Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre de Sheikhan {Pv Saya}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de Sheikhan {Pv Saya} Empty
MessageSujet: La chambre de Sheikhan {Pv Saya}   La chambre de Sheikhan {Pv Saya} EmptyLun 10 Sep - 18:40

La jeune femme accepta immédiatement, étrange, une fille normale aurait sans doute prit Sheikhan pour un pervers, enfin, bon, c'était mieux comme ça.

Saya commença a monter les escaliers, Sheikhan la suiva, Momo fit de même.

Arrivés au premier étage, Saya se retourna vers Sheik', evidemment, elle ne savait pas où se trouvait sa chambre, Sheikhan souria, et fit un signe de la main, pour dire a Saya de le suivre. ^_^

Il prit une clé, ouvra la porte, et ils entrèrent tout les trois dans la chambre. Saya s'assit sur un lit, elle pouvait s'assoir sur un des deux, car Sheikhan de toute manière, n'avait pas de colocataire.
Il souria, et fit un baiser sur la joue de Saya, puit s'assit sur le deuxième lit, la regardant.


" Bon bah, voilà ma chambre ^^' Je n'ai aucun colocataire. "

Dit-il l'air " angoissé " (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Sheikhan {Pv Saya} Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheikhan {Pv Saya}   La chambre de Sheikhan {Pv Saya} EmptyLun 10 Sep - 21:42

Une fois assise sur le lit de droite, Momo vint la rejoindre et posa son petit derrière juste à côté d'elle. Machinalement, elle lui gratouilla un peu le menton mais son regard était plutôt tourné vers Sheikhan qui s'approchait d'elle pour lui déposer un petit baiser sur la joue. Elle sourit, avec les joues légèrement tintées de rose, trouvant ce petit geste très attentionné.

Après ça, la grand blond vint s'asseoir sur le lit en face avec l'air de celui qui ne sait pas trop quoi dire. Pourquoi ne s'asseyait-il pas à côté d'elle ? Etait-il stressé ? >_>
- Aah d'accord ! ^_^ Répondit la brunette au fait que Sheikhan n'avait pas de colocataire. Saya elle en avait une, mais elle la voyait vraiment très rarement et elle ne savait presque rien d'elle...

Une fois qu'elle eut carressé sont chat du front jusqu'au bas du dos, la japonaise se leva lentement et se dirigea vers la table de chevet près du lit où était assit Sheikhan pour toucher curieusement un petit réveil et un stylo. Après quoi, elle tourna son visage enfantin vers le japonais et lui sourit. Elle s'approcha de ce dernier et s'assit à côté de lui, l'air de rien.
- Tu m'as pas dis au fait, depuis combien de temps tu étais ici ? Redemanda-t-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de Sheikhan {Pv Saya} Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheikhan {Pv Saya}   La chambre de Sheikhan {Pv Saya} EmptyMar 11 Sep - 18:18

Sheikhan, regarda, attentioné, tout ce que faisait Saya.

Elle regarda son réveil, et toucha a quelques affaires personnelles, enfin, ca ne dérangait pas non plus Sheikhan. =]

Saya, finit par s'assoir a coté de lui, il la regarda tendrement, poser sa question.
Il ésquissa un sourire.

" Mmm ... Moi, non, ca ne fait pas très longtemps que je suis ici, environ 3 Mois. "

Dit-il gentiment.
Sheikhan regarda Saya dans les yeux, prêt a l'embrasser, mais il se retenut.


" Et toi ? Depuis combien de temps tu est ici ? ^_^ "

Il souria, tout en continuant a regarder Saya. Elle se révélait en fait ... Magnifique.


( HRP : Niiii >< Désolay de faire un post si petit, j'ai plus d'inspi en ce moment T.T )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Sheikhan {Pv Saya} Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheikhan {Pv Saya}   La chambre de Sheikhan {Pv Saya} EmptyMer 12 Sep - 22:45

(Niii, 'T'en veux pas moi :3)

- Oh bah moi non plus ça fait pas longtemps... Pareil. Je dirais 3 mois ^^ Répondit-elle avec un petit sourire amusé. En face d'eux, Momo faisait sa toilette tranquillement, profitant au maximum de l'hospitalité de Sheikhan. Parfois, il s'arrêtait brièvement pour regarder les deux acolytes, puis reprenait son activité quotidienne.

- C'était sympa cette petite soirée ! Commença Saya, levant un peu la tête vers le japonais pour lui offrir un joli petit sourire. N'empêche qu'au début... J'me suis un peu énervée contre toi ^^' Rajouta la brunette en ponctuant sa phrase d'un rire gêné. Il fallait avouer qu'elle avait prit la mouche pour rien... Mais bon, elle détestait qu'on lui fasse peur aussi ! xD

Une fois son petit rire achevé, elle replongea ses yeux dans ceux du grand blond pour lui sourire encore une fois, comme elle le faisait aussi souvent... Elle se grandit un peu pour qu'à nouveau, ses lèvres rencontrent celles de Sheikhan, dans un baiser aussi doux que soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de Sheikhan {Pv Saya} Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheikhan {Pv Saya}   La chambre de Sheikhan {Pv Saya} EmptyVen 14 Sep - 18:11

Sheikhan rigola sur ce que dit la jeune femme.
Certe, elle s'était enervée, mais maintenant, ce n'était que du passé, et cela, n'avait pas déranger Sheikhan, au contraire, il avait trouver cette rencontre très amusante.

Saya commença a embrasser Sheik', evidemment, il se laissa faire et ferma les yeux, pour l'embrasser a son tour, langoureusement.
D'ailleurs, elle embrassait très bien, pensa t'il ironiquement.
Sheikhan commença a pousser Saya sur le lit, il était maintenant pratiquement sur elle. Elle se laissait faire, et Momo les regardait, il semblait amusé. ^^

Sheikhan retira ses lèvres, de celles de Saya, et lui sourit.


Tu embrasse très bien. <3

Dit-il en rigolant.
A vrai dire, Sheikhan commençait a s'allonger sur elle, mais, il ne savait pas ce que Saya allait penser, et comment elle allait réagir, il resta " sur " elle, en la regardant dans les yeux gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saya Enomoto
élève bien dans sa peau
Saya Enomoto


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 37
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Kendoka
Signe distinctif : Adepte de la Grenadine
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Sheikhan {Pv Saya} Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheikhan {Pv Saya}   La chambre de Sheikhan {Pv Saya} EmptyVen 14 Sep - 20:57

Tout en prologeant le baiser, que Shiekhan rendit un peu plus langoureux, il exerça une pression sur ses lèvres pour que lentement, Saya s'allonge sur le lit sans cesser de l'embrasser. Appuyé de ses deux bras, le grand blond se trouvait maintenant au dessus d'elle, sans l'écraser. Vu sous cet angle là, Sheikhan paraissait plus imposant et plus dominateur aux yeux de la brunette, mais cette impression n'avait pas l'air de la déplaire...

- Toi aussi (; Répondit la demoiselle dans un petit murmure malicieux. Elle n'était pas contre l'idée que Sheikhan se retrouve au dessus d'elle, et pour le rassurer, elle passa une main sous son tee-shirt pour lui caresser le dos d'une manière très douce, comme savent si bien faire les filles.
Elle lui sourit avec complicité puis à nouveau, ils échangèrent un baiser plus passionné que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La chambre de Sheikhan {Pv Saya} Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheikhan {Pv Saya}   La chambre de Sheikhan {Pv Saya} EmptySam 15 Sep - 14:01

La jeune femme s'était laisser faire, et cela ne semblait pas la déranger, au contraire, elle mit une main sous le tee shirt de Sheikhan, pour lui caresser le dos.

Il souria, et continua a l'embrasser, en passant aussi une main sous le tee shirt de Saya, pour arriver au niveau de sa poitrine, et la caréssa gentiment, et doucement.


Tu est magnifique <3

Dit-il agréablement.
Saya, encore une fois se laissait faire. Elle était vraiment magnifique, drôle de rencontre tout de même, qu'il avait fait, enfin ... Au moins, cette rencontre aura mener a quelque chose. x)

Sheik' retira ses lèvres de celles de Saya, et la regarda dans les yeux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





La chambre de Sheikhan {Pv Saya} Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sheikhan {Pv Saya}   La chambre de Sheikhan {Pv Saya} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sheikhan {Pv Saya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Encore perdue.. {pv Sheikhan}
» chambre de jin
» Chambre de Kyo
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser