Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore perdue.. {pv Sheikhan}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyDim 19 Aoû - 21:58

Avec un sens d’orientation aussi pourri qu’le sien, c’était bien obligé que Saya se perde dans ces rues minables... Ca devait bien faire la troisième ou quatrième fois que ça lui arrivait, et pourtant, elle continuait encore à prendre le même chemin bidon qui la menait nul part, ou plutôt si, dans ces rues. Un vrai labyrinthe...
Il était environ 20h et le soleil rasait l’horizon. Cachés par les bâtiments un peu miteux, les rayons se faisaient rares, ce qui rendaient les rues un peu sombres...
Saya sortait tout juste du dojo, elle avait eut le temps de prendre une douche et de discuter avec des parents, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle revenait si tard... Mais pourtant, elle ne pressait pas le pas pour rentrer au pensionnat...

Habillée d’un kimono assez léger et accompagnée de son shinai suspendu à son épaule, la jeune japonaise regardait droit devant elle et ne cherchait même pas à savoir si un sale pervers la suivait depuis qu’elle était entrée dans ce foutu labyrinthe. Elle n’y prêtait pas attention parce que tout autour d’elle, tout semblait bien calme... Mais lorsqu’elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle tendit l’oreille et finit par se retourner. Arrêtée en plein milieu de la rue, elle scruta devant elle. Personne. Vraiment personne. Elle n’avait pourtant pas inventé ces bruits... Sûrement quelqu’un qui s’amusait à lui faire une mauvaise blague... Finalement, elle se décida à lancer d’une voix agacée et un peu lasse:

- Il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyDim 19 Aoû - 22:16

Personne ne répondit. La jeune femme se retourna pour continuer sa route malgré cette angoisse qui résonnait un elle.
À vrai dire, elle s'en fichait.

Au moment où elle se retourna, Sheikhan était devant elle et souria.

" Bouh ! "

Sheikhan rigola comme un con. La jeune femme, elle ne rigolait pas du tout, au contraire, elle semblait ... Comment dire, furieuse ?

Sheikhan se resaisit, et salua la jeune femme d'un geste de la main.


" Alors, On est perdue ? <3 "

Lui, Sheik, ce baladais dans la rue, comme il en avait l'habitude, il connaissait les alentours du pensionnat comme sa poche. Il devait souvent s'y rendre, pour son travail.

Il regarda la jeune femme dans les yeux, elle semblait nouvelle et déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyDim 19 Aoû - 22:41

Pas de réponse... Elle fronça les sourcils et se retourna pour reprendre sa route. Mais en se retournant, elle se retrouva face à face à quelqu’un - et elle faillit bien écraser son nez sur son torse. Elle sursauta pendant que son cœur loupait un battement. Bouh ?
Fier de sa blague, le jeune homme se mit à rigoler tout seul. Saya le dévisageait avec méprit. Elle détestait ce genre de gaminerie. Enfin, c’était surtout parce qu’elle était de mauvaise fois et qu’elle n’aimait pas qu’on la prenne en traître de cette manière... Tandis qu’il calmait son rire, Saya marmonna un «c’est vraiment pas drôle...» en croisant les bras.

Il lui demandait si elle était perdue... Bien sûr qu’elle était perdue, il devait bien le voir !
- Non pas du tout, je sais très bien où je vais. Répondit-elle en soutenant son regard. Oui, bien sûr qu’elle mentait... Mais elle avait trop d’orgueil pour avouer qu’elle s’était perdue... Aussi piètre menteuse que son sens d’orientation était bidon, elle savait très bien qu’il savait qu’elle était perdue mais elle s’en fichait...
- Et toi tu fais quoi ? Tu es censé renseigner les demoiselles en détresses ? Demanda-t-elle sur un ton dérisoire, accompagné d’un grand sourire un peu ironique. C'était pas vraiment contre lui qu'elle était en colère, mais plutôt contre elle, le fait de s'être fait avoir aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyLun 20 Aoû - 11:13

Sheikhan rigola à la dernière remarque de la jeune femme. Lui, renseigner les demoiselles en détresse ? Mais bien sûr.

Il n'était pas du genre comme ça, surtout si ce n'était pour rien gagner au final, mais cette fille lui plaisait particulièrement, peut être allait-il faire une éxcéption ? De plus, la jeune femme mentait très mal, Sheikhan avait tout de suite remarquer qu'elle s'était perdue.

Sheikhan regarda la jeune femme sensuellement.


" Mmm ... Moi, renseigner les demoiselles en détresses ... ?

Tiens, c'est une bonne idée. <3 "


Il laissa échapper un petit rire ironique, et se reprit immédiatement. La jeune femme, était pourtant perdue, mais elle ne semblait pas vouloir de l'aide. Drôle de caractère.


" Bon, et bien si tu ne t'es pas perdue, je vais te suivre, pour savoir où tu va aller <3. On verra bien si tu est réellement perdue ou pas de toute manière. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyLun 20 Aoû - 12:14

En guise de réponse, le jeune homme lui rigola au nez et Saya haussa un sourcil. C’est vrai, qu’est c’qu’il foutait là d’abord ? On pourrait le prendre pour un pervers qui se balade dans les rues sombres... Et si c’était ça ? Non, c’était pas possible, il était trop mignon pour être ce genre de personne... Et... C’était quoi ce regard sensuel ? Pourquoi la regardait-il comme ça ? xD La brunette fit les yeux ronds.

Evidemment, il fallait qu’il lui dise ça... Saya se perdait tout le temps, mais elle finissait toujours par retrouver son chemin... Alors il suffirait qu’elle fasse comme à chaque fois, comme ça il verrait qu’elle savait où elle allait.
Avant de répondre, elle soupira.
- Bon ça va ! Tu sais très bien qu’je suis perdue... S’exclama la brunette d’une voix agacée. C’est pas ma faute, j’ai un sens d’orientation pourri... Enfin si c’est ma faute ! Mais je fais pas exprès, tu vois... Expliqua-t-elle, avec l’air de pester contre elle-même. Tout ça à cause de son orgueil.

- De toute façon, même si je n’étais pas perdue, je n’t’aurais pas laissé me suivre... Haha. Dit-elle en en appuyant son index sur son torse, comme pour le désigner. Elle sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyLun 20 Aoû - 14:35

Il regarda la jeune fille, elle venait de changer d'humeur en plusieurs secondes. Au début, elle était plutôt, pas très amical, mais d'un coup, elle paraissait amusée. Elle était assez étrange.

Sheikhan avait donc eu raison, la jeune femme était bien perdue.
Pourquoi avoir mentis ? Ce n'était pas très sympathique.


" Bon, vu que tu m'a mentis, tu me paye un verre =) "


Il rigola, amusé, il ne savait pas ce que la jeune fille allait dire.

En fait, Sheikhan ne conaissait même pas le nom de la personne a qui il parlait depuis tout a l'heure.


" Sinon, j'mapelle Sheikhan, enchanté. <3 "

Sheikhan leva la tête pour regarder le ciel. La nuit commençait a tombé, et les ruelles commençaient a devenir de plus en plus sombres et sinistres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyLun 20 Aoû - 15:11

C'était vrai que mentir pour une chose pareille était plutôt idiot mais que voulez vous, Saya avait trop d'fierté pour avouer qu'elle s'était perdue... C'était con mais c'était comme ça.

" Bon, vu que tu m'a mentis, tu me payes un verre =) "

Sur ces paroles, la jeune japonaise eut une petite hésitation. Elle ne savait pas vraiment si il rigolait ou non mais lorsqu'il ponctua sa phrase d'un rire, elle crut comprendre qu'il la taquinait, alors elle émit un petit rire discret.
- Je n'ai pas d'argent d'toute façon ^^' Répondit-elle pour se fixer.

Après quelques secondes, le grand blond finit par se présenter. Sheikhan. C'était un prénom plutôt étrange... Mais ça lui allait bien.
- Enchantée ! Moi c'est Saya =D Répondit la demoiselle dans un grand sourire enfantin qui transforma ses yeux en deux petites fentes.
Une foix que son visage eut reprit un peu de sérieux, la brunette regarda son interlocuteur d'un oeil mystérieux et amusé avant de lui demander:
- Alors, comme ça tu me suivais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyLun 20 Aoû - 22:11

Elle n'avait pas d'argent ? Surement encore une ruse pour ne pas payer. Mais Sheikhan, ca ne le dérangait pas. Donc, cette jeune femme s'appellait, Saya. Joli prénom. Sheikhan lui rendit son sourire, et la regarda bizarement en se grattant les cheveux.

" Moi te suivre ? Pas du tout ... Je me promenais juste et je t'ai aperçu. <3 "

Sheikhan ne mentait pas, il avait quelques comptes a réglés, par là, mais cela pouvait bien attendre. Il rigola, et regarda dans la rue qui s'éttendait loin devant lui. Un bar était ouvert, il s'apellait " Au Bord du Gouffre ". Drôle de nom.

" Et bien puisque c'est comme ça, c'est moi qui paye. <3"

Dit il l'air amusé, et amical. Sheikhan, lui, possédait pas mal d'argent, il en gagnait beaucoup grace au crimes qu'il faisait, enfin, il n'allait pas aborder ce sujet avec Saya maintenant. Il lança un sourire a Saya, et commença a marcher vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyLun 20 Aoû - 23:15

Il se promenait ? Mais qui aurait envie de se promener dans un endroit pareil... Ces rues étaient lugubres et mal fréquentées. M'enfin, ses affaires ne l'a regardait pas après tout.

" Et bien puisque c'est comme ça, c'est moi qui paye. <3"

Là, on pouvait dire que la demoiselle était plutôt étonnée. Finalement, Sheikhan avait vraiment l'intention de prendre un verre avec elle. Elle ne l'aurait pas cru... Faut dire, elle n'avait pas l'habitude d'aller prendre un verre avec un inconnu qu'elle connaissait depuis quelques minutes. Elle resta tout de même joviale et accepta l'invitation avant d'emboîter le pas du grand blond.

Arrivés devant ce fameux bar, Saya fut amusée par le nom du lieu... Elle se passa de toutes remarques mais franchement, qui aurait envie d'aller dans un endroit qui s'appelle "Au Bord du Gouffre" ? ... M’enfin. Ils pénètrent tout deux à l’intérieur et Saya fut assez surprise du contenu. Finalement, il était plutôt accueillant ce bar... Il avait même l'air assez sympathique, bonne ambiance et tout. Elle zieuta un instant la salle avant de suivre Sheikhan qui s'était déjà assit au comptoir.
- Bon euh... J’vais prendre une grenadine moi ^__^ Annonça la brunette d’une voix enfantine. Saya ne prenait jamais d’alcool avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyLun 20 Aoû - 23:40

Une grenadine ? Saya, avait demander une grenadine au barman.

Sheikhan éxplosa de rire après cette demande. C'est lui qui payais, et elle prenait une grenadine. C'est comme si la jeune femme avait demander un verre d'eau, au final, sa revenait au même.

Sheikhan s'aretta de rire, et regarda Saya, qui le regardait, ce demandant pourquoi Sheikhan riait. Mais, il reprit son fou rire la seconde suivante.

Lui, Sheikhan, avait bien l'intention de prendre du saké. Mais, stupéfait par la demande de Saya, il demanda lui aussi une grenadine, pour jouer le jeu.


" Deux grenadines, s'il vous plaît <3 "


Dit il l'air amusé et ringard. N'empêche, ce n'était pas bien de boire trop d'alcool. Sheikhan en était bien conscient. Il fit un clin d'oeil a la jolie jeune femme.

Le Barman vint apportés leurs grenadines ( XD ). Sheikhan commença a boire la sienne, tout en regardant Saya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyMar 21 Aoû - 0:03

A peine avait-elle ponctuait sa phrase d’un petit sourire jovial, Sheikhan explosa de rire et Saya le regarda bizarrement, les yeux légèrement écarquillés. Prit d’un fou rire, la grand blond ne s’arrêtait pas, ce qui suscita l’attention de plusieurs clients plutôt intrigués. La brunette se demanda si c’était le fait qu’elle avait commandé une grenadine qui le faisait rire... Ca en avait tout l’air en tout cas. Boah, c’était vrai que c’était plutôt idiot de consommer une grenadine dans un bar, mais Saya s’était fixée la règle de boire de l’alcool qu’après 22h.

Après qu’il se fut calmé, Sheikhan commanda lui aussi une grenadine d’un air amusé. Se moquait-il d’elle ? Ou était-ce simplement pour faire bonne impression ?
Les boissons arrivées, Saya sirota la sienne pendant que le japonais faisait de même. Il la regarda, elle le regarda, toujours intriguée par le fait qu'il ait commandé une grenadine... Après quelques secondes à le fixer, Saya lâcha la paille de ses petites lèvres et leva un peu la tête.
- Alors... Je suppose qu’on est censé faire connaissance ^^ Non ? Commença-t-elle d’une voix enjôleuse. Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyMar 21 Aoû - 11:23

Sheikhan ésquissa un sourire après la question de Saya. Elle lui avait demander son âge. Pour faire connaissance ? Bien, si elle le souhaitait.

Il reposa son verre sur le comptoir après la dernière gorgée qu'il venait de boire, et regarda Saya.

" Moi, j'ai 22 Ans <3. "

Dit-il amicalement.

La jeune femme, se révellait en fait, très amical, au contraire de ce qu'avait penser Sheikhan au début.
Elle était mignonne, intéligente, et elle semblait de plutôt bien se débrouillée dans ce qui était, combat. Sheikhan souria, but une gorgée de sa grenadine, et rigola.


" Et toi ? Quel âge as-tu ? =) "


Dit il l'air amusé, et en sifflotant avec sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyMar 21 Aoû - 14:18

22 ans. Il était de l'année du rat, et elle du boeuf. Les 22 ans, il les faisaient. Du moins physiquement... Parce qu'après la blague de tout à l'heure - que d'ailleurs Saya n'avait pas trouvé tellement drôle, on aurait pu penser qu'il avait moins. M'enfin, il était peut-être joueur de caractère, un peu comme elle... En tout cas, elle trouvait ses rires très charmants.

- 21 =) Répondit-elle avec un petit sourire en coin pendant qu'elle continuait à siroter sa grenadine. Avec sa paille, elle s'amusait à aspirer les glaçons et à les remonter à la surface, mais à chaque fois, ceux-ci retombaient dans le liquide dans un plouf un peu éclaboussant.

- Et.. tu fais quoi dans la vie ? Tu es étudiant, ou tu travailles déjà ? Demanda la brunette pour continuer à faire connaissance. Finalement, elle avait bien fait de prendre son temps en rentrant du dojo, dans le cas contraire, elle n'aurait peut-être jamais fait sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyMar 21 Aoû - 20:15

21 ans. Elle était de l'année du boeuf, et lui du rat. Les 21 ans, elle les faisaient, du moins ... Physiquement, et, mentalement aussi ... Enfin, la grenadine et tout ça, ca faisait plutôt gamine. Mais ca ne dérangait pas Sheikhan, au contraire, c'était charmant.

Saya, venait de lui poser une question, elle lui avait demander ce qu'il faisait dans la vie. Sheikhan n'allait pas lui annoncer son réel métier. Elle aurait sans doute été choquée, et cette relation aurait sûrement été défaillante.
Sheikhan la regarda chaleuresement, et ésquissa un sourire.


" Moi, je travail, j'ai finis mes études depuis pas mal de temps déja ... <3 "


Dit-il amicalement.

En fait, à vrai dire, Sheikhan n'avait jamais étudié.
Il finit de boire son verre de grenadine, et le reposa sur le comptoir. Il commençait a se faire tard, et au fur et à mesure le bar devenait de plus en plus vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyMar 21 Aoû - 20:47

Ainsi il travaillait déjà ! Comme elle en fait... Sauf qu'elle, elle n'avait jamais fais d'études, à part bien sûr la petite école. A vrai dire, elle s'était surtout concentrée sur le Kendo, puisqu'elle savait déjà que c'était la profession qu'elle voulait exercer.

- Ah c'est vrai ? Moi aussi je travaille ^_^ J'enseigne le Kendo dans un dojo pas très loin d'ici. Dit la brunette en désignant d'un coup d'oeil Lullie, son shinai, qui était toujours suspendu aussi fidèlement à son épaule. Son regard se reposa encore une fois sur les yeux magnifiques de Sheikhan.
- Mais j'ai jamais vraiment fais d'études... Ajouta-t-elle d'un air déçu. Et toi, tu fais quoi comme boulot ? Reprit-elle d'une voix tout de suite plus enjouée.
Son verre était encore à moitié rempli, comparé à celui du grand blond qui était déjà terminé. Faut dire, Saya prenait bien son temps pour la boire, cette grenadine... Elle savourait chaques gouttes du liquide, comme si c'était la dernière fois qu'elle en buvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyMer 22 Aoû - 11:11

La jeune fille travaillait dans un Dojo, et elle enseignait le Kendo. Sheikhan ne s'était pas tromper, elle devait sûrement bien savoir se battre, et elle n'avait elle non plus, jamais fait d'études.

En fait, ils possédaient, tout deux, quelques points en commun.

Sheikhan regarda bizarrement la jeune fille, lorsqu'elle lui demanda quel travail il faisait. Il n'allait sans doute pas lui dire qu'il était Tueur a gage. Il ésquissa un sourire, et regarda autour de lui, ca y est, tout le monde était parti, ils n'étaient que tout les deux.


" Mmm ... Moi, je suis videur ... Oui, videur, a l'entrée d'une boîte de nuit. <3 "

Sheikhan n'avait pas vraiment une masse corporelle et musculaire nécéssaire pour être videur.
Mais, il avait bien dût trouver quelque chose comme travaille, qui corresponde le plus à ce qu'il pourrait faire.

Il regarda la jeune fille, et ésquissa un sourire. Elle lui plaisait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyMer 22 Aoû - 13:13

Pendant que Sheikhan jetait un coup d'oeil autour de lui, subrepticement, la brunette fit de même et fut surprise de voir qu'il ne restait que tous les deux dans ce bar... mince alors. C'était un bar tout d'même, il était censé être peuplé le soir, non ? Remarque, comme c'était l'heure de manger, peut-être que les gens mangeaient chez eux pour y venir la soirée. Bref. De toute façon, qu'est c'qu'elle s'en foutait ! ...

Quand la grand blond lui avoua qu'il était videur, Saya eut une petite lueur malicieuse dans les yeux et sourit.
- Oh c'est vraaai ? Aah, c'est bien çaaaa ! Comme ça tu pourras me privilégier à l'entrer et me faire passer devant tout l'monde ! Hahaa <3 S'exclama-t-elle d'un air machiavélique, fière de son plan. Elle s'arrêta une seconde et émit un petit rire amusé.
Un peu crédule à ses paroles, elle ne s'était même pas arrêtée sur le fait que Sheikhan n'avait pas vraiment le physique et la carrure pour ce métier... Elle avait vraiment tout gober. Faut dire, elle était vraiment loin mais très loin de s'imaginer qu'il pouvait être tueur à gage...

Une nouvelle fois, la japonaise regarda autour d'elle. N'étant que tous les deux, le barman n'arrêtait pas de leur jeter des petits regards indiscrets.
- Hum... Bon, y a plus personne... Tu veux pas qu'on s'en aille ? Proposa-t-elle un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyJeu 23 Aoû - 11:21

Sheikhan était un peu dans la " merde " . Il lui avait dit qu'il était videur, et elle voulait avoir des avantages, grâce a lui et a ce métier, mais vu que Sheikhan ne l'était pas, il ne pouvait pas le faire. Il souria gentiment a cette remarque, sans dire un mot.

Le Barman les regardaient du coin de l'oeil par moments, vu qu'il n'étaient plus que tout les deux.
Saya, lui proposa de s'en aller, Sheikhan n'était pas contre, ca devenait un peu dérangant.


" Oui, on devrait partir <3. "

Dit-il avec gentillesse.
Sheikhan se leva, paya le Barman, et commença a partir, suivit de Saya.

Il franchirent le seuil de la porte. Il faisait totalement nuit maintenant. Le froid c'était installé dans ces petites ruelles. La lumière des quelques lampadaires, les éclairaient, et la lune était complète.
Une légère brise commençait a faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyJeu 23 Aoû - 13:28

Après une réponse positive, Sheikhan se leva et sortit du bar, suivit de Saya. Quand ils furent tous les deux dehors, sur le seuil de la porte, la brunette constata que le temps était passé très vite... Il faisait déjà nuit. Et froid. N’étant couverte que d’un léger kimono, Saya grelotta pendant quelques secondes et décida de rentrer ses mains à l'abris du froid, dans ses manches. Au bout d’un moment, elle leva la tête vers Sheikhan qui était à sa gauche.
- Au fait, merci pour le verre ^__^ Dit-elle d’un grand sourire angélique. Il était vraiment gentil... Et mignon en plus. Saya se demandait vraiment pourquoi il s’intéressait à elle...

Sentant que son estomac criait famine dans un bruit inaudible, Saya leva les yeux au ciel. C’était pas possible ça ! Elle avait toujours faim ! Un vrai ventre sur pattes...
- Tu proposes quoi maintenant ? Demanda-t-elle en levant une nouvelle fois la tête vers son interlocuteur. Enfin, tu as peut-être déjà prévu quelque chose ^^ J’veux pas contrecarrer tes plans hin ^_^’
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyJeu 23 Aoû - 18:52

Sheikhan entendit le ventre de Saya grogner, il rigola gentiment, elle semblait en plus avoir froid. Sheikhan lui tendit sa veste, lui, il n'avait pas spécialement froid, et puis, ça ne le dérangait pas.

Il fit un joli sourire a Saya.


" Tien, prends là, j'ai pas froid moi <3 "


Dit-il gentiment comme il le faisait depuis leurs recontre.

Comme Saya semblait avoir faim, Sheikhan regarda Saya, et lui proposa d'aller manger des Pâtes instantannées. Ils commencèrent a marcher dans les rues, esperant trouver un vendeur qui n'était pas fermer.


" Esperons qu'on en trouve dans le coin <3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyJeu 23 Aoû - 21:08

Avec un joli sourire, Sheikhan proposa sa veste à Saya et celle-ci accepta en lui rendant son sourire, sans oublier de le remercier gentiment. Elle enfila le vêtement dix fois trop grand pour elle et se sentit tout de suite réchauffée par la chaleur qu’avait laissé Sheikhan lorsqu’il la portait. Elle sentit aussi son odeur. Une odeur étrange, d'ailleurs.
M’enfin. Ses pensées se détournèrent vite vers une belle image de nouilles instantanées lorsque le grand blond lui proposa d’aller en manger. Ahlala qu’est c’que c’était bon ça ! Miam Miam. Saya accepta avec enjouement et ils se mirent tout deux à marcher dans la rue, à la recherche d’un vendeur ouvert.

" Espérons qu'on en trouve dans le coin <3 "

C’est vrai que ce n’était pas sûr qu’il y en ai un dans ces rues... comment dire, ..pas très accueillantes. Et pour vous dire, ils marchèrent bien 7 minutes avant d’en trouver un. Après avoir commandé, et payer, Sheikhan et Saya se retrouvèrent assis sur le trottoir, à déguster ces nouilles que Saya s’était rêvée pendant 7 minutes.
- T’habites dans l’coin au fait ? =3 Demanda la brunette entre deux aspirées de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyJeu 23 Aoû - 21:58

Saya et Sheikhan était là, assis sur un vulgaire trottoire, entrain de manger de délicieuses pâtes instantanées. Cela faisait longtemps que Sheikhan n'en avait pas manger. Le Lampadaire sous lequel était assis deux jeunes amis, ne céssait de clignoté.

Il s'aretta alors, laissant dans la plus grande obscurité le trottoire, et les deux accolytes.

Sheikhan souria, Saya lui avait demander si il habitait dans le coin.

En fait, il n'habitait pas dans le coin, mais, il était dans ce pensionnat justement. Peut être que la jeune fille était dans le même que lui. Il souria gentiment a Saya.

" Euh, nan j'habite pas ici, je suis dans un pensionnat en ce moment. <3 "

Répondit-il agréablement.


" Et toi ? Tu habite dans le coin ? =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyVen 24 Aoû - 16:38

Ahlala. Et dire qu’en sortant du dojo, Saya s’était imaginée une soirée en tête à tête avec elle même, à manger un petit repas à la cafétéria du pensionnat. Comme quoi, la vie était remplie d’imprévus... Pendant qu’ils dégustaient tranquillement leurs nouilles, le lampadaire qui leur servait de lumière n’en faisait qu’à sa tête... Saya leva la tête et jeta un regard mauvais en sa direction. Après ce regard méprisant, la lumière s’éteint. Plus de clignotements. Grrrrh.

Elle regarda un instant Sheikhan. Il n’avait pas l’air dérangé par ce manque de luminosité... Il lui répondit même comme si de rien n’était... Pensionnat ? Tiens, quelle coïncidence... Il se trouvait justement que Saya aussi logeait dans un pensionnat !
- Ah c’est vraii ? Moi aussi je suis dans un pensionnat ^__^ Répondit la brunette d’une voix enthousiaste. Peut-être qu’on est dans le même <3 Rajouta-t-elle d’un air malicieux. Se disant qu’au moins, elle ne rentrerai pas toute seule ce soir...
Elle termina ses nouilles sur cette pensée et sourit, satisfaite de ce repas.

- Il commence à se faire tard, on devrait peut-être rentrer, non ? Proposa Saya d’un air un peu inquiète quand elle regardait l’obscurité profonde de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyVen 24 Aoû - 20:30

La jeune femme était elle aussi dans un pensionnat. Etrange. En fait, en y réfléchissant bien, il y avait qu'un seul pensionnat dans cette petite ville. Ils étaient forcément tout les deux dans le même. Sheikhan souria a Saya, en guise de réponse.

Il termina ses nouilles doucement, en même temps que Saya, il lui rendit alors son sourire, lui aussi satisfait de ce repas qu'il n'avait pas manger depuis un moment.

La jeune femme lui proposa de rentrer, parcequ'il se faisait tard.
Cétait vrai, Sheikhan, regarda sur la montre accrochée à son poignet l'heure. Elle indiquait 22h34.
Le temps était vraiment passé très vite.


" Oui, rentrons, il est déja tard. "

Sheikhan se leva, accompagner de Saya, ils commencèrent a marcher tout deux dans la même direction, vers le pensionnat sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} EmptyVen 24 Aoû - 21:47

Après avoir jeté un coup d’œil à sa montre, Sheikhan se rendit compte qu’en effet, il commençait à se faire tard... Et comme Saya le proposait, il accepta de rentrer. Ils se levèrent tous les deux et marchèrent dans la rue. A vrai dire, Saya suivait ses pas parce qu’elle était complètement perdue là... Elle ne savait pas du tout dans quelle direction se trouvait le pensionnat... Elle comptait bien évidemment sur le grand blond, en espérant qu'il ne la mène pas dans un endroit loufoque.
Pendant plusieurs minutes ils marchèrent dans le silence, sans rien se dire... Pas très à l’aise, Saya jetait quelques regards furtifs autour d’elle, assez inquiète de petits bruits bizarres...

- Han euh, On va où en fait là ? ^^’ Parce que, j’connais pas vraiment l’endroit... Demanda la brunette en levant la tête vers Sheikhan. A vrai dire, elle supposait qu’ils se dirigeaient vers le pensionnat, mais c’était plus une question pour briser le silence. Elle se rapprocha lentement du japonais, quitte à toucher son épaule, histoire de se sentir un peu plus en sécurité.

- Au fait, tu me le dis si t'as froid, que j'te rende ta veste ^__^ Ajouta la kendoka en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue.. {pv Sheikhan}   Encore perdue.. {pv Sheikhan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore perdue.. {pv Sheikhan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Sheikhan {Pv Saya}
» Perdue
» S'est Perdue [PV Jin]
» perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser