Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma chambre....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 14:38

Kuro fit plusieurs trajet a travers le pensionnat pour trouvé sa chambre, quand il vit sur un ecriteau sur la porte : Dortoir... Ne prit pas en compte la suite il enttra et tomba dans une chambre de fille, deux filles en train de se deshabiller [ Oo *Gloups*]...

- Sorry, vous saurez pas ou es le dortoir de gars ?

Surprises, les deux filles sautèrent sur Kuro le poussant contre le mur

- AIE

Puis l'une des filles lui adressa la parole en lui indiquant le chemin puis partit. Arrivé devant le dortoir, il vit sa chambre et entra, deposant ses affaires et s'allongea sur le lit, il observa les deco et decida d'entreprendre sa chambre, il prit son sac et l'ouvra et sortit des poster de Sasuke, Bleach, Samurai deeper kyo ect...Quand il fini il metta ses mangas sur le meuble fait pour et se rallongea et ferma les yeux. Soudain, la porte s'ouvrit laissant un grincement s'entendre et une fille entra..
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 16:28

( Ça peut être moi la fille? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 20:02

( -_-' ouais xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 20:33

Akïraï semblait bien être faible,elle portait son corset décolleté noir avec des pantalons grisâtres,à semi-déchiqueté.Elle marchait sans trop savoir où allé,les yeux fermés.On se demande tous pourquoi elle avait les yeux fermés. Hé bien,en tout cas,Akï avait la tête dans les nuages,comme toujours,évidamment et elle se pris une porte en pleine figure.Elle s'écrasa sur le sol,au milieu de la chambre de quelqu'un. L'australienne semblait aussi croire qu'elle était dans le dortoir des filles et qu'elle leverait la tête et verrait une jeune fille... Mais,quand elle leva sa tête,ce fut un jeune homme qu'elle vit.Kïraï se releva en vitesse et se dirigea vers la porte,elle s'inclina vers l'avant et leva les yeux sur l'inconnu.

- Désolé de vous avoir déranger.

Étant fait qu'elle portait un décolleté,imaginez-vous la scène xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 20:59

[Oo] Kuro avait fait un bond dee son lit encore une fois, lorsqu'elle vit Akiraï penchait, il fut devenu aussi rouge qu'une tomate. Le pauvre, il fut géné.

- euh..ba...aa..euh..c'est pas grave...Akiraï ca te tente de m'aider a faire la deco de ma chambre, j'en suis débordé.

Soudain, un surveillant se fit entendre, il criait l'heure du diner. Mais il fallait faire quelque chose, si on trouver Akiraï dans la chambre d'un garçon, les conséquences qui y'aura.

- Akiraï, cache toi dans mon lit !

Quand elle fut caché dedans, comme prévu le surveillant entra :

- Inspection, a je vois tu as trouver un collocataire, bien.

- Oui Oui, mais il es fatigué, vous savez, la grippe qui arrivent. [ se grattant la tête pour trouvé une idée ] Euh..c'est tout ?

- Oui, bon tarde pas, dans dix minute a la cantine !

Quand il fut partit, Kuro s'assit sur le lit et d'une voix basse dit :

- Akiraï, c'est bon tu peux sortir, il est partit.

Elle ne repondait pas, quand il enleva la couette, elle la retrouva endormie, sa main vagabondait sur la cuisse de Kuro !

- AAAHHHH [ Elle est trop Belle ! XD ]

Entendu le cri de Kuro, le surveillant debarqua, à temps il remetta la couverture sur elle.

- Qu'es ce qui ce passe ?

Kuro paniqué, trouva une excuse [ bidon ]

- euh, bien mon téléphone m'as fait peur en vibrant !

- bon ok !

Kuro était rouge, paniqué, le surveillant resortit. Quant à Akiraï, elle était reveillait. Son Buste contre Kuro

[ Imaginer la scene, c'est que dans les Manga où sa arrive ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 21:53

( XDDDDDDDD )

Akï haussa les épaules,pourquoi pas?Ensuite,elle aussi entendit le surveillant et Kuro la fit caché en-dessous des draps.Elle s'endormit aussitôt après avoir posé sa tête sur le matelas et effectivement,sa main se balada XD.Elle se réveilla après que le surveillant fut repartit.Son buste contre le jeune homme,elle eu une goutte derrière la tête et se retira.Elle bondit hors du lit de l'inconnu et resta plutôt devant lui. La jeune fille le regarda,d'haut en-bas en le détaillant,en silence.Quand elle eu fini XD,elle croisa les bras sous sa poitrine et détourna la tête avec un sourire.

- ... Alors je vais y aller... Tu vas devoir aller manger ^^.
Dit-elle d'une voix calme.

Elle se retourna,pour partir,mais évidamment,ses pieds ne lui obéirent pas,et ele resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 22:03

( XD ca va mal finir cet histoire xD )

Devant la jeune fille qu'il ne connaissait a peine, il eut un petit faible pour elle car son visage ressemblait a sa petite soeur qu'il adorait tellement. Il était tout autant géné et regarda la jeune fille qui fut de meme, s'avancant vers elle il mit ses deux mains sur ces epaules, la jeune fille fut encore plus géné.

- On va peut etre Manger...Akirai sinon un surveillant va venir et tu sera obligé de retourné dans mon lit. Si sa arrivait je te laisserai dormir [ il fit un clein d'oeil] et je te regarderais [ Il lancait un sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 22:15

( Ouais XDDDDD )

Akï rougit légèrement lorsque l'étranger vint poser ses mains sur ses épaules.Elle ne bougea plus un instant,puis se retourna vers lui et plongea son regard innocent dans le sien.Elle mis un doigt dans sa bouche,brièvement,comme une petite,sans aucune idée.Puis elle le retira en souriant,les yeux fermés.

- Ça veut dire que tu va allés manger ?
Demanda-t-elle,n'ayant pas trop compris le sens de la phrase.

Elle fit une mine de petite gamine,tout kawaii ~ .Elle se retourna de nouveau et recroisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 22:23

( va pas falloir que ca devienne un hentai di donc ! ]

Kuro fondit au charme de Aki, qui n'ayant pas compris la phrase de Kuro, croisa ses bras.

- eh bien, je ne sais pas, j'ai pas faim mais si tu veux je peux te faire de la compagnie ce soir

Soudain il entendit le surveillant revenir !

[Que va t'il se passer ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 22:44

( Non,pas du tout XD,à moins que tu veuilles ,mais bon,on est pas rendu là XDDDDDD et espérons pas non plus x3 )

La jeune fille se retourna,encore une fois,elle fais ça souvent,changer de côté,bon,en tout cas,bref.Elle leva les yeux sur le jeune homme et fit mine d'avoir compris XD.

- Ah,j'ai mieux compris ^^" .

Akï sourit à Kuro,puis ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle entendit aussi le surveillant arriver.Elle regarda son interlocuteur,demandant ce qu'elle devait faire,du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 23:05

Kuro, paniqué, bloqua la porte de la chambre et fit signe a Akirai d'aller dans le lit, quand cette derniere comprit, elle fila en dessous des couettes. Crevant de chaud et serré dans son corset, la pauvre fille l'enleva [ eh eh ]. Le surveillant frappa et tenta d'ouvrir sans succès.

- eh le nouveau, tu es la ?

Kuro, ne repondit pas, voyant Akirai bougeait dans tout les sens, il se demanda pourquoi ?
Lorsque le surveillant partit, il attendit que ce dernier soit eloigné. Quand il fut loin, Kuro se dirigea vers le lit, s'assit sur le matelas et decida de retirer la couette afin de pouvoir voir son visage. Akirai se plaignais d'avoir froid, Kuro rentra dans la couette et serra Akirai dans ses bras [ sa y'est Hentai Oo ] lorqu'il sentit quelque chose qui appuya sur son torse [ bizarre, c'est moelleux ], Il s'endormit, tellement bien dans ce lit. Lorsque Akirai revenu a ses idées, elle se retrouva dans les bras de Kuro, elle ne savait pas quoi faire, apres quinze minutes de longue reflexion, elle s'endormit avec lui...


[ mdr Akirai rougit pas :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 23:21

Akï enleva effectivement son corset après un moment,puis se tordit dans tout les sens,se plaignant d'avoir froid.Kuro vint la rejoindre dans les couvertures,elle sursauta.Puis,celui-ci s'endormit et elle aussi.Le lit était si confortable,le matelas était enviant et le tissu des couvertures... Douces. Elle chassa cette idée de sa tête et remarqua,enfin XD,qu'elle n'avait plus de quoi couvrir sa poitrine et elle était contre le torse de Kuro! Elle se réveilla,puisqu'elle avait tourné dans son sommeil et roulé,jusqu'à en tomber parterre T_T.

- Aïïïeeeuuuh...
Maugréa-t-elle.

Elle se releva et s'inclina pour reprendre son corset et le remit.Quand il fut assez serré et fut sure qu'il ne tomberait pas,elle regarda le jeune homme qui s'était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 23:29

Helas, cela ne dura pas, il tombit par terre se cognant sur la table de chevet. Il se releva, il vit que Akirai fut habillée, gené de ce qu'il a fait, il s'asseya sur le lit en la regardant emotionnellement.

- Je suis désolé Akirai pour ce...enfin..tu vois.. je..[ c'était si bien ] j'ai craqué a ton regard et j'en suis tombé a ton charme, c'était plus fort que moi..

La fille était géné de ce que venait de dire Akirai et s'assit a coté de lui en mettan sa tete contre son épaule, regardant le plafond, l'air déboussolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 23:39

( Dommage xDDDD,mais bon... On va voir ce qu'Akï va réagir ^x^ )

La jeune fille posa une main sur le torse du jeune homme et ferma les yeux en souriant.Elle passa alors une main dans les cheveux de Kuro et se redressa.

- C'est pas grave ^^.
Répondit-elle en se relevant.

Elle se retira du lit,ne voulant pas retomber endormie et elle regarda ses pantalons déchiquetés.Elle souria malicieusement et les descendit un peu,elle avait chaud,c'était plus fort qu'elle et pas question qu'elle retire son corset,encore XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptySam 7 Juil - 23:52

Akirai n'était pas la seule a avoir chaud, surement le coeur qui bat la chamade, il enleva son t-shirt et le balanca sur une chaise.

- pfiou qu'es ce qu'il peut faire chaud ici

Akirai admirait le corps de Kuro, puis apercu une grande cicatrice dans son dos lorsqu'il deposa son t-shirt et lui demanda d'ou ca venait, Kuro était embarassé mais il repondit :

- Ah ca viens d'un de mes anciens ennemis

Akirai étonné et curieuse en demandée encore plus mais tout a coup Kuro s'approcha de Akirai et la regarda les yeux dans les yeux puis l'embrassa


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptyDim 8 Juil - 0:08

Akï regarda Kuro,intriguée.Elle voulait en savoir plus,elle était curieuse.Elle se mit alors à mettre ses mains sur les épaules du jeune homme et lui fit un excellent massage qui détendait les nerfs pour sur.Elle approcha alors ses lèvres du cou de son interlocuteur et souffla pour ensuite,continuer son massage dans son dos.

- Tu veux bien m'en dire plus? Je suiis curiieuse ^^.
Dit-elle de sa voix douce et kawaii ~. ( <-- J'aime écrire ça XD)

Elle se colle ensuite à lui et passa une main sur son torse en souriant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptyDim 8 Juil - 0:46

Kuro était si détendu qu'il accepter d'en dire plus a Akirai, il se leva et se tourna vers elle, se rapprochant, mettan sa main dans ses cheveux, il vola un baisé a Akirai puis se retira de quelque centimetre en lui caressant ces cheveux

- demande ce que tu veux, ce soir..je...suis a toi

Entendant ca, la jeune femme ne savait plus quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptyDim 8 Juil - 1:02

Akï lui sourit de façon malicieuse,mais haussa les épaules .Elle fit une mine de gamine encore,lorsqu'elle put en apprendre plus sur son passé.Elle soupira en sachant qu'il ne semblait pas vouloir savoir son passé à elle.Mais ,qu'elle différence,son passé n'était pas joyeux...Elle regarda Kuro dans les yeux ,avec amitié xd.

- Tu sais,le seul désir en ce moment que j'ai,c'est de détruire Keyshurï.
Dit-elle en soupirant encore.

Lui devait avoir un désir,ce qui ne la dérangerait en aucune façon de les lui remplir,mais ... Cardi... Et pis,est-ce qu'il l'aimait? Elle soupira,s'il l'apprenait,se sera,tant pis... Faut dire qu'elle ne pouvait pas avoir un dossier blanc pour toujours... x3
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptyDim 8 Juil - 1:11

Kuro, se senté embarassé lorsque celle-ci se recula mais lui aussi, il voulut savoir sur son passé et de ce qu'elle venait de dire comme si elle était hanté par ce " Keyshurï "

- Akirai, qui est ce Keyshurï ?

il se dirigea vers la fenetre pour observé la lune, dos à elle.

- ...S'il te plait, Aikira

Il se retourna, le visage en larmes pour une raison inconnue, dans ses yeux on voyait la douleur qu'il connu dans son passé, cette douleur qu'il decida d'oublier mais que maintenant ces derniers remonte a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptyDim 8 Juil - 1:56

Akï resta où elle est,immobile.Elle s'assis alors à genoux sur le sol,non loin du lit,mais pas si loin de Kuro non plus.Elle mis ses mains jointes sur ses cuisses et ferma les yeux.

- Je te raconte...
Commença-t-elle.

- Je fut née,un jour embrumé.Ma mère est morte à l'accouchement et mon père,pendant que j'étais dans le ventre de ma mère.Nul sais comment j'ai survécu...Je ne parlais jamais,petite. Un jour,il pleuvait,des marteaux,j'étais là,trempé,sur un coin de rue.Et pis,il y a une madame qui m'a receuillit,elle m'a envoyé dans un orphelinat ensuite et ce fut éternel avant que je ne sois adopter,par un couple riche.Seulement la femme dans ce couple m'a aimé et a réussit à me faire parlé. L'homme,lui,me battait,incessablement et... Parfois,lorsque la femme n'était pas là... Me violait,mais ça n'arrivait que très très rarement,heureusement pour moi >~< .Et puis,quand j'ai avoué cela à ma mère adoptive,elle m'a envoyé ici et me retrouvant seule... J'ai développer une double personnalité... Qui a en fait,sortit o_O et là... Il cherche à me rendre sienne...

Elle repris son souffle et laissa quelques larmes couler sur ses joues.Elle était malheureuse de voir Kuro pleurer,même si elle ne connaissait pas la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptyDim 8 Juil - 11:42

Entendant ce drame, Kuro, arreta de pleurer et s'agenouilla d"egal a egal pres d'Akirai, et l'entoura de ses bars et serrant la fille posa sa tête sur l'epaule nue d'Akirai.

- ...Je suis la, moi, je te protegerais

Entendant ces parole, Akirai, arretant de pleurée, souriait a Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptyDim 8 Juil - 17:38

Akï sourit à Kuro,puis haussa les épaules et regarda ailleurs.Elel serra les dents,puis les desserra.Elle entoura aussi le jeune homme avec ses bras et lui mordilla l'oreille en riant un peu,de son rire cristallin.

- J'en doute pas une seconde ^^.
Murmura-t-elle en souriant toujours.

Elle mis une main dans les cheveux bruns du garçon et puis,elle la retira et se releva.Elle tendit sa main à la peau de satin à Kuro pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptyDim 8 Juil - 17:58

Akirai mordilla l'oreille de Kuro :

°Mais qu'es-ce qu'elle fait...°

Puis elle se leva et tendit sa main a Kuro, lorsque tout a coup, il eut sa cicatrice qui lui faisait mal, une douleur atroce, Akirai était impuissante devant ca, du sang coulait. Peut être a t'il trop forcé en se levant.

Ecroulé, Kuro était sur le ventre, la pauvre Akirai remarqua que ce n'était pas une blessure ordinaire mais une blessure qui pourrait provenir d'une maltraitance.
Elle prit un flacon d'alcool dans la salle de bain d'a coté, et enleva son panton dechiqueté et nettoya la plaie avec. Kuro criait de douleurs mais essayé de ne pas se faire entendre pour ne pas que l'on surprenne Akirai dans sa chambre, il serrait ses poing de toutes ses forces, à s'en rentré les ongles dans sa peaume. Decouvrant ceci, elle partit remplir une bouteille d'eau du lavabo de la salle de bain et lui faisant boire le contenu, elle tenta de le detendre avec de simple caresses sur son visage.

- Aligato ( Merci )

Puis le pauvre jeune homme perdit connaissace, affolée, la petite australienne, tenta par tout les myens de le reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptyDim 8 Juil - 18:19

Akï s'occupa de Kuro et soigna du mieux qu'elle put la blessure qu'il avait dans le dos.Elle posa alors une main sur son front,puis un doigt dans sa nuque.Elle poussa en soupir,puis pris Kuro ,tant bien que mal,dans ses bras et le porta,lentement,mais surement,jusqu'au lit.Elle le mis sur le ventre,puisque sa blessure pourrait se remettre à saigner et se serait quand même dommage de tâcher un lit aussi confortable XD.Elle essaya ensuite de le réveiller en lui parlant de sa voix douce,puis en le secouant délicatement.Elle baissa la tête et déposa un petit baiser dans le cou du jeune homme,avant de le laisser là et partir se mettre à genoux à la fin du lit et elle s'endormit également.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
élève timide
Kuro


Masculin Nombre de messages : 54
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Etudiant/Chasseur de prime
Signe distinctif : Ex-ninja de la 11ème divisions des Shinobi
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... EmptyDim 8 Juil - 18:30

Lorsqu'il reprit connaissance, sa blessure ne lui faisait plus mal et le sang ne coulait plus. Il s'assit et regarda a sa droite, Akirai était endormi [ XD ]. Pendant son sommeil, il savait que Akirai prenait de soin de sa plaie.
Il se leva et a son tour la metta dans son lit et s'assit a coté d'elle en lui caressant ses cheveux. Elle semblait fatigué, voir tres mais pendant des heures, kuro était la a veiller sur elle, lorsqu'il s'endormi a son tour, la tete sur son buste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Finalfantasy-versus-xiii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre....   Ma chambre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre Hao
» Chambre de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser