Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 20:16

Il était tard,deux jeunes gens approchaient d'une merveilleuse villa près d'un lac.Takeo sortit ses clés et ouvrit la porte de cet endroit magique.

"Et voilà !!Si tu veux bien,je te ferai visiter demain !!Pour l'instant on va se coucher !"

Takeo l'embrassa et l'emmena vers les chambres.Oui,car il y en avait plusieurs !!Takeo l'emmena vers sa chambre favorite,c'est à dire,celle au fond à gauche !!Une chambre magnifique !Très spacieuse,vaste,claire,avec une vue sur le lac inestimable !!
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 20:30

Sakura c'était laissé emporté par son bien aimé avec qui elle passé de si bon moment. Elle lui souria le temp qu'il ouvra la porte. De toute facon a quel moment elle lui souriait pas??
Elle entra dans cette grande villa et le mot grande était bien faible... Elle écouta takeo

" ouais pas de soucis"

Elle le suivit jusqu'a une chambre mais qui avait plutot la taille d'un apart en faite ^^ sa la fit sourire et elle se jetta dans le grand lit moelleux qui se présenté a eux

" quoi que la je sais plus si je suis fatigué"

Elle lui souria bien sur qu'elle était fatigué d'ailleur avoir retrouvé takeo aprés autant de semaine sans lui ne pouvait que l'épuisé elle lui tendit la main

" tu viens beau garcon"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 20:37

"Oui j'arrive"

Takeo sourit puis sauta brusquement sur le lit,rigolant.Il l'embrassa tendrement et lui dit :

"Tu sais,la nuit est déjà bien avançée.Dans 3-4 heures il fera jour !!Après,on fera tout ce que tu veux."

Takeo déposa un baiser sur ses lèvres puis se mit tout nu.Il s'emitoufla dans la couverture et lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 20:40

Sakura lui souriat a sa remarque elle se leva du lit et retira ses affaires chaussure jupe et tout le reste. Elle posa le tout dans un coin de la chambre enfin plutot sur une chaise qui était dans un coin de la chambre et s'aprocha du lit et entra nue sous la couette pour le rejoindre. Elle colla son corp chaud sur celui de takeo posant sa tête sur son épaule et sa main sur son torse qu'elle caressa. Elle était si bien avec lui que demandé de plus.

"t'inquiete pas je vais resté sage je suis trop fatigué de toute facon"

Elle lui souria et ferma les yeux contre lui profitant de la chaleur de son corp
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 20:45

Takeo sourit,il était si bien dans ce lit avec elle.Il ferma les yeux,profitant de ce moment intime.Takeo était fatigué,pour ne pas dire épuisé !!Tellement qu'il faillit s'endormir.

"Oulà,mes yeux se ferment tout seul !Je crois que je vais m'endormir dans une seule minute"

Takeo rit doucement,ses yeux se fermant peu à peu.Une ou deux minutes après,Takeo s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 20:47

Sakura l'écouta en souriant elle redressa la tête pour le voir avant de s'endormir elle aprocha doucement ses lévres des sienes et l'embrassa d'un doux baiser

" bonne nuit mon ange"

Elle reposa sa tête contre lui et ferma les yeux elle s'endormie elle aussi trés vite dans les bras de son takeo ... ses bras si chaud et si protecteur
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 21:06

-------------------------------------------------

Le jour venait de se lever.Takeo s'éveilla doucement,revigoré.Sakura était à côté de lui ce qui lui procura un sourire.Il déplaca doucement le bras de la fille et sortit du lit pour se diriger vers la fenêtre.La journée s'annonçait être magnifique.Takeo partit dans la cuisine,prépara le petit déjeuner et l'apporta au chevet de Sakura.

"Surprise..." chuchota t-il.

Takeo déposa le plateau à côté de Sakura.Le plateau contenait deux croissants,un jus d'orange ainsi qu'une jolie tulipe dans un bocal.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 21:19

Sakura se reveilla doucement au doux son de voix de takeo. elle ouvra les yeux elle souria a celui qui illuminé sa vie. Il lui avait préparé un superbe plateau déjeuné. Elle se mit assise ce sourire toujours présent

"Hooo... merci mon coeur c'est gentil"

Elle se pencha pour l'embrassé et regarda le plateau. Elle passa ses mains sur son visage pour mettre tout ses cheveux corectement. Elle prit en main la tulipe qu'il était sur le plateau et la senti en fermant les yeux elle sentait si bon.. Elle la reposa dans le vase

" c'est vraiment trop gentil... c'est la premiere fois qu'on me fait sa..."

Elle lui souria a nouveau regardant tout ce qui se trouvé sur le plateau une fois de plus et pris un croissant et commenca a le mangé elle tandit l'autre a takéo

"tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 21:23

"Ouai je veux bien !"

Takeo prit le croissant et l'entama.

"Quand même...Cette semaine va être la meilleure de ma vie.Du moins j'éspère !"

Takeo rit et l'embrassa.Il finit son croissant et se dirigea vers la porte de la chambre.

" Je vais prendre une douche !C'est la salle tout au fond."

Takeo se dirigea vers la douche,et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 21:31

SAkura continua de mangé son croissant tranquillement regardant takeo se rendre a la douche. Elle le regarda quitté la piéce. Elle prit le verre de jus d'orange dans l'autre main et en but a bonne gorgée. Une fois qu'elle eu tout fini elle repris une fois de plus en main la tulipe qu'il lui avait offert et la sentit a nouveau

"huuum"

Elle sentait tellement bon... Takeo était si parfait ou se trouvait ses défauts?? Elle se leva toujours nue bien sur et se dirigea vers la salle de bain pour le réjoindre. Elle poussa la porte et entra takeo était déja sous l'eau elle souria regardant ses fesses si ferme et entra avec lui ben oui c'est une grande douche puis tout deux ne son pas gros ^^ Elle caressa ses fesses au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 23:12

Takeo et Sakura se douchèrent donc ensemble,se caressant par la même occasion.L'eau était chaude,c'était agréable.Leur douche finie,Takeo s'habilla d'un jean et d'un T-Shirt noir.

"Ca te dit une séance Jacuzzi ?"

Takeo lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 23:17

Sakura sortie a son tour de la douche s'enroulant dans une serviette et se dirigea au miroir pour regardé la tête qu'elle avait. Elle se souria a elle meme avant de se retourné pour voir son amoureux. Elle se dirigea vers son sac de linge et sortie son maillot de bain 2 piece ainsi qu'une mini jupe elle restera pour seul haut avec son maillot de bain.

" Ouais"

Elle lui souria encore et enfila le peu de fringue qu'elle c'était préparé. Quand elle fut préte elle sortie sa brosse et fit ses cheveux avant de tout posé et de se dirigé dans ses bras

" je suis préte mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 23:26

"Super"

Takeo l'embrassa et l'emmena vers le jacuzzi.Le Jacuzzi était à côté de la piscine dans une grande salle recouverte d'un parquet sublime et d'une géante veranda.Takeo enleva ses habits,enfila un short de bain et se trempa dans l'eau du jacuzzi,bien chaude.Il attendit Sakura pour le mettre en marche.Dès qu'elle fût prête,Takeo mit en marche le Jacuzzi.

"On est bien là non ?"

Takeo nagea vers Sakura,et oui le jacuzzi était lui aussi géant !,et l'embrassa langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 23:37

Sakura retira sa jupe qu'elle posa sur le parquet se demandant d'ailleur pourquoi elle l'avait mise. Elle entra dans le jacuzi et takeo l'alluma. Elle se mis sur le bord les yeux fermé quand les lévres de son bien aimé se posérent dessus a nouveau

" Je suis toujours bien avec toi a mes cotés je sais pas pourquoi"

Elle lui souriat et l'embrassa a nouveau puis elle lui dit

" dit moi... tu penses quoi de nous ... tu penses que sa peu duré ou c'est juste de passage..."

Elle lui souria en attendant sa réponse sa question pouvait paraitre con mais peut etre que pour lui sakura était qu'un jeu avec quoi s'amusé ou plutot passé du bon temp
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 23:40

"Franchement...Je pense bien que ça va durer.J'apprécie être avec toi,j'aime être avec toi.Et ca ne changera pas de sitôt !"

Takeo lui sourit,l'embrassant dans le cou.Les bulles étaient maintenant plus fortes.Il fallait en profiter !!

"Si tu veux savoir,je pense bien que je t'aime..."

Ca été dur de lui dire mais !C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptySam 15 Sep - 23:58

Sakura l'écouta lui dire qu'il espérait que sa durerais lui et elle se qui fit sourire sakura. Mais quand il lui dit qu'il l'aimait elle crue bien que son coeur allé s'arrété de battre. Elle passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui posant son visage sur son épaule

" moi aussi.... moi aussi je t'aime takeo... je suis trop bien avec toi... j'ai plus envie de te laissé partir plus jamais..."

Elle se redressa et l'embrassa a son tour d'un long baiser amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptyDim 16 Sep - 12:36

Ce baiser fût le plus beau de tous.Il l'avait dit,il en était désormais sûr.Il l'aimait.Le baiser dura plusieurs minutes.Des minutes qui semblaient des heures.

"Tu sais quoi,je vais acheter cette baraque à mon ami !!On pourra y rester tout le temps !!J'ai eu une forte prime il n'y a pas longtemps et mon ami a de toute façon 5 autres villas plus grandes que celles-ci !!"

Takeo ne réfléchissait pas aux conséquences,il voulait vivre ici avec Sakura.Un endroit luxueux et magnifique,comme la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptyDim 16 Sep - 21:50

Sakura le regarda toujours avec ce sourire au lévre que personne ne pourrait lui retiré cet homme avec qui elle était si bien... avec qui elle passait de super moment... était maintenant bel et bien à elle.

" t'es sur que tu peux? il doit vendre sa super cher non? enfin moi j'ai un peu d'argent de coté si sa peu aidé"

Elle regarda autour d'eux serais ce posible qu'elle et lui vive ici dans cette grande villa....
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptyDim 16 Sep - 22:07

"Il m'a passé la maison pendant 2ans.Voyage d'affaires oblige !Ca nous laissera le temps d'économiser !!"

Ca se pourrait !!Qu'ils habitent dans cette villa,ça demanderai juste un peu de temps et de sous !!Mais qu'est-ce que Takeo ne ferait pas pour sa bien-aimée ?!

"Alors ?Je te laisse choisir le programme d'aujourd'hui !!Demain ça sera moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptyDim 16 Sep - 22:27

" alors c'est parfait"

Elle lui souria et l'embrassa a nouveau

" je sais pas du tout en faite tant que je suis dans tes bras sa me vas... en plus je connais pas alors je sais pas ce que je peux trouvé.... dit takeo si on vit ici je trouve sa trés grand et trés vide et comme je pense que nous deux c'est encore trop tot pour faire des enfants on pourrais allé acheté un petit chien"

Elle lui fit encore un sourire histoire de le faire craqué sinon elle s'ennuyrais bien quand il serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptyLun 17 Sep - 18:40

"Un petit chien ?"

Takeo sourit,ça fesait longtemps qu'il aurait aimé avoir un animal domestique,il avait déjà son perroquet mais,un chien ou un chat ça serait parfait !!

"Ouai !!Ca serait super !!Et puis,j'amènerais Cawly,mon perroquet aussi !!Et prendra un chat aussi !!"

Takeo embrassa Sakura,tout content comme un enfant.

"Quelles races ?"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptyLun 17 Sep - 18:50

sakura resta dans la meme position toujours avec takeo dans ses bras. Quand il accepta elle lui souria et l'embrassa

" Suuuper... bien sur que tu raménes cawly... pour le chien tu choisis j'ai pas de préférence tant qu'il est gentil par contre pour les chats j'adore les siamois ou les chartreux"

Elle avait toujours ce sourire de présent bien sur takeo la rendait heureuse alors pourquoi elle ne sourirait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptyLun 17 Sep - 19:13

"Pour le chien,je choisis un labrador !!Et pour les chats,et bah pour le chat,j'aimerais bien un Chartreux !"

Takeo l'embrassa et lui fit un grand sourire.Qu'il allait être bien ici !!Ce jour-là,Takeo prit une grande résolution.Lui qui ne pouvait s'empêcher de faire l'amour avec une fille qui lui plaisait,décida de rester avec Sakura.Il ne voulait pas la faire souffrir,il aimait !!

"Tu veux y aller tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptyLun 17 Sep - 19:37

Sakura lui souria il avait fait le bon choix sans aucun doute elle posa un baiser sur ses lévres et attrapa sa main dans la sienne

" bien sur qu'on y va tout de suite sa nous prendra au moin notre aprés midi car j'adore faire les boutiques d'animaux"

Elle sortie du jacuzzi en emportant avec elle l'homme pour qui son coeur bat. Elle attrapa sa jupe au pasage

" Je vais devoir retourné a la salle de bain pour me prendre un haut tu bouges pas d'accord"

Elle lui souria et posa un dernier baiser sur ses lévres avant de partir cherché son haut
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] EmptyLun 17 Sep - 19:40

"Oui."

Takeo resta dans le jacuzzi,profitant au maximum de ce moment.Peut-être qu'ils y resteraient toute leur vie mais bon !!Quand même !!Sakura était déjà partie depuis 10 minutes.Elle s'était peut-être perdue ?

"Sakura ?!"

A peine il l'avait dit qu'elle arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]   Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de rêve ! [Pv Sakura/Capucine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil... [PV Sakura M. / Capucine H.]
» Avec capucine ( pv capucine ^^ )
» ~~> Chez CapUcInE <~~
» ~~> Chez CapUcInE <~~ (teneo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser