Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 seulement seule ( pv premiere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

seulement seule ( pv premiere personne) Empty
MessageSujet: seulement seule ( pv premiere personne)   seulement seule ( pv premiere personne) EmptyJeu 21 Juin - 20:20

sayuri marchait dans les couloirs, c'etait la tombée de la nuit, et la lumiere du soleil couchant qui venait des grandes fenetres, rendait l'endroit comme feerique, la jeune new-yorkaise marchait d'un pas detendu, sensuelle et sexy, comme a son habitude.
ses longs cheveux se balanceaient au rythme de ses pas.
elle portait un sac a dos, que sur l'une de ses epaules, et l'autre bretelle pendait dasn le vide, elle regardait le ciel, et son ombre des qu'elle passait dasn la lumiere, la jeune fille deja d'une silhouette elancée parressait totalement disproportionnée.
elle s'assit sur le rebord d'une fenetre, mis son mp3 en marche.
la brunette laissa pendre une de ses jambes et ramena la deuxieme a elle, ensuite, sayuri posa sa tete dans l'angle de la fenetre et du mur, et regardait le soleil, qu'elle pouvait presque voir bouger.
elle soupira, elle avait besoin d'etre seule, de faire le point, de discuter avce elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

seulement seule ( pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seulement seule ( pv premiere personne)   seulement seule ( pv premiere personne) EmptyJeu 21 Juin - 20:44

Saichiro se promenait dans les couloirs. Il aluma une cigarette et commenca à la consumer. Il vit une jeune fille qui apparament se premenait aussi. Elle était en train d'ecouter son mp3. Saichiro enleva un ecouteur de Sayuri et la salua.

* C'est Sayuri *

Salut, Sayuri. Toi aussi tu te promene ?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

seulement seule ( pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seulement seule ( pv premiere personne)   seulement seule ( pv premiere personne) EmptyJeu 21 Juin - 20:51

sayuri avait un air songeur, elle n'avait pas entenu son copain arriver.
elle sursauta quand elle sentit qu'on lui enlevait un ecouteur, et sourit, quand elle entendit la voix de saichiro.

"salut!"

lui it elle joyeusement, le soleil, avait bientot disparut.
elle l'embrassa, et retourna a sa contemplation, n evoulant pas rater la fin de ce spectacle merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

seulement seule ( pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seulement seule ( pv premiere personne)   seulement seule ( pv premiere personne) EmptyJeu 21 Juin - 20:57

Saichiro la regarda et compris qu'elle ragardait le coucher de soleil.

Il est beau se coucher de soleil

Saichiro jeta sa cigarette par le fenetre.

Sinon, toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

seulement seule ( pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seulement seule ( pv premiere personne)   seulement seule ( pv premiere personne) EmptyJeu 21 Juin - 21:09

sayuri ne fixait que ca, les couchers de soleil, d'ordinaires, ca la branché pas trop, mais celui la, ca la scotcher, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais la jeune fille ne pouvait pas detacher son regard de lui.

"oui, il est vraiment beau..."

fit elle en echo, doucement, de sa voix douce.
elle realisa que saichiro lui parlait au bourt de quelques instants, et se retourna une seconde vers lui, mais lui repondit en regardant les derniers moments de son coucher de soleil.

"ben, ca peut aller, malgre que je me pose beaucoup de questions, et que je ne comprenne pas pourquoi je n'arrive jamais a etre heureuse comme tout le monde, je trouve toujours des excuses a tout...je suis nulle...mais si non ca va..."

dit elle doucement, comme un murmure qui 'intentifie.
elle monta son autre jambe sur le rebord de la fenetre et posa sa tete dessus.

"et sinon toi?? bonne journée??"

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





seulement seule ( pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seulement seule ( pv premiere personne)   seulement seule ( pv premiere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seulement seule ( pv premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...(pv premiere personne)
» a la plage ... seule [ pv premiere personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser