Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement nocturne (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyJeu 31 Mai - 21:42

Yué avait crocheté les serrures du centre d'entrainement pour prendre divers arme et cible avant d'aller tout déposer dans une salle d'entrainement, il faisait nuit noir normal a 2h du matin enfin il avait été surpris par la facilité des sérrures

*comme quoi sa se pert pas les bonnes(mauvaise?) habitude*

il comptait réviser un peu tout les style de combat qu'il connaissait donc il y avait du boulot, il avait juste "emprunter"des manquins en bois trois lance de différent poid et un arc long, il fournissait ses poings les armes de lancé et le katana
il commença a s'échauffer puis a se défouler a la lance sur un manequin le tailladant de tout les coté lorsqu'il entendit un bruit derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMar 5 Juin - 20:46

Une jeune fille s'approchait de lui.. Atsu ne voulait pas lui faire peur et avançait doucement vers le garçon...Elle avait senties des mouvements dans une salle qui, normalement aurait du etres fermée.. de quoi êtres intriguée... Elle s'était donc décider , et s'était approcher pour mieux voir...

* Tiens que fait- il ? il s'entraine à cette heure ci ? mais.. pourquoi ? Oo ! *

Un jeune homme était là, debout devant elle.... Atsumi fit le tour pour mieux le voir et remarqua qu'elle ne le connaissait pas... Elle pencha la tête sur le coté, s'interrogeant sur le pourquoi... incapable de dire un mots...


* tétre que je le dérange... *
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMar 5 Juin - 21:30

yué arrèta de s'acharner sur le manequin en remarquand la présence d'Atsumi, faut dire que ça devait pas être rassurant de voir un mec exploser un manequin dans une salle sencé être fermé, visiblement c'était une fille qu'il ne connaissait pas, bon bah tant pis pour l'entrainement discuter avec quelqu'un c'est toujours simpa

"salut, désolé de pas t'avoir remarqué avant j'était un peu concentré sur ce que je faisait t'es la depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMer 6 Juin - 21:36

Atsu souria en le voyant s'arréter tout d'un coup... C'est vrai que c'était mieux de parler à une personne qui ne s'entrainait pas avec... vigeure sur un manquin la nuit ^^

Pas Grave va j'ai vu que tu t'acharn.. t'entrainais sur ce pauv' bonhomme =) !

Jviens juste d'arriver ici ! Moi c''est Atsumi ou Atsu ! et toi jeune Entraineur de la Nuit ?


Demanda la jeune fille, curieuse sur l'identité de l'homme en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMer 6 Juin - 21:40

yué sourit et jeta la lance qu'il tenait dans un coin

"enchanté, moi c'est Kato Yué, un insomniaque qui s'occupait comme il pouvait en explosant un manequin en bois, enfin avant ton arrivé"

il suait un peu faut dire qu'il avait pas lésigné sur l'énergie dépensé
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMer 6 Juin - 21:54

Enchantée aussi, M'sieur L'insomniaque exploseur de Manequins ! ! dit-elle avec un grand sourire

Bon, okay, il ne dormait pas la nuit et en profitait pour venir s'entrainer.. quoi de plus normal aprés tout ? C'était pour progresser non ? ^^

moi aussi j'arrivais pas à dormir.. Tiens Chais même pas pourquoi chuis passer par là d'ailleur...Ah si ! parce que ben.. j'ai vu de la lumiere.. et du bruit.. du coup... chme suis retrouvée ici !

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMer 6 Juin - 22:00

Yué rit au nouveau surnom que Atsu lui avait donné

"tu aime donner des surnoms au gens non?"

se calmant un peu

"et bien comme tu peux le voir j'ai utilisé deux trois talents pas très légaux pour me permettre de m'exercer un peu ici pendant la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMer 6 Juin - 22:06

Atsu hocha la tête et répondit aux Jeune Voleuuur de la Nuit [ ^^ j'aime bien en effet =) ]


" pas trés légaux ? " Oh, c'est vrai que... mais ca va, je ne dirais rien... si tu me donnes 10 euro =)
plaisanta t-elle...

Mais dit moi, il y a une raison pour que tu e sois insomniaque ? un probleme qui t'empéche de dormir ou.. je ne sais pas ?

Atsu ne l'était pas trop, au contraire ! elle adorait faire la grasse mat'... C'était duur de sortir d'un bon lit tout chaud... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMer 6 Juin - 22:11

yué sourit, puis il explosa de rire a la blague d'Atsu mais repris son calme en entendant la suite de la phrase d'Atsu

"éffectivement ya une raison, trouble psychologique du a un acte choquant vécu un peu plus jeune d'après les psys, mais bon tu peux rien y faire et depuis le temps je suis habitué a pas dormir"

depuis le temps qu'il était insomniaque il avait presque fini par oublier les cauchemar qu'il faisait a chaque fois qu'il s'endormait
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMer 6 Juin - 22:19

Atsumi ouvrit de grands yeux et s'exlama, hilare :

Ooh tout ça ? et ben... Sa en fait des soucis que je ne peux t'aider à resoudre ! Mais quand même, fais attention, à force de ne pas rejoindre Orphée, tu vas aller faire un tour chez Hades, mort de fatigue ! Surtout si tu t'acharn... * merdeuuu encore ! j'arrete pas de me gourée ! *
Euh.. si tu t'entraine comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMer 6 Juin - 22:22

Yué rit a la tronche que tirait Atsu et a sa remarque

"t'en fait pa spour ça j'connait une très bonne méthode pour m'endormir qui s'appelle 3,2 grammes dans le sang
et t'inquiete pas tu peu dire t'acharner parce que je fais pas grand chose de plus en réalité. par contre évite les dieu greque parce que j'y connait pas grand chose a se sujet la^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMer 6 Juin - 22:30

Atsu sourit... 3.2 grammes ? Ouip, c'est vrai que sa devait être assez rapide.. encore fallait t-il savoir où les trouvés... Mais La jeune fille n'aimait pas bien les drogues... trop chére à son gout =)

Okay, j'retiens M'sieur L'Acharneur sur Manquins En Pleine Nuit Alors Qu' Il N'A Pas La Droit ^^ comme j'ai le droit, j'en profite hein ?! et promis jdirais riien sur tes méthodes... pas trés claires !

dit -elle en souriant, puis alla s'assoire sur le tatamis de la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyMer 6 Juin - 22:34

Yué voulait dire 3.2 gramme d'alcool dans le sang mais bon l'éerreur d'interprétation était fréquente il s'assie près d'Atsu et dit

"m'enfin ya que en prenant une énorme cuite que j'arrive a dormir donc je fait comme je peux d'ailleur si je calcule sa doit faire 3semaines que j'ai pas dormi..... va faloir que je pense a refaire mes réserve d'alcool moi. enfin sa doit pas t'intérréssé des masse ce que je raconte mais bon^^ au fait t'a quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyJeu 7 Juin - 19:57

Atsu explosa de rire ! Le jeune Homme parlait de lui comme cela.. alors qu'ils ne se connaissaient pas des masses... il n'était pas timide ! alalala ! Atsu était heureuse de l'avoir rencontré ! et se calma et répondit

Moip ? j'ai 17 ans Bientot majeur et adulte ! Enfin bientot adulte... Quand je voudrais quoi ! sa à plein d'avantage d'etre encore ado ! ^^ et toi ? M'sieur L'acharneur ?

Oo tu parlais d'alcool ? C'est vrai aussi que... ^^ si t'as besoin d'aller en acheter , chuis là ! demande et jt'accompagerais ! enfin situ veux... peu etre que je te dérange depuis tout à l'heure ?que tu veux t'entrainer ? que tu ne m'apprécie pas ?...

La jeune fille fit mine de réféchir... et haussa les épaules...

Tant pis ! j'reste là =)
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyJeu 7 Juin - 20:17

Yué sourit a Atsu elle aussi avait la langue bien pendu^^

"je sais on confond souvent, quand au course t'en fait pas je les ferait quand j'en aurai vraiment besoin pour le moment ça urge pas"

il éclata de rire vers la fin de ça phrase

"t'inquiète pas pour le moment je t'apprécie, j'pense mème te condidéré comme une amie d'ici pas longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyJeu 7 Juin - 20:42

Atsu souria et le prit au mot :

Bientot.. hum.. pour l'instant je ne suis rien pour toi alors ?
Bon, Okay,chuis juste une squatteuse qui vent t'embété alors que tu voulais défonçer des manquins seul mais quand même ^^


Et au faite, tu m'as toujours pas dit ton âgeuuu !


se souvient t-elle et posant la question aussitot


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyJeu 7 Juin - 20:46

Yué explosa de rire

"c'est bon t'es une amie la c'est sur"

se calamnt un peu

"et j'ai 17 ans"


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyJeu 7 Juin - 20:54

[ merdeuuuu ! C'etait de l'age que je voulais parler ! >_< et pis t'aurais plu t'en douter toi aussi ! Roalala! =) ]


Atsu sourit et plaisanta



okay, c'est bon alors ! jt'en mangerais pas s'te fois là !
et ben ouip, si je ne sis ren.. je peux devenir mééééchannnnte.. ahah !
grrr je suis la Grande Méchate Louve !^^


Dit-elle, s'imaginant dans le compte du Petit Chaperon Rouge... Petite elle avait toujours voulu q'il se face manger par le méchant... C'est vrai quoi, pourquoi c'est toujours les gentils qui gagnent? hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyJeu 7 Juin - 21:17

Yué explosa de rire

"vraiment ej regrette pas d'évoir du interompre mon entrainement pour te parler"

il tenta de se calmer mais en vain

"laisse moi arrèter d em'étouffer de rire s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyJeu 7 Juin - 21:43

Atsu souria et continua sur sa lançée :

Non ! pas de pitié pour les Amis !
Ahaha, je vais te mannnger !
Grr Grr ! Prends garde, et Fuis ! ^^ Misérable Humain Défonceur De Mannequins

Elle ouvrit la bouche come pour le croquer, et mis ses mains en positon "griffue.." | tu vois comment ? ^^ ]
Puis, soudain, jetant un coup d'oeil à sa victime.. elle réalisa... une chose horrible.. inhumaine...

Elle avait faim... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyJeu 7 Juin - 21:47

Yué explosa a nouveau de rire plier en deux il en était presque a se rouler sur le sol, il réussi a se calmer au bout de quelques minute il se leva en souriant a Atsu

"je supose que ça sert a rien de rester ici non? ya un endroit ou tu aimerais aller? ou un truc que tu aimerais faire? hésite pas a demander j'ai rien a faire pour le moment donc si je peux t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyVen 8 Juin - 18:37

Sur la propationtions de Yué, Atsu n'hésita pas une seconde.. La faim surpassait tout les besoins... Elle prit la parole et déclara, d'un ton qui se voulait solannel :

Mon estomac reclame de la nourrituuuuure ! ^^



Elle se reprit vivement :

euh, bref oui, je veux bien aller... où tu veux, enfin...
là où je puisse me payer un truc à grignoter... quoi ! ^^
ça te dérange pas trop ?
Jt'avourais que...
Moi ça m'arrangerais.. ^^


[ des rimes àcouper le souffle... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyVen 8 Juin - 19:57

[lol]

yué sourit, visiblement Atsu était hyper expréssive^^

"oki allez c'est moi qui invite et c'est toi qui choisi l'endroit ou on mange....enfin je te prévien j'ai un budget limité tout de mème^^"

a vrai dir eil mangeait pas souvent en ville donc il préférait laisser Atsu choisir
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyVen 8 Juin - 20:13

oO merchiii Yué ! s'ecria t-elle en enlaçant le garçon.. * enfin, mon estomac et moi même de disont merci ! ^^ *

hi, t'as vu scoup ci, je t'ai bien appeler par ton prénom ! ^^

Et pour l'endroit...


Elle mit sa main sur sa bouche, signe de réflexion... Elle passa en revue tout les endroits ou la nourriture était présente... hum.. Ils y en avait trop ! Elle soupira , aucune idée ne lui venait en tête...


et ben je sais pas moi !

Allez, dis un endroit toi plutot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) EmptyVen 8 Juin - 20:17

Yué attendit la réponse de Atsu et soupira en l'entendant

"j'vais quasiment jamais manger en ville donc bon....j'y connait rien.... au pire on parcour les ruelles jusqu'a trouver un truc qui nous plait ok?"

visiblement ils étaient pas près de manger avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (libre)   entrainement nocturne (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement nocturne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne
» Balade Nocturne (Libre...)
» Ballade Nocturne [ Libre ]
» **entrainement** [libre]
» entrainement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser