Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMar 17 Juil - 13:25

Yuka entra a la caféteria et commenca a choisir ce qu'elle allait mangé. Elle prit une salade pour entrée, ce qui était un bon point pour son régime. Puis arriva le choix du plat de résistance elle hésita et prit ... des frites accompagnées d'un hamburger

*Bon ben tant pis pour le regime*

Puis elle prit un dessert

*Des fruits feront l'affaire il ne faut pas que je me refugie dans la nourriture non plus !!*

Puis elle prit son plateau, elle était seule pour manger ce qui ne la démoralisait pas


*Je trouverais bien quelqu'un de sympa ici ...*


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMar 17 Juil - 14:16

Shinichi entra dans la cafétéria, seul. Par habitude il prit un plateau et se dirigea vers le self qui proposais un large panel de plats. N'étant pas très grand gastronome, il prit simplement des pâtes carbonara, mais .. pas une petit assiette, car il avait assez faim ^^
Il prit simplement une pomme en guise de dessert et une canette de jus de fruit pour combler le repas.

Le plateau rempli sur ses mains, il observa calmement la salle. Il y avait du monde dans la salle, plusieurs tables libres surtout. Mais Shinichi ne voulait pas être seul, non, il voulait aller à la rencontre des gens ! Il se dirigea vers une jeune femme qui s'apprêtait à déjeuner.

- Bonjour, je peux .. M'assoire ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMar 17 Juil - 14:41

Yuka leva la tete, et vu un jeune homme ...

- Oui oui biensur allez y !!, bonjour, moi c'est Yuka est vous ??

* je ne lui laisse meme pas le temps de parler !! *

Elle regarda le jeune, lui fit un sourire et lui dit :

- Je suis contente, aujourd'hui, je ne vais pas manger toute seule !!, pour une fois je vais pouvoir parler a quelqun de réel, et non a mon fruit !!!

Yuka rigola ...

* Mais qu'est ce que je dis, il va me prendre pour une folle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMar 17 Juil - 15:15

En voyant sa réactions il ne pu s'enpêcher de rire de bon coeur. Elle était vraiment bavarde dis donc ! Il s'assit, déposant son plateau sur la table, et la regarda.

- Eh bien bonjour, je m'appelle Shinichi, enchanté de faire votre connaissance chère Yuka ^^

Dit il, calmement, parlant d'un air réfléchit dans ses paroles. il souriait doucement .. A vrai dire ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un d'aussi active qu'elle et aussi sympathique ! Il aurai cru que sur les débuts ça aurai été plus silencieux, mais tant mieux, il préférai ainsi !

- Oui moi aussi, je vais pouvoir discuter avec autre chose qu'un zombi sans voix ou la chaise d'en face !

IL la regarda. C'était bon de pouvoir un peu changer, de rencontrer des gens agréables. Muni de sa fourchette il entortilla quelques taliatelles autour d'elle pour pouvoir alors commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMar 17 Juil - 15:34

- Enchanté Shinichi ...

Yuka rigola a la deuxieme phrase du jeune homme...


- Oui c'est comme moi, j'en avait un peu marre d'etre amis qu'avec des fruits !!

Yuka se mit a rire de nouveaux


Elle le regarda, et fit comme lui elle commença a manger son entrée, puis pris quelques frites ...

- ça fait longtemps que tu es dans ce pensionnat ???, tu l'aime bien ??? tu as beaucoup d'amis ??? tu as une petite amie ???

* Je trouve que je suis de plus en plus curieuse la, ça va pas trés bien dans ma tete !! enfin c'est pas grave maintenant je l'ai dit tant pis !!!, comment je vais faire pour me rattraper ?? *

- Excuse moi je suis désolé, je ne sait pas ce qui me prend de parler autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMar 17 Juil - 15:44

Il rit à nouveau, cette histoire de fruit était vraiment originale. Il se demandait ce que ça devait donner .. C'est vrai, on ne voit pas souvent des filles qui parlent à des fruits. Il s'imaginait même le petit visage forgé dans la pomme verte. Alala ^^

- Ba .. Essaye les légumes pour ta prochaine solitude !

Il s'imagina alors Yuka essaye de graver un visage dans un artichaut avec difficulté. Il commença à se faire submergé par les questions, toutes énoncées avec une rapidité bleufante !

- Eh bien je suis ici depuis plus d'un an, dans ce pensionnat que j'aime assez bien. je n'ai pas vraiment de grand grand amis, pour l'instant, et je n'ai pas revu l'Amour récemment à vrai dire ^^'

Il la regarda tout en mangeant.

- Et toi ? Tu est là depuis longtemps ? Tu t'y plait ici ?

Dit il, moins rapide qu'elle, plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMar 17 Juil - 23:50

- Ben oui c'est ce que je compter faire maintenant, mais tu es arrivé donc ....

Elle rigola ....

Yuka pris quelques frites dans sa bouche, puis un morceau de l'hamburger et écouta les réponse de Shinichi attentivement ....


- Ah bon depuis tout ce temps, tu n'a pas de grands amis, c'est bizzare, je te connais a peine depuis 5 minutes, et tu a l'air super sympa !!, et puis je pense que tu finiras par trouver le grand amour !!!

* Mais qu'est ce que je dit !!! *

- Moi, non je suis nouvelle, ça fait a peu prés deux semaines que je suis arrivée dans ce pensionnat, oui je m'y plait bien, c'est assez agéable, on peut faire un peu ce que l'on veux !!

Yuka le regarda, et ls'excusa de nouveau :

- Je suis vraiment désolé de t'avoir posé ses questions, je suis un peu curieuse, et je ne fais pas attention quand je parle, maintenant, je tournerais sept fois ma langue dans la bouche avant de parler !!

Yuka se mit a rire, et pris une nouvelle boucher de son hamburger ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMer 18 Juil - 0:26

- Oas avec des légumes mais plutôt avec ton hamburger j'ai l'impression ^^

Il rit sans gène, pas trop fort (quand même). Il continua de manger, calmement, tout en écoutant Yuka.

- Arf tu sais ... tout mes bons amis sont partis depuis le temps et maintenant je me retrouve un peu seul tu sais .. Et puis bon, je n'ai pas de crainte pour l'amour, j'ai autant de chance que n'importe quel être humain après tout !

Il commença alors, en l'écoutant, à en apprendre un peu plus sur elle

- j'suis d'accord, ici on est libre de nos actes et de nos pensées ^^ Ici au pensionnat on le droit à un monde à nous ... c'est peut être ça qui le rend si attractif ^^

Dit il d'un air un peu rêveur, se disant que le pensionnat avait réalisé plusieurs de ses rêves, après tout ... Il sortit de ses pensées en l'entendant parler

- Roo t'en veut pas pour si peu, moi aussi je suis curieux, chacun son degré hein ^^ Et puis tu le fait gentiment, donc je ne voit pas le mal ! Sinon ..

Il sourit malicieusement

- Depuis que tu est là tu t'es faite des amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMer 18 Juil - 0:43

Elle l'écouta parler tout en l'admirant, ce garçon était sympa, gentil ....

- A ok je comprend, oui je pense moi aussi que tu as toute tes chances de trouver le grand amour, tu n'est pas un monstre !! elle rigola ... tu es trés mignon !!!

- Oui c'est vrai, dans ce pensionnat, on est libre, on n'est livré a nous meme !


elle lui fit a son tour un sourire ....

- Non, je ne me suis pas fait beaucoup d'amis, parcontre j'ai trouvé l'amour de ma vie, j'y tient énormement, mais j'espere que je ne le décevrait pas ou bien que je ne l'ai pas déçue ...

Yuka repensa a tout ce qu'elle avait fait, elle espérait ne pas avoir trompé son chérie avec Takeshi, et espérait, que ce qu'il c'était passé avec Ecchi, il allait lui pardonner.


Elle resta dans ses pensée un moment ... puis revint a elle, et dit a Shinichi :


- Excuse moi, je ne vais pas t'ennuyer avec mes probleme de coeur ...

Elle le regarda, lui fit un sourire, pris une bouchée de son hamburger, puis quelques frites, ...

- Sinon, tu dois connaitre la ville par coeur ??, tu ne sait pas on je pourrais me changer les idées ?, biensur avec toi si tu veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMer 18 Juil - 12:22

Shinichi passait du bon temps, là. Il se retrouvait avec une fille agréable et sympa, avec qui il rigolait bien, ce qui le changeait un peu de d'habitude où il se retrouvait un peu seul .. il sourit gentiment à l'écoute du compliment.

- Merci ^^ Toi aussi tu as tes qualités, la sympathie, la sensibilité, ^^

Dit il gentiment à sa nouvelle amie, qu'il appréciais bien à vrai dire ! En l'entendant parler d'amour, il devint un peu plus sérieux

- T'en fait pas pour ça Yuka ^^ S'il t'aime vraiment, il t'aimerai pour ce que tu est ! L'amour est fait pour accepter les qualités comme les défauts d'une personne, donc soit tout simplement toi-même et il sera heureux ! En contre partie tu est sensée l'aimer vraiment et apprécié autant ses qualité et ses défauts, mais bon tu verra que c'est naturel quand on ajoute de bons sentiments

Il sourit, se disant qu'il allait encore passer pour un Doctor Love, comme l'avait surnommé l'une de ses amies.

- Si tu as des problèmes de coeur, ne les dissimule pas ! Surtout pas ! IL faut que tu en parle à quelqu'un en qui tu as confiance et qui te comprenne, pour que lui t'aide à avancer, car seul ça sera dur pour toi !

Il continua de manger, il avait fin ce midi (><)

- Eh bien disons que je connais plusieurs choses ! Tu veut que je te montre un coin où pouvoir penser à autre chose qu'a tes problèmes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMer 18 Juil - 13:18

Yuka rougit a la suite des compliments que lui faisait Shinichi, c'était quelqu'un de bien, une amitié était en train de naitre ...

- Je sais bien qu'il m'aime pour ce que je suis mais bon je ne suis pas la petite amie parfaite loin de la !!

* Si il savait tout, je ne pense pas qu'il passerait son temps a me réconforter. Me ferait-il plutot la morale ??*

- Je sais qu'il ne faut pas les disimuler mais je n'ai pas d'amis a qui je voudrais me confier, jusqu'a aujourd'hui ...

* Peut etre bientot lui, attendons de passer davantage de temps ensemble *

- Ok si tu as un endroit pour que je puisse me changer les idées c'est volontiers je commence a devenir nostalgique et c'est pas bien ca !!

Yuka rigola ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMer 18 Juil - 13:39

en entendant parler de "petite amie parfaite", son sourire se perdit quelque instant, ravivant quelques pensées mauvaises .. Mais il finit vite par redonner de l'éclat à son visage, essayant de se concentrer sur la situation.

- Qui choisi de dire si tu est parfaite ou pas ?Si tu est parfaite, seul lui pourra en décider .. C'est .. ses sentiments qui seront si fort qu'il ne pourra plus imaginer quelqu'un de meilleur que toi et donc il te trouvera .. parfaite !

Il prit une petite pause pour boire, et continua ses paroles

- S'il t'aime il acceptera tes défauts ! Plus vous vous aimerez et mieux ça ira entre vous, c'est normal qu'il y ai des défauts sur les débuts, des choses comme ça tu vois !

Il la regarda droit dans les yeux

- Eh bien si personne n'est à la hauteur, trouve en une, tout simplement. Donne toi tout le temps qu'il te faut, agit comme bon te semble, et trouve toi le style d'ami qui te comprendra et quand tu te sent prête dit lui tout ça calmement !


Il finit alors ses pâtes en quelques bouchées, et mit sa pomme de côté

- Ba écoute je vais réfléchir à un endroit sympa et après on ira prend l'air là-bas, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyMer 18 Juil - 14:56

Yuka l'écouta attentivement, elle avait trouvé la personne sincère, gentille, compréhensible... enfin, la personne a qui elle pouvait se confier sans aucun problème, elle n'avait pas mis beaucoup de temps pour la trouver, car Shinichi, avait beaucoup de qualité, que les autres garçon non pas ... elle le regarda, puis hésitat a le lui dire, car ça faisait que 20 minutes qu'ils se connaissaient, et puis on ne peut pas devenir meilleur amis du jour au lendemain comme ça !

- Shinichi, il faut que je te dise quelques chose .... je sais que ça ne fait pas longtemps que l'on se connait, mais je te trouve super sympa, tu es gentil, tu as l'air sincère dans les paroles que tu dis, j'aimerais bien ....

Elle ne savait pas comment le lui dire ...

- J'aimerais bien me confier a toi ...

Elle lui fit un sourire ....

* Maintenant, il va vraiment me prendre pour une folle, je le connais depuis 20 minutes, et je lui annonçe que je vais lui confier tous mes problemes, le pauvre je le plein !!! *

Yuka finis elle aussi son plat, pris sa pomme dans sa main l'apporta vers sa bouche et croqua a l'interieur ....

- Oui pas de probleme, je te suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyVen 20 Juil - 23:07

Il y eu pendant quelques instants un petit silence amicale, comme une pause entre eux, pour que chacun puisse penser à souhait.

Shinichi trouvait qu'il passait un agréable moment. Oui ! Il mangeait de bonnes choses, mais surtout il passait du temps avec une fille vraiment sympa : drôle, amicale, sensible et surtout elle même. Des diners comme ça il n'en avait pas tout les jours, alors il se dit que l'après midi qui allait venir serai toute aussi agréable !

- Oh tu sais Yuka, je suis loin d'être parfait .. j'ai de grandes qualités, qui ont par opposition de grands défauts .. Mais bon, si toi même tu veut m'en parler, je dit pas non. Pas vraiment par curiosité, mais si tu as besoin d'un aide que je peut te donner, à quelqu'un comme toi, je ne dit pas non hein ^^

IL lui sourit. Il caressais doucement sa pomme, la gardant pour plus tard. Il se disais que c'était bien, car à présent il se fesait des ami(e)s, il commençait à rencontrer des gens, à voir du monde ! Et maintenant, en une 20aine de minutes, il a prouvé à une fille qu'il était digne de confiance. Il se leva alors, en prenant son plateau.

- Ok, eh bien on continue d'en parler dehors alors ! Ca te dit d'aller voir ... un parc ? Je sais, ce n'est pas original pour l'instant, mais c'est calme et reposant je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptySam 21 Juil - 1:50

Yuka avait trouvé une personne hors du commun, il était attentif, agréable, elle passait un trés bon moment avec lui, puis il lui dit, qu'elle pouvait lui confier ses moindres petits problème, Yuka avait vraiment trouvé un ami, un vrai ....

Yuka le suivit dehors, puis lui fit un sourire, et un bisou sur la joue, et lui dit :


- Shinichi, je n'ai jamais eu d'amis comme toi, tu es vraiment génial !!

- Je sais que je vais peut etre casser l'ambiance, car il y en a une trés bonne, mais il faut que je me confie a quelqu'un, car j'ai énormément besoin de parler .

Ellle le regarda, puis une larme commença a couler sur sa joue, ....

- Je ne sait pas par ou commençer, il y en a tellement...

* Il faut que j'arrete de pleurer, ça ne vas pas arranger les choses ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptySam 21 Juil - 18:54

En sentant le bisous, il sourit chaleureusement .. Ca fesait si longtemps qu'il n'avait pas reçu une pointe d'affection de la part de quelqu'un, même si petite .. Décidément, Yuka savait vraiment être une amie et une fille exceptionnelle. Il avait de la chance d'avoir trouvé une personne comme elle, si rare à vrai dire !

- Tu est toute aussi agréable à mes yeux tu sais ^^

Il vit alors qu'en rentrant vraiment dans le coeur du sujets, ces problèmes qu'elle avait, Yuka se montrait plus sensible, semblant vraiment vouloir avoir une épaule puis surmonter ses chagrins. Il la s'arrêta, la regardant dans les yeux, une mains sur son épaule.

- Je suis là pour mes amis et amies, alors ne t'en fait pas pour ça. J'ai accepter de t'écouter, alors ne stresse pas autant hein !

Il continua à marcher avec elle, la regardant, l'écoutant, passant du temps avec elle. Il vit une larme couler, doucement ..

- Tu sais, pleurer ça défoule chez certaines personnes .. Alors vas-y, il n'y a aucune honte, tout le monde pleure ! Fait le quand tu en ressent le besoin, ok ?

Il regarda devant lui, réfléchissant et parlant en même temps.

- Commence comme tu le sent .. Soit par importance, ou par chronologie, enfin tu fais comme tu le sent, il n'y a pas vraiment d'importance dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyDim 22 Juil - 0:42

Yuka se sentait vraiment a l'aise avec ce jeune garçon, elle avait trouvait un personne vrai, une personne qui l'écoutait...

Yuka commençait a pleurer, elle pris Shinichi dans ses bras et le serra trés fort, puis commença a parler ...

- Je ne sait pas par ou commençer, il y a tellement de chose que j'ai sur le coeur ...

Elle le regarda...

- Je tient énormément a mon chérie, et j'ai peur de le décevoir, ou de l'avoir déja déçue, la derneire foi, j'était toute seule au centre commerçiale, puis j'ai rencontré un garçon, on a parlé, puis on est aller boire un coup, mais on a but de l'alcool, puis je suis dans le doute, j'ai peur d'avoir fait la pire connerrie que l'on puisse faire quand on est en couple, je ne pense pas l'avoir fait, car le garçon avec qui j'était, c'est réveillé, puis ma appelé pour que je me lève, évidemment on c'était retrouvé dans un hotel, enfin tu vois ce que je veut dire ....

Elle le regarda a nouveau, puis lui dit :

- Tu penses quoi, j'ai peur de l'avoir déçue, mais j'y tient énormement, je l'aime, je ne sais plus ou j'en suis.

- Puis j'ai eu une autre histoire aussi, mais ...

Yuka pleurer de plus en plus, elle n'arrivait meme plus a parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyDim 22 Juil - 12:55

Soudainement, elle le prit dans les bras .. Shinichi devint un peu rouge .. Depuis quand ne l'avait-on pas serré pareillement .. il aurai voulu .. se détacher d'elle. La voir comme ça lui rappelait son ex .. Et de trop malheureux souvenirs .. Il ne dit rien, et posa timidement ses bras autour d'elle. Elle en avait besoin, alors de quoi se plaignait-il. Il se devait de penser plus à elle qu'a lui-même.
Il s'assit avec elle sur un banc, c'était mieux pour elle .. Elle avait donc trahit son petit ami en ayant un acte (pas très catholique je dirai) sur un autre mec .. Cela lui rappelait .. Une ancienne amie, très .. ancienne.

- Yuka .. Je ne serai pas choqué pour ça tu sais, tu sera toujours .. mon amie, ok ?

Dit il, oubliant completement ses pensées, se concentrant sur elle, d'un air réfléchit.

- Ecoute, je ne vais pas te dire que c'est bien .. Tu as vraiment fait une erreur sur ce coup la .. Mais si tu l'aime vraiment, ce n'est pas une trahison. Je pense .. je pense que tu devrai tout avouer à celui que tu aime vraiment .. Il le prendra surement un peu mal, mais dit lui que tu t'en veut, que tu as été bête, que tu été saoule .. Dit lui que tu était perdu peut être .. Mais essaye de te racheter à ses yeux, reste celle qu'il a aimé et qu'il veut voir .. Reste lui fidèle, Yuka ..

Il passa une main sur sa tête, dans ses cheveux, essayant de la reconforter tant bien que mal ..

- Yuka .. Si tu doute de tes sentiments alors ne sort pas plus longtemps avec quelqu'un ! Laisse toi le temps d'y réfléchir, de laisser tes sentiments choisir leur voie .. Mais quand tu choisira l'unique, celui qui t'ai destiné, votre amour sera comme un pacte, où tu devra, coute que coute, par amour, rester fidèle jusqu'au bout, quelque soit la situation ou les conditions .. C'est aussi ça, le vrai amour.

Il soupira et lui caressa les cheveux, doucement. Il voyait bien qu'elle n'arrivait plus bien à parler ..

- Laisse ton chagrin partir, on a toute l'après midi pour tout les deux .. Et puis pleurer te défoulera, alors ne t'en empêche pas, et parle à ton rythme .. D'accord ?

IL lui fit un bref sourire toujours dans ce même but de la réconforter. Mais au fond, ça lui fesait assez mal de sentir une si bonne amie pleurer ainsi .. Comme elle, il y avait longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyLun 23 Juil - 0:03

Yuka vit Shinichi, devenir un peu rouge, elle décida de se défaire un peu de lui …Elle le suivit et s’assit a coté de lui sur un banc .

- J’en suis sure, je l’aime, il pourrait me demander n’importe quoi, je le ferais, je l’aime.
Je ne sais pas comment lui avouer ce que j’ai fait, j’ai embrassé un jeune homme, embrassé c’est trompé, je sais pas si il aura la force de me pardonner, je l’espère, je tient beaucoup a lui. Lorsqu’il est loin de moi, je fais n’importe quoi, il me manque, je ne peux pas me passer de lui, Je ne peux pas lui avouer ce que j’ai fait maintenant, il faut que j’attende qu’il revienne. J’espère qu’il me pardonnera, j’était saoule, j e n’était pas dans mon état normal, il me manquer énormément.

Yuka recommença a pleurer …

- Je ne doute pas de mes sentiments, j’en suis sure, c’est lui que j’aime est pas un autre, j’e l’aime plus que tout.

Yuka regarda Shinichi, se colla contre lui, l’enlaça, et un torrent de larme coulait sur ses joues ….

- Shinichi, ce n’est pas tout, je ne t’est pas tout avouez, je n’ai pas embrassé qu’un seul garçon, mais deux …

Elle l’enlaça de plus en plus fort, elle n’arrivait pas bien a s’exprimer …

- Je ne sait pas ce qui ma pris, j’était seul, comme je te l’ai déjà dit, je marchait dans le parc, j’en avait marre de tout, marre de la vie, Rada me manquer, …

Yuka ne put finir sa phrase, et attendit que ses pleures cesse un peu …


- Un garçon était tout seul sous la pluie, par politesse je lui est dit de venir sous mon parapluie, … Il m’a proposer d’aller se réchauffer dans un bar, on a but un chocolat chaud, et manger deux tartelettes aux fraises, mais malheureusement, la tarte aux fraises, met tombé dessus, et tout a commencer a ce moment là, j’ai du aller aux toilettes, puis il m’a enlever la tache que j’avais sur la cuisse, puis on est revenu et lui c’est fait tomber la tarte dessus, on est repartit aux toilettes, je lui est dit que j’avais une meilleur méthode pour enlever les taches, je me suis baissé, et j’ai commençait a lui lécher le pantalon, je n’aurait jamais dut, je sais, je ne c’est pas ce qui ma pris, et puis là, il ma dit qu’il avait une autre tache vers la bouche, je me suis approcher de lui, et je lui est mordiller la lèvre, il en a profiter pour m’embrasser, je me suis reculer, je l’ai gifler, et je suis partit en courant.

- J’ai embrassé deux garçons, j’ai trompé mon chérie, mais je ne voulais pas, je ne sait pas ce que j’ai fait, qu’est ce qui ma pris, j’en avait marre d’être toute seule, je l’ai trompé, maintenant qu’est ce qu’il va penser de moi …

Yuka était en pleure …


- Shinichi, je suis foutu, il ne me pardonnera jamais, qu’est ce que je vais faire sans lui, c’est vrai j’aurais dut réfléchir avant de faire ces actes, Shinichi, j’en ai marr, je ne veux plus vivre …
Yuka le regarda, l’enlaça, puis pleura encore et encore …
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyLun 23 Juil - 0:35

Shinichi la sentit l'enlacer, et commencer à divaguer un peu là .. Il décida donc de l'arrêter et de prendre les devant. Il prit son visage dans ses deux mains, l'empêchant d'en dire plus (sans non plus l'étouffer).

- Arrête Yuka, tu te fiat du mal à dramatiser les choses ainsi. J'ai accepté que tu pleures, mais je supporterai moins que tu partes en l'air comme ça, en disant que ta vie est foutue.

IL soupira et la lacha.

- Bon écoute, si j'ai bien compris ce qui te manque c'est .. un peu de romantisme, un vrai amour quoi. Et il semblerai qu'en ce moment ton vrai petit copain t'en donne pas assez alors tu as décidé inconsciemment de trouver l'amour qui te manque ailleurs. Même si tu l'aime plus que tout, il n'arrive pas à combler tes désirs.

Il la prit dans ses bras.

- La vie est toujours difficile, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut lui en vouloir ! Elle a plein de bon cotés, tu sais !

Il regarda son visage, essuyant ses larmes avec ses mains.

- Il faut que tu avoue tout à ton petit ami. Bien sûr il sera faché, mais il t'aimera. Si vous sortez ensemble, cela signifie qu'il t'a accepté comme unique fille, et toi comme unique mec ! Donc si vous vous aimez, vous surmonterez ça ! Il faut simplement que tu dises tout ce que tu as sur le coeur, et si votre Amour est vrai, il te pardonnerai, tôt ou tard ! Et puis, la tempête passée, tu pourras être romantique avec lui, passer tes plaisirs avec lui et pas d'autres personnes, et tu lui demandera d'être le belle homme dont tu rêve !

Il passa une main dans ses cheveux (à elle).

- Aller Yuka, tu est en train de passer le plus dur, ça va passer ! Il faut que tu te contrôle, que tu choisisses le seul garçon qui aura le droit à tes lèvres, à tout ça quoi ! Priviligie celui qui reçoit tes sentiments, pas d'autres garçons sans intérêt pour ton coeur !

Il soupira

- Et puis, tu as du faire du mal à ces gars, aussi. Peut être qu'en les embrassant tu leur a donner de faux plaisirs et de faux espoirs ..

Il la regarda dans les yeux, les deux mains sur ses épaules.

- Aller, reprend toi ! Si tu as peur d'embrasser n'importe qui alors embrasse ton petit ami ! Si tu te sent seul passe du temps avec lui ! Si pour toi la vie n'a plus d'intérêt alors pense à ce qu'il est pour toi ! Si des problèmes te dérange, règle les à ta façon, pardonne à toi même tes erreurs afin d'avancer et pouvoir resourire à nouveau ! Fait ta vie Yuka !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyLun 23 Juil - 1:06

Yuka se vit priver de paroles, ..., elle l'écouta donc Shinichi attentivement.

- Je sais que je me fait du mal, mais je ne veux pas le perdre, c'est vrai j'aurais dut réfléchir avant...

- Oui, il me manque de l'amour, du romantisme, enfin de tout, mais mon copain est partit pour quelques temps, et je me sent seule, il me manque, en plus de ça je suis trés jalouse, et je crois que sait une maladie. Je ne sait pas pourquoi j'ai fait ça, je lui est pourtant promis de rester fidèle, mais qu'est ce que j'ai fait ...

Yuka serra Shinichi dans ses bras ...

- Oui je sais qu'il faut que je lui avoue tout, mais je ne sait pas comment, il va etre déçu, je n'aurais jamais dut faire ça. Mon copain est l'homme dont je révé, je l'avait enfin trouvé, puis je fais une énorme connerie, par simple manque d'amour de sa part.

Elle se cola un peu plus a lui, aprés qui lui est passé la main dans ses cheveux ...

- Mais je l'ai déja choisit, c'est sur c'est lui que j'aime, je ne me voit pas faire ma vie sans lui ...

- Oui je pense aussi a eux, j'ai dut leur faire beaucoup de mal, je leur est fait ésperer quelque chose, enfin surtout a un , celui du parc. Je m'en veux, j'ai bléssée tout le monde.

Elle le regarda elle aussi dans les yeux avant de lui répondre...


- je pense qu'a lui, j'y pense jour et nuit, il me presse qu'il revienne, pour pouvoir le prendre dans mes bras et l'embrasser, masi j'apréhende la réaction qu'il va avoir, lorsque je vais tout lui raconter. je crois que je n'assumerait jamais ce que j'ai fait.

Elle le regarda,et quelques larmes recomençait a coulait sur ses joues ...

- Je suis désolé de t'ennuyer avec mes histoire, tu dois en avoir marre, tu veux peut etre que l'on aille autre part ??

* Un bon cinéma me ferait du bien !! *
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyLun 23 Juil - 1:29

- Tu peut voir son absence comme un test, et ça a marché tu sais. Cette expérience de ta vie montre bien que finalement bien que fidèle tu as besoin de ton lot d'attention tout les jours ^^

Il la garda dans ses bras

- Je sais que c'est dur, mais il faut le faire. Si tu l'aime vraiment tu ne doit pas lui cacher ce genre de chose, il doit savoir. Et puis .. Montre lui que tu l'aime vraiment, plus que tout, et que s'il est là rien ne peu arriver, explique lui tout simplement que c'est sa présence qui te rendra toi-même, toi, la femme fidèle et sympathique qui lui ai destinée !

Il la sentit plus fort contre lui, et rougit encore un peu plus, et ferma les yeux pour se concentrer. Quelques instants plus tard il avait fait le vide et rougissais bien moins.

- Tu vois, c'est encore mieux comme ça ! Si tu est sûr comme ça que tu l'aime lui, alors tu pourras sans problème lui prouver ta volonté de l'aimer, il te suffira de lui montrer la force de tes sentiments.

- Pour ces deux garçons, il vaudrai mieux que tu ailles leur pardonner, et leur parler, je pense que ça vous ferait du bien. Essaye de leur donner un peu de courage et fait leur oublier ça !

Alors que leurs reguards se croisaient, ils continuaient de parler.

- C'est dur d'assumer ses actes tu sais. Mais si tu ne lui dit rien, il finira par le savoir, et je peut te dire que je le sais mieux que quiconque ! Alors dit lui à ta manière, dit toi que toute bêtise amène son lot de punition, et pense que s'il s'énerve un peu, ça t'empêchera de le refaire.

Il souffla un peu, l'écoutant en même temps.

- Arrête de dire ça YUka ! Si j'en avait vraiment eu marre, tu pense que j'aurai mit autant de coeur à t'aider ? Tu pense que je serai là aussi longtemps avec toi à parler de tout ça ?

Il lui sourit

- Je veut bien t'avouer que te voir aussi triste ça m'a chagriné un peu, et puis que de te sentir comme ça .. contre moi .. Enfin ça m'a surtout gêné .. ** petit silence ** Mais ça semble t'avoir fait du bien, Yuka. La prochaine fois ça sera dans ses bras à lui, avec bien plus de chaleur, de muscles et tout ce que tu veut ^^

Il rit la regarda.

- Ca va mieux ? On en arrête là ou tu as encore des doutes, des choses auxquels parler, enfin .. tout ce que tu veut quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyLun 23 Juil - 10:27

- Oui j'ai vu que par son absence, j'avais un manque total d'amour, et que je ne supporte pas de pas l'avoir a coté de moi, je suis peute etre trop possessive ??

- Oui je vait essayer, de m'exprimer le mieux possible, mais j'aprehende vraiment sa réaction !

Ils étaient trés collé l'un a l'autre ..., ce qui réconforter beaucoup Yuka.

- Oui c'est sur que c'est lui, je l'aime ....

- Oui il faudrait que je les retrouves, je croi que un est partit pour quelques jours, et l'autre je ne le vois pas beaucoup dans le pensionnat ^^

- Oui tu as raison, il faut que je lui avoue tout, sinon, je pense qu'il y aura deux fois plus de probleme, si c'ets lui qui le découvre avant que je lui dise !

Elle le regarda, et lui fit un sourire, ....


- Je ne sait pas comment te remercier, pour tout ce que tu fais pour moi depuis que l'on se connait, tu es vraiment, un amis parfait !

Elle lui déposa un bisou sur la joue ...

- Je suis vraiment désolé, de t'avoir fait souffrir, j'ai beaucoup parler, j'ai put sortir tout ce que j'avais sur le coeur, et je te doit enormément !, la prochaine fois, ça serra dans ses bras, mais j'espere, qu'il y aura plus de chaleur, plus de ..., mais il faut qu'il me pardone

Elle le regarda, et lui fit un petit sourire ...


- Non ça va mieux, je te remercie, non je n'ai plus d'autre chose a confier, mais si tu as un autre truc que l'on peut faire ?, car moi je n'ai pas d'idée !!

Yuka retrouva le sourire petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyLun 23 Juil - 11:02

[[ Comment ça plus d'idée ? ^^ C'est pas toi qui voulait aller au cinéma ? ]]

- Non, tu n'est pas possessive, simplement folle amoureuse, voilà tout ! Moi par contre je suis possessif si tu veut un bon exemple ^^'

Il rit doucement, calmement, ne s'emportant pas trop.

- Si tu l'aime si fort, je sais que tu arrivera à te faire pardonner.

- Ba ça presse pas non plus, mais ne l'oublie pas quand même ! Ils ont peut être besoin de réconfort comme toi tu en avait besoin donc ne les marginalise pas.

- T'a tout compris ! Pardonne lui tout dès son retour !

Il sourit amicalement à Yuka

- Me remercier ? Soit toi-même et tu m'offrira le plus beau cadeau que peut recevoir une personne de la part de sa meilleure amie !

Il sentit le petit bisous sur sa joue, et posa sa main sur sa peau légèrement rougie.

- Oh euh eh bien .. De rien ^^'

Il sourit à nouveau, reprenant un peu ses esprits

- Souffrir ? C'est un bien grand mot ! Et puis que ne serai pas chagriné de voir sa meilleure amie être triste, hein ?

- Ca me rend content de voir que tu va mieux et que tu ai plus confiance en toi même, tu sais. C'est ça ton remerciement, il me suffit amplement ^^

Les yeux fermés, il déposa un petit bisous sur son front, sans un bruit, puis se leva alors.

- Oui sortons, j'ai envie de prendre l'air tu sais ! Yavait bien le parc, mais j'ai envie de faire quelque chose de plus .. Distrayant, surement ^^

IL commença à réfléchir à où aller, alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] EmptyLun 23 Juil - 11:33

[ si, si, mais je voulais que tu le propose toi !! ^^ ]

- Oui c'est sur je suis fole amoureuse, mais je pense peut etre trop ^^

- Oui, mais pour les deux autres, je le ferais plus tard, je n'ai pas la force, maintenant, j'attendrai le retour de Rada.

Elle lui fit elle aussi un sourire ...


- Oui je resterai moi meme, je te le promet, tu comptes beaucoup pour moi, si je ne t'avais pas rencontrer, je ne sait pas ce qui me serait arrivé...

- Mais c'est grace a toi que je vais mieux, je te remercie du fond du coeur !

Yuka apprecia le geste de tendresse de son meilleur ami ...

- Moi j'ai une petite iddé, je pense qu'un ciné, serait approprié !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]   déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner seule ??? [ pv premiere personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule...(pv premiere personne)
» seulement seule ( pv premiere personne)
» seule,et s'ennuie...(premiere personne)
» a la plage ... seule [ pv premiere personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser