Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouquinage ? (pv Sakano)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyJeu 23 Aoû - 15:22

Haidy et Sakano arrivérent dans la bibliothéque ,bien que la jeune sadique n'y mette pas les pieds trés souvent elle connaissait assez bien deux rayons ; les mangas et les roman gores...trés instructifs tout ça...la fille regarda un instant le bureaux pour voir que la secrétaire qui se chargeait de cette immense salle n'était pas à son poste...peut-etre partit se chercher un café ou encore en train de distribuer des heures de colles à un éléves respirant trop fort à son gout...

*Alors ,on va faire quoi...*

Vut que rien ne venait ,l'étudiante se contenta de sourire à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptySam 25 Aoû - 9:54

Sakano et Haidy entrerent dans la bibliotheque.Sakano n'y etait jamais venu le livre qu'il devait rendre etait celui d'un ami a qu'il il rendait service.Par contre la jeune sadique elle avait l'air deja venu au moin une fois.
"-Est-ce que tu sais comment il faut faire pour rendre un livre moi j'en ai aucune idée."
Il regarda autour de lui mais fut encore plus perdu par l'immensité de la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptySam 25 Aoû - 13:38

Haidy sourit à Sakano ,elle devait etre venue deux ou trois fois c'est tout ,sans prendre de livre ,préférantles lire ici sous un bouquin plus grand pour que personne ne sache de quoi il s'agissait...mais la fille se rapella des eleves qui étaient venus rendre leurs bouquins alors que la secrétaire n'était pas disponible.

"Tu as qu'à le poser sur le bureau ,la bibliothéquaire viendra le chercher..."

La jeune femme sourit et regarda un peu autour d'eux ,i n'y avait pas vraiment beaucoup d'eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyDim 26 Aoû - 10:54

Sous les conseils de Haidy Sakano se dirigea vers le bureau de la secretaire et deposa le bouquin sur la table.Puis il retourna vers la jeune fille et dit:
-" Tu peux me laisser un peu de temps pou regarder les étageres ou tu veux qu'on parte maintenant ?"
Il lui sourit il savait que la bibliotheque n'etait pas son lieu preferer.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyDim 26 Aoû - 12:38

Haidy lui sourit ,la fille n'était pas préssée et normalement un manga qu'elle n'avait pas finit était coincé quelque part entre des dictionnaires..

"Te gene pas ,tu me diras quand on y ira..."

La jeune sadique alla trouver son manga tranquillement ,comme prévut personne ne s'était approché de ces gros bouquin et il n'était donc pas prit ,ce qui n'était pas sur si il était resté dans son rayon...la jeune femme se mit dans un siege et commença à bouqiner paisiblement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyLun 27 Aoû - 13:00

Apparement ça ne la genait pas de rester un peu.Il la vut se diriger vers le rayon des dictionnaires et ressortire avec un manga.Comprenant qu'elle l'avait mis là-bas pour que personne le prenne stratageme qu'il avait lui-même souvent utilisé il se dirigea vers les étageres et regarda un peu partout avant de finir par prendre un manga lui aussi et de s'asseoir a coté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyLun 27 Aoû - 13:11

Haidy continuait de lire tranquillement ,vut que le manga était déjà bien entammé elle le finis assez vite ,la fille se leva et alla le poser dans son rayon.Mais pour l'instant la jeune sadique n'avait pas envie de lire un autre bouquin de ce genre et se dirigea vers des étagéres d'un genre otalement différents. ,aprés un moment la pensionnaire trouve ce qu'elle cherchait ; un document sur la nécromancie ,en prévision d'un petit détail.L'adolescente retourna s'assoir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyMar 28 Aoû - 14:17

Sakano était un très bon lecteur d'ailleurs il adorait ça lire.Le manga qu'il avait commencé ne mit donc pas longtemps a se finir.Des que ce fut fait il reposa le livre a sa place et de dirigea vers la jeune fille qui l'avait accompagné.Il se pencha sur elle et lui demanda:
"- Dis moi Haidy qu'est ce que tu lis ?"
Il avait remarqué qu'elle avait changé de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyMar 28 Aoû - 17:42

Haidy était plongé dans son bouquin ;se gravant en mémoire chaques phrase ,chaques mots ,chaques signes ;comme si sa vie en dépendait ,ce qui était presque le cas d'aileurs...elle releva légerement la tete vers Sakano à sa question.

"Un documentaire sur la nécromancie..."


*Parce qu'un c** de nécromancien du dimanche me fait chiout avec ça...*

Pas trés joyeux ces gravures et scenes mais ça ne dérangeait pas tellement la jeune sadique qui y était habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyJeu 30 Aoû - 12:32

Elle lui répondit qu'elle lisait un documentaire sur la nécromancie.Sakano prit une expression étonné.Il avait déja entendue ce mot quelque part mais il en avait oublier le sens car il ne s'en servait pas.Ce genre de mot en effet ne s'uttilisait pas souvent pour les personnes normales.Sakano se pencha sur le livres mais ne vut que quelques scenes gravé qui ne l'aidait pas trop a comprendre il demanda donc:
"- Haidy aide moi un peu et rappelle moi ce qu'est la nécromancie"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyJeu 30 Aoû - 13:27

Haidy sourit ,c'est vrai qu'en général la nécromancie n'était pas commune à n'importe qui ,en fait ce sont souvent des psychopathes ou des malades mentaux en tous genre qui s'y interresse..

"Pour faire simle c'est un genre de magie noire ,avec pour moteur la mort derectement ,on dit que les nécromanciens peuvent la controler..."

Personnellement la jeune sadique n'y croyait pas tellement mais il fallait bien qu'elle se plonge dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptySam 1 Sep - 12:50

Haidy lui expliqua que c'était une sorte de magie noire avec la mort en moteur et que certain nécromanciens pouvait la controler a ce qu'on disait.Sakano poussa une exlamation de surprise.Il se demandait a quoi ca pouvait bien servir de controller la mort.Mais c'était un sujet qui ne le desinteressait pas completement.Il alla vers une étagere et prit un autre manga puis revint s'asseoir a sa place en demandant a la jeune fille:
"- Haidy pourquoi tu t'interesses a la nécromancie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptySam 1 Sep - 13:02

Haidy sourit et regarda Sakano aller chercher un manga et revenir pour lui poser sa question ,elle haussa les épaules ,pas trés marrant comme histoire...

Et bien...on va dire que j'ai un type au trousse ,c'est un nécromancien du dimanche et je voulait voir si l y a pas des rituels dans trucs du genre pour éviter d'avoir des petits problemes...

L'adolescente fit un petit sourire et replongea dans sa lecture tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyDim 16 Sep - 14:44

Sakano écouta Haidy.Apparemment elle esseyait de trouver des solutions a ses problémes.C'était courageux.Il aurait voulu l'aider mais il eut peur qu'elle lui dise de se meler de ce qui le regardait.Il alla reposer son manga puis revint vers Haidy et dit:
" J'ai vu tout ce que j'avais a voir j'y vais si tu veux venir avec moi tu peux mais moi-même je ne sais pas ou je vais aller sinon tu peux rester ici.
Il la regarda en esperant qu'elle allait venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyDim 16 Sep - 15:18

Haidy finit rapidement son livre ,c'était un peu monotone à lire et si cela continuait elle risquait de s'endormir....l'adolescente releva un peu la tete vers Sakano et lui fit signe d'attendre un instant ,le temps qu'elle se leve et range son livre...la jeuen sadique revint vers lui avec un petit sourire.

Je vais m'incruster avec toi je pense...et bien on est deux à ne pas savoir où aller !

La fille l'avait dit assez bas pour ne pas avoir droit au discours de la secrétaire chargée de la bibliotheque par rapport au respect des autres ,le sielnce qui facilite la concentration et autres leçons de morales..
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyDim 30 Sep - 15:02

Haidy lui fit signe de patienter pour quelle aille le temps de reposer son livre.Elle revint vers lui et lui dit qu'elle voulait bien venir avec lui même bien qu' aucun des deux ne sache ou aller.Sakano reflechit un moment et dit:
" C'est moi qui ait decider d'aller a la bibliothéque donc je te laisse le choix du prochain lieux si tu n'as pas de preference tu as cas en dire un au hasard."
Il regarda la jeune fille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyDim 30 Sep - 16:25

Haidy se mit à réfléchir ,pour l'instant les propositions ne se bousculaient pas vraiment ,en fait la fille n'avait aucune idée d'où aller ! Aprés un moment à chercher un coin à peu prés potable la jeune sadique trouva ,il était un peu temps quand meme...

On peut toujours aller à la boite de nuit qui est pas loin ,en général elle est aussi ouverte la journée...

*...si on a des connaissances...*

L'étudiante le regarda un instant ,attendant un "oui" ou peut-etre un non qui sait ,mais bon ,c'était la premiere idée qui était venue à l'esprit de l'adolescente !
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyDim 14 Oct - 15:29

Il eut un moment de silence pendant lequel Haidy eut l'air de chercher une idée puis elle proposa enfin une idée assez original qui n'avait même pas effleurer la pensée de Sakano.Aller en boîte de nuit.Il sourit et répondit:

"- Je veux bien aller en boîte de nuit avec toi si elle est ouverte"

Il ne trouvait l'idée assez original et elle ne lui déplaisait pas. Il regarda la jeune fille et se dirigea vers la porte de la bibliothéque.Il l'ouvrit et laissa le passage a la jeune fille car c'était elle qui conaisssait le chemin.

(HJ : Tu peux crée le tropic STP)
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) EmptyDim 14 Oct - 16:46

[hj : oki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouquinage ? (pv Sakano) Empty
MessageSujet: Re: bouquinage ? (pv Sakano)   bouquinage ? (pv Sakano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouquinage ? (pv Sakano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kimiko et Sakano.
» balade avec un mec farfelu (PV Sakano)
» Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser