Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seule...(pv premiere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) EmptyJeu 3 Jan - 23:41

Depuis la nuit qu,elle se traiait sans aucune vie en elle. La réapparition de Komaru avait été déchirante pour elle. Cela faisait des heures qu,elle marchait, elle avait faim, froid et sommeil. Elle appercut soudain le pensionnat illuminé ainsi que la cour et les différents bâtiments. Elle se traîna jusqu'à l'un d'eux et s'assit brutalement. Elle tomba la tête premiere sur le banc et se mit à sangloter. Tout son avenir était perdu et son passé refaisait surface. Komaru...pourquoi n'était il pas mort comme elle l'avait pensé durant toutes ces années? Elle se contenta de sangloter en essayant de se réchauffer du mieux qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas retourner à l'intérieur au risque de voir cleui avec qui elle avait eu un instant de bonheur. Elle se sentais vide, finie, épuisée, une simple coquille...

-qu'est ce que...je vais faire...

Elle toucha son ventre, et sanglotait. Qu'est ce qu'elle allait faire de lui? Elle était au fond du puit, couchée sur un banc...presque morte...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
élève nouveau(elle)
Hugo


Masculin Nombre de messages : 37
Age du personnage : Sleeping forest :p
Humeur [RPG] : Samouraaiiii xD
Signe distinctif : Chasseur de prime
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) EmptySam 5 Jan - 14:09

Après avoir été chez le directeur,ce drenier l'enoya dans un batiment situé assez loin des autres,Hugo devait marcher assez longtemps pour y arriver.La nuit était terrible,on ne pouvait pas inventer plus pire..Il fesait froid,un vent violent parcourait les lieux.En plus hugo venait d'une region chaude il n'été pas habitué à un tel climat.D'un petit pas déséspéré,en respirant profondement,ce dernier arriva dans un lieu remplit de bancs et d'arbres dont les feuilles bougeaint au rhytme du vent.

Il n'y avait aucune personne,ce paysage lui fesait meme un peu peur.Il conitnua de marcher tout en regarder les alentours.
Tout à coups il vit une silhouette assise sur l'un des banc,il fesait noire,Hugo ne pouvait pas idantifier cette personne..D'ailleur il connaissait personne dans ce pensionnat alors pas de quoi s'étonner,il hésita mais finit par s'approcher un peu de la personne il s'apperçoit alors que c'est une fille,visiblement quelque chose la dérangeait.Il ne supportait pas de la voir ainsi,il s'approcha d'avantage en la regardant d'un air inquiet.
Puis se rebaissa un peu pour mieux voir les yeux de la jeune-femme,elles étaient d'une tristesse infinie ce qui l'inquieta encore plus.Sans vouloir se meler dans les affaires des autres il voyait bien que la jeune-femme avait besoin de reconfortement moral,il lui adressa alors la parole avec un ton doux.

-Bonsoir,qu'est ce qui va pas?..

Il resta donc la en attendant calmement la réponse de la jeune-femme..Un gros coup de vent parcoura de nouveau les lieux en fesant flotter le long menteau blanc sur Hugo..
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) EmptySam 5 Jan - 17:27

(superbe ton image^^)

La jeune fille entendit des pas qui se rapprochèrent. Étais-ce lui? Non, c'est impossible, il était parti pour de bon. Une voix douce s'ensuivit. Elle leva la tête vers l'inconnu, il était tout vêtu de blanc ainsi que ses cheveux. En essayant de sécher ses larmes, elle demanda en murmurant et en le fixant droit dans les yeux:

-...Êtes-vous...un ange?

Elle se leva de son banc, s'approcha de l'inconnu et se remit à sangloter. Elle serra les poings et haussa la voix:

-Pourquoi suis je née...qu'ait-je fait...pour être tombée si bas. Je n'ai...plus rien...je suis finie...

Elle cacha son visage avec ses mains et de nombreuses larnmes s'écoulèrent. Elle murmura a nouveau:

-S...si vous êtes un ange, emmenez moi au ciel avec vous, que j'oublie mon passé, mon ancien copain et ce que j'ai dans le ventre...

Elle resta la devant lui et ajouta tout aussi tristement:

-D...dites lui qu'Ichiku Shitake Uchiha veut mourir au plus vite...

Elle cacha son visage a nouveau et continua de verser des larmes chaudes provenant de son coeur glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
élève nouveau(elle)
Hugo


Masculin Nombre de messages : 37
Age du personnage : Sleeping forest :p
Humeur [RPG] : Samouraaiiii xD
Signe distinctif : Chasseur de prime
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) EmptySam 5 Jan - 18:05

(Merci j'aimel a tienne aussi ^^ mais comment ça se fait que le petit copain de ton perso soit Komaru? xD c'est pas toi qui le joue??)

Il resta la en l'écoutant attentivement,ses paroles étaient désépérés et tristes,visiblement son petit copain la trompé,ce qui arrive assez souvent..Elle pleurait,encore et encore.Quand Hugo voit des gens en cet état cela lui fait du mal.Tout a coups elle se leva en lui demandant si il était un ange,il tendis alors sa main vers sa joue et retira doucement une larme..Puis lui répondis toujours avec sa voix douce.

-Non je ne le suis pas..

Il l'a regarda de nouveau mais cette fois elle mit ses mains sur son visage,il l'a regardait tristement puis dit

-La vie nous résérve bien des merde...Oubliez le passé,regardez vers le future,vous etes faites pour vivre,regardez de quel beautée vous disposez! Votre avenir est devant vous,alors continuez votre chemin,ce n'est pas ce probleme qui va vous barrer le chemin,il faut etre fort.

Il lui fit alors un petit sourire et pris doucement sa main dans la sienne et voulait l'ammenait quelque par à l'abri de ce climat affreux.

-Allez rentrons vous allez attraper froid.

Il continua de la regarder tout en séchant de nouveau une larme qui coulait au long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) EmptySam 5 Jan - 20:01

(Komaru c'est pas le petit ami d'Ichiku. C'était Vaan River mais il a décidé d'abandonner mon perso. Komaru c'est l'homme avec qui son pere voulait la marier il y a longtemps mais elle lui a envoyé une série de balles parcequ'elle ne l'aimait vraiment mais VRAIMENT pas. En gros elle pensait qu'il était mort mais il a survécu et essaie de détruire sa vie)

Ichiku écouta l'homme et sourit. Une douceur pareille dans cette personne, cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait traitée ainsi. Elle sécha ses larmes et accepta l'invitation. Elle commencait à s'appercevoir à quel point il faisait froid dehors. Mais, au moment de se lever, elle fut prise d'une nausée et resta accroupie durant plusieurs minutes. Elle essuya sa bouche avec un mouchoir et dit d'une voix triste:

-...Il ne verra jamais son véritable père. J'ai commis la même erreur que ma mère...

Elle se leva et lui prit délicatement la main. Son teint devint un peu plus pâle mais elle garda le sourire. D'une voix douce, elle dit:

-Merci d'être venu me voir. Vous êtes vraiment un ange. Mais milles excuses, je me suis mal présentée, je me nomme Ichiku Shitake Uchiha et vous?

Tout en retournant vers le pensionnat, elle ne cessa de le fixer en souriant. Elle était plus qu'heureuse d'avoir trouvé quelqu'un à qui se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
élève nouveau(elle)
Hugo


Masculin Nombre de messages : 37
Age du personnage : Sleeping forest :p
Humeur [RPG] : Samouraaiiii xD
Signe distinctif : Chasseur de prime
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) EmptySam 5 Jan - 21:26

La jeune-femme semblait reprendre de plus en plus son esprit,ce qui fit sourire Hugo,il avait sans doute plus qu'une simple séparation de couple.La jeune-femme se leva et lui adressa un magnifique sourire.Elle regretait d'avoir fait quelque chose comme ça mère,il ne savait pas de quoi elle parlait mais il l'écouta quand meme,Toujours en tenant délicatement sa main il l'a regardait dans les yeux.Par la suite elle se presenta et s'excusa de ne pas l'avoir fait plus tot.

-Moi je me nomme Hugo,mais non voyons ce n'est pas grave.

Il fit un doux sourire,il remarqua que Ichiku avait sans doute froid,il enleva alors son menteau et le mit sur les épaules d'Ichiku.

-Ne vous inquiétez pas Ichiku j'ai pas froid moi ^^.

Dit il en la regardant d'un air joyeux.

-Alors,allons-y.

Toujours en tenant sa main il avança d'un petit pas vers le pensionnat.
Il ésperait connaitre la raison du malaise d'Uchiku peut-etre pourrait-il l'aider? en tous cas il souhaitait riens dire pour l'instant pour ne pas lui rappeler d'avantages ses mauvais souvenirs.
Hugo observa de nouveau le jolie sourire de la jeune-femme.

-J'adore votre sourire ^^.

Ajouta t-il en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) EmptySam 5 Jan - 23:28

Le commentaire d'Hugo fit rosir le teint de lait d'Ichiku. Elle sourit de plus belle et dit un peu maladroitement:

-Ah euh merci^^. C'est juste que ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas été si gentil avec moi...

Elle serra le côté du manteau, il était chaud et doux. D'une voix un peu timide, elle ajouta:

-Merci beaucoup pour le manteau^^. J'espere juste que vous n'attraperez pas un rhume a cause de moi^^.

Elle manqua soudainement de s'effondrer. Elle avait régurgité toute la nuit et n'avait rien mangé. Elle se redressa et dit maladroitement:

-Navrée je...suis tres malade depuis quelques temps alors je n'ai pas souvent l'occasion de manger un peu^^.

Elle détestait mentir a un homme si généreux mais elle avait trop honte d'elle même en ce moment. Son cher Vaan était passé et avait laissé une cicatrice éternelle qui grandissait chaque jour à l'intérieur de son ventre. Elle avait été stupide de voir a quel point cet homme était un salaud. Et aussi Komaru...Komaru...elle allait le retrouver et le tuer pour de bon cette fois ci.

Arrivés à l'intérieur du pensionnat, elle rendit le manteau a Hugo et ajouta un peu mal à l'aise:

-J...je suis désolée, je ne veux pas m'inviter chez vous. Voyez vous, ma maison est située dans la ville mystérieuse et je ne voudrais pas vous faire faire ce grand détour pour rien.

La chambre qui lui appartenait était désormais habitée par sa mere, celle qu,elle ne voulait pas voir pour avoir commis la même erreur qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
élève nouveau(elle)
Hugo


Masculin Nombre de messages : 37
Age du personnage : Sleeping forest :p
Humeur [RPG] : Samouraaiiii xD
Signe distinctif : Chasseur de prime
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) EmptyDim 6 Jan - 13:55

Ils marchent donc ensemble et arrivent au pensionnat,il voyait bien que Ichiku était toujours mal à l'aise.Elle lui déclara donc qu'elle était malada parce'que'elle ne mangeait pas,il a tout de suite eu une idée comment régler ceci.ils parcourent les couloirs,Hugo regarda le numero gravé sur la clé que le directeur lui a remit pour enfins trouver la chambre.
Quand les deux adolescents arrivent enfins devant la porte de la chambre Ichiku dit qu'elle ne veut pas s'inviter chez lui.Il l'a regarda d'un air sérieux.
-Vous croyez que je vous laisserai partir toute seul à cette heure?
Il lui sourit par la suite tout en entrant la clé dans la sérrure et ouvrit la porte il reprit la main d'Ichiku et y entra avec elle,il déposa doucement ses valises.
-Veuillez m'attendre quelques secondes je vais faire vite.
Il s'approcha alors de la fenetre en esseyant de localiser la cafeteria une fois trouvé,il sourit de nouveau à la jeune et parta de la chambre en fermant doucement la porte,il prit avec lui son katana ainsi qu'un sac vide..Ce dernier courrait d'une vitesse de lumière il était impossible de le voir ainsi,tout ça grace à ses entrainement qu'il y passait la vie.Une fois arrivé la porte était evidement fermé à une heure pareille,il sortit son katana d'un geste rapide et précis il coupa carrement la porte en deux..
Il entra doucement dans la cafeteria sans un moindre bruit,il prit des choses à manger afin de remplir le sac,puis s'en alla toujours avec autant de vitesse,il revint dans sa chambre.
En deposant le sac auprès d'Ichiku.
-Sers-toi ^^ esperont qu'ils savent cuisiner ici.
Quant à lui il prit une jambe de poulet et s'assit sur le lit,tout en réflaichissant à son acte..
*Etait-ce du vol? Non,ils vont pas mourrire de faim si ils perdent quelques produits nous oui et puis c'est pas notre faute si ils sont fermé la nuit*
Il soupira un leger coups et dégusta le poulet,c'était pas super bon mais mangeable,puis se dernier fixa doucement les yeux d'Ichiku..Quelques secondes passent..Hugo était quelqu'un qui pouvait voir à travers les gens lui meme ignore pourquoi,cette fille,il pouvait voir quelque chose de ne pas saint dans ses yeux à travers tout ce mal qu'elle ressentait..Il se demandait bien ce que cela pouvait bien etre..Avait-elle déjà tué quelqu'un?? Hugo depuis son jeune age a été éduqué de pouvoir maitriser tout les gens qui lui veulent du mal ou en font pour les autres..Son esprits était propre et sain..Il baissa tout de suite ses yeux..en esperant u qu'elle n'ait riens remarqué de ses subçons,il alla jeter les os du poulet.Finalement il décida d'ignorer ceci et d'esseyer de reconforter la jeune-femme.Il s'assit sur le bord du lit et lui dit.
[color=yellow]-Mange ça te ferait du bien.[color]
Il fit un leger sourire et alla vider ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) EmptyMar 8 Jan - 2:16

Ichiku sourit et mangea avec joie. Cela faisait des jours qu,elle ne s'était pas mis quelque chose dans le ventre. Elle engloutit une bonne partie de la nourriture et dit un air timide:

-Merci...désolée s'il n'en reste pas beaucoup...

Rassasiée, elle reprenait peu a peu des couleurs. Elle regarda autour d'elle, c'était chaud et doux, pas comme l'endroit ou elle avait du vivre il y a de cela quelques jours. Pendant un long moment, elle se sentit observée par le jeune homme. Un peu embarassée, elle demanda:

-Mais qu'y a...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu,elle ressentit une douleur atroce dans le bas ventre. Elle tomba sur le sol et se mit a hurler de douleur. Soudain, sous ses haillons commenca a s'écouler une large tache de sang ainsi qu'une petite boule aussi grosse qu'un raisin. Puis, plus aucune douleur, plus rien. Elle leva la tête et appercut le petit fétus mort sur le parquet. Ses yeux se remplirent de larmes...de peine et de joie. Sur un ton étrange, elle murmura:

-J...je l'ai...perdu?!?

Sa tête retomba sur le sol et a travers ses larmes, on put distinguer un léger sourire.

-Je l'ai perdu...

Elle murmura soudain:

-N...navrée...j...j'aurais du...me retenir...

Elle se releva dificilement et commenca a esponger le plancher avec ses haillons et tomba de faiblesse dans les restes de sang. A côté de son visage, le petit fétus flottait. Elle sourit et murmura:

-Merci...d'etre mort...

Elle ferma les yeux, le visage et les haillons ensanglantés.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
élève nouveau(elle)
Hugo


Masculin Nombre de messages : 37
Age du personnage : Sleeping forest :p
Humeur [RPG] : Samouraaiiii xD
Signe distinctif : Chasseur de prime
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) EmptyMar 8 Jan - 19:32

Ichiku avait l'air d'apprécier le repas,Hugo fut ravie qu'elle ait enfins mangé quelque chose,il sourit dans son coin en rangeant ses affaires dans les meubles.Ichiku s'excusa d'en avoir mangé beaucoup,le blond soupira et lui dit.

-Mais Non t'en fais pas,mange autant qur tu le souhaite.

Il continua le rangement de ses affaire.Tout allait bien un silence regna quelque secondes.Hugo finit de ranger et se dirigea vers elle.Il remarqua qu'elle esseyait de dire quelque chose,que tout à coups celle-ci s'effondra sur le sol en tenant son ventre.Le blond ne comprenait pas se qui se passe il se précipita vers elle en esseyant de la calmer,il la prennait dans les bras,lui demandait ce qui se passait..Ichiku avait l'air totalement terrorisé par la douleur.Puis,beaucoup de sang sortirent de sa bouche..La le blond fut choqué et paralysé.Il s'en voulait de ne pas pouvoir l'aider parce que appart soigner des blessures il n'y connaissait riens à la médecine.Il ouvrit grand les yeux choqué,quand il a vu quelque chose de rond dans le paquet de sang..Et en observant il s'est rendit compte qu'il s'agissait d'un foetus!!C'était un organisme qui formait un enfant dans le ventre d'Ichiku de se fait elle a donc perdu son enfant..Il regarda Ichiku d'une manière très triste,visiblement elle aussi s'en ai apperçue du foetus..Parcontre elle avait l'air d'aller beaucoup mieux.Par la suite un sourire apparait dans les lèvres d'Ichiku...

''Merci d'etre mort'' Dit-elle en regardant le foetus qui se trouvait sur le sol.Le blond s'est vite rendis compte qu'elle souhaitait s'en débarasser..
Hugo était engénouillé devant Ichiku tout comme elle..Il baissa legerment la tete,ses mains se trouvaient toujours sur la taille d'Ichiku depuis qu'il esseyait de la calmer il la retira doucement puis la regarda du nouveau avec un regard inquiet,il posa doucement sa main sur sa joue en la caressant doucement pour la reconforter.

-Ichiku...Est ce que tu te sens mieux à present?

Il gardait toujours son air si inquiet en la regardant droit dans les yeux.
En tous cas,le blond a carrement eu un sacré choque il croyait que Ichiku subissait une grave maladie ou quelque chose de ce genre..Mais perdre un enfant de cette manière était orrible aussi,mais Ichiku avait l'air d'etre contente...Il pouvait la voir de si pret elle fut très splendide à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: seule...(pv premiere personne)   seule...(pv premiere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...(pv premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seulement seule ( pv premiere personne)
» seule,et s'ennuie...(premiere personne)
» a la plage ... seule [ pv premiere personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser