Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptyVen 24 Aoû - 13:35

Les deux amis arrivaient dans la rue elle était tres mal éclairer deja qu'en dehors on n'y voyait pas grand chose mais alors ici on n'y voyait encore moins. Ils marchaient dans la rue elle était sale et arborait une odeur pesstientiel. Un homme se mit en travers de leur chemin...il siffla et 5 autre hommes sortirent derriere eux.

-Allez donnez nous ce que vous avez

Komaru ferma les yeux 5 seconde et les rouvrit avec une nouvelle flamme bien plus forte qui brillait dans ses yeux: le "Blackoma" avait pris le dessus.

-Bien Ensatsu ils sont 6 ca fait trois chacun alors go!!!!!!

Komaru se jeta sur le premier qu'il voyait il courut en sortant son baton de son dos l'autre homme sortit un katana il frappa Komaru qui se protegea avec son baton..il ne casse pas car le tour était de bois mais l'intérieur était tout en métal il aretta le coup de l'homme et apres un petit combat rapide le fit tomber a terre, un sourir se dessina sur son visage et avec son baton il lui écrasa la tête..le "Blackomaé n'avait pas d'honneur ni rien de se genre il voulait tuer n'importe comment..comme ca lui plaisait..les deux autres hommes se ruerent sur lui pendant que son ami se battait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptyVen 24 Aoû - 13:47

Ils étaient arrivés dans une petite ruelle, ou 6 hommes aux minent lugubres et patibulaires les avaient agréssés, Koma c'était rué sur l'un d'eux, qui était apparement leur chef, et le mit K.O en moins de 5 secondes... Ensatsu fut éppoustouflé de sa prouesse au combat. Hélas, il c'était désintéressé par la même occasion de ses adversaires situés derrière lui,et l'un d'eux, de taille moyenne, lui asséna un violent coup de coude sur le haut du crâne, Ensatsu tomba sous le coup, 3 des ses assaillants, plus celui qui l'avait mit a terre se ruèrent sur lui et le rouèrent de coups...
Il regarda en direction de Koma, leurs regards se croisèrent, et le nouvel ami d'Ensatsu lui lança une planche.
Le jeune homme ne comprit pas tout de suite... mais ... a force de reçevoir des coup, il comprit le message de Komaru.


*Il veux que je me serve de tout se qui me tombe sous la main pour me débarasser de mes adversaires !*


Et c'est ce qu'il fit, il saisit la planche d'une main et fit des moulinet autour de lui, il arriva a se relever tant bien que mal et a tenir ses adversaires a une distance respéctable... Mais il sentait bien que cette situation ne durerait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptyVen 24 Aoû - 17:36

Les deux autres hommes arrivèrent devant Komaru, un sourire sadique se dessina sur son visage qui voulait dire : c'est ca venez souffrir... Un des deux hommes sortit un couteau et attaqua Komaru en premier Komaru peis le coup avec son baton et d'un revers il jeta le couteau de son ennemi...il le frappa ensuite à la tête ce qui failli la faire partir vu le coup violent...l'homme tomba a terre et le second poursuivi mais cette fois il avait lui un baton aussi et semblait bien plus fort que les autres...Komaru plissa les yeux et attaqua l'homme qui contra son attaque un combat se mit en route apres quelques minutes de combat Komaru se prit un coup dans la tête..il recula...un filet de sang coulait de sa bouche...il se mit a sourire puis à rire.

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Il se rua sur son nouvel ennemi qui était bien plus puissant que les anciens mais c'est ce qu'il voulait il cherchait de la bagare et voulait provoquer la mort....l'ennemi attaqua d'un coup circulaire que Komaru évita en se baissant...il fit tomber son ennemi à terre et sauta en l'air et retomba sur son ennemi..son batton avait cassé ses cotes droites et transpercé son corps..l'homme vivait toujours...

-Hum...

Komaru s'éloignait du corps en laissant souffrir son ennemi lorsqu'une énorme brute sortit d'une maison encore bien plus puissant que l'ancien il mennassa "Blackoma"...ceului-ci s'essuya le filet de sang qu'il avait au coin de la bouche et regarda son nouvel ennemi un instant d'un regard menacant..
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptyVen 24 Aoû - 18:09

La prouesse au combat de Komaru stupéfia Ensatsu, cela lui redonna du courage, et il se rua sur ses adversaires, quitte a mourir, autant emporter le plus de monde avec lui, sa première tentative fut un coup de planche dans les côtes de son premiers agresseur, le coup rebondit sur ce dernier... Mais cela ne découragea pas le jeune homme, qui tapa de plus bel, dans le genoux cette fois. L'homme donna un violent coup de pieds dans la planche qui fallit gicler des mains d'Ensatsu, qui fit un tour sur lui même et assoma finalement l'agresseur. Content de sa victoire, il ne se méfia pas de son deuxième adversaire, un petit homme d'environ 1m60, tout sec, au teint blanc comme la neige, du maquillage ?
Ce dernier était habbilé bizarement, des grand manches, des chaussures beaucoup trop grandes pour lui, leurs pointure devaient être au moins du 56. Il portait un chapeau a rayure, assorti a ses vêtement... C'était vraiment un bandit ? Ensatsu ne tarda pas a avoir la réponse, l'homme fit un brusque jete de la main droite vers le haut, et une lame jaillit de sa manche jusqu'à sa main. Ensatsu prit peur et brandit son arme improvisée devant lui, elle ne fit pas long feu, car elle tomba a terre, tranchée en deux...
Ensatsu détala aussi vite qu'il put, le "clown" au talons, quand il entendit un grand "SHlak", il se retourna et vit le clown, empalé par terre avec son propre sabre.
Que c'était-il passé ? Le clown avait trébucher sur le sac d'Ensatsu ou se trouvait la cage antichoc du lapin du jeune homme.
Il n'en revenait pas... il avait tué quelqu'un ! Indirectement mais il avait bien tuer quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptyVen 24 Aoû - 18:24

Komaru tait maintenant devant cette énorme homme ou plutot monstre car les nombreuses cicatrices qui hornaient son visage le défigurait totalement..Komaru semblait tout petit face à lui mais cela ne voulait rien dire car comme on dit souvent les plus petit sont les plus teigneux...Komaru sortit son baton pendant que l'homme attaque d'une frappa verticale qui cassa le baton en acier de Komaru. "Blackoma" recula en plissant les yeux..il ne s'attendait pas a voir un ennemi aussi frot par là normalement les bandits d'ici étaient plutot comme ceux qu'il venauit de battre mais ceului-ci sortait de l'ordinaire il fesait surement partie du quartier A ou peut être S ou sont regroupé les pires énergumenes mais que fesait-il dans le quartier C alors? Komaru n'eut pas tellement le temps de réfléchier que la brute l'attaqua déja..Komaru n'avait plus d'arme il esuivait les coups un par un ils étaient bien trop lent pour pouvoir le toucher..apres quelques minutes Komaru tomba sur un grand tissu et il eut une petite idée de comment s'en servir même si le succès de son plan n'était pas du tout sur...l'homme donna un grand coup verticale..Alors que le baton transpercais l'air KOmaru entoura l'arme il;avait maintenant le pouvoir de la jet il essaya mais la brute le tenait beacoup trop fort.

* Merde comment je vais m'en sourtir*.*

La brute avancait toujours...Komaru tenta l'impossible car c'est ce qu'il trouva de mieux à faire..il se jeta dans le dos de la brute mais ette brute la n'était pas naive comme les autres elle écrasa Komaru sur un mur.."Blackoma" perdu connaissance en étant écrasé contre le mur...La brute se dirigeait maintenant vers Ensatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptyVen 24 Aoû - 18:50

Apres son combat éprouvant, Ensatsu se retourna pour voir comment s'en sortait Komaru, il fût impressioné par la taille de l'adversaire du jeune homme, il devait bien chercher dans les 2 mètres 20 !
Mais ce qui surpris le plus Ensatsu, c'est la détermination et le courage de Komaru. Lui se serait deja enfui depuis longtemps, car il ne pouvait tenir face à... NON ! Le géant avait envoyé KOmaru contre un mur ! Et le pire était a venir, l'homme se dirigea maintenant vers lui, inutil de compter sur la chance, comme face au "clown". Si seulement ils étaient deux contre lui, ils auraient une chance ! Mais seul... Tout à coup, un déclic se fit dans sa tête... Il fallait réveiller son ami, mais comment ? Il n'allait tout de même pas lui mettre des baffes ! Ni lui hurler dans les oreilles !
Il se souvint qu'il avait une bouteille d'eau dans son sac... il l'a sortit et la brandit devant lui...


- Ha ha ha ! Mon p'tit bonhomme, qu'est-ce que tu va faire avec sa hein ?

La voix de son adversaire était éraillé mais puissante. Ce dernier se rua sur le jeune homme et le projeta vers son ami.
Ensatsu mima de se prendre le mur en pleine face, et en profita pour vider la bouteille sur Komaru.
Puis il se baissa, ramassa tout ce qui lui tombait sous la main et le balançait à la tête du géant.
Il voulaut gagner du temps pour que Komaru est le temps de se reveiller et d'attaquer la brute par derrière. Quel serait le résultat ?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptyVen 24 Aoû - 19:15

Komaru sentit de l'eau sur son visage..il ouvrit les yeux et secoua la tête pour se remémorer un peu..les souvenirs du "Blackoma" revenait de plus en plus vite mais cette fois il n'était plus là c'était le Komaru normal qui était là en ce moment.

-Huum..Ho je me souviens de ce géant.

Komaru était moins courageux que le "Blackoma" du moins moins cuicidaire. Il analysa la situation et ne vit pas grand chose pour s'en sortir il devait faire revenir le "Blackoma" mais pour cela il fallait au moins attendre 1 heure et avec ce monstrer ce n'était pas possible...il fallait donc en finir mais comment? Le monstre se rapprochais de plus en plus des deux amis..Komaru réfléchissait...tout le monde à un poing faible quel était le sien? Pour le savoir il fallait tout essayé...

-Bien Ensatsu occupe le à l'avant je m'occupe de lui par derriere.

Grace a la diversion de Ensatsu Komaru put prendre l'ennemi a revers..il lui sauta dans le dos et le frappa au cou..la brute s'aggenouillat lors du choc et Komaru hurla:

-J'ai trouvé son point faible c'est son c...

L'homme avait pris Komaru et jeté à terre devant Ensatsu..Komaru se releva difficielement..

-Son point faible..c'est son coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptySam 25 Aoû - 12:55

Komaru avait ceinturé le géant, c'était le moment ou jamais d'asséner un coup puissant, et décisif à leur adversaire...
Pendant qu'Ensatsu cherchait une planche , une barre de fer, ou tout autre arme improvisée, son ami se fit propulser a ses pieds, il peina a se relever, et expliqua brièvement a Ensatsu que le point faible du "monstre" était son cou.
Ensatsu ne se le fit pas dire deux fois, il avait trouvé avec quoi il attaquerait le grand homme... il y avait deux poubelles renversées a sa gauche, il saisit les deux couvercles et les lança l'un après l'autre horizontalement, en visant la tête du géant.
Ce dernier abbatit sa main gigantesque sur le premier projectile, mais se prit le deuxième en pleine face, et il s'en retrouva par terre. Il ne restait pas beaucoup de temps a Ensatsu avant que l'ennemi ne se relève. Il courut vers le cadavre du clown empalé. Retourna se dernier sur le dos, saisit le manche ensanglanté du sabre et tira de toute ses force, l'arme glissa de l'abdomen du cadavre sans aucune difficulté, et la vue de la blessure béante arracha un haut-le-coeur au jeune homme.
Il se retourna et vit que le géant se relevait en le regardant, il devait jouer le tout pour le tout, il lança son sabre vers son adversaire, qui , a son grand soulagement et a une rapidité stupéfiante, se jeta a plat ventre pour ésquiver l'arme quise planta juste a coté de la tête de Komaru, le jeune homme se rua sur l'homme et lui envoya le plat de son pieds en pleine tête, ce qui n'avait pas l'air d'affecter grandement ce dernier :


- Komaaaaaaaaaaa, tue-le ! Tu m'entends ?! Tue leee !


Il avait hurlé cette dernière phrase, du fond de son coeur, c'était l'instinc de survi, il recula un peu et revint a la charge sur le géant qui éssayait de se relever pour faire gagner du temps a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptyDim 26 Aoû - 20:06

En voyant l'arme qui faillit lui coup la tête Komaru eut une sueur froide...il voyait son ami se battre pour retarder le géant...Komaru prit le sabre et courut jusqu'au géant...une fois devant lui il leva le sabre et transperca le coup du monstre qui mourut dans un hurlement terrible...

-Je...je suis désolé mais ce n'est pas normal de voir un bandit aussi fort par ici quelque chose cloche...

Komaru retira l'épée du géant ensanglanté...

-Entrons dans cette taverne pour allé demander des rensignement mais avant je t'avais promis des sous..

Komaru tira la bourse des hommes qu'il avait tué et les jeta a son ami.

-En voila
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptyLun 27 Aoû - 10:16

Komaru venait d'achever le géant, il expliqua a Ensatsu qu'il n'était normalement pas habituel de trouver un bandit aussi puissant dans le quartier, il envoya l'argent du géant au jeune Homme.
Ensatsu remarqua un détail, son ami ne semblait même pas choqué d'avoir tuer aussi violemment son ennemi, lui , au contraire, avait le corps agité de spasme, et se retenait de vomir... mais il essaya de ne pas faire paraître qu'il était mal alaise...
Il entrèrent donc dans un pub, pour se tenir au courant des dernières guerre des gangs, et des évènements important liés aux Yakuza... Ensatsu ne trouvait rien et il commençait a s'impatienter, il voulait rentrer au pensionnat, cette soirée avait été trop éprouvant pour lui...
Mais il resta pour faire plaisir a Komaru, suivant ce dernier où il allait...

- Tu a trouvé des choses importantes ? Parce que moi non...
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] EmptyLun 27 Aoû - 11:40

Apres la séparation des deux amis pour trouver des informations sur les gangs et lmeurs effectifs..Komaru était allé dans un bar le "Bar de la mer"...il était entré et avait demandé au patron s'il avait des information sur les Yakuza..c'était le gang qui régnait dans la zone S...la zone la plus dangereuse du qurtier..là où résidait les Yakuza...et cette grosse brute devait surement faire partit de ce clan...Seulement le patron demandait de l'argent en échange de ces informations.

-Tu sais petit tout à un prix.

Komaru n'avait pas du tout le temps de jouer à cela et il n'en avait surtout pas l'envie...il attrappa le patron par le colle et le tira vers lui..

-Ecoute toi j'ai pas du tout envie de jouer avec toi alors dis-moi ce que tu sais et tout se passeras bien.

Le patron s'arracha des mains de Komaru et siffla avec ses doigts...2 hommes sortirent d'une petite piece derriere un rideau..encore des bandits..ou plutot des garde du corps pour le patron..

-Et bien moi jeune homme j'ai plutot envie de jouer vois-tu HAHAHAHA.

Komaru sortit son baton de son dos et se prépara...apres une courte baggara avec ses hommes qui n'étaient pas du tout fort..il avait du les trouver dans la zone D...Komaru frappa le patron dans le ventre.

-Bon on en était où nous?

-Attends..attends je vais tout te dire: bon voila..il y à 3 jours Hyuri le sous chef des yakuza est arrivé ici dans la zone C en disant qu'il voulait détruire tous les autres Clan et quel seul le Clan Yakuza avait se place ici...depuis ces trois jours une guerre des clan est en marche la zone D n'a plus de clan maintenant..voila c'est tout..

-Et pourquoi un Yakuza est-il toujours là alors?

-C'est pour assurer qu'aucun clan ne se reforme apres leur passage c'est tout ce que je sais je jure!!

Komaru lacha le patron qui tomba à terre.

-Bien.

Komaru rangea son baton dans son dos et marcha en direction de 'extérieur...une fois dehors il vit son ami lui demandé s'il avait découvert quelqueschose..Komaru eut un léger sourir en signe de victoire et lui expliqua toute l'histoire..

-Voila c'est tout ce qu'il ma dit mais c'est suffisant je pense..à l'avenir il va falloir faire beacoup plus attention si les Yakuza sont dans les parages...Bien cette journée m'a épuisé si on rentrais il se fait tard une bonne nuit de sommeil serait la bienvenue.

Komaru reprit la marche en direction du pensionnat tout en réfléchissant car si les Yakuza ont posté des membres dans tous les quartiers les zones deviennent vraiment dangereuse et plus personne ne pourra passé à moins d'être plusieurs et très fort..encore une chance qu'ils soient tombé sur un seul membre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty
MessageSujet: Re: Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]   Petite bagarre!! [Pv Ensatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bagarre!! [Pv Ensatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite trempette... [pv Ensatsu !]
» Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]
» Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser