Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sport [pv yuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 20:01

Toki s’était changée et avait revêtu son petit short rouge vif et un petit top blanc. Elle était fin prête a en découdre avec le bitume enfin ce n’était pas vraiment du bitume mais l’idée restait la même elle voulait se défouler et pour cela rien de tel que le sport. Elle arriva au stade et s’assit dans l’herbe fraîche la ou les footballeurs jouaient habituellement pour attendre yuki. Heureusement aujourd’hui cela semblait plutôt calme et les joueurs avaient déserté le stade.
Elle en profita pour s’étirer un peu car le programme qu’elle avait envisagé promettait une intense activité. Elle sourit en pensant que le sport était en ce moment récurant dans sa vie. Une fois les étirements terminaient elle se releva pour voir si yuki arrivait. Elle le vit au loin rentrer timidement dans l’enceinte du stade. Elle leva la main pour lui signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 20:09

Yuki n'en revenait toujours pas d'avoir accepté de rejoindre Toki au stade pour faire du sport..du sport! Il n'avait jamais été un grand sportif et il n'aimait pas faire des efforts quand cela n'était pas nécessaire...Mais bon, son amie avait tellement insisté et il s'ennuyait un peu tout seul, Envy donnant un cours en ce moment...
Il soupira et entra dans le stade qui parut désert...Il avait fouillé dans ses affaires et avait fini par dénicher un short noir et un t-shirt rouge foncé. Il n'aimait pas trop se mettre en short, mais bon, il n'avait rien trouvé d'autre...
Il scruta les alentours et aperçut enfin Toki qui lui faisait signe. Elle semblait très enthousiaste, à l'inverse de lui...Il s'avança vers elle en s'efforçant de sourire et lui fit la bise pour la saluer. Il la regarda pendant un moment et secoua la tête.


"Tu n'as pas grand chose sur le dos! Si tu te fais draguer, ne dis pas que je ne t'ai pas prévenue!"

Il lui tira la langue, autant la taquiner un peu maintenant, parce qu'il avait la nette impression qu'il n'allait plus rire bien longtemps...

"Alors...qu'as-tu prévu?"

Il ne lui avait pas avoué qu'il n'aimait pas le sport et que cela faisait des années qu'il n'en avait pas fait, mais elle finirait bien par s'en rendre compte très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 20:44

toki s’examina elle ne voyait pas ou yuki voulait en venir. Sa tenue était décente et puis pour courir elle n’allait pas se mettre un passe montagne enfin on avait jamais vu quelqu’un courir ou faire du sport habiller avec une grosse doudoune.

« Je ne vois pas de quoi tu parles ma tenue est décente, voyons, si je ne te connaissais pas si bien je penserais que tu es devenu puritain tout a coup »

Toki regarda yuki et rétorqua a nouveau

« je te signale qu’a peu de chose près tu es habille comme moi »

Elle lui tira la langue et commença à tressauter sur place.

« Bon alors on va peut être commencer par un petit footing et puis après faire différents exercices le stade est suffisamment équipé pour que nous nous amusions »

Toki respira un grand bol d’air. Elle adorait ça et puis ne dit on pas que le sport c’est la santé. En même temps toki était une boule d’énergie alors elle avait hâte de s’activer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 20:51

Yuki se mit à rire doucement, Toki n'avait pas l'air d'avoir compris qu'il la taquinait seulement.

"Un puritain? Ma pauvre Toki, je te taquine, c'est tout!"

Il soupira quand elle mentionna un footing, il n'allait certainement pas tenir très longtemps, mais bon...autant essayer et voir jusqu'où il pouvait aller. Et puis il était hors de question qu'il s'avoue vaincu avant même avoir essayé!
Il se demanda de quel genre d'exercices parlait son amie..s'amuser? Mouais, il n'en était pas vraiment convaincu, mais qui sait...
Il observa la jeune fille avec amusement, elle semblait vraiment très impatiente de commencer et cela se voyait qu'elle était dans son élément ici, tout le contraire de lui...


"Très bien, va pour un footing! Je te préviens, tu ne tiendras pas longtemps à côté de moi!"

Il lui tira la langue et commença à courir sur place, mais il avait l'air plus ridicule qu'autre chose...Il jeta un dernier regard à Toki et se mit à courir presque comme si sa vie en dépendait..Bien entendu c'était une erreure monumentale vu que ce n'était pas un sprint, mais une course d'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 21:00

toki le regarda avec des yeux ronds o_O . Il était parti comme une fusée. Toki regarda en arrière pourtant il n’avait pas le diable aux fesses la seul explication plausible et encore c’était qu’une abeille venait de le piquer. Elle secoua la tête elle avait envie de rire mais ce retint elle le rattrapa sans trop de difficulté car yuki semblait commencer a éprouver le contre coup de sa course folle.

« Cales toi sur mon pas et respire par à-coup inspire deux fois et expire deux fois de façon a ce que l’on entende ta respiration »

Ils trottinèrent gentiment. Le premier tour de stade était fini et ils entamaient le second. Toki accéléra la cadence un peu car à cette allure un escargot les aurait rattrapé mais il était obligatoire d’aller doucement histoire que yuki reprenne son souffle.

« bon allez on accélère un peu pense a envy c’est pour lui que tu fais ça enfin pour que ton corps soit parfait et puis travailler son endurance aide dans beaucoup de domaine si tu vois ce que je veux dire^^ »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 21:09

Yuki était effectivement parti comme une fusée, mais après déjà une centaine de mètres il commença à se sentir essoufflé, mauvaise idée d'être parti comme ça, très mauvaise!
Toki l'eut vite rattrapé d'ailleurs et lui donna des conseils afin qu'il puisse reprendre son souffle. Il tenta de faire exactement comme elle le dit, mais il peinait beaucoup...Question endurance ce n'était vraiment pas ça...

Ils entamèrent le deuxième tour et le pauvre Yuki était déjà à bout...néanmoins il s'efforça de continuer...Quand Toki mentionna Envy et fit quelques sous-entendus, il s'arrêta net et la regarda d'un air ahuri.


"Non maiiis! De quoi je me mêle!"

A vrai dire il se sentait plutôt embarrassé et d'ailleurs ses joues prirent une teinte plutôt rosâtre, proche du rouge. Il revit certaines scènes dans sa tête et s'empourpra encore plus...Il baissa alors la tête et se mit à foncer comme un fou avant de s'arrêter, à bout de souffle, une soixantaine de mètres plus loin.

"Haaa Toki tu vas me tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 21:23

toki rit de bon cœur. Yuki était décidément très réservé sur sa vie amoureuse enfin elle n’était pas non plus du genre a en parler mais bon tout de même il était drôle de le voir s’empourprer de cette façon. Yuki continua a faire n’importe quoi il ne courait pas a son rythme et était donc essoufflé au bout de quelques mètres. toki fit la moue pensant qu’elle allait avoir du mal avec yuki. Elle s’arreta a sa hauteur.

« bon pour que tu arrives a courir correctement il faut trouver ton rythme arrête d’essayer de courir plus vite que tu ne peux en supporter, l’endurance est un travail sur le long terme pas sur le court terme »

Toki partit chercher sa bouteille d’eau qu’elle avait laissé dans l’herbe. Elle revint et la tendit a yuki.

« Ne bois pas trop non plus c’est pas très bon »

Pour ne pas perdre trop le rythme et ainsi avoir du mal a repartir toki trottinait sur place. Elle attendit que le jeune homme se soit désaltéré et elle jeta la bouteille dans l’herbe.

« Bon on reprend cours doucement si tu te sens d’accélérer on accélère si tu ne te sens pas on restera a un rythme lent je te suis, allez on reprend paresseux »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 21:38

Yuki regarda Toki d'un air gêné, il pensait encore à sa remarque, mais il se sentait surtout très bête d'avoir réagi ainsi..après tout, où était le problème? Ce n'est pas qu'il n'assumait pas sa vie amoureuse, mais tout cela étant encore assez nouveau pour lui, il n'était pas vraiment à l'aise quand on en parlait en public, enfin en public..façon de parler!
Il s'efforça de retrouver son souffle, c'était vraiment atroce, ses poumons lui brûlaient et il avait un horrible point de côté...
Il accepta volontiers la bouteille que lui tendit Toki et en but quelques gorgées, mais pas trop comme elle le lui avait conseillé.


"Désolé, tu dois me prendre pour un gamin..je ne suis vraiment pas doué..."

Mais son amie ne semblait pas vouloir s'attarder à de futiles bavardages et se remit déjà à courir doucement. Yuki tenta de la suivre, mais il avait toujours ce point de côté...Il inspira et expira doucement comme le lui avait indiqué le jeune fille et après quelques instants il se sentit déjà mieux...Mais bon il fallait encore courir!!

"Je ne suis pas paresseux, juste pas sportif!"

Il avançait à une allure d'escargot, mais pas question d'en faire plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 22:11

toki qui finalement courait en tête se retourna pour voir si yuki s’en sortait. Elle le vit faire la grimace en se touchant le flan droit. Elle soupira avec ses bêtises il devait avoir un point de cote. Elle leva les yeux au ciel mon dieu qu’avait elle bien put faire pour avoir un si piètre partenaire en sport. Elle s’arrêta et le rejoignit.

« Tu as un point de cote je te vois grimacer a moins que cela soit l’effort mais j’en doute quoi que… bref allez c’est ici » finit elle par dire en appuyant sur le flan droit de yuki.

« Bon expires doucement pendant que j’appuie »

Si cela ne passait pas ils seraient obligé de faire une pose et toki n’avait pas envie de cela après le reprise serait encore plus dure.

« Ça passe ? Où tu veux qu’on arrête »

C’est alors qu’un coup de sifflet retentit. Quelque chose percuta toki en pleine tête. Elle se retourna verte de rage pour savoir d’où cela venait. Elle venait de se prendre un ballon de foot en pleine tête. Un jeune homme s’avança en s’excusant mais toki n’avait pas envie de passer l’éponge. Elle s’avança a sa rencontre et lui répondit vertement qu’il était un incapable etc.…..
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 22:34

Yuki grimaça quand Toki appuya sur son flanc, mais il fit néanmoins ce qu'elle lui demandait et étonnamment cela allait déjà beaucoup mieux.

"Oui, ça va...on peut continuer un peu, mais..doucement!"

Il n'était pas question qu'il s'arrête à la moitié, il avait quand même un peu de fierté...Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps qu'un coup de sifflet retentit et Toki se prit une balle en pleine tête. Celui qui en était responsable vint s'excuser, mais la jeune fille semblait vraiment furieuse..Etait-ce à cause de Yuki qu'elle s'énervait comme ça? Ce garçon avait l'air tout à fait gentil et il n'arrêtait pas de s'excuser...
Après quelques minutes, il décida de s'interposer...Il se plaça entre les deux jeunes gens et regarda Toki, l'air sérieux, avant de faire signe au garçon de partir. Ce dernier ne se fit pas prier...


"Mais calme-toi! Il s'est excusé au moins dix fois! Pourquoi tu te mets dans un état pareil? C'est moi qui t'néerve? Je suis désolé...si tu en as marre de moi, je comprendrai!"

Il lui fit un petit clin d'oeil, il n'aimait pas la voir comme ça..elle semblait tout prendre à coeur quand il s'agissait du sport! Enfin bon..raison de plus pour faire de vrais efforts!

"Bon, on continue, coach??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 22:47

toki n’arrivait pas a maîtriser sa colère. Elle n’était pourtant pas vraiment violente habituellement mais la elle avait envie de frapper le type au ballon avec son air niais. Elle s’énervait de plus belle et levait le point en signe d’avertissement vers le jeune homme toujours en le rabrouant de plus belle. Yuki s’interposa et elle se rendit compte qu’elle était ridicule elle baissa le bras et se retourna vers yuki. Elle le regarda penaude de s’être donné en spectacle. Tous les yeux étaient rivés sur elle et les gens chuchotaient. Elle sentit encore plus gênée. Elle se réfugia dans les bras de yuki et se mit a pleurer.

« Oh yuki pardonnes moi ce n’est pas toi c’est moi mais je n’ai aucune excuse a ce comportement »

Toki arrêta le flot de ses larmes pourquoi pleurer ? Plus cela allez plus elle se rendait ridicule. C’était ça sans doute la sensibilité a fleur de peau. Elle essuya ses larmes d’un revers de la main. Elle fit un petit sourire a yuki . Il était courageux de la supporter.

« Oui on peut continuer enfin je me sens si stupide….. Bon allez on y va »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 23:12

Yuki ne s'était vraiment pas attendu à ce que Toki craque pour ça...Elle devait être sur les nerfs en ce moment...Il la prit dans ses bras, le temps qu'elle se calme et lui sourit gentiment. Il ne lui en voulait aucunement et il ne la trouvait pas ridicule du tout, on avait parfois besoin de se laisser aller, et ce à n'importe quel moment..

"Ne te sens pas ridicule, ce n'est pas grave! Mais...tu as des problèmes en ce moment? Parce que je ne t'ai jamais vue dans un tel état..."

Il ne savait pas vraiment quoi dire de plus...mais elle semblait à nouveau fin prête à continuer le sport.

"Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas? Enfin, continuons avant que je ne change d'avis et que je retourne dans mon lit!"

Il se mit à rire doucement à cette pensée, de toute façon il n'avait aucune raison de retrouver son lit maintenant, pour la simple raison qu'il serait vide à cette heure!
Il se remit à courir lentement en tirant Toki par le bras pour la remotiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 23:47

Toki adressa un nouveau sourire à son ami. Elle bénissait le jour ou ils s’étaient rencontrés dans ce magasin de téléphone mobile. Le hasard avait bien fait les choses et toki était plus qu’heureuse de compter yuki parmi ses amis.

« Non ne t’inquiète pas j’ai craqué tout simplement en ce moment je suis a fleur de peau cela va me passer » répondit elle avec un sourire

Toki se laissa entraîner par yuki enfin décidé à donner le meilleur de lui-même. Ils trottinèrent doucement enchaînant les tours de stade et toki se sentit un peu mieux. Elle était fière également de yuki. Au bout de cinq tours elle déclara que c’était suffisant. Ils reprirent leur souffle et burent un coup.

« Bien maintenant je te laisse le choix, alors soit on fait du saut en longueur ou hauteur soit je place des haies et on se fait un 80 mètres avec haies »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyLun 19 Mar - 23:59

Elle était seulement à fleur de peau? Enfin, il était content et soulagé d'entendre qu'elle n'avait pas de problèmes...
Ils finirent leurs tours, mais ce fut une véritable torture pour le pauvre Yuki qui avait fait des efforts juste pour Toki...Il aurait de sacrées courbatures ce soir...D'ailleurs il commençait déjà à le ressentir un peu...


"Haaa ce soir je ne vais pas me faire prier pour demander un bon massage! ...."

Il se tut, s'empourprant légèrement, mais c'était une idée plus qu'alléchante...un bon massage fait par les douces mains de son amant, quoi de mieux pour se remettre de tels efforts...
Il tenta de chasser ces pensées de son esprit pour le moment et but une autre gorgée d'eau avant de réfléchir à la question de Toki.


"Je n'en sais rien du tout...Enfin si on fait le 80 mètres haies je n'ose même pas imaginer toutes les chutes que je ferai!"

Il se mit à rire, avec la poisse qu'il avait cela était plus que probable...Avec tout le reste aussi d'ailleurs...

"Je te laisse le choix, c'est toi l'experte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMar 20 Mar - 0:10

toki rit a l’idée d’un yuki encore plus maladroit avec les haies. Le but n’étant pas de le dégoûter du sport elle préféra se diriger vers les différents types de sauts possibles. Elle fit signe a yuki de la suivre et ils se dirigèrent vers l’aire de saut en longueur.

« Tu en as déjà fait ? »

Dans le doute toki expliqua à ce dernier comment il fallait s’y prendre. Une fois l’explication faite toki entreprit de lui faire une démonstration. Elle se dirigea vers le départ tracé par une ligne jaune et s’élança, arrivée a la limite elle sauta et atterrit dans le sable les fesses la première. Pas très élégant elle s’y était prise comme un manche. Le sable étant un peu humide elle en avait de partout. Elle s’épousseta et regarda yuki en riant.

« Euh et bien en fait je viens de te montrer ce qu’il ne faut pas faire »

Toki n’était pas sure que cela allez beaucoup enthousiasmer yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMar 20 Mar - 13:26

Yuki hocha la tête à la question de Toki, il avait effectivement déjà fait du saut en longueur, mais cela datait de ses années au collège et il était loin d'être fier de ses performances..Il savait très bien comment s'y prendre, mais à chaque fois il se retrouvait affalé dans le sable, les autres riant et se moquant de lui...Enfin peut-être qu'il s'en sortirait mieux cette fois-ci...

Il observa son amie prendre son élan et sauter...avant d'atterrir sur son derrière. Le jeune homme se mit à rire en même temps qu'elle, surtout en entendant sa remarque.


"Comment ça? J'ai l'habitude de faire comme ça, moi!"

Il se mit en place, non sans appréhension, mais il tenta de paraître un minimum enthousiaste et puis il ne s'agissait pas d'un test ou d'un truc du genre...
Il prit son élan et sauta...pour se retrouver dans le sable sur toute sa longueur..En fait il venait de faire un superbe vol plané et avait atterri sur le ventre...Il se releva en faisant une grimace exagérée avant de se mettre à rire tout en enlevant le sable qui lui collait un peu partout sur les vêtements et le corps!


"Euh...je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé! Comment j'ai pu tomber comme ça??"

Il était maintenant tout rouge tellement il riait, surtout en imaginant la scène...Néanmoins il ne comprenait toujours pas comment il avait pu faire une telle chute...

"Je crois que je viens de battre mon propre record en chutes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMar 20 Mar - 16:36

Toki regarda yuki s’élancer puis retomber lourdement sur le sable. Elle était partagée entre le rire et l’inquiétude. Pareil chute avait du lui faire mal tout de même. Elle décida de s’assurer que le jeune homme n’avait rien de cassé.

« Ça va yuki ? Tu n’es pas blessé au moins ? »

Au final toki se demanda si elle avait eu une si bonne idée. Si cela continuait il allait finir estropier. Elle l’aida a se relever puis a enlever le plus grande partie de sable sur les vêtements de yuki. Mais en repensant a la chute de yuki, toki se demanda quand même comment il avait fait son compte.

« Mais je n’ai pas compris ce qui c’est passé. As-tu été déséquilibré ? »

Toki alla inspecter la piste et ne vit rien qui aurait pu expliquer la chute du jeune homme.

« Bon et bien si tu n’as rien de casser on peut recommencer »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMar 20 Mar - 17:49

Décidément il portait la poisse! Faire une chute pareille sans raison...Il regarda Toki en riant lorsqu'elle alla inspecter la piste et ne trouva rien, évidemment...

"Ne t'en fais pas, je ne me suis pas fait mal, enfin sur le coup j'ai eu mal, mais là ça va! Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer...Tu vois! Je porte réellement la poisse!"

Recommencer? Baah pourquoi pas après tout...Il aurait peut-être plus de chance cette fois-ci...Néanmoins il préféra laisser son amie y aller d'abord, chacun son tour!!

"A toi l'honneur!"

Il se plaça à quelques mètres de là en se demandant s'ils allaient réussir à ne pas tomber cette fois...
C'est alors qu'il se prit lui aussi un ballon en pleine tête...Il se retourna en se frottant le crâne pour voir...le gamin qui lui avait déjà fait le même coup dans la cour la veille..Bien évidemment il se marrait encore, ainsi que ses copains qui se tenaient quand même à bonne distance. Il recommença à l'insulter de tous les noms en prenant cet air de petit malin qu'il détestait. Cela lui rappela tellement les gamins de son ancienne école et la période où il était devenu leur souffre-douleur..
Décidément il ne pouvait pas faire un pas dehors sans qu'on vienne l'importuner...Et le coup avait été plutôt violent.

Il tenta d'ignorer le gamin et ses remarques et s'avança vers Toki d'un air désolé, même s'il n'avait vraiment pas à l'être!


"Ces sales gosses me font le même coup tout le temps depuis hier...ça m'énerve! Je ne peux pas sortir sans qu'ils soient là...Enfin le mieux est encore de les ignorer, c'est pas ça qui va m'atteindre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMar 20 Mar - 18:11

Toki sourit a yuki qui finalement ne s’était pas découragé. Finalement yuki avait de la volonté certes du peu qu’elle avait vu le sport n’était pas une passion pour yuki mais au moins il essayait et faisait des efforts et surtout il ne se décourageait pas et cela c’était une bonne chose. Tout a coup un ballon arriva droit sur yuki coupant court aux pensées de toki. Elle se retourna a nouveau avec un rictus mauvais pensant que cela devait encore être un joueur de foot mais la elle vit une petite bande de gamin haut comme trois pommes ricaner bêtement. Toki regarda yuki qui semblait tout à coup résigné. Elle se dirigea vers les troubles fêtes et se posa devant eux les mains sur les hanches.

« Bon alors je dois mettre une fessé auquel d’entre vous ? » dit elle les sourcils froncés

Les gamins partirent en courant e lui tirant la langue. Toki rejoignit yuki.

« Depuis hier ils te posent problème ? »

Toki posa son bras sur les épaules de yuki et lui fit une bise.

« Bon allez on reprend »

Toki se positionna sur la ligne de départ et s’élança vers le sable. Elle atterrit comme il fallait pour une fois et leva les bras en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMar 20 Mar - 18:46

Yuki s'était attendu à une telle réaction de la part de Toki et il ne fut pas déçu! Cependant les gamins semblèrent s'en ficher complètement, même s'ils avaient fini par se sauver...

"Ces sales gosses...Disons qu'il y a pas mal de rumeurs qui circulent à mon sujet depuis peu, enfin elles nous concernent tous les deux, Envy et moi...Pourtant on a toujours bien fait attention, mais apparemment on nous a vu ensemble quelque part..Et depuis c'est comme ça...ces gamins en viennent même à lancer des ballons sur moi et ce depuis hier...Si ça continue mon crâne va littéralement éclater..."

Il sourit tristement, les enfants pouvaient être cruels, surtout vis-à-vis d'une situation qu'ils ne comprenaient pas...
Il inspira profondément et tenta d'oublier cet incident, même si le mal de crâne commençait à se faire sentir!


"Très bien! Je vais faire mieux que toi, cette fois!"

Il s'avança vers la piste et s'élança...Cette fois-ci il ne fit pas de vol plané, mais tomba quand même sur ses fesses..Il grimaça, le sable était dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMar 20 Mar - 18:59

Oui c’est vrai les gens pouvaient parfois se montrer stupide face a des personnes ne rentrant pas dans le moule.

« Oh et bien l’indifférence dans ce cas et la meilleur des armes et puis ils vont sans doute laisser tomber a force et puis je suis la pour toi si il y a un quelconque problème »

Toki attendit que yuki termine son saut. Ce dernier se réceptionna sur le postérieur et toki éclata de rire.

« Il y a du progrès tout de même, bon allez on va passer au saut en hauteur tant cas faire essayons un peu tout »

Toki se dirigea vers l’aire réservée au saut en hauteur et examina le gros pouf de réception. Tout avait l’air normal.

« Tu en as déjà fait ? »

Le tout était de trouver son pied d’appel le reste venait automatiquement en suite. Et la ils ne risquaient pas de se faire mal.



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMar 20 Mar - 22:59

Yuki était reconnaissant à son amie de ne pas avoir insisté en ce qui concernait ces gamins et les rumeurs qui circulaient...Il tenta de se libérer totalement l'esprit et se mit à rire avec Toki à cause de sa piteuse réception, mais au moins il y avait du progrès, comme disait Toki.

Il la suivit vers l'endroit destiné au saut en hauteur et regarda l'installation d'un air un peu inquiet et pas très rassuré...Se connaissant et connaissant surtout sa chance inouïe il allait sûrement se prendre les pieds dans la barre...


"Euh...bon, j'en ai déjà fait aussi, mais c'est un peu comme le saut en longueur...Enfin bon, peut-être que ça se passera mieux! Allez j'y vais en premier!"

Il était étonné lui-même par son propre enthousiasme et surtout son courage à se lancer en premier...
Il se mit en place et s'élança...au dernier moment il prit appui sur son pied droit et sauta...pour retomber sur l'espèce de matelas..Et...il ne s'était rien passé! Il se releva et leva les bras au ciel d'un air triomphal en se dirigeant vers Toki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMar 20 Mar - 23:13

Toki regarda yuki exécuter un magnifique saut. Elle sauta sur place toute contente que yuki ai réussi son saut. En fait dans le saut en hauteur il y avait deux techniques le saut en hauteur en ventral ou en fosbury yuki avait choisi la deuxième solution.

« Magnifique tu peux être fière de toi »

Toki releva la barre de façon a avoir une hauteur un plus élevé. Elle partit se placer à son tour et partit en direction de l’obstacle. Au dernier moment elle fit une rotation du buste tout en donnant une impulsion et releva les jambes pour atterrir sur le dos.

« Bon et bien on dirait qu’on a trouvé la discipline qui te conviens le mieux allez essaye j’ai élevé la barre on va voir jusqu’au on peut aller »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMar 20 Mar - 23:57

Yuki observa Toki, assez impressionné par sa technique, mais il ne préférait pas l'imiter, cela pourrait mal se terminer, surtout qu'il avait eu beaucoup de chance jusque là...
Il la regarda installer la barre un peu plus haut, non sans appréhension...


"Bon...Mais j'ai eu beaucoup de chance la dernière fois..."

Il inspira profondément avant de s'élancer...Il prit à nouveau appui sur son pied droit et passa la barre...à moitié...avant de retomber sur elle!
Il grimaça, ça faisait mal! Et voilà..un bleu de plus, voire plusieurs même...
Il se releva péniblement en se frottant le dos et revint vers Toki.


"Tu vois...j'ai juste eu de la chance tout à l'heure...Enfin bon..j'ai vu pire! A toi de jouer!"

Il s'efforça de sourire, la douleur allait passer, ce n'était pas bien grave et il ne voulait pas inquiéter son amie inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] EmptyMer 21 Mar - 0:26

Yuki paniqua quand elle vit yuki retomber lourdement sur la barre. Elle accourut vers lui. Le jeune homme sourit cela ne devait pas être si grave que cela alors. Dans le doute toki enleva la barre et disposa un fil rouge cela ferait l’affaire.

« Tu es sur que cela va aller ? »

Le jeune homme souriait toujours toki fut complètement rassurée et prit place pour commencer son saut. Un saut parfait mais bon elle ne fit rien de spécial elle rejoignit yuki. Il grimaçait tout de même il devait jouer la comédie. Enfin en même temps se prendre la barre n’était pas franchement agréable.

« Bon je pense que l’on peut faire une pause le temps que tu te sentes un peu plus d’attaque »

Toki partit chercher sa bouteille d’eau et revint pour la donner a yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





sport [pv yuki] Empty
MessageSujet: Re: sport [pv yuki]   sport [pv yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport [pv yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» un peu de sport
» Fais du sport...[Pv]
» Un peu de sport(pv Hiromi)
» un peu de sport -_- [Pv takeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser