Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdue ... [Pv mec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Kuruyo
élève nouveau(elle)
Miyu Kuruyo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age du personnage : Ceri$e LOvers !!!!! N'adoreuh !
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdue ... [Pv mec] Empty
MessageSujet: Perdue ... [Pv mec]   Perdue ... [Pv mec] EmptyLun 2 Avr - 20:39

Vingt-deux heures, un samedi soir. La pluie tombait depuis trois jours maintenant, sans répit, sans cesse. Un éclair zébra le ciel, éclairant l'espace d'une seconde la ville, comme s'il se faufilait dans le moindre recoin, comme s'il chassait le plus petit coin d'ombre. Les rues était désertes, comme le confirma la lumière d'un nouvel éclair, qui suivit le premier de quelques secondes à peine... L'orage était proche, très proche.

Et toutes les personnes avaient prudemment regagnés un abri depuis bien longtemps. Tous ? Non. Presque tous. Dans la lueur d'un nouvel éclair, on put apercevoir une ombre qui tranversa furtivement une ruelle déserte et mal famée. Etrangement déformée par le peu de luminosité du coin, cette silouhette était plutôt inquiètante. Soudain, dans un nouvel éclair, on put distinguer clairement les traits de la silouhette. Une grande cape noire, une tête couverte d'une capuchon. De grands yeux bleus qui semblaient démesurément grands sous une masse de cheveux blonds ondulés...
Isalys marchait à grands pas rapides dans une des ruelle de la ville.

Continuant de marcher à travers cette immence ruelle, elle y trouva un banc, délabré pour l'on pouvait s'y asseoir, c'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Mais quelques secondes, elle apperçu une ombre et Coura le plus vite qu'elle le pouvait, elle parcourit des rues, des ruelles, traversa des routes, sans faire attention à la direction qu'elle empruntait... Finalement, totalement épuisée et à bout de souffle, elle arriva dans un cul-de-sac, et, paniquée, elle se laissa tomber contre le mur. Son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ... [Pv mec] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Pv mec]   Perdue ... [Pv mec] EmptyLun 2 Avr - 21:41

Liednard avait suivi l'ombre qui courait, pensant à un voleur ou un dealer, quand il la coiça, il arriva vers elle et retira sa capuche et Oh! Miracle! Une jolie fille se cachait derrière et Liednard faillit tomber à la renverse

Gné? Qui êtes vous? Je... m'appelle Liednard, que faisiez vous ici?

*Eh beh, je parie qu'elle vient du pensionnat, il y a que les lles ausi belle qui viennent de la bas, mais elle, putain, trop belle*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kuruyo
élève nouveau(elle)
Miyu Kuruyo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age du personnage : Ceri$e LOvers !!!!! N'adoreuh !
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdue ... [Pv mec] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Pv mec]   Perdue ... [Pv mec] EmptyJeu 5 Avr - 15:31

Miyu essoufler regarda autour d'elle, affalée contre un mur, elle esseya de reprendre son souffle rapidement, pour pouvoir continuer sa route commencer, elle s'ennuyer quelques peu dans l'internat alors une petite sortit ne lui faisait pas de mal, sa première depuis quelques jours.

Après quelques minutes, la jeune femme ressentit une présence qui se rapprocha d'elle et qui lui enleva la capuche de sa cape, Miyu fut surprise par se geste et poussa un cri croyant que la personne était un truan ou un truc dans le genre.


-" Excusez moi, je... je me nomme Miyu... "

La jeune élève se releva tranquillement et repondit au jeune homme.

-" Euh.. eh bien je me promène et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ... [Pv mec] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Pv mec]   Perdue ... [Pv mec] EmptySam 7 Avr - 13:59

Drôle de faaçon de vous promener, d'ailleur, moi aussi, je me promenait

Liednard regarda dans les alentours, tout le monde pouvait leurs sautr dessus à tout moment

Vous ne devriez pas vous promener seule sans arme, la nuit, c'est dangereux

Puis, Liednard sauta et s'accrocha à un balcon situé à 3 m au dessus du sol et sauta dessus, pour regarder plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kuruyo
élève nouveau(elle)
Miyu Kuruyo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age du personnage : Ceri$e LOvers !!!!! N'adoreuh !
Date d'inscription : 02/04/2007

Perdue ... [Pv mec] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Pv mec]   Perdue ... [Pv mec] EmptyDim 8 Avr - 23:05

Miyu se sentait de moins en moins sécurisé malgré la présence qui se trouvait près d'elle. La jeune fille respirait de plus en plus rapidemment ce qui l'empecher d'avaler et de rejeter l'air correctement.

-" Exact, mais pour vous aussi cela est dangereux !"

MIyu s'inquiéter un peu pour le jeune homme qui se trouvait près d'elle. D'ailleurs il avait l'air simpa, et celui-ci pour mieux les protéger alla sur balcon ! La jeune fille alla le rejoindre en dessous du balcon et le regarda d'un regard inquiet !

-" Attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Perdue ... [Pv mec] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Pv mec]   Perdue ... [Pv mec] EmptyLun 9 Avr - 13:37

Liednard, avec son reflexe habituel, sortit rapidement son revolver chargé et le pointa dans l'ombre

Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? J'ai toujours une arme sur moi et j'ai fait beaucoup d'écoles d'arts martiaux, alors il ya peux de risques

Liednard fit un grand bond et arriva sur un balcon un peu plus haut, et pour faire fuire les éventuels voleurs, tira une balle dans l'ombre et rechargea son arme

"BANG!!! Swouiift!! clac"

Tel était le bruit, d'abort, le coup de feu, ensuite, la balle qui fend l'aire et ensuite, qui se plante dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ... [Pv mec] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Pv mec]   Perdue ... [Pv mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ... [Pv mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s est perdue
» perdue
» perdue (pv 1er )
» Un peu perdue ...
» Est perdue --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser