Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marche avant la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptyMar 11 Sep - 23:04

Lola venait d'arriver quelques temps auparavant et elle voulait sortir un peu faire le point de ce qui lui arrivait , Tout d'abord sa mère est morte , son frère rentre en lycée technique , son père essaye de se débrouiller pour gagner de l'argent du mieux qu'il peut. Tout cela était vraiment pitoyable , Lola n'en pouvait plus de porter le fardeau de tout le monde et des tristesses et des problèmes des autres , elle elle en avait déjà pas mal à elle mais si elle devait ressentir ceux des autres sa devenait de plus en plus lourd. Lola marchait sans s'avoir où elle allait , elle en avait marre de s'isoler mais là elle se retrouvais quelque part ou elle ne connaissais rien du tout , ni les gens , ni personne d'ailleurs. Lola voulait essayer de s'imposer comme son père lui avait conseillée mais c'était plus difficile qu'elle le croyait , plus le temps passe et plus Lola se renferme sur elle même. Elle devait surmonter ces peurs et ses problèmes mais Lola était encore dans sa petite bulle d'adolescente , il y avait toujours quelqu'un derrière elle , la plupart du temps son père mais là elle se retrouvais toute seule dans un endroit qu'elle ne connaissait même pas. Lola n'avait aucun amis et elle se demandait si ce n'était pas une erreur d'être venue ici. Elle essayait de chasser ces mauvaises pensées mais rien y faire Lola pensait toujours et toujours à la même chose. Elle aurait aimé avoir un passée pus joyeux et moins nostalgique mais son passé était déjà fait et elle ne pouvait pas le reécrire.

Lola marchait dans un endroit plutôt sombre , peu de gens avait l'air de venir ici mais Lola se dit qu'elle en avait marre de voir le mal partout alors elle s'avança et vit un banc grisâtre pas très accueillant mais assez bien pour s'asseoir. Elle leva la tête et regarda le ciel qui commençait à se couvrir , apparament des averses ce préparait. Lola ferma les yeux un instant et sentit une goutte tomber sur sa joue. Elle reouvrit ces doux yeux et elle entendit quelqu'un marcher derrière elle , elle ce retourna doucement et elle regarda un peu partout dans la rue pour voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptyDim 16 Sep - 8:59

Karu errait dans les rues, il était perdu dans ses pensées. Aujord'hui était l,anniversaire du décès de son mère. Karu se posait souvent la question, aurait-il pu faire quelquechose pour la sauver? Si seulement il avait pu faire en sorte qu'elle ne tombe pas en dépression. Il se trouvait maintenant dans une ruelle sombre. Il avançait perdu dans ses songes. On entendait ses pas résonner au contact du sol. Puis une goutte de pluie tomba sur le jeune homme. Il leva les yeux pour regarder le ciel, quelques infimes gouttes de pluie tombait de ce dernier. Rabaissant ses yeux pour continuer son chemin, son regard croisa celui d'une étrangère. À travers le regard de cette dernière, il sentit que la jeune fille en avant de lui était seul, perdu, dépaysé, qu'elle avait un poid sur le coeur, qu'elle avait des problèmes sentimentaux. Cette jeune fille lui ressemblait, elle ressemblait au jeune Karu, le jour où sa mère est morte. Un garçon qui avait perdu toute chose qui lu servait de guide dans la vie. Heureusement, Karu avait eu quelqu'un pour le soutenir, aujourd'hui était venu le jour de donner au suivant pour Karu. Il s'approcha de la jeune flle et une fois à sa hauteur, il lui parla.

-Sa va? Besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptyJeu 20 Sep - 20:46

Lola finissa par craquer , elle commença à sangloter quand un jeune homme arriva vers elle pour lui parler de ces problèmes. Elle était complètement sonnée et désorienter. Elle ne savait plus quoi faire et lui qui se plantait en plein milieu d'un moment ou elle pouvait être seule. Elle se décala puis se rapprocha du corps du garçon et elle le regarda dans les yeux. Ces yeux était complètement mouillés ou plutôt trempés. Elle avait plutot besoin de réconfort et là c'était assez urgent vu dans lequel comportement elle c'était mise si rapidement. Elle qui avait été toujours seule , sans sa mère ... Elle sortit de ces pensées et elle repensa au garçon qui était venue la voir il y a très peu de temps , le pauvre , il était rester assis tout ce temps à côté d'elle le temps qu'elle se remette de ces émotions. Il était là comme planté comme un piquet en bois. On aurait dit que sa faisait des lustres qu'il était là puis elle reprit.

" Désolé mais je ne vais pas très bien en ce moment ... Quesque je raconte mes histoires moi ? Désolé vous avez surement mieux à faire que de rester là et me regarder me plaindre "


Elle mit ces james sur le banc et sa tête dans les bras , seulement ces cheveux longs noirs sortait de sa position crispée. Elle commenca a avoir froid , normal la pluie c'était habatue sur eux deux. Et Lola ne décida pas de bouger après un moment de reflexion pareil. Ces cheveux était devenue plus raides que jamais et encore plus longs qu'a son habitude. Lola tourna sa tête et vit le garçon qui était encore là. Mais quesqu'il attendait ? Il me veut quoi ? Encore un garçon qui veut s'amuser à m'enbêter et m'embrasser par amusement ? Avec moi sa ne marche pas ... Et cet fois je ne me laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptyVen 21 Sep - 18:10

Karu resta planté devant la jeune fille. Cette dernière s'appretait à se confier à lui mais c'était arretée. Il se demandait s'il devait laissé la jeune fille seule ou s'assoir pour parler avec elle. La jeune fille semblait à la fois vouloir discuter et en même temps être seule. Karu décida de s'assoir.

- Vous avez pas à vous excusez, je n'ai rien de mieux à faire. Vous savez, peut-être que ça irait mieux si vous parliez de ce qui vous trouble. J'ai l'impression que c'est quelquechose que l'on gère mieux à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptyJeu 4 Oct - 19:35

Lola soupira , elle était dans une mauvaise position , apparament ce garçon était plutôt gentil et voulait l'aider , mais comme Lola était toujours naïf elle se méfia un peu , puis au bout de quelques minutes de reflexion elle se décala un peu pour laisser un peu plus de place au jeune garçon de son âge s'asseoir. Le banc était plutôt petit et Lola n'avait pas remarquer qu'elle était à 20 centimètres du bord , du coup quand elle voulut ce décaler elle tomba du banc et plutôt mal. Toute rougissante de honte elle essaya de reprendre ces esprits en s’époussièrant sa jupe qui était pleine de poussière d’hiver , la poussière ressemblait plus à de la neige. C’était l’hiver et il ne faisait pas spécialement beau ces temps ci. Il neigait et pleuvait sans cesse ce mois ci. Elle essaya de se relever quand elle retomba , elle c’était tordu la cheville malencontreusement. Elle c’était écorchée la main à cause d’un bâton près d’elle mais elle ne se plaignait pas. Une goutte de larme avait été versée par celle – ci sur sa main , elle pleurait de douleur. Mais elle préférais rester silencieuse pendant quelques instants avant de demander de l’aide à qui que ce soit. Elle ne voulait pas relever la tête mais il le fallait bien. Elle réajusta sa mèche qui cachait à nouveau ces yeux bleu nuit mouillée et elle regarda le jeune homme qui était devant elle assis sur le banc. Elle le regarda quelques secondes et elle finissa par déclarer.

« Euh des problèmes moi ? Non pas vraiment … »


Menta t-elle juste après lui avoir dit ça. Elle se mordit la lèvre comme à son habitude dès qu’elle mentait avec son air bonne enfant. Elle ressentit une fois de plus la douleur qui c’était installer quelques instant auparavant et elle s’appuya contre l’arbre qui était plantée derrière elle et elle retomba de si tôt. Elle finit par ce dire qu’elle devait demander de l’aide au garçon.

« Pouvez – vous m’aidez s’il vous plaît ? Je me suis tordu la cheville … »
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptySam 6 Oct - 2:50

La jeune fille, sans se rendre ompte qu'elle était à l'extremité du banc, voulu se décaller quelque peu pour faire une place à Karu. Elle tomba. Elle ssaya de se relever mais quelquechose l'en empecha.Elle semblait s'être blessée. Karu voulu doner un coup de mainà la demoselle, mais il se retint car elle semblait ne pas vouloir être aidée. Karu s'assit. Elle voulut se relever de nouveau mais elle en fut encore incapable. Elle se décida alors à demander de l'aide.

- Pouvez – vous m’aidez s’il vous plaît ? Je me suis tordu la cheville …

Sans se faire prier, Karu se leva et empoigna avec douceur la jeune fille et la déposa sur le banc.


-Où est-ce que tu t'es faite mal? Penses-tu devoir aller `l'hopitale.
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptySam 6 Oct - 16:50

Lola avait encore énormément mal. Et le jeune garçon avait l'air de vouloir l'aider. C'était très gentil de sa part et Lola le remercia quand elle commença à se lever en retombant sur son épaule. Alors le garçon était un peu forcée de la portée jusqu'a l'infirmerie ou chez un médecin le plus près possible. Peut être pas l'hôpital mais au moins chez un médecin. Elle le regarda dans les yeux et elle perdit l'équilibre et elle tomba sur lui. Elle était sous le garçon. Le garçon qui l'aidait était allongée sur elle comme si il était en position de l'embrasser. Ces cheveux étaient étalés sur le sol , comme une poupée brune qu'on aurait brossée. Lola se demandait se que ferrait le garçon dans cet position. Ce releverait - il ? L'embrasserait - il ? La frapperait - il ? C'est possible son jean était un peu mouillet par sa faute et Lola s'en voulait un peu de lui avoir causé un tel dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptyDim 21 Oct - 5:35

Dans un élan de maladresse, la jeune fille perdit l'équilibrte et tomba, entraînant le jeune garçon dans sa chute. Karu se retrouva par-dessus la demoiselle. Son visage était à quelques centimètres seulement de celui de cette dernière, il pouvait sentir le souffle de la fille sur son visage. Karu se souvint alors que le jeune fille était bléssée, alors d'un mouvement vif, il se releva et s'empresa de soulever la jeune fille.

- En y réflechissant, ça serait mieux si je t'amenais à une clinique. IL y en a une pas loin d'ici alors que l'hopital est vraiment loin.
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptyDim 21 Oct - 20:59

Lola se sentit forcé de ne rien dire après les quelques instants qui c'était écoulés entre ces deux là. Elle avait sentit les battements de coeur de son acolite et elle était vraiment très rapprocher de son corps. Elle sentait les cheveux de celui ci sur son visage et ressentait des pulsations qu'elle n'avait pas habituellement. Le garçon s'avança de plus en plus près de sa bouche et Lola ferma les yeux par reflexe , elle avait cru comprendre que le garçon glissait ces lèvres sur les siennes , alors qu'il glissait ces mains sous ces fesses puis sous ces jambes pour la porté. Lola se laissa faire et essaya de se maintenir au garçon. Heureusement pour lui il n'était pas tout maigre et sans force. Il arrivait à la porter et il n'était pas maigre , enfin c'était l'impression qu'il donnait , un petit peu musclé ce qui lui faisait beaucoup de charme. Lola ne disa rien et se laissa emporter par le garçon et ils arrivèrent devant la porte qui conduisait à la clinique mais celle - ci s'emblait fermée. Il n'y avait personne et Karu & Lola était sous la pluie trempé à force. Ces cheveux se collait à son visage à force qu'il pleuvent et ils lui cachaient les yeux. Après reflexion de desception , ils comprirent que la clinique était fermé. Lola le regarda et s'imaginait entrain de le porter , elle se serrait déjà écroulé par terre , heureusement qu'elle était mince.

" Tu sais , si tu veut tu peut me poser , je vais essayez de me débrouiller sur ... ton épau ... quelque chose ! "

Disa - t - elle dans un souffle à demie - voix. Elle s'était stopée et avait choisis une autre réponse , elle ne voulait pas lui dire qu'elle se servirait de son épaule pour marcher ... Elle pensa à repartir carrément toute seule , elle se sentait mieux qu'au début.

" Sinon , repose moi , je vais réussir à me débrouiller toute seule , t'en fait pas pour moi. Merci Beaucoup de m'avoir aider ! Allez pose moi , ne tinquiète pas je vais réussir à me débrouiller ... "
Revenir en haut Aller en bas
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptySam 3 Nov - 2:54

Karu hésitait à reposer la jeune fille, elle semblait mieux allée, mais pouvait-elle se rendre jusqu'au penssionnat dans cet état et seule? Il en doutait, alors pour ne pas fair mal à l'orgeuil de la demoiselle, il décida de ne plus la porter mais de quand-même l'accompagner, au cas ou.

-Je te pose à une condition: c'est que je t'accompagne au cas ou ça irait moins bien. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie EmptySam 1 Déc - 21:42

Lola plongea son regard dans celui de Karu et comprit qu'il était sincère. Elle acquiesça d'un signe de tête pour répondre oui et elle se fit poser par terre. Elle posa un bras sur le mur qui était à proximité et se retourna vers Karu.

" Merci c'est très gentil de ta part ! Où allons - nous maintenant ? Ah oui au pensionnat ! "

Elle marcha en essayant de ne pas tomber , elle avait encore un peu mal alors elle s'aidait de temps a autres du corps de son compagnon de trajet pour se maintenir. Elle lui souria et lui demanda.

" Cela fait combien de temps que tu est au Pensionnat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche avant la pluie Empty
MessageSujet: Re: Marche avant la pluie   Marche avant la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche avant la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie...
» Sous la pluie
» Apres la pluie....[pv]
» Sous la pluie...
» Sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser