Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'est Perdue [PV Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 18:10

Alinea commencait a s'ennuyer dans sa chambre alors elle decida d'aller se promener. Elle alla donc en direction de la belle foret qui se trouvait la, elle avancait en essayant de ne pas se perdre mais rater. Elle ne retrouvais plus son chemin alors elle s'assit et soupira en se disant :*Mais quelle idiote je fais c'est pas vrai!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 18:19

C’était le soir. Jin était dans son dortoir à ne rien faire. Sans vraiment réfléchir, il sortit du pensionnat pour marcher un peu. L’air été frai, au début le jeune homme était parcouru de frisson mais il s’habitua vite à la température. Il fit d’abord le tour de la cour, errant sans but. Il remarqua un amas d’arbres pas très loin, une forêt en somme. Ne sachant pas vraiment où aller et quoi faire par cette douce soirée, il décida d’aller dans la forêt marcher un peu. Il pénétra dans le bois qui était calme. Il n’y avait personne sauf lui. Après une ou deux minutes de marche, il aperçut une jeune fille. Elle s’était peut-être perdue… Dans tout les cas, il alla la voir.

« Salut. T’es perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 18:26

Elle regarda le garcon qui venait d'arriver, elle se leva essuya sa robe et lui sourit et dit:

-Oui..

Elle rougit et le regarda, il etait plutot mignon et sympa elle lui tendit la main et dit:

-Moi c'est Alinea Konsen..
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 20:08

Effectivement, il avait vu juste, elle s’était perdue. Alors, il l’aidera à retrouver son chemin lorsqu’elle voudra rentrer. Il lui serra la main car elle lui avait tendu.

« Jin Nakajima, enchanté Alinea ! »

Il esquissa un petit sourire en mettant les mains dans les poches. Il regarda assez rapidement autour de lui avant d’ajouter.

« Tu veux que je t’aide à sortir de cette forêt ou on marche un peu histoire de faire connaissance ? »

Peu importe la réponse, les deux adolescents feraient connaissance de toute manière mais Jin préfèrerait marcher un peu dans ce vaste bois.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 21:06

Elle lui sourit, il etait mignon et elle etait euh disons pomée donc elle le regarda et dit:

-Ben si on marchait un peu.

Elle le regarda et lui fit son petit sourire .Elle esperait juste qu'ils n'allaient pas se perdre ce serai trop bete..
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 21:12

Jin sourit naturellement, puis commença à marcher aux côtés de la jeune femme. Il savait qu’il n’allait pas la perdre plus qu’elle ne l’était, il avait un bon sens de l’orientation et puis ils n’allaient pas trop s’éloigner.

« T’as quel âge, au fait ? »

Il regardait les alentours, c’était aussi calme que quand il était à l’orée du bois. Les deux adolescents étaient décidément juste tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 21:16

Elle observait un peu autour d'elle et en meme temps etait un peu gener d'etre en si bonne compagnie elle le regarda quand il lui demanda son age et dit:

-J'ai seize ans et toi??

Elle lui sourit et attendit sa reponse plutot curieuse de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 21:26

Elle était plus jeune que lui, il s’en doutait un peu. Mais ça n’avait pas grande importance.

« J’ai 19 ans. »

Il leva la tête pour essayer de voir le ciel, mais c’était presque en vain. Les arbres cachaient la vue, tant pis se dit-il, il y aurait bien une clairière ou quelque dans le genre pour admirer les étoiles.

« Et, ça fait longtemps que tu es ici, au pensionnat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 21:28

Elle le regarda, pensa a son arrivée au pensionnat pourquoi elle etait la et dit:

-Depuis deux jours....

Elle lui sourit et ajouta:

-Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 21:35

Tient, ils avaient dû arriver en même temps, à une près.

« Quatre jours, je crois… Mais je suis pas bien sûr, en tout cas, ça fait pas longtemps. »

Jin et Alinea marchaient sur un petit chemin de terre qui les conduisirent un peu plus loin dans le beau, là où ils étaient, ils pouvaient apercevoir le ciel car les arbres étaient moins proches. Jin regarda les étoiles, puis posa son regard sur la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 21:41

Elle lui sourit et dit:

-C'est cool..

Quand ils arriverent sur le chemin, Alinea regarda les etoiles puis elle baissa la tete et dit:

-Ta vie d'avant ne te manque pas si c'est pas indiscret.

Puis elle regarda le jeune homme et ses yeux tomba dans les siens. Ses yeux etaient d'un marron profond .
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyMer 8 Aoû - 21:48

C’est vrai que son ancienne vie lui manquait, surtout les copains et les soirées. En fait, c’était sa vie avant son déménagement qui lui manquait, pas celle d’après le déménagement. Il était presque sûr qu’ici, il serait très bien.

« Hum… Tu sais, le lycée où j’étais avant n’était pas super, c’est moi qui ai décidé de venir ici. Mais toi, tu es contente d’être là ? »

La jeune femme le regardait dans les yeux, il soutint son regard avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyJeu 9 Aoû - 19:54

Elle le regarda et dit:

-Non pas vraiment...
Elle repenssa a son passé, a sa mere , son pere et tout ce qui la chagrinait.Elle le regarda ,changea de mine et dit:

-Et sinon toi tu aimes quoi dans la vie??
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyJeu 9 Aoû - 20:02

Apparemment, Alinea préférait sa vie d’avant. Ce devait être sa famille et ses amis qui lui manquaient, c’était ce qu’il se disait. Mais elle finirait sûrement par apprécier cet endroit, comme sûrement tout les élèves ici qui avaient étés forcés de venir.

« Qu’est-ce que j’aime ? Beaucoup de chose ! »

Il laissa échapper un petit rire, puis réfléchis aux choses qu’il aimait le plus. Certaines choses lui vinrent tout de suite, d’autres non.

« J’aime m’amuser, faire la fête avec mes amis, sortir… J’aime aussi beaucoup la musique et le sport, j’en fais pas mal. Et toi, qu’est-ce que tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyJeu 9 Aoû - 20:11

Elle ecouta ce que le garcon lui disait puis quandi l lui demanda ce qui lui plaisait elle le regarda et dit:

-Pour tout dire...je ne me suis jamais amusé avec des gens de mon age...



Elle regarda le ciel et s'arreta et comme si elle pouvait les toucher elle leva la main vers les etoiles et dit:

-J'ai une enfance plutot triste et venir ici va peut etre m'aider a changer qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyJeu 9 Aoû - 20:18

Elle ne s’était jamais amusée avec des gens de son âge ? La pauvre, se dit-il. Il ne savait pas quel genre d’enfance elle avait eut, triste comme elle le disait mais il se demandait ce qui rendait triste de son enfance. Bien sûr, il ne posa pas la question.

« Ici tu va t’amuser, je te le garantie ! Même si je ne suis ici que depuis peu de temps, je sans que cet endroit est fait pour s’amuser. Tu verras, tu te plairas ici. »

Il esquissa un sourire en regardant le ciel, il vu une étoile filante passer à une vitesse fulgurante puis disparaître au loin. La tradition voulait qu’on fasse un vœu quand on en voyait une mais Jin n’avait pas eut le temps, celle-ci était passé à grande vitesse et puis il ne s’y attendait pas.

« Tu as vu l’étoile filante ? »

Demanda-t-il en posa ses yeux sur ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyJeu 9 Aoû - 20:21

Elle regardait le ciel quand l'etoile passa, et quand Jin lui demanda si elle l'avait vu elle le regarda. Elle lui sourit et dit:

-Oui...

Elle souhaitais, que son voeu se realise. Alinea souhaitais que enfin elle trouve l'ame soeur..

Elle regarda Jin et dit:

-Tu as fait un voeu toi??
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyJeu 9 Aoû - 20:27

Il se demandait si elle avait fait un vœu. Lequel aussi, mais ça il ne lui demanderai pas car si on dit son voeu, il ne se réalisera pas.

« T’as fais un vœu ? Moi j’ai pas eu le temps… »

Jin se remis à marcher aux côtés d’Alinea, a force ils arrivèrent dans une sorte de clairière parsemée de quelques arbres.

« En tout cas, j’espère que ton vœu se réalisera. »
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyJeu 9 Aoû - 20:29

Elle le regarda et lui repondit:

-Oui..

Elle regarda la clairère et s'assit et dit:

-Merci..On peut s'arreter ici un instant??


Elle le regarda attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyJeu 9 Aoû - 20:34

« Bien sûr. »

Il la regarda s’assoire, puis la rejoint. Il s’assit près d’elle et replia les jambes contre son torse.

« Tu t’es fais des amis, ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] EmptyVen 10 Aoû - 17:38

Elle le regarda longuement, ne sachant quoi repondre puis Alinea soupira et dit:

-Oui un seul ...

Elle lui sourit faiblement puis elle regarda le ciel et ajouta:

-Et toi??

Elle le regarda et ses yeux retomberent dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est Perdue [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: S'est Perdue [PV Jin]   S'est Perdue [PV Jin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est Perdue [PV Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s est perdue
» perdue
» perdue (pv 1er )
» Un peu perdue ...
» Est perdue --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser