Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballade Nocturne [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptySam 11 Aoû - 23:52

* Un Soir De Pleine Lune , Ne Trouvant Pas Le Sommeil , Senji Se Promener Dans Les Couloirs Du Penssionat , Seul , Encore Habillé , Il Ne Sembler Pas S'être Mis A l'idée De Dormir.. Il Entra Dans Une Salle De Classe Sans Allumer La Lumiére , Il Ouvrit Une Fenêtre Et Se Posa Sur Une Chaise Mettant Les Pieds Sur Une Table .
Il Posa Son Regard Sur Le Ciel , Quelques Bruits D'animaux Se Faisait Entendre Dehors Accompagné D'une Brise Légere Entrant Et Sortant Dans La Salle *


" Tiens C'est Bizarre Je N'ai Pas Vu Baku' Aujourd'hui , Je Me Demande Ce Qu'il Fait "

* Son Portable Sonna Ensuite , Lui Annoncant Qu'il Venait De Recevoir Un Message Qui Etait De Toki
" Tu Es Où ? Je Ne T'ai Pas Vu Aujourd'hui , Répond Moi Bisous " En Effet , Senji S'etait Rendu En Ville Acheter Quelque Broutilles Pour Sa Chambre , Il Lui Repondit
" Oui Désolé , J'etait En Ville , La Je Suis Dans La Salle 304 , Ne Me Demande Pas Pourquoi ! Je M'ennui..Rejoins Moi Si Tu Veux ! Bisous =) " , Il Rangea SoN portable Et Se Remit A Admirer Le Ciel Etoilé *
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 0:01

La nuit etait a son apogé.Bakuriua errant pendant la nuit trouva un nouveau lui que lui avait montré brievement Maho.Il avait decidé d'aporfondir cette visite.Il regarda rapidement les portes puis en vit une entrouverte.Il vit de la lumiere sortir pas le pas de cette porte.Celle ci n'aparut que quelques instant.Le jeune homme decida donc d'aller voir d'ou venait la lumiere.Il marchait les mains dans les poche en direction de cette salle.Avec la discretion donc il savait faire preuve bakriua poussa la porte avec son pied.Un bruit sourd puis de verre cassé se fit entendre.Il regarda rapidement le tableau.Completement vide comme toutes les clases en pleine nuit.Il sentit une brise venir du fond de la salle puis tourna la tete.Il apercut une coiffure et une morphologie qu'il connaissait surement de vue.Il fixa cette personne puis un leger sourire amer se forma sur son visage.

Senji...te retrouvé ici ne m'etonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 0:10

* Senji Etant Posé Sur Sa Chaise Ne Bougea Pas D'un Seul Millimétre Lors Du Coup De Pied De Baku Sur La Porte , Il L'avait Reconnu Pour Sa Delicatesse Envers Les Objets ,
Il Laissa Son Regarde Fixé Vers Le Ciel Puis Annonca D'un Coup *


Toujours Aussi Délicat Pour Ne Pas Te Faire Remarquer Baku' ! Que Fais Tu En Cette Belle Soirée ?
Te Voir En Pleine Nuit Ne M'etonne Pas Non Plus..
J'ai L'impression Que Tu Ne Vis Que La Nuit !


* Il Mit Sa Tête A L'envers Pour Regarder Vers La Direction De Baku' Connaissant Ses Habitudes Il Lui Posa Une Question Réthorique *


T'as Pas Un Truk A Boire ?!
Par Hasard..
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 0:17

Il fit un petit rire amusé lorsque Senji lui repliqua la remarque de ne vivre que la nui.Il etait vrai que la nit etait le moment favorie du jeune homme.Il adorait vivre dan l'obscurité.Son comportement le montrait aussi.Lorsque le jeune homme assis sur la chaise lui demanda si il n'avait pas de quoi boire sa main se plongea dans son sac pour en retiré une bouteille de vodka.La question ne se posit pas a Baku.Il avait toujours de quoi boire.Il lancea en direction de Senji sa bouteille puis se mit a avancé en direction du jeune homme.Baku pris une chaise pour se mettre face a senji puis monta sur la table.Il posa ces pieds sur la chaise et sortit de nouv eau une nouvelle bouteille de vodka.Ilretira le bouchon puis en avala une gorger assez grande.

Alors finalemen je te retrouve ici...depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 0:27

* Senji Attrapa La Bouteille Que Baku' Lui Avait Lancé Puis Lui Dit *

Je Te Remercie , T'es Un Distributeur Toi !

* Il Rigola Après La Remarque Qu'il Venait De Faire Puis Dit *


Tu Ne Trouve Pas Que Me Trouver Seul Ici Soit Bizarre ?! Moi Qui Suit Toujours Entourer De Monde ?


* Il Attendit La Réponse De Baku' , Il Ouvrit Sa Bouteille De Vodka Puis En Avala Une Gorgée Avant De Jeter Le Bouchon Sur Le Tableau De La Salle , Les Lumieres Etait Toujours Eteinte Et Le Silence Autour Des Deux Jeune Hommes Etait A Son Apogée , Il Lui Posa Ensuite Une Question *

Dis , Toi Les Filles Sa Donne Quoi ?! Toujours Baku' Le Grand Celibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 0:38

Il fit un signe de la tete assez discret quand la premiere phrase fut prononcer.Il regarda Senji de facon fixe.C'est vrai qu'il avait l'habitude de le voir toujours avec du monde.Generalement c'est plus Baku qui etait seul que Senji.

Je dois t'avoué que oui...te voir seul dans une salle sa ne te ressemble pas du tout...

Il prit encore une grogéassez grande.La bouteille etait vide jusqu'a sa moitié.Le jeune homme jouait avec son boucon quand a son camarade lui venait de le balancer au loin.Il finit a peine de boire qu'une autre question lui arriva.Il fit un sourire a Senji.Toujours le meme tact mais pas de facon mechante.Cela amusait Baku la facon dont Senji possait ses question.

J'ai peu etre mis fin a cette reputation...il ne reste plus qu'a avoir la confirmation...mais bon je pense que te retourné la question serais completement...futile...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 1:04

Il était assez tard quand le téléphone de toki émit un petit bip signalant la présence d’un nouveau message. Elle sourit en découvrant l’auteur du message. Elle sortit de sa rêverie pour s’habiller prestement. Elle sortit de sa chambre et dévala les escaliers qui menaient aux salles de classe.

*il a quand même de drôle de lieu pour s’ennuyer*

Les couloirs étaient déserts pas un chat. Elle se retournait sans arrêt de peur de voir quelqu’un surgir derrière elle, il fallait avouer qu’elle avait eu son lot d’émotion forte avec yuki. Enfin bref elle se retrouva devant la porte 304 et la poussa doucement. La jeune fille marqua un temps d’arrêt devant le spectacle qui s’offrait à ses yeux. Senji n’était pas seul et apparemment les deux jeunes gens devaient bien se connaître au vu des derniers propos de l’inconnu. Toki hésita un moment sur le pas de la porte.

« euh bonsoir » dit elle finalement

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 1:17

* Senji Ecoutant Les Réponses De Baku' Souriat Car Le Comportement De Celui - Ci Avait En Quelque Sorte , Changer..
La Remarque Faites Par Baku' Le Fit Sourir Aussi *


C'est Vrai Que Moi Je Ne Suis Pas Celibataire !
Ce Qui N'est Pas Un Secret..!


* Puis Un Bruit Se Fit Entendre Prés De La Porte Suivi D'une Voix Qui N'etait Pas Inconnu A Senji ,
Il Se Retourna Puis Aperçu Le Joli Visage De Sa Toki *


A Ben Tu Vois Baku' Quand On En Parle..

* Il Souriat Puis Dit *

Tu Es Venu !
Sa Me Fais Plaisir Que Tu Te Rende Dans Un Endroit Aussi Peu Fréquenté En Pleine Nuit Pour Moi =) !
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 1:33

Il entendit des bruits de pas.Discretement il avait mis son poing amercain dans l'eventualité de devoir se lever et faire preuve de diplomatie a l'encontre des gens venant le derangé.Il vit qu'il s'agissait d'une fille.Surement la copine de Senji.Il avait pris l'habitude de voir Seji avec de joli jeun fille.Il fit un regard inquisiteur en direction de Senji pour savoir si il ne se trompais pas.La reponse qu'il donna lui suffisa simplement a repondre sa sa question.Un vague bonjour se fit entendre mais Baku ne prit que a peine de regarder la jeune fille droit dans les yeux assez sechement.Il prit une grogé pour finir la bouteille puis mit un coup de poing dans la vitre pour pouvoir jetter la bouteille.Il fit se qu'il avait prevu de faire puis se decida a repondre.

Bonjour...

Il retira toujours discretement son poing puis le fit glissé dans son sac.Il se demandait si il ne devait pas prendre une autre bouteille.Il resta un moment a reflechir puis glissa discretement a Senji de facona se que seul lui pouvait entendre.

Tu as toujours les memes gouts pour les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 1:51

Toki pénétra dans la salle de classe encourage par le sourire de senji. Elle s’approcha du jeune homme et s’assit a ses cotés regardant l’ami de senji avec des yeux ronds. Ce dernier semblait prêt a bondir sur une proies quelconque.

« hum mais pour toi c’est normal »

Elle reporta son attention sur l’inconnue. Son visage ne lui était pas familier. Enfin un visage si peu aimable cela ne pouvait pas lui échappée. La jeune fille sursauta quand l’homme au visage si peu engageant cassa une vitre pour y jeter le cadavre de la bouteille. Elle finit par reporter son attention sur senji.

« C’est bien la première fois que je te vois avec une bouteille à la main »

Etant donne le peu de sympathie que montrait l’ami de senji envers elle. Toki prit le parti d’en faire de même. Elle fit un signe de tête en demandant a senji

« C’est un ami a toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 2:02

* Senji Sourit Puis Rigola A La Remarque De Baku' Avant De Repondre A La Question De Toki *

Et Oui Baku' Tu Me Connais..Et Pour Toi Ma Cherie Oui Sa M'arrive De Temps En Temps De Boire ^^ ,
Enfin Bon La Personne Si Desagreable En Face De Toi Est Un Ami , Il S'appelle Baku' , Il A L'air Très Renfermer Comme Sa Mais Faut Le Connaitre !
Ne T'inquietes Pas Il Est Très Gentil !


* Il Prit La Main De Toki *

Viens Sur Mes Genoux ^^

* Il Se Tourna Vers Baku' *

Le Coup De La Fenêtre T'aurais Pu Eviter C'est Un Petit Coeur Sensible Ma Toki =)

* Il Lui Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 2:18

Comme il l'avait deviné il s'agissait bien de la copine de Senji.La jeune fille semblait vraiment cardiaque vu le sursaut du a une simple fenetre de brisé.Pour lui il s'agissait d'une reaction normal.Il ne voualit pas jetter sa a l'aveuglette comme il l'avait fait la premiere fois de son arrivé.Il regarda Senji et sa copine.Il se forcea a faire quand meme un sourire potable.Il avait subit un entrainement pour pouvoir sourire quand il le fallait mais cela se revelait benefique dans ses moments.

La prochaine fois je la jetterai contre le mur...

Il avait disa et un sourire de plus en plus amer se figeait sur son visage.Il souriait comme il en avait l'habitude.Ce sourire horrible au yeux des gens qui ne signifiait rien de bon pour eux.Il se tourna vers Senji.Il emit un leger rictus en voyant sa bouteille a peine entamé.Il la saissisa par le goulot et en pris une bonne partie avant de lui rendre.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 2:35

toki écouta senji lui parler de son ami baku . Il lui restait tout de même quelques doutes, elle n’était pas vraiment convaincue. D’ailleurs les propos de baku virent confirmer ses doutes. La situation aurait pu être pire enfin euh… Ha oui elle aurait pu croiser le dit baku dans un couloir sombre…. Sans la présence rassurante de senji. Baku esquissa une sorte de sourire qui ressemblait plus a une grimace. Toki leva un sourcil puis reporta son attention sur senji.

« hum et moi senji tu ne me proposes de pas de boire ? »

Non pas que toki soient une adepte des boissons alcoolisés mais elle avait un peu l’air idiote a les regarder boire. Elle s’assit sur les genoux du jeune homme tout en évitant de regarder baku. Il la mettait mal à l’aise pour l’instant.

« Bien et qu’as-tu acheté de beaux alors ? »

Elle leva la tête et croisa le regard toujours sombre de baku. Quel drôle de personnage un peu a l’oppose de senji. Ce fut d’ailleurs étrange de savoir qu’ils puissent être amis.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 2:43

* Senji Posa Son Regard Sur Toki Qui Venait De Lui Demander A Boire *

Tu Bois Toi Maintenant ?


* Il Sourit Puis Repondit A Son Autre Question *

Oh J'ai Pas Acheté Grand Chose Apart Des Bougies Pour Ma Chambre Et De L'encens Pour Bien T'acceuillir !

* Il Lui Tira La Langue , Puis Regardat Baku' Qui Se Tenait En Face , Toujours Aussi Agréable ( Lol ) ,
Il Lui Demanda Une Bouteille Pour Toki Puis Ajouta *

Au Fait Baku' ! Tu As Toujours Ta Chambre Ici ?


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 2:55

Bakuriua regardait Senji suite a sa demande.Il pris son sac qui etant toujours avec lui se revelait etre une veritable banque de l'alcool et des armes blanches.Il ouvrit son sac en direction de toki.On y voyait les bouteilles d'alcool melangé au differentes armes du jeune homme.Il prit quand a lui une autre bouteille et la decapsula sur le bords de la table.A peine la bouteille ouvert il l'attaquait directement.Aprés que toki se soit servit il remit son sac deriere lui.Il entendit Senji lui posé une question concernant sa chambre et reflechissa birevement.

Il me semble que j'ai tout brulé le jour de mon depart...vu que je l'ai deja fait dans tous les autres...

Il venait de dire sa sur un ton assez calme et surtout amusé vu la petite flamm qui venait de s'allumer dans ses yeux.Le feu son ami le plus destructeur.Avec un sourire il se mit a prendre un briquet zippo puis jouet avec en l'allumant et passant ces doigts dans le feu.

Detruit...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 3:16

toki sourit a senji

« Non je ne bois pas mais euh disons que vu le contexte ça peut pas faire de mal….. , hum intéressant des bougies, de l’encens, …. »

Ce qui lui fit penser qu’elle n’avait jamais mis les pieds dans la chambre du jeune homme. Elle commençait a réfléchir a cela quand baku proféra de drôle de chose a propos du feux. Elle ne dit rien au début mais opéra une technique de repli en se collant plus contre senji. Décidément elle n’était plus très sure d’avoir eu la bonne idée de venir. Elle était face a une sorte de pyromane complètement tordu ! Elle poussa un peu plus loin la bouteille que baku avait consenti a lui donner après tout si cet énergumène s’en prenait a elle avec son zippo enfin bref….

« tu as de drôle d’ami » murmura t elle au creux de l’oreille de senji
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 3:32

* Senji Sourit Puis Dit *

Ah , Oui C'etait Ta Chambre Qui Avait Brûlé..Je Ne M'en Souvenais Plus !


* Toki Murmura Des Paroles Sur Baku' A L'oreille De Senji ,
Il Lui Repondit Doucement *


Il Est Comme Sa..Ne T'inquietes Pas Il Ne Te Fera Rien ! Et Puis Je Suis Là Hein !

* Il Lui Fit Un Sourir Rassurant Puis Continua Avec Un Petit Bisou Sur Le Front ,
Il Se Tourna Vers Baku' Et Lui Dit *


Tu Ne Compte Pas Reavoir Une Chambre ?!
C'est Pratique Pour Dormir..


* Il Rigola *
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 3:45

Bakuriua fit un petit rire amusé.Se que Senji venait de dire etait surement pas bete pour les gens normaux mais malheureusement Bakuriua ne vivait que la nuit quasiment que la nuit.Il devina rapidement que son comportement avec le feu effrayait la jeune fille qui n'etait autre que la copine de son camarade.Il ferma le zippo pui pris un air amusé et regarda toki.Il fit un petit sourire amusé avant de s'adresser a elle.

Je ne t'imolerais pas aujourd'hui je ne suis pas d'humeur et je n'ais pas envie...

Il pris donc de quoi s'occupé les mains en sortant des aiguilles affutés comme des lames de rasoirs.Il se mit a les faire tourner entre ses doigts tout en s'adressant a Senji.

Sa serai quand meme une bonne idée si je dois ammener quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 4:01

La jeune fille pouffa légèrement en entendant la remarque de senji sur le besoin d’avoir une chambre ou y dormir. C’était assez bien envoyé. Elle redevint sérieuse quand l’autre énergumène lui parla. Elle n’aimait pas vraiment son regard menaçant. Toki plissa les yeux avant de répondre

« J’en suis ravie mais en même temps si c’est selon ton bon vouloir.. Cela devient une menace… »

Pour une soirée étrange cela en était bien une.

« Mais si tu veux amener quelqu’un dans ta chambre vu ton comportement cela ne va pas être facile je dirais même que tu peux attendre longtemps. » rajouta t elle

Le jeune homme jouait maintenant avec de drôles d’aiguilles. Il ne tenait vraiment pas en place celui la.

« Bon alors a part menacer les gens avec ton zippo, casser des fenêtres et j’en passe, tu fais quoi ? Est cela ta vie ? »




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 20:23

Il ecouta les remarques de toki.La premier ne lui plaisait pas trop mais il n'y preta aucun atention quand a la seconde ce fut comme une provocation au meutre.Il arreta les aiguilles de facon sec puis d'un mouvement de main il en avait envoyé une en direction de toki.Celle si erafla juste la joue de la jeune fille.Il pointa la seconde en direction de Toki.Le visage vide de toute expression.

Encore une remarque comme sa et...ton emisphere droit n'est plus qu'une illusion...

Il sorti une nouvelle aiguille et se remit a joué avec.Il reflechissait a la question de toki.C'es vrai qu'il etait tres violent passait son temps a boire et le plus clair a se battre.Mais ce pendant il ne s'etait battu qu'ne fois depuis le debut de son arrivé.Il avait deja eu quelques rencontre fort agreale mais ne souaitait pas sans venter.

Nan j'aime aussi me battre...et d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyDim 12 Aoû - 20:54

Toki ne vit rien venir le jeune homme était très rapide. L’aiguille érafla sa joue droite. Une petite goutte de sang s’en échappa. Elle se leva prit un mouchoir et essuya sa joue. La jeune fille regarda baku droit dans les yeux et déclara.

« Bon j’ai compris mais quand on me menace je réagis par contre c’est très intéressant, pour te faire pardonner ce geste et comme senji a dit que tu étais quelqu’un de bien on fond tu vas m’apprendre a faire cela »

Finalement cela était un bon compromis et puis elle se devait de faire un effort même si la tache était assez difficile.

‘J’ai toujours voulu apprendre a me défendre dis tu veux bien m’apprendre baku ? » dit elle en le regardant avec de grands yeux pleins d’espoir [ nouvelle technique xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyLun 13 Aoû - 0:50

* Senji Regardait La Scene Qui Se Passer Sous Ses Yeux Puis Après Le Mouvement De Baku' Il Se Decida D'intervenir Mais Au Moment Où Il Voulut Parler Toki Pris Les Choses En Main .
Elle Se Leva Pour Demander Comment Se Défendre A Baku' !
Senji Resta Immobile Devant L'intervention De Toki *

Et Bien..C'est La Premiere Fois Que Je Te Vois Aussi Positive Après Une Agression..
Tu M'etonnes La Ma Cherie !


* Il Sourit Puis Regarda Baku' Attendant De Voir Sa Réaction Par Rapport A La Proposition De Toki *
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyMar 14 Aoû - 1:14

Bakuriua regarda la jeune fille.Elle n'avait pas reagit comme il l'avait prevu.Au contraire elle voulait qu'il lui aprenne a se battre.Il fit un petit rire amusé.Ainsi elle voulait savoir se battre.Parfait pour baku il voulait s'amusé.Il retira de son sac deux poings americain et les jetta au sol en direction de toki sans un mot.

Aprends a te servir de sa et essaye de me toucher aprés je verrais si je...m'mauserai a t'aprendre a te battre...

Bakuriua repris son jeu avec ses aiguilles.Il les fesait tourné de plus en plus rapidement.Si bien qu'a la fin cela semblait a un cercle juste blanc et non a deux tige mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyMar 14 Aoû - 1:37

Toki regarda baku fouiller dans son sac et en retirer deux choses assez brillantes. Elle en se rappelait plus du nom exact mais en avait déjà vu. Le jeune homme apparemment n’avait toujours pas baissé sa garde, il restait toujours plus ou moins de marbre. Toki avait espéré détendre l’atmosphère ainsi elle n’était pas sur d’avoir réussi. Toki prit a nouveau sur elle ramassa les deux poings américains et le tendit a baku avec un sourire.

« Je ne pense pas pouvoir faire cela, je préfère te les rendre tant pis »

Toki se retourna vers senji et déposa un baiser sur la joue du jeune homme.

« Bon je vais vous laisser entre homme, je pense que c’est le mieux » murmura t elle au creux de l’oreille de senji

Elle se retourna vers baku et rajouta

« Et bien j’ai été ravi de te connaître, peut être que je te croiserai dans d’autres circonstances disons plus amical »

La jeune fille déposa un autre baiser sur les lèvres de senji cette fois

« Tu me préviens quand tu es libre »

toki se dirigea vers la porte et sortit tout aussi doucement qu'elle etait entrée.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] EmptyMar 14 Aoû - 1:56

* Baku' Toujours Aussi Amicale Proposa Un Defi A Toki , Celle - Ci Refusa , Senji Etait Frustré De Voir Que Toki N'etait Pas Trop A Ses Aises , Elle Lui Fit Deux Bisous Puis S'en Alla , Il Repondit A Sa Question *

Oui Ne T'inquietes Pas , Je Suis Toujours Libre Pour Toi..

* Toki Quitta Donc La Salle Doucement , Une Fois Qu'elle Fut Parti , Senji Posa Son Regard Sur Baku' *

Baka ! T'as Fais Fuir Ma Copine ! Bravo

* Son Ton Etait Plûtot Iro[nique] xD *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ Libre ]   Ballade Nocturne [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade nocturne.
» Ballade nocturne
» Ballade Nocturne
» Ballade nocturne(Bon RP)
» Ballade nocturne [PV Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser