Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînnement seule.........?(PV première personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makee Osegawa
élève qui a la langue pendue
Makee Osegawa


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Age du personnage : Aucun
Humeur [RPG] : Élève,malheureusement...XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptyVen 6 Juil - 3:31

Makee,qui voulait seulement s'amuser un peu et se changer les idées,rentra dans la salle d'arts martiaux.Elle regarda un peu partout et sortit son sabre.Il était très banal,mais il était très perfomant,malgré tout.La jeune fille sourit et commença à courir.Elle sauta très haut et retomba à moitié sur ses pieds.Elle mit un genou par terre et reprit le sens de la vie.Elle s'exclama:

-Wow!Plus les jours passent et plus je me surpasse!

Elle fit un très grand sourire et continua à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist-academy.azureforum.com
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptyVen 6 Juil - 3:48

Hirokazu passait comme sa comme dans ces petites habitudes,il était très vagabond.La tête basse,toujours entrain de mordillait son perçing au coin de ces lèvres celui ci ce chantonait une petite chansonette dans la tête.Le rockeur lui même ne savait même pas ou il ce trouvait,mais cette endroit porté beaucoup d'inspiration et de calme.Celui ci heureux aperçut une jeune fille au loin,il ce décida donc de l'approché lentement,le timide voulait enfin ne plus avoir peur d'autruis ce qui lui faisait quand même un peu peur.Faut dire.Il tapota l'épaule de la jeune fille de petite taille et eu un large sourire aux lèvres.Il ce redressa et arrangea le manche de sa guiatre afin de le posté dérrière son dos ce qui ne le génerai pas:

-Bonjour,vous faites des arts martiaux?Quel sport interessant pouvait vous me faire quelque figure,afin que je puisse les prendre en photos?

Hiro n'était pas qu'un passioné du dessin et de la musique ilétait aussi passioné de photographie.Il sortit une cigarette à cet instant là et l'alluma il la fuma avec modération,cela n'était pas très bon pour sa santé.
Il sortit par la suite son appareil,ce préparant mutuelement,de plus la jeune demoiselle était de tout ce qui pouvait s'appellait beau,élégante et très gracieuse à son goût,elle ressemblait un peu à un chat!
Etait-ce ce syeux qui faisait ceci?
Il ce stopa rapidement ne la quitant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Makee Osegawa
élève qui a la langue pendue
Makee Osegawa


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Age du personnage : Aucun
Humeur [RPG] : Élève,malheureusement...XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptyVen 6 Juil - 18:10

Makee regarda le nouveau avec de gros yeux avec des points d'interrogations à l'intérieur.Elle fit mine de réfléchir un moment et dit avec le bras en arrière de la tête et un petit sourire embarassé:

-Ben...Disons que...cela fait seulement euh...1 an que je me pratique à chaque weekend,mais euh...Je vais faire de mon mieux...

Elle ria bizarrement et se para,comme si elle allait attaquer.Elle courut très vite,sauta très haut,fit tourner à 360° son sabre,tourna sur elle-même,mais lorsqu'elle atterit,elle tomba les deux genous sur le sol.Elle regarda par terre,en tentant de mieux respirer.Elle leva la tête et observa le visage de Hirokazu.Elle rougit,embarassé,et dit:

-J'ai fait de mon mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist-academy.azureforum.com
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptySam 7 Juil - 13:59

Il regarda ce fait et geste souples,il ne ratta pas un seul de ces gestes il prit tout en photo lorsqu'elle avait courut très vite,puis son saut,puis son sabre et même lorsqu'elle attérit!
La cigarette à la bouche, il s'esquisa un large sourire et s'accroupia à son niveau afin de lui montrer les photos prise,sur l'une des photos on la vit même rougir un peu ce qui le fit bien rire,il lui dit d'une voix appaisant et rassurante:

-J'adore cette photo,il y a beaucoup d'émotion,tu ne trouve pas,te voir rougir et une jolie chose ^^...

Il ne put ce retenir et finit par rire.Il retira lentement la cigarette qui ce trouvait dans sa bouche et regarda la jeune fille de ces grands yeux noir,elle ressemblait sérieusement à un chat à un petit chaton,il s'arreta de rire et lui fit un grand sourire pour la rassurée:

-J'ai du te géné...je suis désolé ^^°!

Il ce releva et lui tendit sa main gentillement et amicalement afin de l'aider à ce relevait à son tour et lui dit toujours en cette position:

-Mon nom est Hirokazu...tu peux nommer Hiro c'est plus court,et toi quel est ton nom?

Toujours ces grands yeux posés dans ceux de la jeune fille lui faisait un effet assez bizarre,mais comme dans ces habitudes il ne dit rien et ce contenta de sourire tout simplement,si il aurait voulut la complimenté à nouveau il l'aurait fait,cela le démanché tellement mais là,il n'arrivé plus à parler.Il ne sourié que,il eu la force de remettre sa cigarette dans sa bouche et de ce baissé un peu plus à sa hauteur:

-Tout va bien?Vous n'avez pas besoin d'aide?

Il la prit volontairement dans ces bras:

-Vous vous êtes blessez?^^

Pour une fois il ne parler pas pour rien,il était tout simplement discret,cela devait être bien pour lui et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Makee Osegawa
élève qui a la langue pendue
Makee Osegawa


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Age du personnage : Aucun
Humeur [RPG] : Élève,malheureusement...XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptySam 7 Juil - 20:25

-Euh...Ben euh...

Makee prit un petit moment avant de comprendre ce qu'il se passait et répondit au garçon à sa dernière question:

-Non,non...Je ne le suis pas...

Elle sortit lentement de l'étreinte du jeune homme et regarda le sol.Elle secoua sa tête et elle balbutia:

-Je vais très bien,réellement!On ne doit pas s'inquiéter éternellement pour moi,y a presque jamais rien qui me fait mal!

Elle se redressa un peu et dit à Hirokazu:

-Moi,je me nomme Makee...Est-ce que je suis obligée de te dire mon nom de famille?Alors,si oui,je te le dirais pas,je ne l'aime pas!

Elle fit une moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist-academy.azureforum.com
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptySam 7 Juil - 22:55

Il la redéposa sur le sol et lui sourit,il laissa échapé une bouffée de fumée,il regarda la jeune femme et la prit en photo une fois de plus en souriant:

-Tu es vraiment un bon modéle ^^!je t'en félicite,tu posséde une beauté magnifique.


Il ce stoppa et leva la tête tout en la penchant.Le plafond aussi ferait un bon modéle,il n'était pas laid,on aurait dit qu'il y avait de multiple dessin et de variation de couleur,il sourit saisit son appareil et ce mit à faire de multiples photos de ce magnifique plafond,lorsqu'il ce stopa il regarda la jeune fille et lui dit toujours avec le sourire la cigarette à la bouche:

-Makee?...Jolie prénom...je ne l'avait jamais encore entendut,c'etsrare les prénoms comme cela,il vient de quel pays? ^^

Il était assez curieux.Il s'interessé tout simplement beaucoup à la vie de ces interlocuteur,mais dés fois il allait trop loin et cela énervé souvent ces interlocuteur:

-Ton nom de famille?Va-y dit le moi....je suis sur qu'il n'est pas aussi terrible que le mien...moi c'est Nakuto voilà je te le dit maintenant à toi^^

Il s'asseya par terre et resta pensif tout en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Makee Osegawa
élève qui a la langue pendue
Makee Osegawa


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Age du personnage : Aucun
Humeur [RPG] : Élève,malheureusement...XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptySam 7 Juil - 23:54

Makee montra les dents et fit un sourire.Elle baissa la tête,résignée et dit:

-Bon...Tu m'as eu....Je me nomme Makee Osegawa...Et mon nom est Japonais!Mes parents m'ont baptisé comme ça et ils ont décidé de continuer à vivre dans leur quartier de riches à merde,au lieu d'habiter plus proche...

Elle arrêta de parler et écarquilla les yeux.Elle bredouilla en regardant le plancher:

-D...Désolée...J'ai dû t'ennuyer...Mais c'est que mes parents me font réellement chier...Et je les déteste!
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist-academy.azureforum.com
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptyDim 8 Juil - 0:32

Hirokazu l'écouta et il finit par sourire,son sourire devint par la suite grand et de plus en plus charmeur.Son histoire était vachement interessante,il aimait bien l'écouté parler,cela le détandé,il fit un signe de tête et ce mit à rire,il retira à nouveau la cigarette de sa bouche et ne lacha pas son regard du plafond:

-Continue,sois plus présice...sa m'interesse tu as dû avoir un passé interessant.C'est toujorus bien d'écouté les autres ^^

Il ne quitta pas des yeux le plafond et il entendit la suite de son histoire.

[désolé pour le petit post ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Makee Osegawa
élève qui a la langue pendue
Makee Osegawa


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Age du personnage : Aucun
Humeur [RPG] : Élève,malheureusement...XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptyDim 8 Juil - 0:44

(HJ: Pas grave XD)

Makee baissa les épaules et demanda:

-Tu veux vraiment savoir?Ben,alors,euh...

Elle gratta l'arrière de sa tête et dit:

-Disons que....J'me souviens pas trop,mais euh...Mes parents ont voulu juste m'éduquer et moi,je m'emmerdais à mort,donc,je fugais pour aller sur le bord de la plage...Et la ils m'ont faite adopté parce que,pour eux,je ne faisais jamais rien de bon pour eux!Bon...

Elle regarda autour d'elle pour se changer les idées.Elle déclara après:

-Bon...Là,je déteste raconter ma vie,alors,même s'il y avait plus rien d'autre à dire,j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist-academy.azureforum.com
Hirokazu
élève timide
Hirokazu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Age du personnage : +Aucune+
Humeur [RPG] : +RoCkEuR+RiChE+
Signe distinctif : +??+
Date d'inscription : 15/04/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptyDim 8 Juil - 22:07

Hirokazu baissa la tête,et la tourna en direction de la jeune fille,elle c'était arreté pour de bonne raison une bonne chose.Il n'allait pas la forcé,il était assez gentil pour sa.Il continua son amusement avec sa cigarette,c'était drôle un peu beaucoup drôle à son goût,elle avait eu un passé dur.Il l'a comprenait lui aussi avait eu des moment comme sa,enfin sans ces parents,lui c'était plutôt avec d'autre gens qui ce faisait passé pour ces parents.Il sourit et ce mit à ce balancer de gauche à droite lentement:

-Je comprend...tu n'as plus à continué ne t'en fais pas.je suis désolé de t'avoir demandé de mes raconter cela,j'ai était égoïste sur le coup,désolé...

Il lui accorda l'un de ces plus beau sourire et ferma par la suite les yeux:

-Tu me pardonne?


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://note-days.skyblog.com
Makee Osegawa
élève qui a la langue pendue
Makee Osegawa


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 32
Age du personnage : Aucun
Humeur [RPG] : Élève,malheureusement...XD
Date d'inscription : 04/07/2007

Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) EmptyDim 8 Juil - 22:11

Makee rougit légèrement et déclara en arquant un sourcil:

-Pourquoi tu t'excuses?!Ça ne sert à rien,t'es déjà pardonné,même si,pour moi,t'as rien fait de mal!De toute façon,je devais me rendre compte que mes parents étaient plus pire que je m'imaginais avant!

Elle leva la tête et montra un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist-academy.azureforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement seule.........?(PV première personne)   Entraînnement seule.........?(PV première personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînnement seule.........?(PV première personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...(pv premiere personne)
» seulement seule ( pv premiere personne)
» seule,et s'ennuie...(premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser