Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En compagnie d'haidy ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 21:09

* Ecchi et haidy arrivèrent a proximité de la plage , c'est surement la que les premières complication allient arrivés , et oui car ce n'était l'élément de prédilection d'ecchi , il aurais du vivre dans une caverne a la rigueur . Il esseya tant bien que mal de marcher maladroitement sur le sable dérriére haidy , mais ses chaussures furent bien vite emplirent de se sable fin ce qui bien sur lui donnais la démarche d'un crabe totalement allergique au sable . *

" Il semblerais que nous soyons arrivé , quelle bonheur d'être a la plage ... "

Oui c'est ça coco , dit tout de suite que tu aime pas cramer en plein soleil , mais allez sois un gentil garçon accepte la torture sans broncher pour faire plaisir .....

* Il fit a haidy un grand sourire , qui sonnais presque vrais mais un peut crispé sur les bords . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 21:28

Aprés etre arrivés ils allerent tranquillement sur la plage ,au bout d'un petit moment a fille dévisagea Ecchi en éclatant de rire.

"Juste un truc ,si tu enlevais tes chaussures elles ne seraient pas pleinnes de sable...."

Toujours en le dévisageant avec instance la fille soupira en secouan le tete ,ce n'était pas vraiment le meilleure endroit pour ce jeune homme on dirait...

"T'es pas obligé de te forçait ,si tu veux on peut aller ailleurs..."

Avec un sourire en coin Haidy observa la mer plutot calme ,faute du manque de vent qui n'encourageait pas les nuages d'ailleurs ,il faisait vraiment chaud aujourd'hui apparrement pour le grand malheure du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 21:42

* Ecchi secoua la tête frénétiquement comme si il se séchais les cheveux a la manière d'un petit chien sortant de son bain . *

Non non non et non , je ne vais pas abdiquer , a moi de faire un effort après tout , elle m'a bien supporté moi et mes jérémiade durant plusieurs minutes dans la cours , je peut bien faire a mon tour un effort . Allez mon grand du courage !!

* Ecchi bomba le torse comme un vrais .... ado prépubére pas encore sur de lui , mais il se mit a sourire a pleine dent . *

" Non , nous avons décidé de venir ici , alors c'est a moi de m'adapter a cet environnement , après tout un tours a la plage n'a jamais tué personne . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 21:49

Haidy lui sourit amusée et regarda le soleil plutot fort en ce moment.

"Avec toi je me demande si il va pas y avoir une victime...enfin si t'insiste..."

La jeune femme sortit une petite bouteille d'alcool de sa botte ,là où personne ne viendrait jamais la chercher.Elle l'ouvrit et but une petite gorgée.

*Aouch !! Me souvenais pas que c'était aussi fort....*

Doucement la fille tendit sa bouteille au jeune homme avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 22:07

* Ecchi écarquilla lentement les yeux en voyant cette bouteille se présenter a lui , ho que les chemin vers le démon étaient sinueux , mais après tout pourquoi pas ? *

Petit vois angélique : Non !!! tu ne sais pas boire Ecchi , rappelle toi la dernière fois ou tu as salit la banquette de tes chéres parents , ils ont dut la jetter .

[i] Diablotin : Oh allez ecchi soit un homme , juste une goute , prouve donc que tu n'est pas la petite fille sage que tout le monde croit , montre que tu est virile toi aussi .


* Ecchi hésitât une instant , que risquait il ? il n'allais tout de même pas être sous avec une gorgé hein ? . Il prit doucement la bouteille dans sa main , et rapidement il en prit une grand gorgé en fermant les yeux et frénétiquement retendit la bouteille a haidy en devenant rouge comme une pivoine et en sortant la langue . *


" Graaaaaaaaaaaaah c'est fort !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 22:13

Haidy éclata de rire à la réaction de Ecchi puis lui tapa dans le dos en souriant.

"C'est normal...c'est de mon menthor ,un gros malade !! "

Toujours avec un sourire sadique la fille reprit une gorgée tranquillement.Se demandant si prendre une cigarette n'était risqué...peut-etre que cela allait prendre feu ?! Nan ,quand meme pas mais la fille préféra éviter.La jeune femme soupira.

"Pfff...fait vraiment chaud !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 22:18

* Ecchi repris son souffle doucement , mais il sortait la langue comme un chien cherchant désespérément de l'air . Non mais raaaah ça va me bruler les boyau ce truc . *

Mais comment elle peut avaler comme du lait , j''ai a peine prit une gorgé que je suis dejas en train de mourir je le sent , je vais claquer sur la plage , j'ai jamais ressentit ça depuis le piment rouge ......

* Ecchi se redressa doucement , tentant de faire comme si de rien n'était alors qu'il était plus rouge que la tomate trés mure , dejas il se dit obligé de défaire sa cravate en la jetant au sol et en dégrafant sont col . *

" Moi je ne brule plus a l'extérieur a cause du soleil , par contre j'ai la gorge en feu ....*

* Il se mit a rire de bon coeur , mais un rire entrecoupé de petite quinte de toux . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 22:26

"C'est completement normal ,il m'a fallut une heure peu prés pour m'en remettre..."

*Sauf que j'avais onze ans...*

Haidy rangea la bouteille ,et regarda Ecchi qui semblait vraiment bruler ,peut-etre qu'elle n'orait pas dûe...

"Ben si t'as besoin d'eau tu as une mer entiere..."

La jeune femme s'assit sur le sable en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 22:40

" je ne suis pas sur que toute l'eau de la mer suffirais a étancher la chaleur qui émane de mes entrailles . "

* Il se laissa tomber sur le dos dans le sable brulant mais si doux de cette plage en riant aux éclats . Quelle journée décidément , il faut croire que braver les interdits moraux de son éducation est vraiment un plaisir . *

" Ha , c'est étrange , depuis tant d'année que je vis , j'ai l'impression de vraiment vivre que depuis aujourd'hui .... Je dois quand même te remercier pour ça .... "

* Ecchi mis ses bras en crois sur la sable fixant Haidy avec un grand sourire . *

" Alors voila , un grand merci a toi , je suis maintenant persuadé que tu est une fille super gentille . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 22:46

Haidy le fixait toujours en riant.

"T'as pas besoin de me remercier ,c'est simplement la vie que j'ai tous les jours...mais je ne suis pas sure que tu y survivrais..."

Elle se pencha un peu au dessus de lui laissant ses cheveux faire un peu d'ombre aux jeune homme.

" Hum...super gentille...faut voir ,mais tu te débrouilles plutot pas mal pour un new..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 22:53

* Ecchi toussa encore un peut ,il se demandais si ça n'allais tout de même pas avoir de séquelles cette alcool . Ca devais etre pour les bucherons ce genre de boisons , des hommes bourré a la testostérone . *

" Non effectivement , si je suivais la même vie que toi je me donne pas plus de deux jours d'espérance de vie , et encore avec beaucoup de chance je pense . Tu sais je ne suis pas ce genre de gars qui se la péte tout la journée en faisant croire qu'il tombe toutes les minettes et boivent tout ce qu'ils veulent . "

* Ecchi plissa doucement les yeux , il semblais prit d'un sorte de crise de rire plus incontrôlable que inattendus . *

" Oui mais je reste un news encore , je ne connais pas la vie , ni ce pensionnat . Mais j'espère une jour connaitre mieux la vie , sion je ne donne pas chére de ma peau a long terme . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 22:59

Haidy but une petite gorgée de cette bouteille ,ça la détendait mais le probleme c'est que vut le volume élevé les effets de l'alcool était plus grand que prévu ,la fille préféra se coucher à coté de Ecchi en regardant le ciel.

"le probleme tu vois...c'est que j'ai pas bû depuis un moment et je commence à avoir la tete qui tourne..."

La fille se retint d'éclater de rire ,elle devait vraiment faire peine à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 23:08

* Ecchi tourna sa tête en direction d'haidy , il ne pouvais plus arrêter de rire , s'en étais pathétique . Sans doute les effet de l'alcool car il ne devais pas être mieux lotis qu'elle . *

" Ha j'ai une confession a te faire , je ne suis pas plus fier que toi , c'est en tout et pour tout la deuxième fois que je bois de ma vie , je n'ose même pas te narrer ce que fut la première avec mes 2 canettes de biére , c'était comment dire..... un grand moment de solitude si tu vois ce que je veus dire . "

* Il essaya de contrôler sa voix pour que son discourt semble compréhensible entre deux hocqet de rire , quand celas allais t'il s'arrêter , ça seul le temps nous le dirais . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 23:13

Haidy non plus ne pouvait pas se retenir ,les effets de l'alcool devenaient vraiment dangereux...

"Et ben moi...je crois bien que c'est..la premiere fois que je suis bourée..."

La fille essaya de se persuader qu'elle était encore capable de tenir un minimum debout alors tenta de se lever ,trés mauvaise idée ,la jeune femme s'éttalla sur Ecchi ,encore une fois explosant de rire...Ils faisaient de plus en plus pitié ,si quelqu'un les voyait ça serait affreux pour leurs grades !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 23:24

* Ecchi vit venir la chose , il avais comme eut une sorte d'impression, il devais donc se tenir prêt a une réception difficile. Quand il la vit vaciller au dessus de lui puis basculer il tendit ses bras vers le ciel en essayant de minimiser au maximum sa chute pour pas qu'elle se fasse mal . Et voila la gamelle , il se mit a rire malgré le fait qu'il eut durant quelque secondes le souffles coupé , il n'en pouvais plus sentant son ventre plein de crampes a force de rire . Il redressa un peut son visage vers le sien en riant . *


" Et bien mademoiselle , on ne tient plus debout ? faite donc comme moi , ne vous relevez plus sous peine de tomber plus vite que vous ne vous êtes élever vers le ciel . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 23:32

Haidy le dévisagea ,mais ses yeux ne le voyait plus trés bien ,il était assez flou et la fille riait trop pour se relever.

"Oui chef ,j'ai compris..."

La jeune femme avalée un peu de sable à force de rire aux éclats le nez enfoncé dans le sol.Elle se débrouilla pour avoir la tete au niveau du torce du jeune homme et ne plus avaler de sable.

*On est déjà mieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 23:37

* Ecchi glissa la main dans sa poche pour en sortir son paquet de cigarette et allez , encore une , a croire qu'il ne se passerais jamais , il mis son paquet sur son torse a la vu d'haidy . *


" Vas y sert toi , un cigarette de plus oui de moi maintenant ça changera rien , on mourra bien un jour de toute façon . "

* Il se mit a rire doucement avant d'en prendre une pour lui et sortit par la même occasion son briquet qu'il posa sur la sable a coté de lui dans un premier temp . *

" Et si jamais tu as du mal avec le briquer porte la flamme a ma bouche , je suis sur qu'en expirant bien je peut faire lance flamme . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 23:40

Haidy attrappa une cigarette.

"Lance flamme ?? Tu me fais peur...je vais me débrouiller..."

La fille esaya plusieurs fois d'allumer son briquet et y parvenut enfin ,portant ,plus ou moins tremblante la flamme à sa bouche et réussi enfin à l'alummer.

"C'est bon ,j'y suis arrivée !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 23:53

" Oui je sais je fait peur .... mais c'est pas ma faut si les vapeurs d'alcools son inflammable d'abord ..... "

* Il alluma a son tous la cigarette , mais avec beaucoup de difficulté lui aussi puisqu'il en voyais non pas une , mais deux . C'était d'ailleurs la même chose avec haidy , avec laquelle devais il parler . Mais tout celas n'altérer en rien son envie constante de rire , il semblerais que a ce point même le bruit des vagues le fasse rire . *


" Yeaaaaaah trop fort tu as réussit , tu est trop forte tu sais , tu est même une pros pour allumer les cigarettes . "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyLun 9 Juil - 23:58

" J'ai déjà gagnée le concours de celui qui allume le plus vite sa clope les yeu bandés sans se cramer !!! "

Haidy éclata encore de rire mais réussi à se bouger un peu pour se retrouver à coté de Ecchi ,elle ne voyait pas double mais trouble ,tout était flou ,c'était limite si la fille ne savait pas où elle abitait.

"T'y arrive oui ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyMar 10 Juil - 0:01

* Et oui en fin de compte il avais du allumer la mauvaise cigarette le ecchi , il essayais désespérément de l'allumer , mais a chaque fois qu'il visé c'était malheureusement a coté . Il se mit donc a pester cette fois . *

" Maiheuuuuu ma cigarette se dédouble , je peut pas la viser , elle veut pas se laisser allumer , je savais bien qu'elles étaient vivantes ....... elles sont vivantes mes cigarettes . "

* Ecchi nageais presque en plein délire , bien qu'il s'agissait plus de rigolade qu'autre chose pour minimiser le fait qu'il soit totalement saoula avec seulement une gorgée . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyMar 10 Juil - 0:05

"The mutantes cigarettes the return !!!! "

Haidy était totalement éclatée de rire ,Ecchi la faisait vraiment rire,elle essaya pourtant de l'aider ,la fille alluma son briquet et essaya d'allumer cette fichue cigarette ,non sans risquer d'embraser plus ses cheveux que le rste ,aprés un moment cette cigarette se décida à s'allumer !

"Et ben c'est bon !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyMar 10 Juil - 0:09

" Non mais il faut faire attention , elles sont peut être cannibales , elles vont essayer de nous becter tout a l'heure ...... !!!!! "

* Ecchi était mort de rire , il ne semblais plus pouvoir être arrêté , il était partit sur une pente décadente au possible . Il se fit glisser sur le coté pour pouvoir regarde haidy qui semblais dans le même état de délirium que lui , ils était assez bien , sans être pour autant malade . *

" han tu est trop forte toi tu sais , sérieusement tu est mon modèle féminin . quand je serais grande je serais comme toi . Enfin a condition que je devienne une fille car ça semble pas encore décidé . "

* C'était de pire en pire pour ce pauvre ecchi , si ses parents le voyaient . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyMar 10 Juil - 0:17

"Au secours ,ze veux pas me faire avaler par ma cigarette !!! "

Vraiment ,là on ne pouvait pas etre pire ,ils auraient bien étaient casés chez les fous...Enfin...la fille riait tellement qu'elle finit par faire tomber sa cigarette ,voyant flou c'était tout de meme compliqué de la retrouver ,si bien que le jeune femme se retrouva à nouveau par dessus Ecchi.

"T'as pas vu ma petite ,elle a du se sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. EmptyMar 10 Juil - 0:23

* Ecchi tourna sa tête dans touts les sens espérant trouver la cigarette qui avais osé s'échapper , mais comment avais elle put la laisser tomber ..... *

" Mais comment , comment a t'elle osée partir , attend on va la retrouver , elle doit pas être bien loin , sinon on va devoir lui tendre un piége . "

* Ecchi continuais de rire , jusqu'au moment ou ...... et oui ça sentait le brulé , et aille elle était venue se placer juste un peut au dessous de lui celle la , commençant a lui bruler le dos . *


" ailleuhhhhhhhhhhhhhhhh "

* Ecchi se leva d'un bon comme un diablotin a ressort , se tapant frénétiquement l'épaule pour éteindre le début d'incendie sur sa chemise . Il ne trouva rien de mieux pour le moment que de courir sur la plage comme un dératé en criant au feux pour finir par se jeter a l'eau *

[ ndlr ; imaginez tout simplement la ridicule de la situation en imaginant notre héros courant tel le cormoran neurasthénique sur une plage en plein journée . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie  d'haidy .. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'haidy ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie d'Hera .
» en compagnie de Ryusuke [pv]
» envi de compagnie
» en compagnie d'Itsumi
» En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser