Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport...[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptyVen 14 Sep - 18:32

C'était un matin ,dès l'ouverture, 7h30 du matin.
Kazuhiko ne savait plus trop où il en était... Il avait besoin de se retrouver seul et de se dépenser, et pour lui rien de mieu que la natation...
Il entra dans la cabine et se mis son "boxer de bain", bleu marine rayé blanc. Il avait ses lunettes noir de plongée, et son pince nez...
Il alla dans les douches, il n'y avait personne...
Puis il se dirigea vers le plongeoir, et fit un formidable plongeon, puis il se mit à faire la brasse, et enfin le craul... IL ne s'arrêtait pas, Il prenait a peine sa respiration.
Il s'arrêta enfin, aprè 30 minutes de nage intensive, pour respirer un coup. C'est alors que quelqu'un se trouvait debout, juste au dessu de lui... Cette personne l'obervait... Mais depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 2:51

Capucine depuis son arrivé au pensionnat n'avait encore rencontré personne. Aprés un long moment d'ennuie elle avait prit de quoi se rendre a la piscine de la ville. Elle avait dans son sac son maillot de bain et sa serviette. Elle entra dans la piscine et se dirigea vers une cabine pour se changé et rangea ses affaire dans un vestiaire qui fermé a clef. Chaque personne avait le siens. Elle se dirigea vers la piscine son ventre resortait fort a cause de son maillot de bain qui la serrait fallait qu'elle pense surtout a en acheté un plus aproprié. Elle c'était avancé jusqu'au bassin et apercut un jeune homme entrain de nagé. Elle resta la un moment jusqu'à se que ce garcon s'arréte et la remarque elle se sentit géné et s'installa au bord de la piscine et se laissa tombé doucement dans l'eau... Elle savait pas trop comment débuté la conversation alors elle laissa quelque mot s'échappé de sa bouche

" Salut.... tu fais un entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 9:48

Kazuhiko qui était essouflé, reprit sa respiration.
Puis il lui fit son plus beau sourir.

" Bin... Heu... Ouai si on peut dire. Je dirais plutôt que j'évacu les movaise chose e mon esprit...
Bref... Tu m'opesrvais? Désolé si je ne t'ai pas vu."

Il se raprocha d'elle, et s'appuya contre le rebord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 10:02

Capucine répondit a son sourire en lui en offrant un a son tour. Evacué les mauvaise chose... elle savait exactement se que c'était elle pour évacuait avant elle buvait. Bien que maintenant elle ne peut plus.

" Disons que oui je te regardé faire mais t'en fait pas le but n'étais pas de te dérangé tu sais je voulais juste te regardé faire"

Elle lui souria a nouveau et attendit un moment se rendant compte qu'elle ne c'était pas présenté

" moi c'est capucine"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 10:14

Kazuhiko lui répondit toujours le sourir aux lèvres.

" Moi c'est Kazuhiko! Enchanté Capucine!
Tu viens souvant à la piscine? A vrai dire moi c'est la première fois que je viens, car je suis nouveaux pensionnaire. Je supose que tu fais partit du pensionnat?"

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 10:18

Capucine lui souriat a nouveau il avait l'air gentil alors pourquoi ce privé de sourire. Meme si maintenant elle se méfié un peu des hommes. Alors lui aussi était nouveau...

" moi aussi je suis nouvelle je suis arrivée hier mais personne n'a encore voulu faire connaisance c'est pour sa que je suis venue ici espérant déja y croisé quelqu'un avec qui parlé puis pour me détendre... t'es arrivés y'a longtemp"

Elle lui fit un sourire une fois de plus et regarda autour d'eux y'avait plusieurs personne mais vu la taille de la piscine on pouvait pas dire non plus que c'était bombé de monde. Elle lacha le bord de la piscine et se mit face a lui elle adorait cette sensation de légereté que lui offrait l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 10:24

Kazuhiko lui répondit toujours sur le même ton, calme et doux.

" Moi ça va faire une semaine. J'ai fait quelques connaissances. J'espère en faire d'autre encore...^^
Mais je dois dire que j'ai besoin parfois de me retrouver seul... Pour me ressourser...
Et donc tu n'as encore rencontré personne... Et bien maintenent tu ne pouras plus le dire."

Il lui fit un grand sourir en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 10:32

Capucine l'écouta attentivement tout en regardant son visage qui avait l'air si doux mais aussi ses tatouages sur les bras elle adorait sa surtout les tribals comme lui avait. Elle a toujours eu l'envie de s'en faire un mais elle a jamais été assez forte pour s'y rendre ^^ Elle lui fit a son tour un grand sourire

" Oui et j'en suis bien contente a dire vrai... je sais ce que sa fait de resté seul sa m'arrive aussi de resté au calme sans personne avec moi... mais si tu veux que je te laisse n'esite pas a me le dire tu sais"

Elle lui souriat a nouveau ben oui si ce beau garcon voulait resté seul peut etre le génait il mais qu'il n'osait pas en parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 10:47

Kazuhiko lui sourit toujours, et ajouta

" Non non, tu ne me dérange pas! Au contraire... Je suis très content de pouvoir parler a quelqu'un. Quand je te disais moment de solitude, seulement un demi-heure suffit emplement.^^
Je suis un être humain, et je dois avouher qu'en ^ègle général j'aime être entouré, mais cela n'en pêche qu'un petit moment comme cela pour évacuer les soucis, ça fait du bien.^^"

Il s'écarta du mur, et se laissait floter.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 10:52

Elle lui souriat a nouveau un peu géné en fin de compte, il c'était mis non loin d'elle histoire de lui aussi flottait. Elle se retourna et un espace vide c'était formé deriere eux alors elle le regarda et lui dit

" et si on nagé jusqu'à l'autre coté.... sa me ferait du bien"

Elle lui souria et attendit qu'il lui dise si il accepté ou non car pour une fois qu'elle avait de la compagnie elle ne l'aurait surment pas laissé pour partir nagé
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 10:58

Kazihiko la regarda et se mis en position, comme à une comptition.
Il lui répondit d'un ton hyronique.

" Hé bien si tu veux! Allons y!^^"

Il commenssairent donc a nager enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 11:01

Capucine commenca a nagé a son tour, ils nageaient tout deux a la meme vitesse ou a peu prés. Sa fesait du bien de sentir cette eau cogné contre son corp sa la rendait plus légére. Quand il arrivérent de l'autre coté elle s'arréta contre le rebord et lui dit en souriant

" Sa fait du bien... dit moi t'as des passions ou quelque chose avec quoi tu passes le temp?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 11:08

Kazuhiko lui sourit.

" Oui! par exemple, jadore la musique! Je joue de la guitare! Il m'arrive même parfois de composer...
Et si non je passe beaucoup de temps a faire du sport. Bin la natation, la course a pied, et puis la musculation.^^
Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 11:14

Capu adorait écouté les gens qui joué de la guitare peut etre qu'un jour elle pourrait l'entendre lui aussi

" C'est super sa de la guitare... tu me feras écouté un jour? et pour le sport rien qu'à ton torse on imagine que tu prens soin de toi c'est bien moi je lis beaucoup et sa m'arrive d'écrire des ptites chose mais bon sans trop d'importance... tu as une copine?"

Cette question pouvait paraitre déplacé mais c'était juste histoire de le connaitre plus
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 11:20

Kazuhiko lui sourit toujours.

" Whouha c'est vrai tu écris? Alors je te ferais écouter ma musique et toi tu me liras ce que tu écris.
Pour mon torse je prends sa pour un compliment!^^"

Il ut un temps de réaction et sur un ton un peu sonjeur, il ajouta...

" Bin enfait... Si je suis venu ici, c'est justement pour évacuer par rapport a ma petite amie.
En gros elle s'est laisser prendre dans les bras d'un autre, mais en même temps tout est allé si vite ntre nous...
Bref... Je te débal ma vie sans complexe... Ca ne doit pas t'interresser... Donc oui j'ai une copine, mais combien te temps encore...
Et toi? Tu a un copin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 11:30

Capucine lui souriat bien sur qu'elle lui lirait se qu'elle écrivait si en échange il lui fesait écouté ses musiques... Quand il parla de sa copine elle savait se que c'était de se faire trompé son ex ne lui avait que trop bien apris

" promis... et non je n'est pas de copain c'est pour sa que je suis ici je suis partie de chez lui car ...."

Elle esita un moment a lui dire car souvent aprés les gens la regardé différement ou l'évité comme la peste

"je suis tombé enceinte et depuis il me battait d'en l'espoir que je le perde... enfin... j'ai pas envie de m'apitoyé sur mon sort maintenant je suis ici... et pour ta copine je sais trés bien ce que sa fait d'être trompé c'est jamais facile a encaissé... "
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 11:40

Kazuhiko s'arrêta de nager. Il était tout d'abord surprit, puis choqué.
Il regarda et fronça les sourcils.

" Mais... Mais c'est monstrueux! Comment peut-on faire une chose pareil! Pfffff décidément y'à des jours où j'ai hont d'être un homme, de voir comment certains osent traiter les femmes cela me révolte! Ils ont réussit à me dégouter..."

Puis il reprit le ton calme et posé qu'il avait au début

" Et... Le bébé? Tu l'as gardé? Je sais c'est un peut indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 11:51

Capucine déglutit difficilement quand il s'énerva un peu elle avait peur des hommes qui s'énervait. Mais la y'avait pas de raison elle ne lui avait rien dit de mal... Elle l'écouta sans rien dire jusqu'au moment ou il lui parla du bébé. Elle posa sa main sur son ventre en réflex comme pour le protégé... elle avait du faire sa tellement de fois ... le protégé..

" oui... oui je les gardé... mais parfois je me demande si j'ai bien fait...."

Elle ferma les yeux un dixieme de seconde elle avait horreur de dire sa de son bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 12:04

Kazuhiko lui sourit posa la main délicatement sur l'épaule de la jeune fille.

" Je suis désolé si je t'ai fait peur. Mais ce que tu viens de me dire m'as boulversé. Tu as prévenu la police, quelqu'un? Pour que ce salop soit punit de ses actes!
Si un jour il te refait du mal, dis le moi... Je lui ferais mordre la poussière!"

Puis il regada son ventre...

" Tu as raison de l'avoir gardé... Suprimer la vie de ce petit bou n'aura servit a rien..."

Il la regarda dans les yeux et lui fit un grand sourir, comme il savit si bien les faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 12:13

Quand il s'excusa de lui avoir fait peur elle lui souria et retira doucement sa main de son ventre.

" non... j'ai pas était voir la police sinon il m'aurait surment tué je pense... mais il est loin maintenant j'ai plus envie de pensé a lui tu sais.... je suis contente de l'avoir gardé mon bébé mais j'ai peur d'être toute seule pour sa maintenant.... certaine m'évite comme la peste parsque je suis jeune et enceinte... sa doit etre pour sa que je connais encore personne ici..."

elle ne lui dit pas mais elle adorait son sourire sa la réconforté. Il était gentil et y'avait surtout longtemp qu'elle n'avait pas parlé aussi bien avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 12:19

Kazuhiko la regarda, il était touché par l'histoire de la jeune fille.
Il ne dérocha pas son sourir, il était très heureux d'avoir fait sa connaissane.
Enfin il ajouta, un peu timide...

" Hé bien si tu as besion de quoi que ce soit n'ésite surtout pas... Je serais toujours la pour toi.^^"

Il l'obeservait, et trouvait le faite qu'elle soit enceinte trop mignon...

" On en est pas encore là mais... Je me suis occupé de mes 6 frères et soeurs, et si jamais tu as besoin d'un "baybe brother" je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 12:25

Capucine le regarda en souriant elle aussi ses mots la touché mais fesait surtout du bien a entendre. Elle s'aprocha de lui et posa un baiser sur sa joue

" merci... t'as copine ne sait pas la chance qu'elle a... rare son les hommes comme toi"

Elle lui souria encore et s'apuya le dos contre le rebord de la piscine elle repensa a se qu'il venait de lui dire... sa devait vraiment être quelqu'un d'adorable dans la vie... Comment sa copine pouvait elle le trompé sans scrupule....
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 12:29

Kazuhiko était sensible et de voir cette jeune fille endétresse comme cela, il ne pouvait s'empaiher de lui venir en aide...

* Je n'arriverais jamais a comprendre les hommes qui ose faire du mal à ce point là à une femme...*

Il se mis a rougir suite au baisé de la jeune fille.
Et d'un air un peu perdu il dit...

" Bon... On nage un peu? A près tout on est là pour ça... A la bese!^^"

Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 12:35

Elle souriat sous l'air pomé qu'avait eu kazu.elle aurait peut etre du s'excusait... Quand il lui proposa de nagé elle lacha le bord et se mit a ses cotés.

" d'accord allons'y"

Elle se prépara et quand il fut prét lui aussi elle se mit a nagé traversant la piscine en long avec lui a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] EmptySam 15 Sep - 12:58

Kazuhiko était bien. Cela fesait un petit moment qu'il n'avait pas ut un moment de détente comme cela.
Il s'arrêta contre le rebord de la piscine.

" Dis ça ne te dérange pas si je vais plonger un petit coup?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de sport...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...[libre]   Un peu de sport...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de sport -_- [Pv takeo]
» un peu de sport
» Fais du sport...[Pv]
» sport [pv yuki]
» Un peu de sport(pv Hiromi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser