Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apres la pluie....[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Apres la pluie....[pv] Empty
MessageSujet: Apres la pluie....[pv]   Apres la pluie....[pv] EmptySam 24 Mar - 23:45

Miwako qui voulait un peu se balader dans cette imense ville vit arrriver la pluie.Elle n'y fis pas attention même si elle etait completement trempé,elle commenca a courir jusqu'a l'entrée du pensionnat.Etant complétement trempé elle fesait des traces partout.Elle arriva jusqu'au salon puis s'assit pres de la fenêtre pour regarder la pluie tombait.Même trempé elle regardait la pluie qui tombait goute par goute,etant en tee-shirt blanc avec ecrit"fuck" on voyait un peu mais pas beaucoup.Ell s'assit tout en frodonnat une musique....
*Je m'ennuie...*
Miwako en avait assez de la pluie et chanta tout en faisant les 100 pas dans le salon puis s'assit et bouquina tranquillement un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Apres la pluie....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie....[pv]   Apres la pluie....[pv] EmptyDim 25 Mar - 3:03

Kojiro était dehors alors qu'il pleuvait , il était allongé dans l'herbre il ouvrit les yeux et se decida a rentrer a l'intèrieur avant d'être vraiment malade...Il rentra tranquillement dans le penssionnat et parti en direction du salon.Une fois entrer dans le salon il regarda autour de lui et ne vit qu'une jeune demoiselle assise en train de lire un livre, tant cas lui il alla se mettre sur le fauteuil le plus près du feu...Il respira la bonne odeur de chaleur et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres la pluie....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie....[pv]   Apres la pluie....[pv] EmptyDim 25 Mar - 22:42

Saru entendit quelqu'un chanter du couloir où elle se tenait. Elle dessida de partir à la recherche de cele qui était l'auteur de cette music.Après quelqeus seconde, elle n'entendit plus rien amis elle était déjà presque qu'arrivé au salon. Elle ne fit que passé la tête par la porte quand elle vit deux personne. L'une d'elle était entrain de lire, l'autre venait de s'assoir près du feu. Elle s'approcha d'un fauteuil et s'assoya. N'ayant de nouveau rien a faire, elle regardait la pièce et l'examina. Il n'y avait rien de particulier mais c'était une pièce qu'elle trouvait belle et acceuillant et surtot les siège étaient confortable. Son regard alla ensuite au livre que l'étudiante regardait. Sans le vouloir elle fixa celui-ci en esseyant de voir le titre. N'y arrivant pas, elle s'adressa à la jeune fille.

" Pardonne moi, mais je suis un peu curieuse et j'aimerais savoir se que tu lis, si ça ne te dérange pas évidament "
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Apres la pluie....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie....[pv]   Apres la pluie....[pv] EmptyMar 27 Mar - 20:18

Miwako lisait tranquillement quand elle vit arriver des élèves.Bien sur elle ne leva pas la tête car sinon on ne sait jamais si ses cheveux allait tout eclabouser.Elle releva la tête quand une jeune fille lui demanda ce qu'elle lisait.La premiere fois qu'on lui avait demande la personne a eu peur mais bon elle s'en fichait puis elle dis en relevant la tête:

-Le livre??il s'appelle "crime et chatiment"

Miwako se leva de sa chaise avec ses cheveux completement mouillé puis dis en totillant la moitie.Quelque goûte d'eau tomba des cheveux,elle continua avec les autres cheveux puis dis:

-Au faite m'appelle miwako et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres la pluie....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie....[pv]   Apres la pluie....[pv] EmptyJeu 29 Mar - 6:53

Lorqu'elle lui dit le livre, elle s'y interessa un peu. Ce n'était pas un livre qu'elle aurait pris elle-même mais savoir ce que les autre trouvait a se livre l'interessait.

" Parle t'il d'histoire en particulier ou un peu de tout se qu'il ce'st passé ? "

Elle restait face à la jeune fille. Lorqu'elle se présenta, elle se leva pour lui tendre la amin et se présenté.

" Je me nomme Saru, du moins cE'st comme ça que je préfère qu'on me nomme, sinon cE'st Saruwatari. Un nom trop compliquer seon moi. "

Elle regarda l'autre étudiant. Il semblait lui aussi trempé. Elle était heureuse de ne pas être sorti aujourd'hui car elle détestait la pluie. Elle souria au garçon par politesse et un peu timide, elel se rassoya devant Miwako.

"Est-ce que c'est un livre interessant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Apres la pluie....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie....[pv]   Apres la pluie....[pv] EmptySam 31 Mar - 19:35

Miwako remit son livre dans son sac puis dis en faisant un mini sourire:

-Mouai c'est pas mal m'enfin je sais pas trop car je suis seulement en train de le commencer

Miwako lui tendis sa main et lui fis avec un sourire car miwako aimait bien rencontrer de nouvelle personne:

-Enchantée saru enfin saruwatari mais quand même je prefere t'appeller saru-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la pluie....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Apres la pluie....[pv]   Apres la pluie....[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la pluie....[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie
» Alone... sous la pluie.
» Sous la pluie...
» sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser