Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un peu de sport -_- [Pv takeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

un peu de sport -_- [Pv takeo] Empty
MessageSujet: un peu de sport -_- [Pv takeo]   un peu de sport -_- [Pv takeo] EmptyVen 18 Mai - 23:02

Kaora debarqua a la piscine et entra dans les cabines des filles.Depuis son retour elle n'avait pas fait de sport et decida donc d'y retourner.
Elle se changea et mit son maillot noir rayé a la hanche par un leger trait blanc tres peu transparent.Elle atatcha ses cheveux en chignon et comme les jours de piscine sans les cours on n'etait pas obligé d emettre de bonnet,elle ne le mitpas.Elle detestait la sensation sur sa tete.
Elle entra dans la piscine et regarda si il y avait de sgens,il y avait deux personnes.Dont une fille qui nageait deja et un garçon qui venait d'arriver surement.
Elle entra dans l'eau doucement et comença par nager doucement,puis au bout de 8longueurs elle s'areta et s'assied sur le rebord regardant les personnes presentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

un peu de sport -_- [Pv takeo] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport -_- [Pv takeo]   un peu de sport -_- [Pv takeo] EmptySam 19 Mai - 19:49

Takeo voulait faire un peut trempette, au déficit de ne pouvoir prendre de douche, il pourrais au moins un peut toucher de l'eau pour se laver; oui, il avait un bras emplâtrer et avait peur de trop le mouillé en le douchant. Takeo mit une bonne demie-heure avant d'arrivé à la Piscine ouverte, il n'y avait pas grand monde, mais en même temps c'était un début seulement d'été, alors il ne faut pas trop demander, surtout si pardessus il y avait un pont de quatre jour presque partout. Takeo s'assit au bord de l'eau, les pieds dedans, et regarda une fille faire des longueurs, au nombre de huit, puis elle sortit de l'eau et Takeo soupira, il n'y avais personne, semblait-il, qui voulait prendre un grand bain du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

un peu de sport -_- [Pv takeo] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport -_- [Pv takeo]   un peu de sport -_- [Pv takeo] EmptySam 19 Mai - 19:54

Kaora regarda le garçon arriver avec son bras dans le platre.Elle sourit,ca devait pas etre facile pour lui.Elle sortit de l'eau et alla s'assoir a cote du garçon,elle le fixa un moment puis lui sourit.
"salut!tu devrais eviter la piscine a cause de ton bras non?"
Elle le regarda un moment puis regarda son bras et l'eau.Elle bougeait un peu les pieds dans l'eau pour eviter que l'eau ne soit soudain trop froide autour de ses fines jambes.
"au fait moi c'est Kaora,mais appelle moi Kao"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

un peu de sport -_- [Pv takeo] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport -_- [Pv takeo]   un peu de sport -_- [Pv takeo] EmptySam 19 Mai - 20:16

La fille qui faisais des longueurs vint s'assoir à côté de lui. Takeo lui répondit tout d'abord par un sourire mêlé de gêne et d'ironie.

- Il faut bien que je me lave... Au moins les pieds, sinon je vais puer ^^' Toi aussi tu aime bien la piscine le petit matin d'été? C'est cool je trouve moi.... Au fait, c'est Takeo Yoshi moi, mais tu peut m'apeller par mon surnom, Yoyo. -
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

un peu de sport -_- [Pv takeo] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport -_- [Pv takeo]   un peu de sport -_- [Pv takeo] EmptySam 19 Mai - 20:21

kaora sourit au garçon,il etait trop adorable avec son platre et sa petite bouille!!!(pardon lol).Kao le fixa un moment,elle le trouvait trop chou!
"enchantée takeo!c'est vrai ,tu peux aussi utilise rles douches des vestiaires ou mettre un sachet sur ton bras ca amrche aussi" (technique employer quand j'avais le bras cassé!! xD)
Elle sourit et regarda la piscine vide
"oui j'iame bien la pisicne les premier jours d'ete c'est calme on peut nager tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un peu de sport -_- [Pv takeo] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport -_- [Pv takeo]   un peu de sport -_- [Pv takeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport -_- [Pv takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansons[PV Takeo]
» Chambre de takeo
» Takeo,le roi de la fraude ![Pv 1er perso]
» Une douche [takeo naogami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser