Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite trempette... [pv Ensatsu !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 10:38

DANS LE CAR :
Leeyo était assise dans le car, direction "aqua plouf" !
Elle s'assit au milieu du car côté vitre. Elle posa ses affaires à côté d'elle et regarda à travers la vitre

* j'espère que je vais rencontrer quelqu'un ! j'ai pas très envie d'y aller seule... surtout pour les derniers jours de vacances ! sa me mettrait le moral à 0 !!*
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 11:04

C'était un beau matin, le soleil était deja présent au rendez - vous. Tout le pensionnat émergeait, tout ? Non, les grands battants de la porte d'entrée s'ouvrir à la volée, et un jeune homme en sortit, les cheveux en bataille, en débardeur blanc avec un short noir, un sac pendant sur son épaule droite.
Ce garçon s'appelait Ensatsu, et il se préparait à aller a Aqua Plouff, le plus grand parc aquatique du moment, enfin... si il ne ratait pas son bus.
Le bus devait partir à pein cinq minutes après que le garçon eut poussé les portes du pensionnat.
Il courut aussi rapidement qu'il le put juqsqu'à l'arrêt de bus, en cherche son billet dans sa poche arrière droite.
Il arrivait in -etremis au car, il balança son sac dans la soute à bagage, présenta son billets au conducteur, tout en le saluant.
Il était exténué, c'est pourquoi il s'empressa de cherche une place. Il n'était pas malade en car, et les places avant étaient toutes occupée, alotrs il se dirigea vers le milieu du véhicule.
Ainsi il trouva une place libre, à coté d'un jeune femme blonde qui regardait dehors, à travers la vitre.
Il s'adressa à elle d'une voix hachée :


- Bonjour, euh... la place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 11:12

Leeyo était dans ses pensées quand quelqu'un viens la ramener sur terre...
Elle vit un jeune homme. Elle eu une seconde d'hésitation...

"ha salut Ensatsu ! oui bien sure tu peux t'asseoir !"

Elle prit son sac de plage, son grand chapeau jaune qui étaient posés sur le siège et les mis à ses pieds.
Leeyo était déjà en vêtement pour aller se baigner ! elle avait son maillot de bain et par dessus, un paréo bleu mis en robe.
La jeune fille le regarda et sourit

"ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 11:34

La jeune fille s'avérait être Leeyo ! Il avait déjà eu l'occasion de la croiser un matin, alors qu'il allait prendre son petit déjeuner.
Elle lui était sympathique, elle l'invita a s'asseoir à coté d'elle.
Il remarque tout de suite son maillot de bain, sous un paréo, elle aussi allait a Aqua Plouff.
Il lui proposerait plus tard de venir avec lui.
Il s'assit, mis sa ceinture, qui était désormais réglementaire dans tout les cars, et se retourna vers sa voisine.
Elle lui demandait si il allait bien.


- Bah .. ouais plutôt bien ! Et toi ? TU va a Aqua Plouff aussi ?

Il la regarda dans les yeux, de grands yeux violets ( ? ).
Une couleur d'oeil étrange, mais attirante, qui se coordonnait parfaitement avec ses cheveux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 11:50

[oui si tu veux violets ! lol c'est plutôt bleu ^^]

Leeyo se souvenait bien de lui et de son histoire dans la rue !
Elle mit aussi sa ceinture de sécurité.

"oui je vais bien merci ! oui je vais à Aqua plouf profiter des derniers jours de vacances... toi aussi ?"

Elle le regarda. lui avait de très beaux yeux couleur noisette... de la même couleur que ses cheveux ! ^^

Puis elle entendit le conducteur du bus dire dans le micro "arrêt aqua plouf dans 5min !" ce qui lui fit décrocher son regard du sien.

* mince... et je n'ai toujours personne pour venir avec moi...*

Elle jeta un petit coup d'oeil rapide à Ensatsu...





Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 12:00

[ hj : nan je disais sa par rapport a ton vava ]

Elle lui répondit qu'elle aussi allait dans le parc.

- Oui oui, moi aussi, si tu veux on peu passer la journée ensemble , non ?

Il serait agréable de passer une journée en compagnie d'une autre personne, et d'un fille sympathique en prime !
Il n'attendait plus que la réponse de la jeune fille, puis, il s'endormirait, car il s'était levé tôt pour ne pas arrivé en retard.
Heuresement d'ailleurs, car il était quand même arrivé à la bourre. Et il voulait rattrapé une nuit très désagréable, car emplie de cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 12:09

Leeyo le regarda surprise et contente.

"c'est vrai tu y vas aussi ? super ! ouais je veux bien qu'on passe la journée ensemble !"

Elle fit un grand sourire.
Le garçon s'endormi un peu mais le bus n'allait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 12:20

Ensatsu dormait a poings fermé, quand il se fit reveillé par un haut parleur... C'était une voix d'homme d'âge mur, qui priait les gens de descendre du véhicule et de passer une bonne journée.
Il se rappela qu'il se trouvait dans le car.
Il tourna sa tête vers sa droite et vit que Leeyo le regardait avec instance, un peu long à la détente, il comprit enfin qu'ils étaient les derniers a sortir du car...
Il se précipita vers la sortit, récupera son sac dans la soute.
Et attendit Leeyo à l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 12:33

Leeyo entendit aussi le haut parleur et pris ses affaires.
Elle sortie du bus en mode "star" ^^
comme il faisait très chaud, elle avait mis son grand chapeu jaune et ses grosses lunettes de soleil noires.
La jeune fille regarda au loin les grands tobogans, puis descendit la dernière marche du bus et vit que Ensatsu l'attendait.
Leeyo alla vers lui, lui sourit, et le poussa par le bras

"aller viens ! on va s'éclater !"

Elle avait la ferme intention de s'éclater et de profiter de cette belle journée qui s'annonçait !

La jeune fille alla à l'entrée et demanda un tarif pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 12:59

Pendant que Leeyo allait s'acheter des places, Ensatsu, qui avait déjà réservé depuis longtemps, pris le sacs de la jeune femmes ainsi que le siens, expliqua brièvement à son ami qu'il avait déjà réservé et qu'il allait mettre leurs affaires dans un casier... Il lui donna rendez vous au vestiaire.
Il était au vestiaire, abaissa son short, ce qui laissa apparaître en dessous un autre short ( :p ), mais de bain cette fois.
Il était de couleur rouge avec deux grosse rayures blanches sur chaque cotés. Il rangea les deux sacs dans un casiers communs, et s'attacha les clés autour de son poignet gauche.
Il prit sa crème solaire, car il tapait fort et sortit devant les vestiaires et commença à s'étaler de la crème sur les jambes, ainsi que sur le torse et sur les bras, puis sur le visage.
Ne restait plus que son dos, mais comme il n'arrivait pas a l'atteindre il se dit qu'il pourrait demandé a Leeyo de l'aider...
D'ailleurs il voyait la jeune femme blonde arriver au loin, il lui fit un signe de la main pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyMer 29 Aoû - 13:15

"ok"

La jeune fille acheta on billet. Elle se retourna en direction des vestiaires et vit Ensatsu lui faire un signe. Leeyo se dirigea vers lui.
Elle passa devant lui et lui fit un sourire. Elle alla ensuite dans les vestiaires et enleva son paréo. Elle portait un beu bikini bleu avec les ficelles noires. Elle mit son paréo autour de sa taille, enleva son chapeau mais garda ses lunettes. Elle s'attacha aussi ses longs cheveux blonds en un chignon mal fait juste pour ne pas trop ce les mouiller... Leeyo pris sa crème solaire et alla vers lui. Elle le regarda de bas en haut

* oh pas mal... *

Elle eut un petit sourire en coin et vit qu'il avait besoin d'aide pour se mettre de la crème. Elle pris le tube et se mit derrière lui.

"je vais t'aider je sens que tu es en galère..."

Leeyo rigola et lui étala la crème dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyJeu 30 Aoû - 0:34

Elle l'avait repéré, mais se dirigea tout d'abord vers les vestiaire pour se mettre en maillot.
Quand elle ressorti, Ensatsu lui jeta un petit coup d'oeil... Elle était ravissante, avec son bikini couleur bleu et ses cheveux couleurs paille attachés en une queue de cheval.
Il n'eût même pas besoin de poser la question à son amie, elle devina tout de suite qu'il lavait besoin d'aide.
Elle lui étala donc de la crème sur le dos, puis il fit de même pour elle.
Il se dirigèrent ensuite vers un grand panneau qui montrai les différentes attractions, parmi lesquelles Ensatsu retenu les plus intéressante :

- Un long toboggan en zig-zag, ou il fallait être apparemment 2, car l'on descendait le toboggan en double bouée.

- Plusieurs sortes d'étages que l'on devait descendre avec des bouée personnels, mais tous en même temps.

- 5 "tapis" de couleurs blanche, qui étaient réputé pour leurs vitesse. Et où il était marqué " bien attaché son maillot avant de partir"

- Et enfin... le plus long toboggan du monde, rapide et lent a des moment : Le Turboboost. Que l'on pouvait descendre seul, où à deux, au choix.

Il se tourna vers Leeyo et énuméra ces attractions la en lui disant qu'elles l'intéressaient et lui demanda si elle aussi en avait trouvée, et lesquelles elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyJeu 30 Aoû - 15:36

Leeyo lui étala la crème et il fit de même.
Elle lui sourit et l'écouta détailler tous les tobogans.

"et si on les faisait tous ?"

Elle lui fit un petit sourire charmeur et regarda aux alentours pour trouver un petit coin tranquille... Elle vit deux transats au pieds d'un grand chêne.

"on se met là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyJeu 30 Aoû - 22:59

Son amie ne voulait apparement pas commener par les attractions, très bien, il n'était pas préssé.
Elle l'emmena vers un coin assez tranquille, ou siégeaient deux transats, entre deux palmiers. A l'ombre sous le soleil tapant, sympathique...
La jeune fille s'allongea dans le premier et Ensatsu allait faire de même, quand il demanda à la jeune fille :


- Ah ? tu veux quelques chose à boire ? Je te l'offre !

Il était posé entre le soleil et la jeune femme, de fait que son ombre ressortait devant la jeune fille, il avait les mains sur les hanches et regardait la jeune fille en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyVen 31 Aoû - 11:22

Leeyo s'était allongée sur le transat comme quand elle saute sur son lit.
Le jeune garçon lui proposa un verre

"oui je veux bien... mais pas tout de suite !"

Elle tourna la tête vers le Turboost. le tobogan le plus grand du monde ! adrénaline assurée !
La jeune fille le montra du doigt puis se tourna vers le garçon et fini sa phrase

"après avoir fait ce tobogan..."

Leeyo se leva d'un bond, le pris par la main et le tira jusqu'au tobogan.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyVen 31 Aoû - 13:06

La jeune femme déclina l'offre du jeune homme, enfin... elle la reporta à plus tard, après le turboboost !
Elle referma sa main autour du poignet du jeune homme, qui se laissa entraîner vers une loooooongue file d'attente.
Il attendirent près d'une demi-heure avant d'arriver en haut de l'attraction, le jeune homme demanda l'homme qui gérait la file d'attente si comment l'on pouvait descendre a deux, vu qu'il n'y avait de la place que pour une personne sur le toboggan.
L'homme expliqua qu'il suffisait tout simplement qu'une des deux personnes s'assoit entre les jambe de la première.
Ensatsu, qui n'avait pas l'habitude des parcs d'attractions, se sentit tout bête d'avoir posé une question si logique.
Il demanda à la jeune femme si elle voulait faire le turboboost a deux ou seul.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyVen 31 Aoû - 13:53

Ils arrivèrent devant le turboboost. Ils attendirent pendant longtemps sous un soleil de plomb !
Ca allait être leur tour et le garçon lui proposa de descendre seule ou avec lui.

"avec toi sa va être plus marant !"

La jeune fille s'assit devant entre ses jambes. ils n'avaient plus qu'à attendre le feu vert pour descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyVen 31 Aoû - 22:43

Leeyo voulait faire le toboggan en compagnie d'Entasu, qui, évidemment accepta.
Il s'installa donc sur le toboggan, se tenant au rampes situés à ses deux cotés, pendant que la jeune fille se mettait en place devant lui.
Il tourna la tête en direction du "gestionnaire des départ", qui lui fît un signe de tête... ainsi qu'un clin d'oeil...... bizarre.
Ensatsu poussa avec ses bras de toute sa force pour se donner de l'élan et ainsi bien démarrer l'attraction.
Il pensait pouvoir laisser ses mains sur les cotés, mais fût tellement surpris par la vitesse de la descente qu'il ne put retenir un cri de stupeur.
Il entoura le ventre de son amie, pour ne pas la lâcher.


- C'est démeeeeeeeeennnnt !!!! Whaouhouuuuu !

C'était partit pour 10 minutes de fun, car le toboggan était immensément long.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptySam 1 Sep - 13:01

Leeyo fut surprise par le départ rapide de l'attraction. Ensastsu mis ses mains autour d'elle pour la retenir.
A chaque virage, ils manquaient de se renverser tellement que le courant était puissant.
Et a chaque déscente elle disait :

"oh oh... on va mourrir... !"

Il n'y a que Leeyo qui voyait ce qui allait se passer car elle cachait la vue au garçon.

Après 10min d'adrénaline, et de sensations fortes, ils arrivèrent en bas.

"on arrive !"

Et pouf ! ils furent sous l'eau. Leeyo resortie avec peine car le courant fort du tobogan arrivait aussi à sa fin et les poussait au fond de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptySam 1 Sep - 15:37

La sensation de vertige et d'adrénaline qui envahit Ensatsu durant la descente lui plût énormément. S'il sentait son coeur se soulever à chaque virages et a chaque accélérations, il hurlait de joie comme un fou de temps en temps...
Enfin, ils arrivèrent en bas dans un grand mouvement d'eau, il réussit a sortir car il se débrouilla à la nage depuis son plus jeune âge.
Il voyait que Leeyo peinait un peu, alors il mis un pieds sur un marche sous l'eau et tendit sa main vers la jeune femme.
Il l'aida à sortir, puis il s'écartèrent de l'attraction :


- C'était dément ! Hahaha ! Mortel, vraiment ! Et toi ? T'en a pensé quoi ?

L'expérience avait été plut a Ensatsu et si c'était a refaire, il ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptySam 1 Sep - 18:44

Leeyo sentit une main sous l'eau et la prit. Ensatsu l'aida à sortir de l'eau.
Elle avait vraiment aimée l'atraction !

"merci. ouais c'était génial ! j'ai trop aimé ! ils auraient dû le faire encore plus long !"

Elle rigola. Elle sortie de l'eau tout en essorant ses cheveux.

"faudrais le refaire plus tard !"

Leeyo le regarda dans les yeux et dit avec un grand sourire

"on va boire un coup maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyDim 2 Sep - 15:57

Apparement Leeyo aussi avait été séduite par l'attraction, il projetèrent d'y retourner un peu plus tard dans la journée.
Elle proposa aussi a Ensatsu d'aller, maintenant, boire un coup.
Il était d'accord et accepta donc la proposition, mais il tenait a payer !
Il cherchèrent donc endroit ou se désalterer, et tombèrent sur un petit bar sympathique, sous des palmiers artificiel, décoré à la mode Hawaïenne, avec des fleurs partout. La personne qui tenait le bar était une serveuse assez mignonne, avec un soutien - gorge en noix de coco, ainsi qu'une jupette en fleurs géantes, Ainsi qu'un collier de fleurs multicolores autour du cou.
Il demanda a Leeyo ce qu'elle prenait... Pour lui se serait un simple de jus de fruit, il ne voulait pas de pétillant car sa donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyDim 2 Sep - 16:18

Leeyo s'assit au bar. et rigola en voyant la serveuse.

"nous voila projetés à Hawaï !"

Le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait. Elle répondit en souriant

"un diabolo coco s'il te plaît."

c'est de la limonade avec du sirop de noix de coco. Le serveuse prit les commandes puis partie...
Ensatsu la regarda partir... Leeyo ne pu s'empêcher de rigoler !

"hey ! tourne pas la tête comme çà pour la regarder, tu vas te faire un torticoli ! silent Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyDim 2 Sep - 18:47

Son amie commanda un diabolo coco, c'était une sorte de coktail avec de la noix de coco ( naaaaaaaaaan oO ) et d'autre chose qu'il ignorait.
La serveuse prit la commande et s'éloigna pour préparer les boissons.
Ensatsu fût pris en pleins flagrant délit en train de reluquer la serveuse par Leeyo.
Il rougit puis éclata de rire, il pensait pourtant avoir été discret, il lança sur le ton de la rigolade :


- Sa te dérange ?

Puis la serveuse revint avec les boisson, Ensatsu mit une paille dans son jus d'ananas et commença à le siroter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] EmptyDim 2 Sep - 20:06

Leeyo sourit puis répondit

"non pas du tout ! tu fais bien ce que tu veux"

Quand la serveuse revint avec les boissons, la jeune fille ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Elle tourna ensuite la tête pour se cacher. La serveuse la regarda un peu bizarrement, elle ne comprenait pas tout.

* oh la discrétion ! je suis trop discrète moi ! *

Elle prit une gorgée de son coktail et regarda le garçon.

"peut être que je te dérange pour la draguée... en plus elle doit croire qu'on est ensemble... sa lui brise peut être le coeur ! je suis sure qu'elle retient ses larmes !"

Leeyo sourit puis reprit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty
MessageSujet: Re: petite trempette... [pv Ensatsu !]   petite trempette... [pv Ensatsu !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite trempette... [pv Ensatsu !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite trempette du matin.
» Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]
» Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]
» Trempette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Aqua plouff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser