Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maison de Kimiko et Sakano.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyDim 15 Juil - 19:52

Sakano suivait Kimiko depuis déja un long moment quand ils arrivérent devant une maison de taille moyenne avec un jardin et une piscine.Ils entrerent à l'intérieur et Sakano et fut agréablement surpris.Il y avait à l'intérieur des toilettes,un grand salon avec une table, une télé et une porte vitré qui menait au jardin,une assez grande et belle salle de bain,trois chambre avec chacune une télé (chacun leurs chambres plus une chambre d'amis) et une cuisine.C'était assez luxueux et grand.Sakano siffla d'admiration.Et regarda la réaction de Kimiko avec attention.

(hj: Si la description ne te vas pas dit le moi et je la modifierais ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyDim 15 Juil - 20:29

(hj: Non elle est très bien, elle me fait pensée a une maison que je connais dans le vie rééle ^^)

Kimiko entra dans la maison, déposa son manteau sur le porte manteau (normal non? XD) et alla s'asseoir dans le canapé, devant la télé plasma (ben quoi je te dis la maison qui existe vraiment est super belle XD) Elle entendit Sakano siffler. Kimi rigola:
-C'est les parents de mon ex meilleure amie qui m'ont offerte cette maison pour s'escuser de ne pas me prendre sous leurs toit, quand ils sont revenus chercher leure fille ^^

Kimi proposa à Sakano de visiter la maison. Après tout, les photos ne suffiraient pas, et elle avait une petite surprise de fin :p Puis elle marchat j'usqu'a la baie vitrée, l'ouvrit, et invita Saka dehors. La, il y avait une parcelle de plancher en bois, ou était posé une table et des chaises. Si on continuait sur la droite, il y avait une petite parcelle de petits cailloux, puis un chemin qui passait sur le coté de la maison, pour aller dans un petit coin très feuillu. Mais par contre, si du plancher de bois on continuait tout droit, il y avait des escaliers en pierre pour, si on tournait vers la droite, aller a la piscine. Et si on continuait tout droit apres les escaliers, on entrait dans une forêt, qui appartenait aussi a Kimiko.Au milieu de la foret, il y a une petite riviere, et si on longe la riviere, un petit étang. la, un grand loup au pelage noir et brillant aux yeux rouges tirant vers le noir s'avançait, à pas feutré... Kimiko se retourna:

-Alors Saka-Kun, Le derrière de la maison te plait? Tu n'as pas encore vu le devant XD
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyLun 16 Juil - 15:38

Sakano suivit Kimiko et découvrit tous l'arriére de la maison.Quand Kimi lui demanda ce qu'il en pensait il ne put s'empecher de siffler une nouvelle fois d'admiration.Ils allaient vivre dans le grand luxe.Par contre il n'arrivait pas a éxpliquer la présence du loup et demanda:
-"Heu Kimi-chan dit moi le loup derriére toi est apprivoiser ou on doit partir en courant." ^^
Ils étaient au milieu de la fôret c'était normale qui aille un loup mais il ne savait pas si il était dangereux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyLun 16 Juil - 16:39

A la question de Sakano, Kimiko parut surprise, puis se retourna.

- Un loup? Ou sa???

Une fois qu'elle eu vut le loup elle s'exclama:

-Snoxinouneeeeeeet! Viens par ici mon louveteau!

Snox se jeta dans ses bras et lui lecha le visage. Kimi se tourna vers son homme.

-C'est mon louveteau! Enfin maintenant ce n'est plus trop un louveteau, mais je l'ai eu quand il était tout bébé! Tu sais, j'était partie du pensionnat pendant un an, et j'ai dut le laisser. C'est fou comme il a grandi ^^ Et toi, tu as un animal de compagnie?

Elle continuait de carresser Snox tout en regardant Sakano.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyLun 16 Juil - 22:44

Sakano regarda Kimiko se tourné apercevoir le loup et le laissé se jeter dans ses bras en se faisant lecher le visage.Elle lui expliqua que c'était son louveteau qu'elle avait du laisser et qui selon Sakano ne ressemblait pas à un louveteau mais plutôt à un loup.Kimi lui demanda si il avait un animal de compagnie et il répondit en baissant la tête légerement triste:
"-Moi j'aurais bien voulu en avoir un mais mes parents ne voulait pas.Maintenant que je suis seul je comptais passé a la SPA pour en prendre un mais je n'ai pas eu le temps.D'ailleurs si tu veux tu m'accompagneras tu as l'air d'être assez doué avec les animaux ^^."
Puis il regarda le loup et dit:
" Toi c'est normal que tu puisses le caresser sans qu'il te morde mais tu crois que moi je peux ?"
Il fit un pas en direction du loup tout en restant prudent et en attendant l'avis de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyMar 17 Juil - 12:43

Kimi écoutait Saka-Kun en rigolant. Elle acciesa et accepta de l'accompagner un de ses jour a la spa. Quand Sakano lui demanda si il pouvait caresser le loup Kimi lui répondit:
-Bien sur que tu peux! Mais un conseil, laisse lui sentir ta main d'abord, et n'y vas pas trop brusquement!
Elle fit venir Sakano près de Snox et lui fit renifler sa main. Suite à sa, Snox lècha la main de Saka-Kun.
-Je crois qu'il t'aime bien! ^^
Puis Kimiko demanda a Saka:
-Dit moi, quel animal te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyMer 18 Juil - 23:12

Kimiko accepta de l'accompagner à la SPA un de ces jours.Puis elle fit s'approcher du loup qui lui sentit la main et qui lui la lécha.Sakano sourit legerement et se mit à caresser le loup doucement pendant que Kimi-chan lui demandait quel animal il aimerait avoir.Tout en continuant à caresser le loup Sakano se mit à réflechir.
"-Il y a bien un animal que j'aimerais avoir mais je ne sais pas si c'est possible.J'ai toujours révé d'avoir un aigle. Un bébé à qui j'apprendrais à voler.Avant je n'y croyais pas trop mais vu qu'on a une fôret tout pret de là ou on habite j'y crois un peu plus.^^ Par contre je sais pas si il vende des bébés aigles à la SPA.Ca m'étonnerais.^^
Sakano continuait de caresser le loup en reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyJeu 19 Juil - 2:36

Kimi rigola quand Saka-Kun lui dit qu'ils ne vendaient peut-être pas d'aigle à la spa.
-Mais tu sais, ils vendent même des crocodiles! Ce n'ai pas un aigle qui va manquer ^^
Kimi se rapprocha de la rivière et y trempa son orteil. (courageuse mais pas téméraire XD)
-Dit, sa te dit de faire trempette dans l'étang avec Snox et moi? Et ne t'inquiete pas, l'eau est très propre, presque potable!
Elle rigola. Elle se sentait légére. Elle ne savait pas pourquoi. Le loup sauta dans l'eau, nagea quelques seconde, revint a la surface et s'ebroua près de Saka-Kun et Kimi, qui furent tout trempés...
-=_=' Snox, la prochaine fois, PREVIENS!
Elle recommenca à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyJeu 19 Juil - 15:12

La jeune fille rigola et le rassura qu' à la SPA il vendait même des crocodiles.Il vit ensuite Kimiko s'approcher de l'étang et trempé un orteil dans l'eau.Puis elle lui proposa de se baigner. Il allait répondre quand Snox qui avait plongé dans l'eau vint s'ébrouer prés deux les moullans complétement.Sakano se mit à rire et répondit:
"- Maintenant qu'on est tout mouller j'accepte volontiers de me baigner" ^^
Il regarda Kimiko et lui sourit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyJeu 19 Juil - 16:45

Elle alla dans l'eau avec ses habits. Elle avait une énorme flemme de redescendre dans sa chambre pour chercher son maillot! Elle fit un geste de la main a Saka-Kun

-Alors, tu viens?

Snox replongea dans l'eau et commenca à nager. Il attrapa un poisson, et le mangea hors de l'eau. Aucune goutte de sang n'était tombée dans l'étang. L'eau était bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyJeu 19 Juil - 20:33

Sakano regarda Kimi-chan aller dans l'eau tout habiller.Elle devait avoir la flemme d'aller chercher son maillot.Elle lui fit un geste de la main pour l'inviter à venir.Il retira ses chaussures et rentra dans l'eau puis nagea vers Kimiko. Snox les rejoints en mangeant un poisson.Sakano se rapprocha encore plus de Kimiko et profita de l'occasion pour embrasser amoureusement la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyVen 20 Juil - 1:31

Quand Saka-Kun s'approcha et l'embrassa, elle ne put s'empecher de le prolonger. Quand ils séparèrent leurs lèvres, elle nagea sous l'eau, alla de l'autre coté de l'étang et revint. Elle eclaboussa Sakano.

-J'adore cet endroit! Depuis que je suis au pensionnat, je suis heureuuuuse!

Elle enlaca Saka-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyVen 20 Juil - 10:36

Kimi-chan prolongea leur baiser avant qu'il se sépare.Puis elle nagea sous l'eau jusqu'a l'autre bout de l'étang puis revint et décida de l'éclabousser ce qu'elle fit à son grand malheur.Puis elle l'enlaça disant qu'elle était heureuse.Sakano sourit lui aussi était heureux avec la jeune fille dans ses bras et dans un petit paradis sur terre.D'ailleurs c'est ce qu' il lui dit:

"- Moi aussi Kimiko je suis heureux avec toi dans ce pensionnat."
Il ressera son étreinte sur la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyVen 20 Juil - 18:46

Juste au moment ou Saka-Kun resseras son étreinte, le loup, qui devait etre en manque d'affection, vint lecher le visage des deux amoureux.

-... SNOX! C'est pas croyable! Tu t'es donner le but de nous embetés?

Comme le loup avait l'air terrifié, la jeune fille savait qu'elle avait criée trop fort, sortit de l'eau et fit un calin a Snox.

-C'est pas grave c'est pas grave...

Elle n'arrivait jamais à être méchante avec lui. Ni avec personne d'ailleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyVen 20 Juil - 19:05

Ils étaient tranquilles quand le jeune loup vint leurs lécher le visage.Kimiko légerement énervé se mit à l'engeuler un peu trop fort apparement car le loup avait pris un air terrifié.Sakano regarda la jeune fille sortir de l'eau pour faire un calin à Snox.Sakano sourit.Elle était vraiment gentille.Il sortit de l'eau et prit une mine faussement boudeuse en s'approchant de Kimi-chan.
"-Eh moi j'ai pas le droit à un calin ?"
Il enlaca tendrement la jeune fille tout en la laissant caresser Snox pour ne pas qu'il se sente délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptySam 21 Juil - 14:28

Quand Sakano approcha et prit un air boudeur, Kimi rigola.
-Mais bien sur que si!
Elle lacha Snox et fit un gros poutou dans le cou de son chiwi ^w^ Puis le poussa dans l'eau et sauta avec lui. Une fois remonté a la surface, elle commenca a l'embrasser. Snox commenca quand a lui a chasser les papillons ^^ Kimiko laissa passer sa jambe derriere celle de Sakano.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptySam 21 Juil - 16:13

La jeune fille lui dit qu'il pouvait très bien avoir un calin. Kimi-chan lui fit un bisou dans le cou et à sa grande surprise elle poussa dans l'eau.Elle aussi sauta dans l'eau et vint l'embrasser.Il prolongea le baiser et passa affectueusement sa main dans les cheveux de Kimi-chan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyJeu 30 Aoû - 13:17

Kimi arreta le baiser doucement et pris un sourire malin. Elle coula Saka-Kun et attendit qu'il remonte. Puis, elle commenca a l'éclabousser. Aujourd'hui, elle était d'une humeure joueuse...

*J'éspère qu'il suivra le mouvement*

Kimiko commenca a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. EmptyJeu 30 Aoû - 13:26

Kimiko stoppa le baiser et eut un sourire qui ne presageait rien de bon.Sans prevenir et sans preambule elle coula Sakano.A peine remonter elle se mit a l'eclabousser si bien qu'il n'avait pas eut le temps de réagir.Kimiko se mit alors a rire et pendant qu'elle riait Sakano plongea lui attrapa le pied et l'entraina dans le fond par le bas.Puis il la lacha et remonta en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kimiko et Sakano. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kimiko et Sakano.   Maison de Kimiko et Sakano. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kimiko et Sakano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouquinage ? (pv Sakano)
» balade avec un mec farfelu (PV Sakano)
» Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano
» kimiko et shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser