Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 16:38

Haidy dormait comme une souche ,pour une fois le matelas n'était pas comme de la pierre ,miracle ! Elle n'entendit pas le portable ,ni Diard se lever. Elle était tout simplement en train de dormir tranquillement , c'est à ce moment que son ami revint et lui demanda ce qu'elle voulait boire. Là elle se réveilla un peu : elle ouvrit un oeil ,et le ferma ,puis l'autre et le referma ,et ,dans un formidable effort (xD) réussi à les ouvrir tous les deux.

Ben...café...


Elle se redressa un peu ,et se recoiffa rapidement avant de se lever au radar. Ell e s'étira legerement ,puis aprés une petite minute fut totalement réveillée et en pleine forme. Elle alla rapidement porter son regard sur la fenetre puis regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 17:03

Diard courru alors faire un café et un chocolat chaud.
Et oui, il n'avait jamais décroché du chocolat chaud!
Ila toujours bu ça depuis tout petit.
Diard revient quelques minutes aprés et déposa les bols sur le plateau en rajoutant des croissant et des petits pain au chocolats!
Il parti ouvrir les volets avant de retourner déjeuner au lit.


-Sutout t'hésite pas, s'il te manque quelque chose , t'as qu'a demander...

Le petit déj au lit était l'un de ses moment préférés!
On pouvait entendre les petit oiseaux gazouiller a travers la fenétre.
Lionn sauta sur le lit et toute folle elle fit des léchouilles partout ou elle pouvait sur les deux jeunes gents ^^ puis se calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 17:12

Haidy avait eu le temps de se lever et de carresser un peu Lionna avant que Diard ne revienne avec leurs boissons. Elle sourit ,et bien lui il ne se laissait pas mourrir de faim ! Elle fit un sourire ,puis quand le jeune homme revenu ,la petite lionne fit des siennes ,sautant de partout et les léchouillant gentillement.

Et ben ma jolie ,toi t'es réveillée on dirait !

Haidy prit son café tranquillementet commença à le boire. Le café ,sa raison de vivre ! Elle était la plus grande fan de café depuis ses douze ans ,elle se schoutait à la caféïne dés qu'elle le pouvait xD ! Aprés un instant elle reposa la tasse sur le petit plateau ,s'étirant un peu encore une fois ,il allait faire beau aujourd'hui : le soleil brillait ,les oiseaux chantaient et le ciel semblait dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 19:08

Diard prit Lionna sur lui pendant qu'il déjeuné.
Il eut trés vite déjeuné et laissa Haidy terminé doucement a son rythme le temps qu'il donne le biberon a sa lionne.


-Elle, toujours!!!
-Offet j'espére que mon portable t'as pas réveillé, je suis désolé...


Il eut même le temps de se débarbouiller et de se changer avant que Haidy n'ai finit tellement il était speed comme l'éclair.
C'était son humeur du matin!

-Il fait un temps sublime dehors, mais je ne partirais pas en promenade tous les jours!
-Pis il faut aussi que je m'occupe de ma petite Lionna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 22:01

Ton portable ? Il a sonné ??!! Ben j'ai pas remarqué...

Haidy n'était pas trés vite efficace le matin ,elle bougeait en général au radar le matin ,jusqu'à etre dehors dans le froid...et pour se réveiller elle avait besoin d'un réveille qui se met à hurler d'un cri strident qui peut aller jusqu'à réveiller presque tout le dortoire ,en parlant de ce réveil...

*Les filles vont me tuer ,j'étais pas là pour arretter le réveil ,elles ont été réveillées à six heures ,six heures et demie pour les plus chanceuses xD ! Les poves...*

Haidy sourit à cette idée ,si quelqu'un avait deviné que ce bruit venait de sa chambre ,elle allait surement avoir un joli commité d'accueil en revenant : une troupe d'adolescentes remontées et fatiguées ,armées d'on ne sait quoi...(xD). Haidy ,qui réfléchissait à cette possibilité ,prennait du temps à ne rien faire.
Lorsqu'elle redescendit sur Terre ,l'adolescente remarqua que Diard avait eu le temps de donner son biberon à sa petite et d'aller se débarbouiller. Elle se leva à son tour aprés avoir reposé sa tasse ,puis alla se rhabiller avec ses affaires de la veille. Elle carressa un peu Lionna ,puis alla se recoiffer un minimum. Puis elle s'étira et regarda son ami avec un sourire.


Tu t'en occuppe bien de ta petite ,elle a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 EmptySam 1 Mar - 22:50

*Ben elle a le someil lourd la petite Haidy ^^*

-Je pensait que tu dormais moins que moi, mais t'es une vraie marmotte :p

Il laissa la jeune fille se préparer et s'occupa de Lionna qui comme tous les matins était surexitée en attendant ça balade matinale.

-Oui et elle me le rend bien, elle est la seule qui ne me quitte jamais et a qui je suis fidèl.

Le temps était venu de se séparer, Haidy devait retourner dans sa chambre pour se changer et elle devait surment avoir plein de choses a faire...
Pis Diard lui aussi devait vivre sa vie...
Il s'approcha de Haidy pour lui dire aurevoir et la serra une dernière fois dans ses bras.


-Tu passes quand tu veux petite soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 2:04

Haidy sourit et lui tira la langue avec un petit sourire.

Sois sympa ,c'est une insulte pour les marmottes ça !

Elle sourit ,s''étirant encore et encore ,à croire qu'elle adorait faire ça ! L'adolescente souriait en voyant à quel point Lionna semblait exitée ,et bien ! Si cette petite était comme ça tous les jours ,Diard n'avait vraiment pas le temps de s'ennuyer ! On pourrait meme se demander comment sa chambre est encore en un seul morceau ! La jeune femme finit de se remettre les cheveux en place ,en passant sa main dedans plusieurs fois.

*Bah ils sont bien mignons tous les deux ,le couple de l'année franchement ! *

Aprés un petit moment à les regarder ,il était temps de partir pour Haidy. Elle allait enfin laisser son ami vivre un peu ! Elle alla le serrer un peu dans ses bras ,comme il le faisait déjà.

Toi aussi tu viens quand tu veux...à plus grand frere ^^ !

Elle le considérait vraiment comme son frangin ,elle l'adorait et apparemment lui aussi. Elle le lacha aprés un petit moment ,lui faisant un petit signe de la main avec un sourire avant de s'en aller à travers le dortoire ,se préparant au magnifique accueille que les autres filles devaient lui préparer.
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 11:28

Il rie une fois de plus, il faut dire que tous les deux ils avaient toujours une connerie a sortir et si c'était pas l'un c'était l'autre Razz
Pendant tous ces moments passés enssemble pas une seule fois il n'avait eu le temps de s'ennuyer!
C'est pas pour rien qu'ils se considérés comme des fréres et soeurs , toujours a entrainer l'autre a faire des betises.

Dommage que Lionna ne se transforme pas en une vrai princesse humaine parceque vu comment diard s'occupe d'elle et comment il l'aime, ils s'épouseraient xD

Diard pris ses clées atrappa Lionna et ferma la porte derrière eux puis fit un dernier signe a Haidy avant de partir faire la balade de Liona.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)   petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade avec son cheval au centre équestre (Hantai)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le centre EQUESTRE pour ammateur de chevaux...
» Centre de la ville [ PV avec ma Emy]
» Petite Balade [ Pv avec Oniku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser