Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyMar 10 Juil - 12:02

Sakano entra dans sa chambre.Elle était grande muni en gros de deux lits,de deux armoires et d'une fênetre.Sakano décida de prendre le lit de gauche et posa sa petite valise sur son nouveau lit.Il choisit donc l'armoire gauche aussi et se mit a débalelr ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyMar 10 Juil - 12:14

Kenren avait suivit le plan du receptionniste et était arriver dans les couloirs puis devant une ligne de porte qui devait être les chambres. Kenren chercha son numéro de chambre. Il le trouva et entra dans la chambre. Il y avait déjà quelqu'un.......
Un jeune garçon était en train de ranger se affaires. Kenren le salua:
Hello, je m'appelle Kenren Doji. Et toi comment tu t'appelle?

Kenren commença à déballer ses affaires tranquillement. Pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyMar 10 Juil - 14:05

Sakano déballait tranquillement ses affaires quand il entendit la porte s'ouvrir.Il se retourna et vut un jeune garçon les cheveux noirs les yeux de la même couleur le salué se présenté et lui demandé son nom.Sakano le trouvait bien impoli d'être rentré sans frappé mais il ne dit rien et se présenta:
"Je m'appelle Sakano Arima,je suis en chanté de faire votre connaisance."
Sakano continua de déballer ses affaires en silence jusqu'a qu'il finisse par demander:
"Dis moi Kenren tu as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyMar 10 Juil - 21:13

Sakano lui donna son prénom. Et lui demanda son age.
J'ai 16 ans et toi?
Kenren commeça tranquillement à déballer ses affaires et quand il eut finit:
Bouge pas je vais chercher quelque chose. Je revient.^^

Kenren sortit et revint dix minutes plus tard avec une bouteille de Saké

Ca te dis ? On trinque à notre entrer dans ce pensionnat et à notre rencontre.

Kenren sourit et posa deux verres sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyMer 11 Juil - 21:03

Son colocataire avait 16 ans!!! Il lui aurait mis 20 ans.Avant même qu'il puisse lui dire Kenren lui demanda son âge.
-"J'ai quatorze ans et ne me dit pas que je fais plus vieux je le sais."
Son colocataire s'absenta quelques minutes et revint avec une bouteille de sake et deux verres en lui proposant de boire a leur entrée dans le pensionnat et a leur rencontre.Sakano regarda la bouteille sourit et répondit:
-"Je veux bien mais je ne boirais pas trop:Je n'aime pas trop ça.
Il finit de ranger ses affaires et s'approcha de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyJeu 12 Juil - 10:54

ouaaahh tu fais plus vieux que quatorze......
Kenren s'arreta car il se rappella que Arima lui avait dire de ne pas lui dire ça. Il ui adressa un sourire désolé. Kenren lui servit un verre de Saké puis s'en servit un. Il le but d'une traite et sourit:
Quoi!!!! Comment on peut ne pas aimer boire c'est impossible...
Il se servit un deuxième verre et tendit la bouteille à Arima.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyJeu 12 Juil - 14:33

Sakano jeta un regard noir à son colocataire et dit:
-"Je vois tu es tout a fait le genre de garçon qui fait exactement ce qu'on lui a dit de ne pas faire."
Il haussa les épaules et ignora la remarque de Kenren sur le fait qu'on ne pouvait pas aimer boire.Il regarda le jeune homme en face de lui lui tendre la bouteille d'alcool.Il la prit et se versa la moitié d'un verre,ce qui n'était pas beaucoup face à Kenren qui achevait déja de boire le deuxiéme.Il but une petite gorgée d'alcool et reposa son verre encore a moitié plein.Il n'aimait pas boire cul-sec il préferait savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyJeu 12 Juil - 15:04

Kenren regarda le garçon reposer son verre et il éclata de rire.

T'a déjà finit!!!! Moi qui pensait qu'on passerait la soirée à boire c'est raté.....

Kenren s'assit sur une table et passa à son troisième verre avant de continuer la conversasion..

Tu sais que tu fais un peu èleve modèle? Tu le sais... Et si pour une fois tu te lachait........

Kenren sourit au garçon avant de prendre son quatrième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyJeu 12 Juil - 19:49

Quand il reposa son verre Kenren éclata de rire.Il pensait qu'il passerait leur soirée a boire.Pff lui n'était pas un ivrogne.Pendant qu'il continuait de boire Kenren se mit a le narguer en le traitant d'éléve modéle et lui proposait de se lacher.Sakano tiqua à l'appelation d'éleve modéle et dit:
-"Je ne suis pas un éleve modéle c'est juste que je n'aime pas boire c'est tout."
Il reprit son verre et but une autre petite gorgée puis reprit.
-"Et toi tu es du genre à te la jouer bad boy hein ?"
Il reprit son verre et re-bu une gorgée d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyJeu 12 Juil - 21:18

Kenren souriait toujours .... Arima lui dit qu'il n'était pas un èleve modèle et Kenren éclata de rire à nouveau......
Je me la joue pas bad boy. Je suis un bad boy...
Kenren entama un autre verre puis un autre. Il regarda Arima dans les yeux et sourit bizzarement.....
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyVen 13 Juil - 8:49

Après qu'il eut nié ce qu'avait dit Kenren celui-ci éclata de rires.Sakano ne savait pas ce qu'il trouvait de drôle mais quelequ chose lui dit qu'il allait bientôt le savoir et lui déclara qu'il ne se la jouait pas bed boys mais qu'il l'était .Sakano sourit.Il avait une trop grande opinion de lui.Pour lui son colocataire était t'un garçon qui se la jouait bad boys point final.Il reprit son verre d'alcool tandis que Kenren se versait le j'sais pas combien de verre il sentit le regard de son colocataire et demanda:
-"Quoi qu'est ce qu'il y a ? "
en finissant son verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyVen 13 Juil - 10:21

Kenren savait ce que pensait Arima mais il s'en foutait!!!!
Arima lui posa une question.
Je fais ce que je veux et si je veux te regarder je le fait.
Kenren sourit et bu encore un verre avant de regarder Arima.
En faites je crois que j'ai la tête qui tourne un peu mais c'est normal. Je viens de finir ma bouteille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyVen 13 Juil - 21:09

Sakano regarda son colocataire vider un autre verre et lui dire qu'il faisait ce qu'il voulait. Sakano tiqua et répondit.
-"Je t'empeche pas de faire ce que tu veux mais si ça me génes tu es priés d'arreter de me regarder."
Il l'entendit ensuite dire qu'il avait la tête qui tournait ce qui était normale étant donné qu'il avait finit la bouteille.Sakano réagit aussitôt et s'éxlama:
-"Quoi tu as finis TOUTE la bouteille !!! Mais tu es fou !!!"
Il regarda la bouteille vide l'avantage c'est qu'il n'aurait plus à boire la bouteille était finit mais le désavantage c'est qu'il n'avait pas envie d'emmener son colocataire à l'hôpital.Il le regarda légerement inquiet mais son état avait l'air stable.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyVen 13 Juil - 21:42

Crie pas!!!! Tu me vrille les typans!!! Oui j'ai finit une bouteille mais c'est pas grave.
Kenren sortit une bouteille de son sac et la lança à Arima.
Tiens pour toi.
Puis il en sortit une autre pour lui et commença à boire à la bouteille. Il s'arreta à la moitié de la bouteille.
Ca fait longtemps que j'avais pas pris une telle cuite!!!!
Kenren regarda Arima et baissa la tête... Au début il voulais juste fêter leurrencontre.. Pour oublier qu'il avait tout gacher Kenren finit la bouteille qu'il avait entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptySam 14 Juil - 14:56

Kenren lui demanda de ne pas crier se que Sakano esseya de faire tant bien que mal.Au grand étonnement de Sakano il sortit deux autres bouteilles une qui lui lança et l'autre qu'il commenca à boire jusqu' à la moitié.Kenren baissa la tête et Sakano aussi.Dans le fond Kenren n'avait pas l'air de quelqu'un de méchant. Sa joie de vivre et sa bonne humeur avait juste tendance à prendre le dessus et qu'il ne puisse pas s'arreter.Après tout au début il ne voulait que fêter une belle rencontre.Dans le fond il aurait bien voulu être comme lui: pouvoir boire à la moindre petite occasion de fête était quelque chose qu'il ne savait pas faire.Sakano sourit. En fait grace à l'habitude de Kenren à boire la soirée de leur rencontre allait être inoubliable pour Sakano et ça c'était plutôt positive.Le jeune garçon décida d'ouvrir sa bouteille de boire encore un petit peu il n'y avait aps de mal à se lacher de temps en temps.Sakano versa un aute verre d'alcool mais n'en but qu'une gorgée pour l'instant.Tandis que Kenren avait finit sa bouteille.Sakano se pencha légerement sur lui et demanda :
"Ca va Kenren tu n'es pas arriver à ta limite ?"

Il s'inquiétait légerement car le jeune homme venait de boire pratiquement deux bouteilles à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyDim 15 Juil - 11:34

Arima, pour ce qui est du saké j'ai pas de limite... Par contre il me reste qu'une bouteille alors faut que tu finisse la tienne pour qu'on se partage la dernière....
Dans sa tête Kenren était tout vontent car grâce à lui Arima c'était un peu laché mais sans éxagéré non plus et ça ça lui faisait très plaisir. Kenren remarqua que Arima avait l'air de lègerement s'inquiété. Il lui sourit et pour lui monter que tout allait bien il passa doucement sa main sur la joue d'Arima.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyDim 15 Juil - 19:33

Kenren l'informa qu'il restait encore une bouteile de sake a boire ce qui fit faire la grimace à Sakano.Il en restait une et il fallait qu'i finisse la sienne.

"-Tu devrais garder la derniére pur un autre jour car si tu la finis et qu'il ne vendent pas d'alcool au mineur tu vas être embeté.Aide moi plutôt à finir la mienne et gardes l'autre pour plus tard."
Il n'essayeait pas de fuir il pensait vraiment que Kenren allait souffrir si il n'avait plus de sake.
C'est alors qu'à sa grande surprise Kenren passa doucement sa mains ur le visage de Sakano qui à sa grande surprise ne se recula pas.Jusqu'a qu'il s'en rendent compte et qu'il recule précipitament.Il reprit une gogée de sake et eut un hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyDim 15 Juil - 22:34

D'accord donne moi la moitié de ta bouteille.
Sakano recula d'un coup et Kenren sursauta un peu. Il prit sa moitié et la vida d'un coup. Puis il ouvrit la dernière bouteille et la bu aussi. Il eu un Hoquet. Sakano était à l'envers ou c'était lui qui était tombé? Il était tombé. Il se releva et se rassit dans un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyLun 16 Juil - 15:21

Kenren accepta et prit la bouteille.Seulement il la vida d' un coup et fit de même pour l'autre.Sakano resta immobile la machoire pendoullante jusqu'à qu'il voille Kenren tombé.Il fit un mouvement pour l'aide et se raprocha de lui quand celui-ci se releva.Ils se retrouvérent donc très près l'un de l'autre et la seule chose qui trouva à demander fut :

-"Est-ce que ça va Kenren ?" d'un ton légerement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyMar 17 Juil - 12:39

Sakano avait essayer de l'aider et maintenant il était près l'un de l'autre. Kenren sourit. Une pensée venait de le traverser. Il devait être saoul. Mais peut importe au fond. Kenren déposa doucement ses lèvres sur celle de Sakao. Sa langue entra dans la bouche de son amis. il explora le palais de son ami avant de de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyMer 18 Juil - 22:40

Sakano sentit soudain des lévres se posées sur les siennes et une langue entrer dans sa bouche.Mais ce ne fit pas ce qui surprit le plus Sakano.Ce qui le surprenait le plus était qu'il ne se débattait pas.Il se laissa faire et ne rompit pas le baiser laissant à Kenren le choix de la durée du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyJeu 19 Juil - 8:45

Le baiser dura longtemps. Kenren se retira doucement des lèvres de Sakano et lui sourit.
Je suis saoul.... Mais on peut aller plus loin. Si tu le veux bien sur.
Kenren reposa ses lèvres sur celle de Sakano pour l'embrasser avant de le lacher en lui indiquant son lit.
Après vous mon cher Sakano
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyJeu 19 Juil - 11:32

Kenren finit par rompre le baiser en lui avouant qu'il était saoul et en l'invitant à continuer.Sakano se mit à réflechir à toutes vitesses.Si Kenren était saoul demain il ne se rappelerait plus de rien donc il pouvait bien se lacher sa n'avait pas d'importance.Il se leva et prit Kenren par la main en l'emmenant avec lui dans le lit.Il s'allongérent et Sakano qui était dessus en profita pour ré-embrassser Kenren.
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Doji
élève bien dans sa peau
Kenren Doji


Masculin Nombre de messages : 160
Humeur [RPG] : èleve
Signe distinctif : aucune^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyJeu 19 Juil - 20:09

Kenren alla sur le lit. Sakano se plaça sur lui mais Kenren inversa les positons et se retrouva dessus. Il embrassa Arima à la bouche puis il decendit en bas et embrassa le cou de Sakano.
Il remit son visage au niveau de celui de Sakano et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Sakano
élève qui parle beaucoup
Arima Sakano


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano EmptyVen 20 Juil - 9:39

Kenren inversa les positions pour être dessus.Sakano ne protesta pas et se laissa embrasser sur la bouche et dans le cou en enlevant ses gants à Kenren.Puis Kenren le regarda et sourit Sakano lui rendit son sourire et commença a lui embrasser le cou,puis a le lecher après avant de laisser Kenren se reposer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano   Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Doji Kenren et Arima Sakano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de Lilith(pv Kenren)
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Maison de Kimiko et Sakano.
» La chambre d'Oku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser