Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous la pluie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyLun 5 Mar - 0:44

Une fille marchait dans une ruelle, il faisait particulièrement froid ce soir là, et la pluie... Cette pluie glaciale qu'elle détestait tant mais qui avait le don de lui remettre les idées en place, et ce soir là elle en avait particulièrement besoin. Elle marchait d'un pas assuré dans cette ruelle sombre sans savoir vraiment où elle allait, sans but. Elle repèra une marche a l'abrit de la pluie et s'assit, ses yeux violets se fermèrent, ses pensées emmèlées disparurent peut à peut elle avait besoin de faire le vide dans sa tête et rien de telle qu'une nuit glaciale et pluvieuse, une nuit parfaite pour Shaé... Elle enfouit son visage dans ces mains lorsque des pas se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyLun 5 Mar - 2:09

Eden rentrait de la boite seul.
Le pas pressé sous la pluie, il tourna sa tête dans une ruelle en entendant des bruits.
Et s'immobilisa en voyant une siloiette dans l'imbre de la nuit.
Il décida de s'approcher sans crainte et vit une fille.

Il sourit en la regardant plaqué contre le palier d'une porte. Il faisait noir et n'y voayit pas trop dans la petite rue mal éclairée. La main sur son front pour se couvrir de la pluie il dit :

" Ca va ? "

Puis il levait son blouson en cuir inperméable donc pour le mettre sur l'épaule d'une femme d'un geste à la fois rapide et délicat pour pas qu'elle se fasse du soucis à son sujet.

" Eden ! Mais les présentations pour plus tard, non ? Je vous ramène ? "

Il n'était pas trop pour qu'une femme sois seule, sous le pluie, et peut être épuisée ainsi assise ou triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyLun 5 Mar - 13:45

Lorsqu'elle entendit des pas elle enleva son visage de ces mains, elle avait du mal a voir cette personne, un homme, sûr..

-Oui oui ça peut aller.

Elle lui fit un léger sourire lorsqu'il posa son blouson sur ses épaules

Merci beaucoup, moi c'est Shaé. Non non merci j'avais besoin de me remettre les idées en place...Mais c'est sympa de proposer...

Elle passa une main dans ces cheveux trempés
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyLun 5 Mar - 15:49

Il sourit en voyant qu'elle n'avait pas froid aux yeux ou faisait preuve d'inconscience.

- Shaé ? S'est un joli prénom. tu AVAIS besoin de te remettre les idées en place ou tu en as toujours besoin si tu veux rester là ?

Il se secoua la fignasse et l'eau jaillit dans tout les sens mais il avait fait attention à ne pas l'innonder elle.

- Bon ... Loin de moi l'envie d'être pesant .. Mais je n'aime pas savoir une fille seule dans la nuit et le gèle. En plus quelque chose te travaille mais tu va attrappé mal si tu te sumène sous le pluie. Un endroit chaud et à la lumière ça ne te tente pas Shaé ? Je t'invite dans un pub ?

Il n'était pas près à la laisser seule dans ce froid et ce noir.
Il se recula pour qu'elle est une meilleur vision de lui.
Puis il faisait le pitre en écartant ses bras alors qu'il était aspergé par la pluie, et dit :

- Je ne mords pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyLun 5 Mar - 23:11

Shaé savait se qu'elle faisait en se promenant dans cette rue, mais de toute façon elle ne comptait pas rester ici éternellement.
Elle sourit a sa reflexion sur sont prénom, se garçon ne lui paraissait pas louche elle accepta sa proposition.


-D'accord, Eden, c'est ça ? C'est pas mal non plus comme prénom ^^

Elle se leva et ria légèrement lorsqu'il prononça sa dernière phrase

**Ca va, il a l'air plutôt cool Wink**

La rue était sombre et elle n'arrivait pas vraiment a voir son visage, elle lui souria et dit doucement

Où est-ce que tu m'emmènes ?

Shaé prit le blouson d'Eden et lui tendit

Mhh, au fait tu veux peut-être ta veste, Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyMar 6 Mar - 23:30

Il pu observer de loin ce qui lui semblait être une esquisse de sourire. En plus, il avait ensuite réussit à la faire rire !
Il en fut satisfait sans ne rien en attendre de particulier que d'avoir partagé ce moment.

- Eden ? Ah Oui .. Merci ! Mais tu ne serais pas entrain de me flatter !

Il était enchanté de ce compliment.
Il était de nature très épanouit toujours à dire ce qu'il pensait et lui venait à l'esprit sans se prendre la tête.
Il entendait sa voix douce et posée et fut ravi d'entendre une dame dans toute sa spendeur.
Il lui dit aussi doucement en mettant ses mains sagement à son dos alors qu'elle était à côté de lui :

- Hé ...bien ... J'ai vu un petit restau en arrière, si tu as déjà mangé on peut toujours prendre un verre et rester au sec ? Wink

Losqu'elle lui tendit le blouson il décroisa ses mains et lui rabattu lentement le blouson à nouveau ses les épaules :

- Non non jeune dame. Sinon ... Je vais devoir vous tenir compagnie le jour suivant où vous serez peu être malade ^^
Ce qui ne me derangerai pas ... Sans vouloir vous troubler, votre voix est si charmante que je ne m'en lasserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyMer 7 Mar - 0:21

Toujours avec un léger sourire sur les lèvres elle fit mine de reflechir puis dit :

-Mhh..Ca se pourrait bien !..


Elle lui fit un clin d'oeil et avança d'un pas vers lui

-Un restau ? Chouette, je n'ai pas manger encore !

Elle fit une petite grimace et dit doucement

-Rhmm..Heu par contre je n'ai pas d'argent sur moi :s Je te rembourserai, t'en fait pas, je suis honnête ;D


Elle fit un sourire qui dévoila ses dents et ria lorsqu'il la vouvouya et lui fit un compliment sur sa voix. Entre deux éclats de rires elle dit

-Merci... Pour la veste... Et pour ma voix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyMer 7 Mar - 2:13

Eden était s'enchantait de voir Shaé faire des mimiques mignones.

- Ca se pourrait bien vraiment ?

A cela , il n'en rajouta pas plus, préférant qu'ils restent tous deux sur leur faim à ce sujet.
Il notait qu'elle avait une allure de femme affranchie, démarche féminine, gestes en finesse...
Il répondait avec le sourire :

- Si tu n'as pas mangé ça tombe bien , moi non plus ^^

Il se rapprochat d'elle sans trop pour ne pas la mettre mal à l'aise et dit doucement :

- Très sincèrement , il n'y a que les idiots qui ne payent pas le restau aux dames et qui font passé ça pour l'égalité des sexes, alors qu'une femme a tellement plus d'atouts qu'un homme, par sa simple présence.

Il lui tendait son bras pour qu'ils marchent bras dessus-dessous.

- La route est glissante sous la pluie, je ne voudrais pas que tu te blesse en tombant, mais ce n'est pas la seule raison. Je serai honnorer tout autant.

Il sourit et rajouta pour l'amuser :

- ... Et je ne mords toujours pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyMer 7 Mar - 13:47

Elle lui sourit

-Alors, vas pour le restau !

Elle fut amusée et surprise par la réfléxion d'Eden qui parraissait plutot différent...De part ses réactions, il était poli et ne manquait pas de tact par rapport a beaucoup d'autres qui tentent une approche bidon et sortent des phrases très recherchées a la mormoilneu tout ça pour dire qu'il ont envie d'une simple relation...Physique.

Lorsqu'il eut finit sa phrase elle lui sourit, amusée et attrapa le bras qu'il lui tendait


-Tu sais, c'est pas tous les jours que je rencontre un mec comme toi, enfin je veux dire...Tu parais... différent !

Elle lui fit un large sourire lorsqu'il prononça sa dernière phrase et dit :

-Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyJeu 8 Mar - 1:05

Il garda son regard et son sourire sur elle doubla alors qu'elle accepta d'être à son bras.

- Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une jolie surprise sous la nuit pluvieuse ! Je parais différent ? Je prend ce que tu viens de dire pour un compliment. Wink

En marchant, il lui donnait la direction pour qu'elle sache par ou et combien de temps cela prendrait pour être au restaurant qu'il avait croisé juste avant.
Le visage d'Eden était accés vers Shaé pour qu'elle l'entende sans qu'il pousse la voix plus fort.
En effet, pour se faire entendre de façon plus agréable sous la pluie c'était plus adéquat que s'il montait le volume d'un cran.
Il parlait avec une voix calme en montrant la direction à prendre :

- On a qu'à revenir sur nos pas et tourner à l'angle à gauche puis à cinq minutes de marche sur le même trotoir et nous y sômmes. Cela te convient ?

Il toussa un peu , ce qui lui fit mettre la main devant sa bouche.
L'humidité de l'air commençait à faire son oeuvre sur lui.

Arrivait devant le restaurant, il poussait la porte et lui dit :

- Je t'en pris Shaé !

[ hrp le lien si tu le veux bien ! https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Les-alentours-et-la-ville-c3/Autres-lieux-f29/-p290387.htm#290387 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
élève appelé moulin à paroles
Shaé


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 30
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... EmptyJeu 8 Mar - 1:34

Shaé sourit également et rougit légèrement lorsqu'il dit "une jolie surprise sous la nuit pluvieuse". Elle dit :

-Mmhh.. Oui prends ça comme un compliment car s'en ai un !.. Disons que tu fais preuve de plus de tact et de finesse que les autres...

Ils continuèrent a marcher, sous la pluie, bras-dessus bras-dessous, décidément cette soirée s'annnonçait beaucoup mieu que prévu !

-Evidemment que ça me convient, même si on passait la nuit entière jusqu'au petit matin a marcher sous la pluie ça me conviendrait ! Je suis parfaitement bien !

Elle ne cessait de sourire et loorsqu'ils furent arrivés elle entra la première car Eden lui tenait la porte elle lui chuchota

-Merci, un vrai Gentleman, dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la pluie
» Sous la pluie
» balade sous la pluie
» Sous la pluie
» Alone... sous la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser