Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'est A nouveau Perdue...[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 18:13

Elle avait decidé de se promener ,elle mit un mini short noir et un mini haut rouge et blanc et ses basket noir et partit vers la foret arrivé elle avanca croyant ne pas se perdre cette fois mais raté elle se perdit a nouveau au beau milieu de celle ci quand soudain elle entendit du bruit elle se retourna quand elle vit un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 18:22

Aujourd'hui était un nouveau jour. Moku ne sachant pas quoi faire , se disait qu'un bon bol d'air fraic ne pourrait que lui faire du bien. Il alla donc dans la forêt. Arrivé là il décida de monter dans un arbre. Erreur. Il n'était jamais monté dans un arbre , mais c'était justement pour cela qu'il le faisait. Au fond de lui il restait un gosse. Une fois sur une branche assez haute , il eu le malheur de glisser et de tomber en avant , la tête la première. Mais le choc ne fût pas si dur. Mais par contre il trouvait quand même qu'il était tombé sur quelque chose de bien trop pour que que ce soit le sol. Il ouvrit les yeux et vit un visage juste en dessous du sien. En fait il était tombé sur une jeune fille et la chose qui était molle c'était....vous avez deviné je pense. Il se releva un peu rapidement et tendit sa main vers la jeune fille. Lui qui était un vrai don juan , séducteur , flâteur et dragueur , ce n'était pas le genre de technique qu'il utilisait d'habitude. Il fit un sourire et s'excusa sincèrement :
"Veuillez m'excusez , avez vous mal quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 18:35

Elle sourit au jeune homme s'agenouilla et dit :

-Merci mais tout va bien...

Elle le regarda puis ajouta:

-Moi c'est Alinea et vous
??
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 18:51

Moku soupira de soulagement. Dieu merci elle n'avait rien. Ce serait catastrophique de voir Moku blesser une si jolie jeune fille...enfin ce serait catastrophique pour lui! Lui qui aime tant faire plaisir à la gente féminine , blesser une fille luif airait mal au coeur. Elle répondait donc au nom de Alinea. Moku sourit puis fit une révérence en faisant une courbette :
"Moi je m'appelle Moku...enchanté de faire votre connaissance....je suis terriblement confu , votre short est un peu déchiré par ma faute"
En effet , il y avait un bout du short qui avait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 18:57

Elle rougit et dit:

-Ce..ce..n'est pas très grave...

Elle le regarda et mit une main sur son short et dit:

-Sinon??Que fesiez vous dans cet arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 19:05

Moku plaça une mainderrière sa tête et dit ensuite :
"Et bien disons que j'avais envie de faire une folie ^^ ... je susi tombé mais je ne regrette pas...j'ai pu rencontré une très belle créature ainsi , bien que j'ai pu lui faire mal"
La jeune fille avait rougit , précédemment. Alala , qu'est-ce qu'il adorait les filles quand elles rougissaient , quel bonheur! Au moins ça prouvait qu'elles étaient sois heureuses , soit génée...et dans les deux cas , elles étaient terriblement mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 19:15

Elle le regarda et rigola et dit:

-Non ca va je vous le jure..

Elle le regarde ,les cheveux du jeune homme etaient d'un blanc près argent et ses yeux etaient magnifique.Elle lui sourit a nouveau puis chercha un gilet mais se rappela qu'elle n'en avait pas pris.

*Quelle gourde..*
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 19:26

Moku sourit au sourire de la jeuen fille
"Alors tant mieux ^^ Ce serait terriblement dommage d'abimer un si jolie visage...mh?"
Il remarqua qu'elle cherchait quelque chose...elle avait froid? Moku retira sa veste et la posa sur les épaules de la jeune Alinea :
"Je suis robuste et je n'ai pas froid ^^ Je vous le confie ^^"
Il se retrouva avec pour seul vêtement une chemise noir avec quelque boutons ouvert en desous le cou. Cela faisait resortir ses cheveux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 20:41

Elle rougit et dit:

-MEr..merci..

*decidement je ne fais que rougir avec lui..*

ELle lui sourit et ajouta:

-Vous voulez marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 20:58

Décidément , elle ausi était mignone quand elle rougissait. Il avait vu plusieurs femmes rougir devant ses gestes et actes , mais elles avaient toute un degré de beauté différent. Lui il aimait surtout voir les jeunes fille rougir , leur visage étant plus souvent petit et mignon ça les rendait encore plus craquante. Il répondit à son sourire et dit :
"Pourquoi pas ^^"
il se mit à côté d'elle , les mains dans les poches et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 21:01

Elle marchait pres de lui,un silence géné se fit sentir puis elle lui dit gentiment:

-Je peux vous tutoyer??

Elle lui sourit de son sourire qui fesait craquer tout le monde et attendit une reponse.

*Il essayerai pas de me draguer??en meme temps pourquoi pas il est plutot mignon.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 21:16

D'une certaine manière , oui. Il l'a draguait. De toute fçon il drague toute les filles qui sont jolie passant sur son chemin. Et on peut le dire , Alinea était jolie donc , elle était prise dans les griffes du chacal. Expression à ne pas prendre trop au sérieux , en passant. Le sourire qu'elle fit , plu beaucoup à Moku. C'était un sourire assez rare , mélangeant timidité et malice. Un sourire que Moku aimait particulièrement. Il lui soruit aussi d'une certaine manière , séductrice et dit alors :
"Bien sûr ^^ Tu as tout les droits , c'est à moi de te demander si je le peux"
Fit-il en finissant par un sourire en plongeant son regard dans celui d'Alinea.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 21:23

Elle sourit et dit:

-Alors..tu..tu..es ici depuis quand???

Elle le regarda et attendit une reponse.

*j'adore son regard*

Le ciel etait partticulierement degagé aujourd'hui et les oiseaux chantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 21:31

Répondant à son sourire il dit alors :
"Et bien ça fait un bout de temps déjà! Mais je ne peux pas te dire depuis quand ^^ J'ai oublié...quelque mois je pense^^"
Moku avait remarqué qu'elle avait une réaction étrange à chaque fois qu'il la regardait. Elle devait aimer son regard. Plusieurs femmes lui avaient dit qu'il avait un regard assez spécial. Elle semblait bégayer...était-elle génée? Tant mieux , si elle rougissait , elle serait encore plus mignone , et il ne se génerai pas pour lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 21:34

Elle sourit et dit:

-Moii je suis ici depuis deja 4 ou 1 mois...et j'avoue qu'on ne s'ennuie pas ici.

Elle le regarda puis detourna le regard,elle rougissait encore elle mis ses mains sur ses joues et ajouta:

-Ne ...j'ai..vraiment..l'air idiote de rougir comme...ca..
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMar 4 Sep - 22:43

En la voyant sourire , et la voyant génée et rougir Moku ne pu s'empêcher de rire très doucmement , porta sa main devant sa bouche. Il regarda la jeune fille , arrêta ses pas et la mit en face de Lui. Elle garda ses mains sur ses joues , tendit que Moku souriait en la voyant comme cela et dire qu'elle avait l'air idiote :
"Ne dit pas ça ^^ Pourquoi les femmes se disent-elles idiotes quand elle rougissent? Personnellement je trouve que c'est un atout de votre personnalité très séducteur. Je suis déjà séduit par toi moi ^^ Tu es vraiment très mignone avec ses pomettes rouge ^^"
Fit-il les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMer 5 Sep - 9:15

Elle le regarda les yeux dans les yeux toujours aussi géné et dit:

-Par..par..moi..?

Elle le regarda toujours dans les yeux et baissa le regard comme une fille qu ifut punie

*Par moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyJeu 6 Sep - 19:09

La petite question/réponse qu'elle lui posa le fit sourire. Elle semblait terriblement génée et pas convaincue car elle baissa la tête. Du bout des doigts il remonta sa tête et lui adressa un petit sourire :
"Bien sûr par toi , un arbre ne peut pas me séduire tu sais ^^ Tu es très mignone tu sais ^^ Et tu as beaucoup de charme! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptySam 8 Sep - 22:28

Elle rougit de plus belle puis soudain elle recula un peu et trebucha . Elle se releva et dit:

-Desolé....je suis très...maladroite...

Elle lui sourit et ajouta:

-Tu es vraiment mignon toi aussi..et plutot charmeur aussi.Tu me fais penser a un ensorceleur.

Elle rigola puis detourna son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyDim 9 Sep - 1:47

Elle ne cessait de rougir , ce qui plaisait fortement au garçon. Il aimait beaucoup la couleur rouge sur le visage des jeunes filles , c'était très mignon. Elle recula et finit par trébucher. Elle se releva et s'excusa en déclarant qu'elle était maladroite. Moku prit par la main Alinea et lui dit :
"Ainsi tu ne tomberas plus ^^"
Celle-ci dit alors qu'ilo était mignon est charmeur , et qu'il lui faiasit penser à un encorceuler. Il soruit et dit alors :
"Ah oui? Alors si je te regarde dans les yeux et que je te dis quelque chose tu le feras?"
Il fit exactement ce qu'il venait de dire. Il plongea son regard dans celui d'Alinea , et dit avec beaucoup d'ironie et d'amusement :
"Tu vas te laisser faire et je vais t'embrasser sur la jouuuue"
Fit-il en rigolant. Et il fit ce qu'il dit. Il déposa un petit bisous sur la joue d'Alinea , espérant voir plus de rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyDim 9 Sep - 20:07

Elle rougit et dit:


-Mais..euh..tu m'a embrassé...j'ai rien pu faire...

Elle rigola et ajouta:

-Je..je...

Elle s'approcha de lui et l'enlaca.puis rigola et dit:

-Toi aussi tu t'es fait prendrE.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMer 12 Sep - 12:37

Se laissant enlacer par Alinea , il sourit puis rit et dit :
"Alala , je suis trop faible face aux femmes , tu m'as eu , je suis nul"
Fit-il en souriant. Il ne retira pas pour autant Alinea de ses bras et se contenta de voir ce que comptait faire cette jeune fille maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMer 12 Sep - 14:39

elle rigola et dit:

-surement moii je ne sais vraiment pas quoi faire quand un garcon me dit que je lui plait j'suis trop timide et je sais qu'un jour ca me perdra

elle sourit d'une facon très mignonne et l'enlaca un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyMer 12 Sep - 21:21

Laissant Alinea l'étreindre , il mit sa main sur le haut de sa tête et la caressa doucement. Il sourit et dit :
"Mais non , si tu sais être raisonnable , tout ne peut que bien se passer dans ta vie"
Il fit un sourire chaleureux et plongea son regard dans le sien. Charmeur et séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] EmptyJeu 13 Sep - 14:00

Elle rougit ,leur levre etait a quelque centimetre elle sourit et lui dit:

-tu as surment raison.

elle plongea son regard dans le sien et pensa :

*quel beau regard on ne peut qu'y plonger*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty
MessageSujet: Re: S'est A nouveau Perdue...[PV]   S'est A nouveau Perdue...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est A nouveau Perdue...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue
» S'est Perdue [PV Jin]
» Un peu perdue
» Perdue ... [Pv mec]
» Perdue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser