Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie d'haidy ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:30

Oui mais non ..... il faut gagner un peut de temp , sinon je risque quand même de passer pour un .....ah ben oui c'est ça ...vierge , tu est vierge mon pauvre ecchi ........

* Ecchi glisse doucement ver le cou de haidy et vient doucement déposer de tendre baiser sur celui ci . Elle été si chaude sa gorge , on aurais été que pole nord que toute la banquise aurais fondu a son contacte . Ce n'étais pourtant pas la brise fraiche qui soufflais qui devais aider a ça . *

" Oui tu as raison ... profitons du moment , car on risquerais peut etre de le regretter si on ne le faisait pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 23:38

Haidy le laissa faire ,un petit sourire plus (+) sadique apparut sur ses levres avant qu'elle ne lui dise dans l'oreille en se penchant légereùment :

"En profiter...hum ,ça doit pas etre bien compliqué avec toi..."

La fille était depuis un petit moment au dessus de lui ,mais elle bascula légérement pour que se soit lui qui soit sur le dessus.La jeune femme le désagea avec un sourire un peu moins sadique ,en penchant la tete sur le coté avec de l'embrasser langouresement en carressant la langue de Ecchi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 1:18

Ha non elle se joue de moi , c'est pas juuuuuuste ...... comment peut on faire pour etre si sadique avec tout le monde ? :'(

* Ecchi fit un petit sourire en coin a l'adresse de Haidy . Si elle crois qu'elle va pouvoir jouer avec moi sans que je réagisse elle se trompe ....Il se glissa doucement sur elle , s'aidant des ses bras en les tendant de par et d'autre d'elle . En fait il se tenais sur elle certes mais en suspension nuance . *

" C'est moi ou le contacte avec le sable te manquais ? "

* Il se mit alors a sourire espiéglement , il répliqua a ses baisés , mais avec bien plus de fougue que auparavant , après tout il fallais bien jouer le jeu comme il se devais d'être fait . *


Ha tu veus jouer au sadique hein ........
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 1:26

*Ben il faut pas grand chose en fait...*

La fille lui sourit ,le contact avec le sable ? Cette idée ne lui avait pas vraiment traversée l'esprit...mais il fallait bien jouer le jeu...à prés tout ,c'était bien elle qui avait lancée la machine non ?

"Peut-etre ,qui sais ? "

Haidy avait mit ses deux mains dans le cou du jeune homme ,lui abaissant légérement la tete quand elle l'embrassait ,sadique comme cette fille...ça ne devrait pas exister ,une erreur surement...enfin ,Haidy embrassait tout ausi passionément que fouguesement Ecchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 1:34

Je fais quoi la ? ....rien en fait ....Oh et puis .... j'apprendrais sur le tas .....

" Je sais .... enfin tu dois penser que je suis peut être pas trés doué .... "

* Il se mit a rire doucement , en même temps est ce qu'il fallais vraiment rire de cette situation ? pas sur mais bon . Ecchi se laissa doucement glisser sur elle , mettant leur corps en contacte . *

Ha ben oui mais bon , il y a aussi tout ces vêtements qui gênent ..... Bon allez on se lance .

* Il continua a l'embrasser avec passion faisant tournoyer sa langue dans la sienne , pendant ce temps il entrepris de doucement ouvrir sa chemise a lui avec une main , et de l'autre lui caréser lentement le ventre , faisant a peine passé ses doigts sous son haut . *

[ je sais même aps ce que haydi porte xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 1:43

[tu imagines ce que tu veux...sauf que si je met jean tu met pas robe ^^]


Haidy le regardait avec un petit sourire ,c'était pas si grave qu'il ne soit pas au top pour une premiere fois...elle le rassura en approchant sa tete de son oreille avant de la mordiller.

"Pas trés doué ? A un moment ou à un autre tu le seras..."

Un nouveau sourire toujours aussi sadique naquit sur les levres de cette fille.La jeune femme déscendit une main vers la chemise du jeune homme ,finissant de l'a lui ouvrir...puis ,aprés un baiser fougueux ,Haidy la lui retira lentement en le frolant légérement ,elle était donc décidée à le faire soufrir ? Peut-etre ,la fille n'était pas vraiment contre cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 1:50

{ ok ok ok ........hum va falloir donc essayer de faire l'impro ^^ ]

Et une chemise troué en moins ..... une , bon a mon tours cette fois , c'est pas comme au strip poker , c'est chacun son tours la .....

* Ecchi la regarda droit dans les yeux avec un petit air de défis , après tout lui aussi pourrais peut être se montrer pas si gentil que ça , ou plutôt moins sage qu'il l'avais été avant . Il commença doucement a dégrafer son chemisé a elle pendant qui lui embrasser la gorge doucement , remontant de temps en temps a ses douces lèvres en les mordillant doucement au passage . *


" Je ne compte pas rester un petit garçon toute ma vie ... "

* Il lui fit un grand sourire un peut charmeur sur les bord avant d'en terminé a dégrafer son chemisier , celui ci s'ouvrit littéralement en deux laissant apparaitre au yeux du jeune homme ce magnifique corps bien sculpté . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 1:58

Le petit air de défi de Ecchi plus assez à la fille qui sourit et le laissa dégraffer son chemisier en ayant un sourire des plus sadique à sa remarque.

"Hum...et je pense que je vais devoir y faire quelque chose..."

La fille l'embrassa en collant simplement ses levres contre les siennes et ,voyant que son chemisier était enlevé et que le jeune homme n'avait plus de haut ,la jeune femem baissa légérement une main pour qu'elle s'occupe de la braguette du garçon ,alors que son autre main carressait doucement le torce de Ecchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 2:08

Elle va plus vite c'est pas du jeuuuuuuuuuuuuuuuuuu :'(

* Ecchi s'attaqua maintenant son soutient gorge , ce n'était jamais chose facile , pourquoi diable l'inventeur de soutient gorge ne 'lavais pas fait avec des scratch . quand il arriva enfin il eut sous ses yeux les superbe seins de Haidy , c'est bizarre mais ..... tout se bouscula dans sa tête , il avais soudain un bouffé d'excitation qui monta en lui . Il ne put attendre se pendant sur ses seins , venant y déposer un baiser sur un de ses tétons , c'est bizarre il se sentait plus hardie tout a coup *

" J'apprendrais vite . "

* Il se mit a rire doucement tandis qui commença a doucement malaxer l'autre seins pendant qu'il s'occupais avec sa langue de l'autre . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 2:15

Haidy le regarda s'activer ,vraiment Ecchi devait à se moment détester l'inventeur du soutien gorge...la fille ne bougea pas ,le laissant se débrouiller seul ,de plus en plus sadique dit donc...il fit une remarque sur son...apprentissage dirons nous ,la jeune femme laissa un instant avant de répondre.

"Hum...trés vite meme..."

Haidy commençait à soupirer de bonheure ,ce jeune homme était trés doué...trés bon éleve du moins.La fille carressait de plus en plus ses cheveux ,lui griffonnant presque le haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 2:21

* Ecchi continua sa besogne , y mettant tout l'intensité requise , il ne fallais pas non plus s'épuiser pour ne pas risquer de ne pas aller plus loin . *

" Hahahaha et c'est bien plus marrant que les math , finalement les activité physique ça a du bon .... "

* Il laissa doucement une de ses mains descendre le long de son corps , atteignant maintenant son ventre qu'il caressa avec une légère pointe d'insistance . Il se sentais en forme , mais c'est lui ou il faisait chaud ? il n'avais rien fait d'extraordinaire pour le moment mais sentait dejas une goutte de sueur perlé sur son front . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 2:28

Haidyle regarda ,riant trés legerement entre deux soupires.

"Mouis...c'est ce que je me dit depuis longtemps..."

La fille continuait de soupirer doucement et sentit sa main déscendre doucement ,la jeune femme remit une de ses mains sur la braguette qu'elle avait pratiquement ouverte un instant avant et finit son petit travail...Haidy fit doucement glisser le jean de Ecchi avec un petit sourire en coin ,encore et toujours avec un fond sadique ,elle ne changerait donc jamais ?! Il fallait croire que non...enfin...la fille déscendit une main des cheveux du jeune homme pour doucement carressait son haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 2:38

* Elle soupirais c'était dejas ça , signe qu'il n'étais pas aussi nul qu'il le pensait lui même . Mais lui allais t'il tenir comme il le souhaitais , car dejas il sentait que dans son caleçon sont sexe ne semblais pas indifférent a tout ce qu'il ressentait , ce qui le gêné trés légèrement dans le fond . *

" Bah je suis sur que tu n'est pas accro au math toi , tandis que moi ci , c'est une grand découverte pour moi . "

* Il lui fit un grand sourire et glissa doucement le début de ses doigt le long de la bordure du jean de haidy , puis en défit un seul bouton . Aprés tout arriverais t'il au niveau de sadisme de sa partenaire ? par sur quand même , elle était une pro en la matière . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 2:46

Haidy le regarda un instant ,le sourire accroché à ses levres ,les maths ,elle une acro ??C'était loin d'etre le cas...mais bon ,il fallait bien répondre à cette remarque.

"Les maths...je me débrouille qu'avec une calculatrice..."

La fille eu un petit rire ,rapidement étouffé par un soupire.Aprés un court instant de reflexion ,la jeune femme déscendit son autre main et commença à retirer trés lentement le jean du jeune homme.Aujourd'hui c'était vraiment la journée sadique de Haidy ,elle souhaitait absolument le faire soufrir on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 11:21

* Ecchi comprenais peut a peut qu'il n'aurais surement pas le dessus avec elle , elle était vraiment dure cette fille , plus sadique encore qu'il n'aurais pus l'imaginer . Mais c'est surement ça qui aprés tout faisait son charme a ses yeux , et ce qui lui avais fait chavirer le coeur . *

" On ne peut pas etre doué en tout ...... "

* Il se laissa alors emporter par une petit euphorie qui lui laissa quelques seconde d'un petit rire assez décontractant malgrés la tension que pouvais lui amener la situation quand il sentit son jean glisser de ses jambes . Il dégrafa encore un bouton du jean de Haydi , laissant celui ci bailler autour de sa taille . Il fit lentement descendre sa bouche sur son nombril , embrassant celuis ci avec insistance , pendant que ses mains joués inlassablement avec les seins de la jeune femme . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 11:30

Ecchi avait l'air de comprendre enfin jusqu'où cette fille pouvait etre sadique...la pauvre n'était vraiment pas au bout de ses peines ! Il lui fit une petite remarque qui la fit esquisser un leger sourire.

"Hum...parce que tu vois quelque chose où je suis douée ? "

Haidy laissa les derviers sous-vetements du jeune homme un peu tranquils ,pour l'instant...elle lui passait les mains dans les cheveux ,toujours en soupirant ,la jeune femme le tira doucement pour pouvoir l'embrasser fouguesement et le tenu à la nuque d'une main ,en passant une vers le bas du dos de Ecchi ,le carressant ,limite en le griffant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 11:34

* Ecchi semblais totalement sous le joug de cette maitresse sadique qu'est Haidy , Ho la il n'étais pas sortit d'affaire , il sentait qu'il allais souffrir un peut quand même . *

" Oui tu est doué pour une chose ..... me faire souffrir . "


* Il lui fit un petit sourire en coin , elle le ramène vers lui comme un pécheur remonte son poisons , Il vient coller ses lèvres au sienne et décida de se rebeller un peut en lui mordillant doucement la lèvre inférieur . Tandis que ses mains finirent leur besogne , faisant doucement glisser le jean de Haidy sensuelle ment le long de ses fines jambes . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 11:42

Haidy parut réfléchir uninstant ,le faire souffrir...cette fille était tellement sadique ,comment aurait-elle pû s'en empécher ?

"Mouis...tu as peut-etre raison..."

La jeune femme le sentit se rebeller ,hum....mauvaise idée ,surtout dans un jour où Haidy était aussi sadique ,un sourire arriva sur ses levres et la fille plongea son regard dans celui de Ecchi ,lui faisant comprendre que ce n'était pas une si bonne idée...la jeune femme mit un de ses doigts sous le menton du jeune homme en lui disant.

"Et bien ,on se rebel ?..."

Haidy colla son front contre celui du garçon ,tojours le regardant dans les yeux avec un sourire de plus en plus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 11:47

* Ecchi sentit son regard , celas sonnais comme un sorte de petite avertissement , et si il continuais qu'allais il subir hein ? on tente ? *

" Humm on peut dire ça comme ça oui , j'aime bien jouer les rebelles , mais maintenant puis revenir en arrière ? pas sur ... "

* Ecchi donna un légé petit coup de langue sur son nez pendant qu'ils avaient leurs front collé l'un a l'autre . Elle était sadique certes , mais pourquoi pas essayer de résister hein ? *

" Je me rebelle dés cet instant ma cher . "

* Il lui fit un grand sourire en coin avec les yeux brillant , plein de hardiesse . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 11:53

Sa question ,pouvait-il revenir en arriee ?? La jene femme ne l'aurait jamais laissé faire ça ,c'était trop tard pour ça ,la machine était déjà lancée...

"Revenir en arriere....nan ,ce n'est plus possible ,il fallait y penser avant..."

Haidy le regardait toujours ,il avait donc jouer au rebel....la fille fronçat legerement les sourcils en gardant son sourire.

"Il faut faire attention ,je peux etre trés dangereuse...."

Haidy passa sa main sur sa joue ,la carressant doucement avant de faire juste froler leurs levres ,sans vraiment les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 12:11

" Hummm dangereuse tu dis ? je suis pret a tenter le coup .... après tout peut être aura tu pitié de moi au finale .... "

* Ecchi soutint son regard , ne la lachant pas une seule seconde s'éfforcant même a ne pas baisser les paupières . Mais il sentait que peut être au fond il allais regretter celas , après tout elle devais être bien plus forte que lui la dessus , on assistait au match d'un poids lourd contre un poids plume . *



Je vais pas me laisser impressionner quand même non ?


* Ecchi fit lentement courir sa mains le long de sa cuises , en exprimant la forme , passant de l'intérieur a l'exterieur et vice versa . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 12:17

Haidy le regardait toujours ,comme ça il voulait essayer à ce petit jeu de battre la championne en titre toutes categories...surement une mauvaise idée...enfin ,si ce pauvre Ecchi en avait envie ,la fille n'allait pas rejetter cette idée...

"Pitié....dans le sadisme c'est un mot qui n'existe pas...."

La jeune femme frissonna legerement au carresses du jeune homme ,carressant son torce d'une main et rapprochant lentement et sensuellement l'autre de l'endroit sensible de ce garçon.Le sourire de Haidy était de plus en plus sadique ,ça risquait d'etre amusant de le faire soufrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 12:20

Allez ecchi , allez echhi allez !!!! ^^

* Ecchi lui laissa a peine le temps de finir sa phrase qu'il se jeta comme un petit mort de faim sur ses lèvres , les dorlotant , les flattant , il esseya tout ce qu'il pouvais faire pour atténuer sa future punition . *

" Alors j'essayerais de te le faire inclure ..... "

* Il lui fit un petit sourire et la fit doucement et sensuelle ment glisser ses mains vers l'entre jambe d'Haidy , voila il était sur qu'il tiendrai le bon cout comme ça . Il le fit que glisser , se contenta de doucement carréser a traver sa culotte . *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 12:29

Haidy eu un leger sourire en le voyant se jeter sur elle ,peut-etre que cela jouerait en sa faveur en fin de compte...mais c'était à verifier.

"Hum...je vais voir...."

La fille se laissa carresser ,frisonnant doucement au contacte de la main de Ecchi sur son entre jambe ,meme si il lui restait un sous vetement...la jeune femme arriva enfin à l'endroit strategique ,passant sa main sensuellement à travers le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 12:45

* Ecchi fut comme tout a coup bloqué , quand elle mis sa main sur son sexe , il se sentit comme .... tout a cou pétrifié , surement par une sorte de perplexité ambiante qui ne l'avais jamais quitté depuis le début de la soirée . Son réflex ne se fit pas attendre , au moment ou elle posa sa main il ne put plus prononcer un mot si ce n'est une sorte de petit hoquet un peut étrange . Mais il ne se laissa pas abattre pour autant , il s'aisissa un peut fort un des coté de sa culotte et la fit assez rapidement glisser sur le coté , comme si un étrange instinct bestiale avais surgis en lui , ce qui ne lui ressemblais pas vraiment a vrais dire . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie d'haidy ..   En compagnie  d'haidy .. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie d'haidy ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie d'Hera .
» en compagnie de Ryusuke [pv]
» envi de compagnie
» en compagnie d'Itsumi
» En compagnie d'une bouteille... [ un mec ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser