Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 12:32

Diard regardait la route en chantonnant sur la chanson qui passait.

-T'as peur de ce que je pourrait écouter ?

Dit-il en rigolant.
Il prit subitement un petit racourcit dans des chemins en terre batue entre deux champs non éclairé, la voiture bougeait de tout les côtés a cause des nids de poules et des gros cailloux.
Ce n'était pas pour rien qu'il avait demandé au garagistre des amortisseurs de qualité.


-Je suis presque sur que tu connaissait pas ce chemin ^^
-Il est normalement réservé aux tracteurs, mais de nuit il n'y a personne.

Cinq minutes après, ils regagnèrent une route plus paisible.
Les lumières de la ville les éclairaient a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 15:53

Avec toi faut s'attendre à tout !

Elle fit un sourire ,ben c'est vrai ,Diard était surment un des garçons les plus imprevisible qu'elle connaissait...l'adolescente garda son sourire puis regarda le chemin que son ami prit soudain ,un chemin en terre battue plutot qu'une petite route normale ,mais au moins il n'y avait personne !

Là nan ,j'la connait pas cette route !
Arf ,je comprends mieu ,parce qu'on peut pas dire qu'elle ai bien droite !


Elle fit un sourire ,apparemment c'était un raccourci puisqu'en un petit moment ils arriverent à nouveau sur la route normale. Au moins ils étaient allés beaucoup plus vite que si ils étaient restés sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptySam 2 Fév - 22:34

Il continua de rouler tranquillement jusqu'au pensionnat .
Arrivé devant l'entrée des immences bâtiments, il prit la direction du parking.


-Oui, je suis assé instable je dois dire, ce qui n'est pas forcément toujours facile a gérer pour tout le monde.

-Peut être qu'un jour ; qui sqit, trouverai-je la perle rare et je serais plus stable.

-Mais je ne cherche pas, je laisse venir "qui veut de moi" et partir "qui ne veut plus de moi ...
"

Il prit le bip qui était dans un creux en dessous de l'auto radio et appuya dessu pour ouvrir le garage de l'internat.
Une grosse porte se souleva doucement et laissa juste le temps a Diard de s'engouffrer a l'interrieur avant de se refermer.
Il chercha son numéro de place et constata que quelqu'un s'était permi de squater sa place.


-Et je me gare ou moi maintenant?
-Je passe a travers????
-Encore quelqu'un qui ne fait pas parti du pensionnat et qui passe la nuit dans les bras de quelqu'un xD


Il fit demi tour brusquement et se gara un peut plus loin, dans un recoin sans ligne blanche désignant une place.
Il sorti de la voiture et ouvrit la porte a la demoiselle
.

-Je vais lui mettre un ptit mot a l'autre labas...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptySam 2 Fév - 23:02

Haidy l'écouta en le regardant ,c'était plus interressant que la route de toutes façons...l'adolescente aquiessa d'un signe de tete ,elle était un peu comme ça aussi...
Elle tourna son regard vers le portail deu garage ,plutot imposant...elle avait trainé juste une fois dans le garage aprés s'etre perdue ,elle n'en avait pas vraiment besoin puisqu'elle n'avait pas de moto ,et encore moins de voiture.
Puis Diard se mit à raler un peu en voyant que quelqu'un avez prit sa place de parking ,elle regarda la voiture et ne rajoutta rien. Son ami se gara ,puis ils sortirent de la voiture. Elle lui fit un petit sourire.


Mouais ,au pire tu casse une vitre....

Elle s'approcha un peu de la fameuse voiture voleuse de place. Son propriétaire devait dormir vu l'haure ,et ,comme le disait si bien Diard "il passe la nuit dans les bras de quelqu'un !" .
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptySam 2 Fév - 23:17

Diard prit un post-it et commença a écrire dessus:

"Les places de parking son numérotées et réservées, veuillez vous garer autre par la prochaine fois; merci d'avance!"

Il rie a la remarque de la jeune fille.


-Non, d'abord j'avertit et ensuite, j'agit.
-Donc ci cela se reproduit, je n'ésiterais pas.
-Et 'inquiète pas je la reconnaitrait la petite voiture verte fluo interrieur rose fluo!


Et il colla le mot sur la vitre de la porte du conducteur.
Puis il avança vers l'ascenceur qui montait a l'étage du pensionnat.


-Suit moi et t'atarde pas en chemin, les lieux ne sont pas toujours sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 2:50

Haidy regarda cette voiture ,franchement ,qui ose trainait là dedans ?! Il faudrait la payer pour qu'elle sorte avec une voiture pareille...l'adolescente regarda rapidement l'interieur de la voiture pendant que son ami écrivait son petit message ,une voiture affreuse dans les détails...il y avait meme le petit ours qui pendouillé en haut du pare-brise...
Quand Diard eu finit de déposer son petit mot ,l'étudiante lui fit un sourire.


Mouais ,doit pas avoir quinze voiture comme ça dans le coin...

Haidy garda son sourire ,puis le suivit quand il commencerent à remonter ,c'est vrai que le garagd n'tait pas l'endroit le plus sur de la pension....Enfin bon ,ils arriverent rapidement en haut et déboucherent sur un couloir du pensionnat.

Hum...on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 14:32

Il sourit sournoisement.

-Et bien, on va nourrir le fauve ^^
-Si tu veux venir tu peu, je vais lui donner le biberon .
-Ho, et pis de toute façon je te laisse pas le choix... je t'embarque xD


Diard l'attrapa comme un sac a patate et courru partout dans les couloirs jusqu'a sa chambre, mais sans faire de bruit.
Il la déposa devant la porte et lui tendit ses clées.


-Il me fallait un appa pour que je sois sur qu'elle me saute pas dessus pour me manger, une fois qu'elle t'auras croqué, je risque plus rien ^^'

Evidemment il plaisanté, ce n'était surment pas Lionna avec ses minuscules dents de bébé qui l'aurait mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 23:17

Haidy fit un sourire ,elle savait que Lionna était encore toute petite ,elle ne risquait pas de faire bien plus qu'un petit mordillement. L'adolescente joua quand meme le jeu ,autant faire n'importe quoi aujourd'hui ,de toutes façons dés que ces deux là se voyaient ils faisaient n'importe quoi !

Mais j'ai peur ! Regarde ,j'en tremble !

Elle leva sa main et l'agita dans tous les sens avec un sourire.


Faut que je fasse mon testament tien ! Bon ben pour faire court j'te legue tout xD !

Elle fit un sourire en le suivant ,elle était assez impatiente de voir cette famause petite lionne ,elle devait etre mignone...un greos bébé chat en fin de compte surement !
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 22:20

Il essayer de retenir son rire pour ne pas réveiller tout les autres pensionnaires.

-Bon, t'es prète maintenant?
-Puisque tu veux pas prendre la clée pour ouvrir , je vais le faire, je compte jusqu'a trois, mais tu passes quand même devant..
.

Il inséra la clée dans la porte.

-Ofet, merci pour tous ce que tu me lègue, je n'oublierais pas d'en faire dont aux bonnes oeuvres, compte sur moi Wink

Il tourna la clée tout en attrapant Haidy par la taille pour s'assurer qu'elle entrerait bien la première en la collant presque a la porte.
Et il ouvrit soudainement la porte et la referma aussi sec derrière eux.


-Et merde, il fait tout noir, t'as prévu un flambeau au moins?
-Pfff je paris que t'y a même pas pensé xD


Sur ce, il alluma enfin la lumière et là, juste devant eux, se tenait une petite lionne toute endormie qui écarquilla les yeux.
Il s'abessa et la pris dans ses bras comme un petit bébé tout en la caressant
.

-Je te prépare ton biberon et après, dodo, c'est promis.
-Assit toi sur le lit si tu veux Haidy
.

Il y déposa doucement Lionna qui attendit assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 18:09

Haidy avait un sourire amusé ren se préparant à entrer dans l'antre du dragon lion. Diard ouvrit la porte aprés un court instant ,la poussant dans la chambre ,rentrant à sa suite et refermant la porte rapidement. Il lui demanda ensuite si elle avait pensé au flambeau ,elle était tete en l'air !

Mince ! J'l'ai oublié ! Utilise tes supers pouvoirs pour allumer la lumiere !


Ce qu'il fit ,lorsqu'il éclaira la chambre ,l'adolescente put voir cette fameuse bete sanguinaire qui allait l'attaquer et la vider de son sang ,elle sourit.

Et bien ! ce monstre là me fous les jetons ,y a pas à dire !

Le jeune homme prit alors Lionna dans ses bras ,la calina ,puis alla la déposer sur le lit. Haidy carressa doucement la tete du bébé lion ,avec un petit sourire ,elle était vraiment térrifiée !
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 22:27

Une fois le biberon prés, il alla s'assoir à côtés de Haidy et prit sa lionne comme un bébé.
Il mit doucement le biberon dans sa gueule , elle l'atrappa avec ses pattes et commença a taiter.


-Tiens, tu veux la prendre?

Il commença a la déplacer sur Haidy, ne doutant pas une seconde qu'elle voulait la tenir.
Il faut dire que Lionna était super mignone surtout à l'heure du biberon ^^'


-Tu veux quelque chose a boire?
-J'ai du jus de goyave, du jus de fraise et ... du jus multivitaminé (bien que sa soit pas trop l'heure pour ce genre de jus de fruit xD) sinon j'ai de l'ice tea et de l'eau.


Il se leva en souriant pour prendre la commande s'il y avait une...
Tout en regardant le portrait.


-Tu ferais une bonne mère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 23:14

Haidy regarda son ami donner le biberon à sa protégée. Lionna était vraiment le petit bébé à papa Diard ^^ ! Ils étaient mignons à voir tous les deux . Il lui proposa ensuite de la prendre pour lui donner ,le biberon ,ça ne devait pas etre bien sorcier ,et puis comment dire non ?

Okay...je vais essayer...

Elle prit la petite lionne dans ses bras ,lui donnant doucement le biberon. Cette petite bete était vraiment mignone ,haidy allait peut-etre la voler à Diard un de ces jours xD !

Un verre d'eau ça ira...


L'adolescente regardait le bébé ,elle leva juste le regard vers le jeune homme pour lui demander de l'eau. Elle fit un sourire à son ami à sa remarque.

Tu fais un bien meilleur pere que moi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 0:26

Il alla donc chercher un verre d'eau pour Haidy et s'en prit un aussi par la meme ocasion.
Il posa les verres sur sa table de chevet.
Le biberon se vidait petit a petit et Lionna commençait a s'endormir.
La petite lionne laissa 3 gouttes au fond du biberon et ferma les yeux, les pattes toujours entourées du biberon.


-Tu veux peut être que je la mette ailleur?
-Sinon pose la à cotès sur le lit, si t'y va doucement elle ouvrira meme pas les yeux...
-Et t'inquiète pour le biberon, elle finira par le lacher toute seul ^^


Il réfléhi et se dit qu'elle n'avait pas tord, il traitait vraiment Lionna comme son propre enfant.

-Oui, on peut dire ça comme ça, ce-dit, je suis loin de me trouver une fille digne d'en être la mère.
-Je suis seul, je vaguabonde de fille en fille, ha il est beau le résultat...

-J'ai trop souffert de mon premier amour et maintenant j'ai trop peur de m'attacher a qui que se soit.
-Y'a deux jours je me suis riasonné de justesse, j'ai failli coucher avec une fille qui ne me connaissait pas et qui n'avait jamais eu aucune expérience.
-Je me suis sauvé en courant, je ne voulait pas qu'elle ai des sentiments pour moi, puisque je n'en avait pas pour elle et cela m'a trop rappeler une de mes...


*Pourquoi je déballe ma vie?*


-...enfin pluôt ma première expérience.

-Désolé, je doit t'ennuyer.
-En tout cas garde ça pour toi s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 19:28

Haidy sourit et éposa doucement Lionna à coté du lit ,elle ne fit pas mine de se réveiller. L'adolescente regarda ensuite son ami qui était revenu avec deux verres d'eau. Il sembla réfléchir un moment ,déballant un peu sa vie. L'adolescente l'écouta ,ça ne la dérangeait pas de l'écouter dire ce qu'il pensait ou lui raconter un peu sa vie ,c'était son ami.

T'en fais pas ça me dérange pas...et pourquoi je peux pas dire ça à tout le monde ?? Je voulais juste aller dans le bureau du dirlo et prendre le micro pour répéter tout ça ,je peux vraiment pas ??

Elle lui fit un sourire ,bien sur ,elle n'allait pas hurler sur tous les toits ce que lui disait Diard ,elle n'était pas comme ça. Elle garda son sourire pendant un petit moment ,puis posa les yeux sur la petite lionne qui dormait paisiblement ,imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:27

Il prit un des verres qu'il avait posé sur la table de chevet et le tendit a son amie.

-Enfet je sais que je peu te faire confiance...

Il lui prit la main (celle qui était libre) et parla avec son coeur en la regardant dans les yeux.

-T'es une fille super simpas, délirante et surtout adorable.
-Je regrette pas d'être tombé sur toi.
-Je te souhaite beaucoup de bonnheur parceque t'es une fille bien.
-Je te souhaite aussi de rencontrer le prince charmant et de plus tomber sur des tombeurs de mon genre parceque tu mérite mieu.


Il regarda a son tour Lionna.
Le biberon trainer sur le lit a côtés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 22:16

Haidy prit le verre que lui tendait son ami ,lui faisant un sourire. Il lui dit ensuite qu'il était heureux de la connaitre ,et lui dit plusieurs choses du genre ,ce qui alla droit au coeur de la jeune fille . Elle lui sourit ,posa son verre sur la table de chevet ,puis posa sa main sur l'épaule de son ami ,plongeant son regard dans le sien.

Merci diard ,tu es vraiment un ami en or. Je suis vraiment heureuse de te connaitre ,je sais pas ce queje ferais sans toi. Tu pourras toujours compter sur moi ,pour n'importe quoi.
Tu as toujours étais là quand j'avais besoin de toi ,je serais toujours là que t'auras besoin de moi ,toujours. Et ça ,je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 0:53

Il la serra dans ses bras quelques secondes espérant de tout coeur qu'elle ferait plus attention a elle a l'avenir.
Il ne répondit pas vraiment a tout ce que la jeune fille venait de dire mais tout son coeur y était.
Diard sentit le sommeil qui l'envahissait.


-Offet, voilà mon numéro, n'hésite pas...

Il lui donna un bout de papier sur lequel il avait griffoné quelques chiffres.

-Il faut que je me couche maintenant.
-Je te raccompagne ou tu va trouver ta chambre toute seule?
-A moins que tu ai peur de déranger tes collocs et que tu préfère dormir ici?
-C'est comme tu le sent...


Le lit était assez grand pour deux personnes et ce n'est certainement pas Diard ni Lionna que ça aurait dérangé d'avoir une invité.
Pis de toute façon, si elle voulait rentrer dans sa chambre, Diard la racompagnerait qu'elle le veuille ou non.
Car avec la chance qu'avait la jeune fille, si elle s'en retournait seule, elle était sur de se faire surprendre par un pion^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 22:26

Haidy le serra contre elle aussi ,posant sa tete sur l'épaule de son ami. parfois elle avait l'impression ,comme à ce moment ,d'avoir un grand frere qui veillait sur elle.
Elle prit ensuite le papier qu'il lui tendit ,écrivant sur un autre bout de papier qui trainait dans sa poche son propre numéro ,le lui tendant à son tour ,lui faisant un petit sourire en coin.


Merci...et tien ,le mien...

Haidy rélféchit rapidement àce qu'elle voulait faire ,elle ne voulait pas déranger Diard plus que maintenant ,elle ne voulait donc pas l'obliger à la raccompagner ,ni le déranger en restant avec lui ; mais d'un autre coté elle n'arriverait pas à trouver sa chambre sans se perdre ou sans se faire prendre.

Ben...à mon avis j'aurais du mal à trouver ma chambre...mais bon je veux pas te déranger...

Elle lui fit un petit sourire géné ,elle ne voulait vraiment pas le déranger plus ,il semblait assez fatigué comme ça. Elle ne savait pas trop quoi faire ,au pire elle essayerait de trouver sa chambre toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 23:12

Diard s'empressa de prendre le petit bout de papier et de l'enregistrer directement dans son répertoire.

-Comme ça je suis sur que ce bout de papier ce perdra pas Rolling Eyes

Il remarqua qu'elle avait l'air d'hésiter, mais il ne dit rien et la laissa réfléchir jusqu'a ce qu'elle lui dise ce qu'elle préféré.

-Mais non tu déranges personne, t'es ici chez toi Wink

Il se leva, prit son matou dans ses bras et la déposa dans un grand panier a côtés du lit en n'oubliant pas de la couvrir d'un de ses vieux pull.
Puis refit un peut le lit de façon a ce que ce soit plus confortable.


-Mon plumard, c'est ton plumard...
-Je te propose pas les espèce de lit superposé parceque vraiment, on peut pas dormir la dessus.
-Pis j'ai ramené expré mon lit deux place, alors autant qu'il serve.


Il réfléchi a un éventuel pijama xD

-Heu, j'imagine que tu va pas dormir nue drunken
-Regarde dans le placard si tu peut pas te trouver un teeshert.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 0:34

Apparemment ,Diard n'était pas dérangé par le fait que haidy dorme dans sa chambre. Elle lui fit un petit sourire ,elle savait où dormir maintenant ,et était sure de ne pas se faire prendre par les grands méchants surveillants dont le role était avant tout d'embéter les éleves xD ...

Ben merci bien Diard...

L'adolescente alla finalement voir dans le placard pour essayer de trouver quelque chose à se mettre ,et nan ,elle n'allait pas dormir nue xD ! Aprés un bon moment de recherches ,elle finit pas trover un tee-shirt qui lui parraissait assez grand ,du moins c'était le plus rand que le jeune homme avait à premiere vue...elle l'enfila rapidement ,il lui arrivait environ à mi-cuisse ,ça irait bien !

Bah celui-là me semble trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 1:19

Il sourit, il se rappela de ce tee-shirt, c'était le dernier tee-shirt que lui avait offert sa mére, elle ne connaissait pas sa taille et elle avait vu beaucoup trop grand, malgrés cela il s'était forcé a le mettre pour lui faire plaisir.

-Y'a pas de quoi.

Il se changea a son tour , il ne remit simplement qu'un boxer propre.
C'était comme ça qu'il avait l'habitude de dormir.
Puis il se mit sous les couvertures et attendit Haidy.


-T'es la plus belle pour aller dancer au "balle du lion d'or".

Lionna n'avait pas bougé d'un poil et dormait sur ses deux oreilles.

HJ:
Ouhaaa j'ai mi le paquet sur les expressions 2 dans un post! king
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 19:37

Haidy le regarda et lui fit un sourire ,meme si Diard semblait dire que c'était normal qui la laisse dormir avec lui ,c'était tout de meme sympathique ,il aurait trés bien put la laisser rentrer dans sa chambre.
Elle s'étira rapidement ,au moins elle était à l'aise dans ce tee-shirt.Aprés un instant l'adolescente alla ensuite se coucher à coté du jeune homme ,lui faisant un petit sourire.


La plus belle je crois pas nan...!


Elle lui tira gentillement la langue avec un sourire ,se couchant et se recouvrant rapidement des couvertures. Le lit n'était pas immence mais il devrait suffir...


[hj : ben tu es le nouveau roi des...heu...expressionnistes ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 23:11

Diard éteignit alors la lumière.

-Bonne nuit la miss.

Au bout de quelques minutes il s'endormi comme un bébé.
Heureusement qu'il ne ronflait pas.
Après une longue journé de folie rien de tel qu'une bonne nuit.
Diard était tellement fatigué qu'il aurait pu se passer n'importe quoi, il ne se serait pas réveillé.
Son lit était un simple lit deux places, mais son matelas lui avait coûté une vraie fortune!
Il avait travaillé comme livreur de pizzas pour pouvoir se l'offrir.
La bouffe était déja pas terrible a la cafette, alors si en plus il avait fallu qu'il dorme sur un de ces vieux matelas tout dur du pensionnat, il n'y aurait même pas passé la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 23:22

Bonne nuit Diard...

Elle mit plus de temps à s'endormir ,elle n'était pas aussi fatiguée que lui.
Elle écouta son souffle pendant qu'il començait pasiblement à rejoindre le pays des reves ,elle fixa un moment le plafond ,cherchant le sommeil sans conviction.
Aprés une petite heure elle réussi à fermer les yeux et à s'endormir finalement. Elle n'était pas ne grande fan du sommeil ,au contraire meme...
Une fois qu'elle fut totalement endormie ,elle ne bougea plus trop ,restant pour une fois tranquille ,elle ne faisait pas que bouger cette fois...tant mieu !
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 16:29

A 8h00 du matin le portable de Diard sonna, il sursauta et accouru vers l'appareil et raccrocha.
Vu qu'il était levé il alla dans l'arrére petite cuisine et prépara le petit déj sur un plateau:

Tartine de pain, confiture, beure, yahourt, fruits,...
Il s'en retourna versle lit avec le plateau et l'installa.


-Haidy? Café? Chocolat? ou Thé ?

Il n'avait pas tout a fait fait attention a si elle était réveillé xD
Le soleil traversait les volets, il semblait qu'une journée magnifique se préparée!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre EQUESTRE pour ammateur de chevaux...
» Centre de la ville [ PV avec ma Emy]
» Petite Balade [ Pv avec Oniku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser