Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma chambre....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:04

[ Non,elle voulait se rafraîchir,alors,elle se lave les mains XDDDD ]

Akï regarda Kuro,puis sourit avec malice.Elle garda la même position et puis,regarda ailleurs.Elle caressa d'une main les cheveux du jeune homme et avec sa deuxième main ,lui frictionnait le dos.Elle approcha ses lèvres de son cou et vint lui mordiller,puis lui sussura à l'oreille.

- Je suis à toi...
Dit-elle avant de lui remordiller le cou avec un sourire.

Elle retira ses mains de son dos et de ses cheveux et les posa sur son torse.


( Kuro ne sort pas avec Hara ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:10

( -_-' Kuro ne est jeune mais a trouvé la femme de sa vie )

Kuro n'avait que des pensées pour elle, Il faisait tout plein de chose aussi folle que les autres a Akirai, des choses qu'on ne pourrait decrire a l'ecrit. Akirai semblait aimé, Kuro fut griffé dans le dos tellement le plaisr se fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:18

( Ce n'était qu'une question comme d'autres... xd )

Akï serrant les dents et se mordait la lèvre,car elle retenait toujours se qu'elle aurait pu réagir.Elle resta à se laisser faire,puis vint embrasser Kuro sur les lèvres avec un sourire remplis de malice.Elle semblait ne pas être elle-même en ce moment l'australienne,car elle était plus du genre réservé d'habitude. Elle ne put retenir une petite maugréation.

- Kuro... Je t'aime ...
Dit-elle en lui caressant la peau du dos xd
.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:26

En entendant ses mot doux d'amour, Kuro fut moins sauvage et prit plus attention a Akirai, il la caressa, ses pied jouer avec les siens et leurs mains ne faisaient plus qu'un. Il fit connaitre son amour a Akirai. Il aimait etre avec elle. Lorsque Kuro sentit une main descendre de son torse [ Oo ], il ne rejetta pas et se laissa faire.

Akirai devient gourmande :p Un peu comme ca --> Ma chambre.... - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 1:23

La jeune fille regarda Kuro et pis ferma les yeux et détourna la tête en laissant échapper des larmes.Le mouvement qui suivit,la fit pleurer de nouveau. Elle donna un coup de poing dans son estomac et se releva.Elle partit alors,mais ne fit que garder sa main sur la poignée,tremblante.Key venait de la contrôler,elle serra les dents.

" Touche-la plus ! "

- Keyshurï ! Arrête !

Elle secoua sa tête avec désespoir,elle ne pouvait pas ouvrir la porte,puisqu'un armoir était là,mais c'était aussi Key qui empêchait tout mouvement de la part de Kïraï.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:15

j'ai pigé que dalle la -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 14:57

( xD,Aki est 'posséder' et là,sa deuxième personnalité donne un coup à Kuro et Aki court jusqu'à la porte,mais,habillé xd )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:26

( a d'accord, va falloir apler un exorciste )

Kuro fit sonné lorsqu'Akirai lui donna un coup, sa personnalité avait completement changer. La voyant courir a la porte, Kuro cru qu'il lui avait fait quelque chose de mal.

- Akirai ? qu'es ce qu'il y'a ? Qui est Keyshurï !

Lorsqu'il comprit qu'elle n'était pas elle meme, Kuro la prit par les bras contre le mur et lui criant desuus :

- Qu'a tu fait a Akirai !


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:29

( Nooon ,il est dans son corps >~< )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:33

voila c'est tout neuf mais pour le Aufa il soule..
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:41

( Je sais,mais faut les laisser s'amuser ^^" )

Akï baissa la tête et la secoua avec désespoir.Elle leva alors un oeil sur Kuro,puis des larmes coulèrent.

" C'est la mienne. Et puis,ça ne te regarde pas du tout. "
Dit-il en ricanant.

C'était pas Key qui avait mal lorsque quelque chose fesait mal au corps d'Akï,c'était elle-même qui souffrait et Kuro lui serrait les poignets.Elle rebaissa la tête en poussant des petits : ' Aïe... ' .
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:50

Akirai avait mal a ses poignet, Kuro les déssera or il recu un coup de poing mais il revenait, se prennait des coup mais n'abandonnait pas. Lorsqu'il revenu et se prit un dernier coup, regardant Akirai avec desespoir, il tomba en arriere en disant :

- ...Aki..Je t'aime...


( pffouuu relou relou )

Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:56

( C'est jaune XD )
Akï retint les coups de Key voulait donner au jeune homme et les encaissait,car elle changeait la direction xd.Elle tourna alors la tête vers Kuro et les larmes se mirent à rouler à flot sur ses joues.Elle secoua sa tête avec désespoir.Il n'allait pas mourrir,fois d'Akï,il paraissait aussi que si Key mourrait,le mal qu'il a causé va disparaître.Elle se dit que c'était un espoir qui en refait naître d'autre.
- Kuro,je t'aime aussi,mais... Ne meurt pas...
Elle serra les dents,puis cette scène repris... Keyshurï sortit du corps de l'australienne,mais il ne put bouger,Akï le tenait,pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:05

( une autre petite musique qui mettra un peu de " gaité " lol )

Kuro était immobilisé, incapable de bouger quoi que ce soit.

- s'il te plait, Akirai, revien toi meme

Il laissa couler ses larmes, c'est une des seules chose qu'il put faire, il voyait Akirai redevenue elle meme, un petit sourire se fit entre eux, Kuro attrapa la jambe d'Aki et s'evanoui. en laisssant quelque mot sortir de sa bouche.

- Aki..désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:11

La jeune fille serra les dents et asséna un coup à Key qui finit pas tomber dans l'inconscience,elle fut heureuse de son coup,puis sauta sur Kuro,façon de parler,elle se mit à ses côtés et pris ses mains dans les siennes en posant sa tête sur son torse.Elle resta un moment,à écouter son coeur,toujours en vie.Elle se mit alors à le soigner,du mieux qu'elle pouvait,mais ça portait quand même fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:17

Snif je vois plus mes ecriture mdr

Lorsque Kuro se reveilla, Akirai était contre lui, il n'avait plus mal a l'abdomen, ni a la tete, es-ce Aki qui le sauva ? Il ne savait paa

- Aki, il s'est passé quoi

Kuro serra de toutes ses force les main d'Akirai pour se rechauffé car ce dernier a bien froler la mort, son corp était bien froid, surement pour ca qu'Aki fut sur lui

( mon msn c kuro-san@hotmail.fr si tu veu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:20

La jeune fille relâcha la main du jeune homme et recula.Elle poussa un long soupir de soulagement,puis vint redresser Kuro et le serra dans ses bras en le réchauffant.Elle était derrière lui,alors,elle posa sa tête sur son épaule et souffla dans son cou. Elle mis alors une main sur le haut de son torse et une dans le bas .Elle ferma les yeux en souriant faiblement.

- Je suis vraiment vraiment désolé Kuro... Ce n'était pas de ma faute tu sais...
Dit-elle,quelques larmes s'échappant de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:28

Kuro fut redressé par la force qui restait d'Akirai, Kuro voyait en elle qu'elle était triste malgrès son petit sourir discret, et regarda a nouveau Akirai :

- tu sais tu n'est pas plus dangereuse que tout a l'heure, quand ont étiez dans le lit [ REVELATION ! ]

Il se mit a rire, oublié ce sinistre passage
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:35

L'australienne eu un petit rire,puis ébouriffa les cheveux du jeune homme.Elle déposa un petit baiser sur la joue de Kuro et puis,posa un doigt sur ses lèvres avec un sourire malicieux.En le retirant,elle se mit devant le garçon.Elle lui fit un clin d'oeil,puis ferma les yeux et se laissa tomber sur le dos.Elle rouvrit ses yeux et soupira encore.
- Maaaiiieeuuh,T'est pas gentil ^w^".
Dit-elle en lâchant un nouveau petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:42

Soudain, quelqu'un frappa a la porte, de fort tappement, une voix feminine criait :

- Allez les cachotiers, on sort !

Kuro reconnu la voix et se mit devant l'armoire, Aki ne comprenait vraiment plus rien

- Allez Kuro, ouvre la porte !

Aki pensait que c'était une amante ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:28

Akï regarda de façon interrogatoire,Kuro.Elle mis ses poings sur ses hanches en se relevant,puis partit se mettre sur le rebord de la fenêtre et sauta.Elle attérit souplement sur ses pieds et puis,resta immobile.Elle voulut alors partir,mais Key était encore dans la chambre du jeune homme!!!Et s'il se réveillait et essayait encore de tuer le pauvre Kuro? Elle sauta de nouveau dans la chambre de ce dernier et vit Key,couché sur le sol,inconscient.Elle le pris dans ses bras et sauta de nouveau en-bas de la fenêtre. Délicatement,le petit démon se mit à remuer de la tête,il allait se réveiller alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:36

Lorsqu'elle partit, Kuro, se mordait bien les doigts de n'avoir pas dit la verité, il arriva a degagé la porte et se mit sur le coté en position papillon, lorque la personne rentra..

- Grand frere ?

Elle vit le jeune homme démoralisé, elle se demandé qu'es ce qu'il n'allait pas, elle fit des signe devant Kuro mais ne repondit pas comme si il était un légume.

- Onee-chan ? Il se passe quoi ?

Kuro repondit par une simple reponse :

- j'ai le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 4:41

La jeune fille gardit le corps inerte du démon.Une larme apparut dans son oeil lorsqu'elle entendit ,'J'ai le coeur brisé... '.Elle sauta sur le rebord de la fenêtre et marcha jusqu'à Kuro,toujours Key dans les bras,puis le laissa tomber XD.Elle regarda alors la jeune fille aux côtés du jeune homme et haussa un sourcil,puis reporta son regard sur Kuro,elle avait un air interrogateur.
- Comment ça...?
Demanda-t-elle de sa voix cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 18:55

Kuro se leva, ne comprenant rien a la situation, elle faisait quoi avec l'homme qui voulut sa mort ? puis regarda un air impardonnable. Sa soeur compris tout de suite qui était Akirai

- Alors c'est toi qui a fait pleurer, grand frere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:36

Akï se sentait un peu perdue.Elle décida donc de prendre le corps de Key,comme chaise.Elle s'assit sur son ventre et l'endormit,car il commençait lentement ,mais à force,par se réveiller.Elle pris son visage dans ses mains et regarda Kuro et sa soeur sans la moindre pointe d'inquiètude,elle avait juste le visage énigmatique.
- Mais de quoi ? J'ai aucune idée de quoi tu parles .
Dit-elle en baissant la tête et fixant ses pieds nus.
Elle posa alors ses mains sur ses genoux et soupira longuement.Ils voulaient qu'elle part?Elle le ferait,fallait seulement le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre Hao
» Chambre de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser