Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En compagnie d'haidy ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 12:50

Haidy sentit que Ecchi commençait à etre un peu différent ,la fille l'embrassa fouguesement ,sentant sa cullote glisser...la jeune femme avait bien décidée de le faire soufrir non ? C'est bien la raison qui la poussa à laisser sa main passer un moment avant de passer un puis deux doigts dans le caleçon du jeune homme qui semblait éxité.Haidy ne voulait pas tout de suite enlever le dernier sous vetement du garçon et elle carressa son sexe eà l'intérieur du caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 12:57

* Ecchi sentit doucement son sexe prendre du volume sous caresse de cette sadique de haidy . Elle savais comment y faire pour jouer , il se résolu donc a la laisser mener le jeu , après tout il devais dejas s'avouer vaincu . *

" Bon , il semblerais que je ne puisse faire le poids avec toi , alors finis les rebelles , je rentre dans le rang . "

* Il esquissa un fréle sourire au coin de ses lèvres , il trouverai bien la faille a un moment ou un autre , il gardais tout de même l'idée en tête de la battre un jours . Il fit lentement glisser un doigt entre ses lèvres intimes , mais juste glisser pour le moment , sans même appuyer . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:03

Haidy eu un léger sourire en coin ,il s'avouait déjà vaicu ? Cette fille devenait de pire en pire...comment est-ce-qu'elle avait réussi à devenir aussi sadique ? Cela resterait un mystere...

"Hum...je prefere ça ,et c'est mieu pour toi je pense..."

Puisque Ecchi n'était plus si rebel ,la fille fit doucement glisser son caleçon en souriant avant de l'embrasser fouguesement puis de fremir à ses carresses qui lui faisaient le plus grand bien ,la jeune femme attrappa lentement le sexe du jeune homme avant de la carresser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:07

* Ecchi sentit comme une bouffé de chaleur monté en lui , ce qui le fit devenir instantanément rouge comme un pivoine . Il lacha un passa un petit soupire de plaisir , enfin plutôt un gros soupire , il n'avais pas encore l'habitude, mais il sentit dejas une sorte de frisson parcourir sa colonne . *

" Je .......non je ne préfère rien dire . "

* Il fit un tout petit sourire un peut maladroit . Puis d'un geste un peut tremblant fit trés lentement entrer une de ses doigts dans l'intimité de la jeune femme . C'était a la fois chaud et humide , mais pourtant loin d'etre désagréable . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:14

Haidy le regarda ,aparement le jeune homme apréciait mais il hésita à lui dire quelque chose ,ce qui ne lui donnait pas vraiment l'impression d'etre bien.

"Dis le si tu as un probleme..."

*Mince....j'y vais un peu fort je pense....*

La fille lacha doucement le membre du garçon pour attrapper son cou et l'embrasser tendrement et fouguesement ,puis eu un petit regard interrogateur qui disparut assez vite lorsqu'il la penetra avec son doigt ,Ecchi était vraiment doué pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:17

" Non .... c'est bien , tout va bien . "

* Ecchi laissa échapper un tout petit rire. après tout il étais la pour apprendre , et c'est en se brulant qu'on apprend que le feu est chaud . Il fit alors entrer et sortir doucement son doigt , il semblais d'ailleurs dejas trempé , c''était étrange , le voila qu'il découvrais l'anatomie féminine . *

" Je veus faire tout mon possible . "

* Il fit entrer et sortir doucement son doigt , gardant les yeux un peut fixé sur ce qu'il faisant espérant ne pas déraper . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:23

Haidy le regardait ,il lui dit que tout aller bien alors la fille lui sourit et l'embrassa fouguesement.Ecchi se débrouillait vraiment bien ,ce qui eu pour répercution de faire un peu mouiller la jeune femme ,si il voulait faire tout son possible c'était déjà trés bien partit..

"Ne t'en fait pas pour ça...."

Haidy l'embrassa passionnément ,le mordillant presque ,elle soupirait de plus en plus ,toujours en rain de carressait le membre du jeune homme avant de débuter un léger vas et viens lent d'une main ,laissant l'autre se ballader sur son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:42

* Ecchi sentit dejas son sexe au paroxysme de sa taille , pas peine l'avais elle stimulé qu'il avais presque tout laché . Il sentait le plaisir monter doucement le long de sa verge . *

" Je voudrais aps que la nuit finisse un jour ..... "

* Il accéléra doucement la cadences de sont doigt , le faisant allez venir doucement , et de temps en temps faisant de petits mouvements circulaires afin de stimulé un peut plus Haidy . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:48

Haidy commençait à vraiment mouiller ,Ecchi était trés doué pour ça...le probleme c'est que cette nuit serait bien obligée de finir...mais elle essaya de se tirer cette idée de la tete pour profiter pleinement du moment présent.

"Hum....moi non plus...."

La fille remarqua que ses moivement aussi procurrait du plaisir au jeune homme dont le membre avait atteind une taille impressionnante...la jeune femme laissait des baisers fougueux se ballader sur les levres ,le cou et le haut du torce du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:52

* Ecchi sentit doucement un liquide chaud emplir l'intimité d'Haidy , celui ci vint tremper son doit , cela ne l'arrêta pas pour autant , il continua avec un peut plus de frénésie , entrant maintenant un deuxième doigt , il sentait celas venir , il en avais envi maintenant . *


" Hummmm je dois dire que j'y prend gout ...... "

* Il commençait a soupirer doucement , se laissant aller au vas et vien que faisait haidy sur son sexe , mais ses baiser , que dire de ses baisers a elle , ils faisant tout autant de bien ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 13:59

Haidy se mordait legerement la levre inferieur pour ne pas commencer à gémir lorsque Ecchi mit un deuxieme doigt en elle.

"Contente de le savoir...."

Un léger sourire se format sur ses levres ,mouillant de plus en plus ,la fille soupirait à chaque mouvement du jeune homme ,continuant ses vas et viens avec plus d'intensité sur le membre de celui-ci.Elle embrassait de plus en plus le garçon ,tantot passionnément ,tantot fouguesement ,parfois les deux à la fois...la main libre de la fille passait sur le dos de Ecchi et le griffait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 14:04

* Ecchi se sentais au anges sous ses caresse , peut être même un peut trop , il n'avais pas trop l'habitude et elle y aller peut être un peut fort . Mais il était tout de même fier , il avais l'air de ne pas trop mal de débrouiller ..... *

" J'espère que j'arriverais a tenir le rythme hein .... "

* A peine eut il dit ces mots que la réaction ne se fit pas attendre , lui le petit vierge ne put se contrôler plus longtemps , dans une sorte de spasme qui fait raidir son corp tout entier il ..... et oui malheureusement il se déversa sur Haidy ......c'était un peut a prévoir en même temps ...... Il baissa doucement la tête de mordant assez fort les lévres pour ne pas crier sur le moment . *

"......................désolé ...................."

Baaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 14:10

Haidy continuait toujours ,en accélérat un peu plus à chaques vas et viens.Pour une premiere fois c'est vrai qu'ele y allait un fort ,pauvre Ecchi ! Le jeune homme dit une phrase juste avant de se déverser ,il parraissait un peu embété.La fille se redressa un peu pour l'embrasser tendrement aprés qu'il se soit escusé.

"C'est pas grave..."

La jeune feme lui sourit doucement ,le dévisageant et l'attirant un peu vers elle pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 14:13

" Si quand même c'est grave ............ j'ai pas tenu trés longtemp ..... "

* Ecchi sortit doucement ses doigts , ramenant sa main sur l'épaule d'haidy . Il se cola doucement a elle , leur corps ne faisant presque plus q'un , maintenant totalement en contacte l'un de l'autre . *

" J'aurai dut me taire........."

* Il esseya de sourire un peut entre deux embrassade . Il passa lentement son autre mains dans ses cheveux a elle , les entortillants doucement entres ses doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 14:19

Haidy le rassurra un peu en souriant chaleuresement.

"Mais nan ,t'en fait pas pour ça...."

C'est vrai que pour une premiere fois c'était un peu plus de la faute à la fille ,elle n'y était pas allée vraiment doucement...la jeune feemme l'embrassa encore un fois doucement.Haidy passa ses deux mains dans le dos de Ecchi ,le collant contre elle ,sentant sa chaleur contre son corps.Un léger sourire se déssinna sur ses levres avant que la fille ne pose sa tete au creux de l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 14:26

" Enfin ça valais le coup d'essayer ............."

* Ecchi lui fit un grand sourire et vient une nouvelle fois l'embrasser , mêlant lentement sa langue a la sienne . Il se sentait bien contre elle , elle étais si chaude ...si douche . Pour sa part il était encore tout exité mais n'osais plus rien faire . Il n'allais pas refaire de suite deux incidents .... ça serais un peut tout gaché quand même . *

" Bon j'essayerais de faire mieu ultérieurement , enfin j'espére en etre capable , nous verrons bien . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 14:34

Haidy jouait doucement avec la langue de Ecchi ,la carressant tendrement ,la fille resta avec un petit sourire ,la jeune femem était encore écitée aussi ,mais le jeune homme ne semblait pas vouloir aller plus loin.

"Ne t'en fais pas ,c'est ma faute aussi ,j'aurais dû y aller plus doucement...."

C'est vrai que dans l'histoire Haidy y était pour quelque chose...enfin ,ils n'allaient tout de meme pas parler de ça pendant des années ? Non ,il ne vallait mieu pas...la fille plongea son regard dans elui d'Ecchi avant de lui déposer un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 15:32

* Ecchi se laissa doucement rouler sur le coté , mais resta tout de même collé a haidy . Il passa doucement un de ses bras sur son ventre , caressant doucement ses hanches . *

" Mais bon ne parlons plus de tout ça , on va considérer ça comme du passé maintenant , pour l'instant je suis si bien avec toi , je veus pas tout gacher .... "

* Il reposa doucement sa tête sur l'épaule de haydi , fermant doucement les yeux pendant quelques instants . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 15:39

Haidy le regarda en souriant ,aquiessant d'un petit signe de tete.La fille attrappa doucement sa main et la serra un peu ,l'observant avec un petit sourire ,moins sadique que tout à l'heure...

*Il est trop mignon quand il dort....*

La jeune femme ferma aussi les yeux ,repensant à plusieurs choses qu'il ne fallait pas qu'elle oublit sinon il y aurait des problemes...comme la prochaine réunion du gang et des petites histoires du genre...mais en rouvrant les yeux la fille dévisagea Ecchi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'haidy ..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» En compagnie d'Hera .
» en compagnie de Ryusuke [pv]
» envi de compagnie
» en compagnie d'Itsumi
» En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser