Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]   Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji] EmptyMer 22 Aoû - 19:15

Komaru suivit de Ensatsu Quiraji montait les escalier, ils arrivèerent dans un couloir jonché de portes des deux cotés, il n'était pas tres bien éclairer mais on y voyait quand même. Ils marchèerent jusqu'a ce que Komaru s'aretta devant une porte.

-Voila c'est là ta chambre je crois que tu es avec personne pour le moment.

Ensatsu Quiraji entra dans la chambre et Komaru attendait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]   Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji] EmptyMer 22 Aoû - 19:25

Cette fois, Ensatsu était tombé sur la bonne personne, car il se toruvait maintenant dans une pièce de taille moyenne, assez grand pour y mettre deux mezanines.
Ensatsu pénétra a l'interieur, il observa comment était disposé la chambre, à sa gauche se toruvait un lit une place, bordés et repassé, avec une table de chevet en le lit et le mur, en face de la porte se trouvait la seule fenètre de la pièce. A la droite du jeune homme était installé une mézanine, avec trois grands placards, il remarqua aussi un petit lavabo avec une glace...
Mais pas de douches... ce dernier supposa que les douches était communes et séparés des chambres.
Il s'établit sur le lit de gauche, et, sans prendr le temps de s'installer, sortit de la pièce et s'adressa a Komaru :


- Eh, bah ! Je te remercis ! Je...


Il fut interromput par un gargouillement émit de son ventre, il leva la tête, géné et s'excusa :

- Ah... désolé, mais je n'ai rien manger se matin et il est deja..... 3 heures !! SI tu pouvait me montrer un endroit ou manger je t'en serais reconnaissant. Et, si tu ne veux pas, c'est déja sympas de m'avoir améné jusqu'ici.

Il prit son sac a dos, ferma soigneusement la porte de sa chambre et se planta devant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]   Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji] EmptyMer 22 Aoû - 19:30

Komaru souris en entendent le bruit.

-Ben sur des endroits pour manger tu as le choix soit tu vas à la cafet du pensionnat..bon c'est pas vraiment tres bon mais ce'st toujours ca..soit tu vas dans la ville chercher un petit resto ou un fast food..apres ca dépend de toi...mais bon suis moi je connais un petit endroit pas mal pour manger viens suis moi.

Komaru entamma la marche vers l'endroit ou ils allaient manger.

[Hrp:je cré le topic dans autres lieux] c'est chiant de pas tout faire dans un topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji] Empty
MessageSujet: Re: Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]   Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamre de Ensatsu Quiraji [pv Ensatsu Quiraji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Plutot Innatendue [Ensatsu Quiraji]
» Petit resto sympas [pv Ensatsu Quiraji ]
» Dansons [PV Ensatsu]
» petite trempette... [pv Ensatsu !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser