Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:49

Haidy lui fit un leger sourire et prit un chewing-gum qu'elle mit rapidement dans sa bouche.

Merci...

L'adolescente regarda un petit moment l'eau.

*C'est super joli ! *

Puis elle vint s'assoire à coté de Diard en machouillant son chewing-gum ,regardant les arbres qui se tenaient devant-elle ,ce coin était calme ,c'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 14:37

Il Il réfléchi un instant et éclata de rire.

-Est- ce que je t'ai parlé de Lionna?
-La petite lionne que j'ai adoptée?

La jumen de Diard avait l'air contente de pouvoir se rafraichir.
Cet endroit était tellement laissé a l'abandon que les grenouilles s'en était apropriées et on les entendaient croisser cachées sous les feuilles de nénuphar.

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Grenou10
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 16:34

L'étalon de l'adolescente semblait lui aussi se plaire ici ,c'était calme et reposant ,apparement à partle jeune homme il n'y avait pas grand monde qui y venait...la jeune fille allait essayer de se rapeller le chemin pour y venir.
Haidy sembla réfléchir une petite seconde avant de répondre.

Nan ,je crois pas...

Elle était assez curieuse de savoir ce que Lionna avait bien put faire à Diard.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 14:57

Il regarda l'eau du lavoir.

-La dernière fois que je suis venu je l'avait enmené et elle s'amusait comme une folle.

-Et a moment donné, elle a repéré une grenouille qui passait sur une feuille, elle a voulu sauter dessu et elle s'est retrouvée dans l'eau entrain de nager avec une feuille de nénuphar sur la tête et elle était couverte de lentilles quand elle est sortie de l'eau.


Voila pourquoi il n'avait pas pu se retenir de rire en repensant a cette scène.

-Heureusement qu'il fesait beau comme aujourd'hui et qu'elle a vite séchée, mais en rentrant j'ai était obligé de la peigner pour enlever tout ce qu'elle avait dans son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 17:52

Haidy imaginait trés bien la scene...et bien ,on pouvait ire que cette petite lionne n'était pas vraiment calme...l'adolescente rit legerement en regardant l'eau quand Diard lui expliqua ce qu'il c'était passé.

Mon pauvre petit ,ta Lionna est bien pire que mon chat !

Ben oui ,chat et lion ce n'est pas vraiment la meme chose ! Enfin bref ,la jeune fille fit un sourire à Diard puis posa son regard surles chevaux qui étaient bien calmes.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 22:10

Il sortit son porte feuille de sa poche arrière en se levant et prit les fotos qu'il avait de lionna poour les mettre entre les mains de Haidy:

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Petitl10

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Lionce10


-Effectivement , elle n'est jamais tranquile, sauf a l'heure de la sieste.
-La nuit je sort courrir et je l'enmène c'est pour sa que je lui fait faire la sieste.
-Sinon quand je suis en cour elle reste dans ma chambre.
-En se moment elle se fait les dents , c'est trop chiant, elle a maché mes clées de voiture et elle a fait des trous dans mes chausettes, toutes sans exeption .
-C'est un vrai ptit ange scratch
-Enfin c'est pas pour rien que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 0:49

Haidy fit un sourire en regardant ,les photos ,écoutant en meme temps Diard qui lui racontait un peu comment il se débrouillait avec Lionna ,ça ne semblait pas facile...

Mon pauvre petit ,t'as meme plus de chausettes !
Mais en tous cas elle est toute jolie !


L'adolescente lui retendit les photos ,elle n'allait pas lui les voler non plus...cette lionne était vraiment belle ,meme si elle n'était pas spécialement sage ,mais bon ,Haidy ne pouvait pas juger ,elle n'avait jamais eu de lion !
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 1:32

Il rangea soigneusement les fotos la où il les avait prises.

-Maintenant je les caches mes chassettes! xD

-Mis appart qu'elle s'amuse bien et qu'elle ai son carractère, elle est trés affectueuse et je m'y suis énormément attaché.
-Je me sentait trop seul avant de l'avoir.


Il serappela aussi du jou de l'adoption.

-Quand je l'ai adopté, je l'ai trouvée parmi les chatons et j'ai du remplir une adoption de chat.
-Ils étainet vraiment bizzards les gens de cette SPA.
-Parceque franchement: pas savoir faire la différence entre un chat et une lionne! Razz


Il parlait beaucoup de sa lionne , mais peut de sa jumen.
Il faut dire que c'est plutot elle qui l'a choisi que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 2:38

Haidy rit legerement à sa remarque ,cacher ses chausettes à cause de son animal ,fallait le faire quand meme ! Mais ,c'est la Diadattitude !
Puis il lui expliqua que ceux de la SPA n'avait pas sut faire la différence entre un chat et une lionne ,parfois la jeune fille se posait des questions.

Soit ils sont pas doués ,soit celui qui a trouvé la place de Lionna avait oublié ses lunettes !

L'adolescente sourit puis mit la main dans l'eau ,en envoyant un peu sur le jeune homme ,est-ce-qu'ils allaient recommencer à se battre comme dans le ruisseau un peu avant ? Ou avaient-ils déjà leur dose ? Mystere....
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 14:26

Le jeune homme se leva avec une extrème tranquilité tout en regardant ça partenaire de jeux en tout genre, puis il monta sur son cheval et commença a partir.

Mais c'est en quelques secondes qu'il se retourna et avec un bon élant , il passa par dessu Haidy et l'éclaboussa en aterissant dans l'eau du lavoir.

Elle était a présent comme sa lionne, couverte de lentilles.
Il ceuilli un joli nénuphar rose et vint lui offrit gentillement.

Tout cela sans un mot, sans une parole, et il éclata de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 16:25

Un peu intriguée par ce que faisait Diard ,Haidy le regardait ,il commença à partir ,bizarre ,trés bizarre de sa part de s'en aller sans un mot...
Mais bon ,il revint un instant aprés pour éclabousser la jeune fille ,qui ,il faut l'avouer ,ne s'y attendair franchement pas.
Et bien la voilà qui se retrouvait presque totalement trempée ,mais bon ,le jeune homme lui offrit un nénuphare ,c'était gentl....elle le coinça au dessus de son oreille et lui fit un sourire....
Puis elle l'attrappa et le fit tomber dans le lavoir ,des gamins je vous dit ,des gamins xD !
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 11:59

Et les voilà encore entrain de faire des jeux de n'enfant de 4 ans^^
Diard se leva , il avait de l'eau jusqu'a la taille.
Il cracha quelques lentilles qu'il avait faillit avaler car il n'avait pas eu le temps de tenenir sa respiration.
Sa jument ne se sentait pas trop a l'aise dans l'eau a cause des nénuphar et des lentilles qui se collaient sur elle et sorti de l'eau pour rejoindre le cheval de Haidy.
Le jeune homme prit son portable, qui était resté dans sa poche et l'ouvrit, par chance il n'avait pas prit l'eau xD


-C'est dommage qu'il soit si étanche, je l'aurait bien changé, mais il faut encore que j'attende un mois, j'attends d'être presque a la fin de la garantie ^^
-Comme ça après ils m'en donne un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 15:23

Haidy le regarda ,c'était vraiment amusant de voir ce pauvre jeune homme couvert de lentilles ayant de l'eau jusqu'à la taille. L'adolescente fit un grand sourire en l'observant et en l'écoutant.

Mouais ,si tu veux je peux te le détruire si ça t'arrange...

Elle lui fit un petit sourire puis lui fit une remarque.

Juste une question....pourquoi t'es trempé et plein de lentilles alors que moi je suis seche ??!!

La jeune fille lui tira la langue et rit legerement ,espérant juste que Diard ne l'envoie pas dans l'eau à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 0:38

-Je finirais bien par trouver le moyen d'en finir avec cet appareil ^^

Il la regarda avec un visage charmeur.

-Mais c'est ce qui fait tout mon charme! Les lentilles!

Il vient la prendre dans ses bras délicatement, puis fit demi tour pour aller au centre du lavoir et la déposa.
Il s'agenouilla et lui prit la main.


-Princesse, en se jour mémorable, je vous remerci, moi ex prince des crapeaux d'avoir bien voulu me délivrer grace a cette poussière de lentilles et vous demande de m'accorder une valse.

*Voyons un peut si la princesse sait dancer la valse et en plus avec le défit de faire dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 22:51

J'avous ,c'est vrai que c'est ce qui fait ton plus grand charme !

Haidy le laissa la porter jusqu'au milieu du lavoir et le regarda avec attention quand il prononça son petit discours.Elle lui fit un doux sourire avant de répondre.

Je vous l'accorde jeune prince ,avec plaisir...

Une valse dans l'eau ,ça prmmettait d'etre amusant tien ! Surtout que la jeune femme n'était pas vraiment callée en valse...enfin bref ,c'était Diard qi avait lancé ce petit délire ,il fallait bien en subir les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:40

Diard la prit comme il fallait pour commencer la danse.
Ensuite il commença doucement a faire quelques pas.
En réalité il savait danser la valse a merveille car sa mère lui avait aprit quand il était petit.
Il la guida et accéléra progressivement.
Les plantes aquatiques frénaient le mouvement et s'écartaient petit a petit laissant apparaitre un cercle au centre de l'eau.
D'une voix assée basse il dit a son oreille:


-Tu te débrouille pas trop mal ^^

le ciel était bleu, rose et violet les couleur de ce dégradé donnaient une intensité charmante au décor et a l'ambiance qui raignée.
Il termina la danse en penchant Haidy et en lui déposant un baiser sur la joue.
La nuit commençait a tomber et il commencer a se calmer.
Heureusement qu'il avait déja nettoyer le box du cheval et que l'animal était propre, au moins il n'avait qu'a le rentrer dans le box.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 22:23

Haidy lui fit un leger sourire en le prennant à son tour comme il le fallait ,bien qu'elle ne soit pas trés douée pour cette danse...l'étudiante avait peut-etre une fois fais une valse pour un délire entre amis ,rien de plus ! Mais heureusement Diard se débrouillait trés bien et guidait ses pas au fur et à mesure de leur petite danse ,sinon l'adolescente était mal.
Ils finir bientot ,et sans que personne n'écrase les pieds de l'autre ,un vrai miracle de la part de la jeune femme...elle fit un sourire en lachant doucement le jeune homme.

On peut dire que tu danse bien toi !

Haidy remarqua alors qu'il allait faire nuit dans peu de temps...en théorie le boxe de son cheval était propre ,au pire elle passerait demain matin le plus tot possible et irait le nettoyer en sortant son étalon en meme temps...elle posa finalement son regard sur Diard.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 22:02

Il la remercia pour le compliment et s'asit sur le bord du lavoir pour essorer un peut son haut et vider l'eau de ses chaussures.
Ensuite il se dirigea vers sa jument pour attraper son arnet.


-Allé ma douce, il est temps de rentrer.

Il jetta un dernier regard sur Haidy avant de monter sur son cheval.

-Il vaut mieu rentrer se mettre au chaud avant de tomber malade, on l'est déjà assé Wink

Il attendit que la jeune femme soit sur son cheval et commença a se diriger vers les boxs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 22:55

Haidy sortit à son tour de l'eau ,enlevant ses bottes ,c'est incroyable comme ça prend l'eau ces trucs là ! Elle les remit et se releva. Diard alla chercher sa jument ,la jeune femme en fit alors de meme ,montant à son tour.

On est pasmalade ,on est taré ,oui !!

Elle fit un sourire ,puis rapprocha son cheval de celui de son ami. C'est sur qu'il valait mieu rentrer maintenant ,surtout qu'ils étaient trempés et que la nuit commençait à tomber. Elle se coucha finalement en arriere ,mettant une main derriere sa tete ,observant le ciel paisiblement.

Tien ,une étoile xD !

Elle se prit d'un petit fou rire toute seule ,sans raison apparante .
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 23:59

Il regardait l'horizon quand il entendit Haidy dire qu'il y avait une étoile et il se tourna vers elle.

-Oui, il y en a même une aute pa ici et encore là , là et là...

Plus il en cherchait, plus il en trouvait et il se mit a rire avec Haidy.
Ils avaçaient tranquilement vers les boxs et finrent par y arriver.


-C'était une super journée, ça fesait longtemps que jt m'était pas autant amusé!
-Merci Wink


Il rentra sa jument et n'oubliant de lui dire aurevoir et de la caresser tendrement.
Il y avait au moins une femme importante dans sa vie!
Même si elle n'était pas humaine xD


-Bonne nuit ma douce.

Puis il regarda ce que fesait Haidy.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 0:16

Les deux adolescents rirent un peu pendant un instant ,puis continuerent d'avancer paisiblement.
La nuit arrivait ,le ciel noir faisait place à quelques petites lumieres ,qui bientot allaient infester le ciel tout entier.


Ben de rien ! On y est tous les deux pour quelque chose !

Une fois arrivés au centre ,les deux jeunes gens déscendir de leurs chevaux ,et allerent s'en occupper un moment. La jeune ille désella son étalon ,vérifia que son boxe était convenable pour la nuit ,puis lui glissa quelques mots avant de le saluer de la main ,comme si il s'agissait de n'importe quel ami.
Elle ala ensuite à la rencontre de Diard ,histoire de voir ce qu'il tramait.


Hum...on fait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:43

En regardant Haidy dire aurevoir a son cheval , Diard fit une dole de tête.
Lui qui considéré sa jumen presque comme sa femme...
Mais enfin, ils ne semblaient pas malheureux du tout , c'est juste que Diard devait etre assez "papa poule" envers sa jumen flower
Il détourna un peut les yeux en la voyant arriver puis reposa son regard sur elle lorsqu'elle lui adressa la parole.

-Et bien pour ma par, il faut absolument que je rentre au pensionnat sinon je sent que mon fauve va me dévorer si je le nourrit pas dans l'heure qui suit.

Il sorti des clées de sa poche.

-Je te racompagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 13:39

Haidy fit un petit sourire quand Diard lui expliqua la raison que le poussait à revenir le plus rapidement possible à la pension ; c'est vrai qu'une petite lionne affamée n'est pas vraiment l'idéale...il avait raison ,autant aller la nourrir au plus vite !
Il lui proposa aussi de la racompagner ,et elle n'avait pas tellmeent envie de revenir à la pension à pied donc....


Si tu veux ,au moins je serais pas obligée d'y aller à pattes !

Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas rentrer seule ,de nuit ,et faire une longue route ,alors qu'elle pourrait se faire raconpagner par son ami...mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 0:00

Diard devança Haidy et alla lui ouvrir la porte.

-Si mademoiselle veut bien se donner la peinne d'endrer a bord du carosse^^

Il adorait jouer au prince charmant xD
une fois qu'elle fut montée, Il fit le tour de la voiture, entra, mit sa ceinture , enclancha la clée dans la serrure et démarra.


-En avant toute!

Diard roula prudemment, comme il le fesait toujours lorsqu'il était a proximité des écuries et surtout lorsqu'il était accompagné.
Il alluma la radio.


-Tien, si tu veux, y'a des CD dans la boite a geant devant toi...
-A moins que tu ne préfère la radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 0:40

Haidy entra dans la voiture ,et mit la ceinture...la nuit commençait à tomber de plus en plus ,heureusement que Diard avait proposé de la racompagner en voiture ,elle n'avait pas le courage de rentrer à pieds...
La voiture commença à avancer ,le jeune homme mit la radio puis proposa à l'adolescente de prendre un CD ou de laisser la radion ,elle haussa les épaules et lui fit un petit sourire en coin.

La radio ça ira trés bien !

L'étudiante jeta un petit regard à la fenetre ,le noir avait prit possession du paysage ,la nuit était maintenant bien avancée ,la pension était encore assez loin ,ils avaient un peu de route encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre EQUESTRE pour ammateur de chevaux...
» Centre de la ville [ PV avec ma Emy]
» Petite Balade [ Pv avec Oniku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser