l'oreille.Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux.Elle souria et murmura tendrement a son amour.
" Ce soir...rien que toi et moi !"
Dit-elle en rigolant.Le bonheur l'avait trop submergé.Qu'ell etait bien ici.Elle réouvrit les yeux et entraina son prince contre elle,allongé sur le lit.Elle l'embrassa passionément.Après avoir enlevé ses lèvres des sienne durement elle bailla.
"waaa...chui crevé...hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyDim 16 Sep - 1:01

Soulagé de constater qu'il ne l'avait pas mise mal à l'aise en la mettant bien malgré lui face à un tel choix, il s'allongea sans hésitation à côté d'Akiko lorsque celle-ci l'entraîna sous la couverture. Il pressa le second interrupteur, celui situé à proximité du lit, et le lustre cessa aussitôt d'éclairer la pièce, plongeant les deux jeunes gens dans la pénombre au seul éclairage de la lune, brillant dans le ciel de son éclat argent. Elle se pelotonna contre lui en bâillant, le poussant à sourire tant elle était mignonne ainsi. Elle lui avoua qu'elle commençait à se sentir fatigué, et il murmura d'un ton bienveillant:

Dors bien... Et merci pour la merveilleuse soirée qu'on a passée. Je t'aime...

Elle accota sa tête contre le torse de Dark,et s'endormit en l'espace d'un instant, son souffle devenant plus espacé, ses yeux se fermant tout seul. Dark détailla son visage endormi d'un regard amoureux; tout en elle, ses yeux pétillants de vie, ses pomettes légèrement rosie, son nez fin, ses lèvres douces, lui plaisait. Et cela pour ne parler que du physique, car son caractère était au moins aussi agréable que son apparence, sa franchise et sa timidité égalant presque celle de Dark les mettait sur la même longueur d'ondes. Il passa la main dans les cheveux de la belle, et ôta la barrette qu'elle avait oublié d'enlever avant de s'endormir après avoir buté dessus. Il la posa sur la table de chevet en songeant qu'il serait désagréable qu'elle se blesse à cause de ce petit oubli... Fermant les yeux un instant, il prit une grande inspiration silencieuse, humant le délicat parfum émanant d'Akiko. Il se laissa glisser sous la couverture en prenant soin de ne pas la bousculer, l'étreignit délicatement pour la garder près de lui et sombra dans un profond sommeil, probablement le plus heureux et le plus paisible qu'il ait connu jusqu'alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyDim 16 Sep - 20:50

Collé a son corps,se laissant aller tranquillement,Akiko fini par s'endormir la tête sur son torse.Elle le serrai très fort contre elle comme si il allait partir.Elle voulait le garder pour toujours.Elle fini par s'endormir profondément.Il fesait noir dans la chambre.Volet,portes tout etait fermé laissant un trait de lumière des volets mal fermé.Elle etait si bien a ses coté.Dans la chaleur.La chaleur de son coeur la rechauffait aussi.Elle etait aux anges et fini par rêver.Un beau rêve.Un rêve amoureux,plein de tendresse.Elle réouvrit les yeux vers 3H00 du matin et en touchant ses cheveux remarqua que la main de son prince etait sur eux.Elle embrassa sa main et remonta vers sa bouche pour l'embrasser passionément et pris sa main pour la mettre dans la sienne.Elle posa sa tête sur son épaule pouvant sentir cette odeur si bonne.Elle se rendormie jusqu'au matin.Vers 10H00...elle se reveilla,lui etait encore en train de dormir.Elle le contempla et lui caressa la joue.Elle etait habillé mais peut importe.Elle resta paisiblement a le regarder.
*tu peut pas savoir comme tu est magnifique....*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyDim 16 Sep - 21:56

Merci,fit-il, tandis qu'un sourire se dessinait sur son visage en apparence endormi. Il entrouvrit un oeil, puis l'autre, l'air parfaitement éveillé. Il l'embrassa amoureusement d'un baiser durant de longues minutes, profitant qu'ils soient tout deux éveillés en ce nouveau début de journée pour la commencer du bon pied...

Je t'avais bien dit que je dormais peu,fit-il l'air amusé, d'une voix douce et chaleureuse susurrée à son oreille, lorsque leurs lèvres se séparèrent, sentant encore leur douceur et leur chaleur respective.

Je n'ai rien dit pour pouvoir te regarder dormir...

Tu es encore plus belle dans ton sommeil, si seulement c'est encore possible...

Serrant légèrement la main de la demoiselle dans la sienne, il approche son visage du sien à nouveau, l'embrassant une seconde fois en la serrant contre lui tendrement, le regard perdu dans les yeux de sa belle...

Si l'amour est un pêché, punis-moi par un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyVen 21 Sep - 12:58

Akiko,encore un peu endormie vint a rigoler un peu après sa petite phrase.Elle lui caressa les cheveux tranquillement et l'embrassa panssionément.Elle le regarda dans ses yeux se perdent dans leurs pronfondeur infinie.Elle posa sa tête sur son épaules et l'embrassa dans le cou.Elle lui caressa la main.
"Si l'amour est un crime..fait de moi ta victime..."
Elle ferma els yeux repensant a cette belle soirée et a cette belle journer qui aller commencer...petit a petit sur le bon pied.Enfin...enfin elle pouvait vivre tranquillement donenr de l'amour et qu'on lui en donne...partager ses sentiments,ses émotions....etre amoureuse et le dire...le dire autant de fois qu'il le faut a l'etre le plus cher a son coeur...
"tu est si beau...si gentil..si...si...je t'aime mon Dark..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyVen 21 Sep - 20:40

Il parut abasourdi un instant, puis rougit fortement, embarrassé. il n'était pas encore habitué à cette relation, et le fait qu'elle lui dise qu'elle l'aimait n'arrangeait guère sa timidité naturelle. Cependant, au lieu de se bloquer comme cela lui arrivait si souvent, il rendit son baiser à sa belle passionément, de longues secondes durant, se détachant à regrets des lèvres de la demoiselle qu'il aimait tant, comme si on le privait du bonheur lui-même. Il l'enlaça tendrement, la serrant contre lui, tandis que sa main libre carressait avec amour les cheveux doux de la demoiselle alors que celle-ci appuyait son front sur le torse de Dark. Il caressait du bout des doigts le dos de la main de la demoiselle.

Si l'amour est un pêché, punis-moi par un baiser...

Depuis qu'il était avec elle, il lui semblait que des ailes lui étaient poussées, mais qu'il en était privé lorsqu'ils n'étaient pas l'un contre l'autre. Il ne pouvait plus se séparer d'elle, elle était devenue à la fois sa raison de vivre et ce qui le lui permettait.

Si moi, je suis si bien que cela... Toi, tu es un véritable ange, tombé des cieux pour veiller sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyVen 21 Sep - 22:17

Elle posa encore sa tête sur son torse.Mais de mal a se detacher de ses lèvres si délicieuse elle remonta vite fait et se fit voler un baiser aussi passioné que les autre par son amour.Elle ne pu s'empecher de faire un "mmmh" après ce doux baiser.Il continua avec sa phrase.Elle rigola encore.Elle l'embrassa,y passant cette fois la langue.Elle parcourut ses cheveux avec ses mains,caressant toutes les meche si douces les une que les autres.Elle fini par etre essouflé,son coeur battant,les joues rougies de plus en plus...elle souria a la dernière phrase de Dark.Elle souria amoureusement...

"et toi un prince qui vien me liberer d'un poison mortel...un prince si parfait que sa princesse est tombé dans un paradis infinie...."

Elle ferma les yeux soufflant en même temps que lui.Elle se concentra sur leurs battement de coeur prafaitement ensemble,régulier....elle etait devenue dépendante...follement dépendante de lui...pour elle s'éloigner de lui serai une douleur infernal...continuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyVen 21 Sep - 22:41

Dark la fit glisser vers lui, de manière à ce qu'elle se retrouve sur lui. Il passa un bras dans le dos de la demoiselle, passant en douceur les doigts sur les omoplates de la belle.

Crois-tu que Dieu me permettra de priver un de ses anges de ses belles ailes blanches pour le garder à mes côtés?...

Il l'embrassa une fois encore d'un baiser passionné, ne pouvant plus se passer du contact de ses lèvres. Leur goût était divin, un goût d'amour absolu et sincère, un amour pur comme le cristal... Il joignit les mains derrière le dos de la demoiselle, l'enlaçant doucement.

Si tu me le demandais... Je mourrais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyVen 21 Sep - 22:52

Elle sentie peu a peu le contact de plus en plus passioné de son amour envers elle.Absolument concentré sur leurs battement de coeurs amoureux,unies.Elle sentie les douces et chaudes mains de Dark parcourrir son dos.Peu importe car son corps etait a Dark comme si il lui avait appartenue des centaines de fois.Elle etait chaude comme de la brise.Elle aressa une joues de son amour et lui offra un baiser sur ses lèvres puis sans décoller ses lèvres de son beau visage elle passa a sa joue.Son souffle etait lent...une entière confiance régnait entre eux...heureusement...Elle ouvrie les yeux.
" je le croie..et même si il ne le veut pas..je prendrait tout les risque pour te rejoindre..pour te garder juste pour moi... jusqu'a l'infinie..."
Elle souria amoureusement a son amour et posa ses mains derrière son cou.Elle l'embrassa encore et encore.La chaleur de son corps montait...normal....elle souria a sa reflexion.
"Mon coeur....en toute franchise...je pense que cela est reciproque...."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyVen 21 Sep - 23:35

Il sourit à la demoiselle, ne pouvant pas ne serait-ce qu'un millième de seconde douter de la sincérité de la demoiselle. Il lui sourit de bon coeur, ne pouvant détacher de sa belle un regard plein d'affection et d'amour.Posant avec légereté ses mains sur chacune des épaules de la demoiselle le surplombant, il les fit glisser le long des bras de son aimée, finissant par joindre ses mains aux siennes, chacun désirant rester aux côtés de l'autre à jamais. Il se redressa lentement, se mettant en face d'elle, les yeux dans les yeux. Une lueur ardente dansait dans leurs regards respectifs, exprimant sans le moindre mot leurs sentiments réciproques. Il bougea très rapidement, d manière presque imperceptible, et souleva la demoiselle avec la légereté d'une plume. Toujours agenouillé sur le lit, il s'était glissé jusqu'à elle, leur position ressemblant désormais à celle de deux danseurs au final d'une valse endiablée. Retenant Akiko de son bras placé dans le dos de celle-ci, il était penché au-dessus d'elle, leurs positions étant à présent inversées. L'allongeant sur le lit, il plaça une main de chaque côté de la tête de son aimée, la surplombant à califourchon. Il lui releva doucement la tête, et l'embrassa longuement, lui insufflant toute la force des sentiments qu'il ressentait en ce moment...

Mon ange... Je t'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyVen 21 Sep - 23:52

Au rythme de son coeur elle commenca a respirer d'un coup suivent peu a peu ses battement qui la reposait sans cesse,comme une musique infiniment jolie.Elle le regarda parfois l'embrassant avec tant,d'amour et de passions les uns que les autres.Elle fini par se laisser aller dans cette vague de bonheur qui la submergait de plus en plus.Elle avait un large sourie expriment toute son affection reciproque pour ce jeune homme parfait....
Elle sentie qu'elle se fesait porter.Oh peut importe.Avec une entière confiance sur le jeune homme il pouvait faire tout ce qu'il voudrait elle etait la,heureuse,amoureuse.Non follement amoureuse,dépendament amoureuse...amoureuse comme personne.Elle vint a ouvrir ses yeux et les re plonger infiniment longtemps dans ceux de Dark qui etaient si magnifiques.Dans ces yeux la lueur,les emotions les sentiments de Dark envers Akiko etait déssiné,ecrie....
Elle fini par se remttre dans le lit mais son ange refie une de ces cabriole pour etre dans la position inverse.Il se rua sur elle doucement,paisiblement.Elle l'embrassa,lui rendant son baiser infiniment déliceux,amoureux,pasionnément bon.
"Mon amour...je t'aime a en mourrir...je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptySam 22 Sep - 12:16

Et moi je mourrais si je perdais ton amour... C'est complémentaire...

Il s'allongea sur le dos à côté d'elle tout en l'embrassant une fois encore, passant cette fois la langue entre les lèvres de la demoiselle, entamant une danse amoureuse avec celle d'Akiko. Il passa ses bras dans le dos de son aimée d'un geste infiniment doux, la rapprochant de lui, ne pouvant et ne voulant plus avoir à se séparer d'elles. Le lien qui les unissait était indestructible, pur et passionné. Il détacha finalement ses lèvres de celle de la belle, le sourire aux lèvres. Caressant la joue de la demoiselle de sa main libre, l'autre tenant délicatement les doigts fins et doux d'Akiko, il lui murmura à l'oreille d'une voix tendre:

Mon ange... Chacun de tes baisers a un goût de Paradis... Serais-je déjà mort?...

Il posa une nouvelle fois son front contre celui de la demoiselle, la même lueur dansant toujours dans leurs yeux, encore plus ardente si seulement c'était possible. Il caressa doucement le dos de la demoiselle en la fixant de son regard amoureux, entièrement dévoué à Akiko.

Je ne sais pas ce qui se serait passé si nous ne nous étions pas rencontrés, et je ne veux pas le savoir...

Je t'aime... Mon coeur t'appartient pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyDim 23 Sep - 15:54

"oui...oui mon n'amour...."

Elle se sentait voler,pousser des ailes a chaque secondes passé avec lui.Son coeur battant a tout allure elle etait un peu transpirante.Elle avait le grande sourire amoureux.Ses yeux pétillait au regards de son amour.Elle etait envouté par lui,pars es gestes,ses mots.Elle fini par luir edonner son baiser plus délicieux que jamais et profita elle aussi pour y passer la langue.Elle jouait avec celle de Dark.Comme le chat et la souris.Elle passa ses main sous le tee-shirt de Dark pour les coller sur son dos totu doux.Quand il lui fit un belle eptite phrase elle rigola.

"J'espère que non...ou alors nous le sommes tout les deux...ou si tu l'est seul...je te rejoindrai....pour toujours...."

Elle se fit prendre les mains par son ange.Elle se laissa aller dans la chaleur des deux corps réunie sous la couette et elle fixa les yeux sombre de Dark.Ses yeux si magnifique.Si envoutant.Quand il posa son front contre le sien elle soupira et lui fit un clin d'oeil.

" Alors ne réflechie a rien sur ce sujet mon coeur....rien ne ser de se demander cela si nous somme ensemble...Dark...mon amour....je te fait la promesse de garder ton coeur en sécuritée...si tu a souffert c'est terminé...si tu a pleuré se n'ets plus la peine....tus era heureux je me le suis promis et je tiendrai cette promesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyDim 23 Sep - 23:35

Imitant son aimée, il se mit à faire glisser doucement ses doigts le long du dos de celle-ci, n'osant pas lui aussi passer les mains sous le haut de sa belle. Sa langue et celle d'Akiko se touchaient doucement, se caressant doucement. Leurs lèvres se détachèrent, et Dark se blottit auprès de la demoiselle, une lueur amoureuse pleine de ferveur brûlant ardemment d'un désir et d'une ferveur sincères. Il aimait plus que tout la voir rire et sourire, la toucher, être auprès d'elle et se réchauffer à ses côtés, et embrasser ses lèvres si désirables. Jamais au grand jamais il ne pourrait se séparer d'elle.

Rien que le fait d'être avec toi, de te savoir à mes côtés et de ressentir ton amour fais de moi le plus heureux des hommes...

Plongé dans une torpeur enivrante, Dark se lova contre elle, dans ses bras, brûlant d'un amour incandescent pour celle qu'il aimait. Il joignit sa main à celle d'Akiko,et murmura doucement d'une voix pleine de tendresse, le sourire aux lèvres, admirant le visage harmonieux de la demoiselle penchée sur lui:

et puis, si tu veux me rendre heureux, il faut que tu me permettes de te rendre heureuse moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyMer 26 Sep - 20:19

Jamais. Jamais elle n'avait aussi bien connue se que c'était de vivre dans une autre atmosphère. Akiko ne pouvait plus attendre. Prise d'une folle envie d'aller au toilette (Ba quoi ? XD) elle eu difficilement envie de se lever. Mais quand l'envie d'uriner pressé il ne fallait pas attendre >w<.Elle poussa doucement tout en gardent son corps enflammé sur celui de son ange la couette et l'embrassa encore plus rouge. Ses cheveux a moitié ébouriffé en plus. Elle se leva et marchant à l’ envers vers la salle de bain de la chambre elle fixait les yeux de son ange.es yeux d'une couleur clair. Elle fini par aller au toilette et revint très vite aux coté de son ange. Elle se re blottie contre lui pour sentir la chaleur de son corps au contact du sien. Mhhh...La elle était bien. Elle rejoingna ses mains un peu froide a celle chaude de Dark. Elle l'embrassa sur la paume de sa main.

"Et bien je ferai en sorte que sa soit moite moite mon chéri….je ne te quitterai jamais…. ^^"

Elle lui sourie et le ré embrassa tendrement.

"j'ai trouvé une autre citation pour nous ! si l'amour est un délie nous serions tout les deux coupable...moi de t'adorer et toi d'être adorable !"

Elle le regarda dans ses yeux et posa son front contre le sien toujours fixant ses yeux devenant plus sombre petit a petit.Elle passa ses mains dans les cheveux de son amour et les caressa.Elle déposa un leger baiser dans la nuque du jeune homme serran sa main de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyJeu 27 Sep - 2:20

Lorsqu'elle le quitta, même s'il savait que ce n'était que pour l'espace d'un instant, un affreux sentiment de solitude s'était emparé de son coeur, le torturant comme un millier d'aiguilles, tandis qu'il lui semblait que son corps perdait toute chaleur et qu'il se gelait peu à peu... Il se sentait comme mort de l'intérieur, privé de son âme et de toute raison de vivre... Fermant les yeux, il essaya de se concentrer sur autre chose pour chasser ces sombres pensées de son esprit.

Soudain, il sentit la chaleur revenir. La douleur se dissipa, le froid laissa place à une douce torpeur tiède... Il sut instantanément qu'elle était revenue. Elle l'embrassa sur le dos de la main, sur les lèvres, dans la nuque, récitant doucement d'une voix enchanteresse un proverbe fort sympathique. Elle glissa ses doigts fins et habiles dans les cheveux de Dark, et joignit sa main à la sienne. Il sentit peu à peu la vie revenir en lui. Il sépara ses doigts de ceux de la belle, et l'enlaça tendrement, la serrant contre lui comme pour la retenir afin qu'elle ne se sépare jamais plus de lui...

Ayant eu à loisir de réfléchir à d'autres proverbes lorsqu'il s'était muré dans ses pensées, il l'embrassa dans le cou et sur la clavicule,posant sa tête sur l'épaule de la jeune fille, des larmes discrètes perlant aux coins de ses yeux clos, il murmura à son oreille:


Pour toi,je serai prêt à faire n'importe quoi...

Pourtant, une choses m'est impossible : renoncer à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptySam 29 Sep - 13:14

Elle regarda dans les yeux le jeune homme le sourire large,amoureux.Elle se cala dans es bras comme pour se rechauffer.Son corps se re réchauffé.Elle etait si bien a ses cotés.Elle soupia et sentit ses mains se detacher de celle de Dark.Cette douceur...comme si elle en etait privé.Mais quand il la serra contre lui elle ferma els yeux posant sa tête contre celle de Dark qui venait de se poser sur son épaule.Une silence se creusa entre les deux etres humains.Elle se laissa transporter dans un autre monde..meilleur ? non elle etait déjà dans un monde parfait...a ses cotés tout du moin.Son ccoeur n'arretai pas de battre,sa respiration etait longue,elle en profitait.Puis le reveil sonna fesant sursauter et reveiller les deux amoureux.IL etait 12H00.Elle regarda Dark et eclata de rire.

"un si jolie moment gaché en deux secondes....alala..."

Elle lui vola un baiser tendrement et resta ses coté en reprennant avec lui sa position d'avant après que le reveil soit etein.

"si nous nous levons promet moi de ne pas te separer de moi ! et le soir promet moi de rester avec moi....je t'aime...je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyLun 1 Oct - 17:00

Dark écrasa en douceur le réveil à l'aide d'un coussin plus qu'épais qu'il gardait en réserve, faisant taire l'appareil de malheur en étouffant le moindre son émis. Il retourna se blottir contre Akiko, satisfait, et la serra tendrement contre lui en souriant. Il était hors de question qu'il se sépare d'elle... Elle était bien trop important pour lui, il en mourrait si ils venaient à se perdre mutuellement, et il ferait tout pour que pareille miséricorde n'arrive jamais et que leur route commune soit dégagée de tout obstacle. Il répondit en un murmure calme d'un ton confiant, se lovant un peu plus contre elle pour profiter de sa chaleur tel un gros chat.

Jamais je ne me séparerai de toi, nous resterons ensemble à jamais...

Je t'aime plus que tout...

Il caressa doucement la peau dénudée de l'épaule de la belle, lui rendant volontiers le baiser qu'elle venait de lui donner, savourant le goût de ses lèvres autant qu'il le pouvait, y passant doucement la langue pour jouer avec celle de la demoiselle, peu désireux que cet instant de bonheur absolu cesse. Lorsqu'enfin leurs lèvres se détachèrent, il ôta l'oreiller aplatissant le réveil et dérégla ce dernier, le reculant volontairement de trois heures. Un sourire malicieux aux lèvres, il susurra:

Puis... On est pas obligés de se lever tout de suite...

Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son aimée,passant ses bras autours d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyVen 5 Oct - 21:45

Elle fini par soupirer et respirer a la même longueur d' "onde" que Dark se serrant,se calant de plus en plus dans ses bras infiniment douillé.Allant se caller bien tranquillement etouffant le bruit du reveille contre Dark elle souriai de plus belle.Chaque geste,chaque mot,chaque moment avec lui etait pour elle une éternité d'amour.Elle regard son ange dans ses yeux de plus en plus prond et amoureux.Elle fini par l'embrasser aussi tendremement que possible.Mhhh....que ses lèvres etaient si délicieuse ! Elle regarde le plafon se mettant sur son dos,callant sa tête sur l'épaule de son ange.Elle fini par lui caresser sa joue un peu bouillante.Elle rigola a sa reflexion.
"On a toute notre vie devant nous...=p"
Elle fixa le plafond d'unr egard emplie de tendresse se laissant emporter dans ses "fantasmes" et pour une fois sans avoir hnte de se qu'elle pensait car elle savait que tout le monde pouvait faire ses rêves la...et son coeur etait très même trop apaisé par l'amour....
"mhhhh que ej suis bien a tes cotés....mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyVen 5 Oct - 22:06

Je t'aime mon ange...

Il lui rendit tendrement sa caresse, laissant ses doigts fins et habiles caresser doucement la joue douce et satinée de la demoiselle avec une délicatesse infinie, comme s'il craignait de la blesser. Il était imprécis dans ses gestes, s'arrêtant quelquefois sans raisons, ayant peur de la brusquer, d'aller trop loin et de blesser la demoiselle et son amour naissant, s'efforçant de ne pas obéir aux sentiments brûlants qui le consûmaient de l'intérieur. Ce n'était pas facile, mais il le lui devait, à elle, son amour éternel...

Pour se calmer, il passa doucement la main dans les cheveux noirs de jais de son aimée, et rapprocha son visage de celui de la demoiselle, déposant un enième baiser enflammé sur ses lèvres. Humant l'odeur des cheveux de la demoiselle, il posa doucement sa tête contre la sienne, fermant les yeux pour profiter de son parfum enivrant... Il l'embrassa doucement dans le coup, et murmura:


Je ne veux pas que nous soyions séparés... J'aurais l'impression d'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] EmptyDim 7 Oct - 21:51

Elle le regarda dans le plus profond de ses yeux essayant de déchiffrer d'infimes partie d son coeur.Se laissant caresser la joue elle s'empara de la bouche de Dark lui déposant un baiser.Elle passa ses doigts fin dans les cheveux de son ange les caressent d'une douceur infini.Elle monta sur lui collant son corps contre le sien.Elle enleva ses mains des siennes et lui caressa son corps passant ensite ses mains sous son tee-shirt collant ses paumes sur son corps aussi chaud que celle-ci.Elle posa sa tête sur son coeur pour l'entendre battre.Elle resta dans cette position et un peu souvent alla déposer un baiser aussi amoureux sur les lèvres du jeune homme.Elle fini par soupirer.
"Ô mon bel ange l'amour est un sentiment étrangement agréable...surtout quand je suis a tes cotés chaque secondes."
Elle lui sourie et ferma les yeux se laissant bercer parles battement de son coeur instantané....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta chambre ... [ PV Dark ]   Dans ta chambre ... [ PV Dark ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ta chambre ... [ PV Dark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le sable [Pv Dark]
» dans un bar en compagnie de Dark
» Discussion avec Dark,dans la cour(PV)
» Chambre de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser