Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrainement (libre) Empty
MessageSujet: entrainement (libre)   entrainement (libre) EmptyLun 19 Mar - 12:45

Rikku arriva en trempe avec sa moto, elle se gara et entra dans le dojo. La salle etait immense bien entendu il y avait des tatami nombreux. De plus la salle etait eclaire par la lumiere du jour par une fine lueur du sommeil ce qui donnait une admosphere assez mystique. Sur les murs un jardin japain y etait peint. Elle se diregea vers les vestiaires mais cetait tellement grand quelle se perda un peu; Au bout d une dizaine de minute elle trouva les vestiaires ou elle se changea. Rikku prit son katana et son bendo et se dirigea vers la salle. Une fois arrivait elle la contempla encore une fois.

"Cette salle est vraiment magnifique jen ai jamais vu de telle auparravant."

Elle remarqua quelle etait seule dans la salle.

" Je suis seule pour le moment jespere que dautre vont arrivée pour faire un combat."

Avant de monter sur les tatami elle les salua, ainsi que les trois maitres fondateurs des arts martiaux. Puis elle commenca par s echauffer en courant puis en fesant des chute et des etirements. Rikku commenca a repeter les katas a mains nues, puis elle prit son sabra elle se mit a genou sortit son katana de son foureau puis le salua, elle y tenait tant cetait un cadeau de son ancien maitre. Et elle se mit a repeter ses mouvements allinsablement en attendent que quelqu un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) EmptyLun 19 Mar - 14:09

nissan arriva doucement

*tient? la moto de ma femme...*

nissan arriva vers la porte du dojo et ouvra la porte et entra, en refermant derriere lui. il avait un kimono blanc, il pris son nunchaku, posa son sac de sport contre un mur du dojo et dis

"on s'entraine un peu?"

nissan s'echaufa un peu en faisant des figures avec son nunchaku, en sautant, puis monta sur le tatami et enbrassa sa femme

"allez, c'est parti, amusons nous"

nissan se mis en position

"ah toi l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) EmptyLun 19 Mar - 20:28

Rikku regarda son amour rentrer dans la salle, il etait en kimono, il sortit un nunchaku de son sac. Elle fut surprise de voir quil fesait aussi des arts martiaux.

" Si tu veu, mais tu ferra pas long feux ^^ "

Il s'echauffa puis l'embrassa

*Je ne dois pas me lassez distraire. Mais je fait prendre mon bendo je veux pas lui faire mal ni le decouper.*

Rikku sorti du tatami rengea son katana et sorti son bendo (katana en bois) et pris son masque de protection, il etait semblable a celui d'escrime. Elle rerentra sur le tatami salua Nissan mis son masque.

" Tu es sur que je commence ?"

Elle se mit en position et regarda le jeune homme. Elle comenca a savencer davant lui pour le faire un peu bouger, puis il fit une attaque frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) EmptyLun 19 Mar - 20:37

nissan laissa commencer rikku, qui l'attaqua de front, nissan l'esquiva de peu, fit passer son katana de la main droite a la main gauche, et lattaqua au cote, il areta son nunchaku pour ne pas la blesser

*elle est rapide, et en plus, elle ne se concentre...*

"j'ai fais un peu d'art martiaux, avant de quitter chez moi, a 14 ans. je les faisait en meme temps que mes cours de basket"

nissan se remis en position

"allez, on refais ca!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) EmptyLun 19 Mar - 20:54

Rikku esquiva le nunchakun en secroupiant. Elle donna un coup de bendo dans les jambes de son amour mais pas trop fort quand meme juste de quoi le desiquilibrer.
Puis elle seloigna un peu et se remi en position, elle vit quelque attaque ayant pour but que de creer une ouverture pour pouvoir le toucher.


"Moi je nai jamais fait de bascket, jai toujours fait des arts martiaux."
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) EmptyLun 19 Mar - 21:10

nissan ne toucha pas sa femme, qui esquiva, qui contre attaque, et le désequillibra.

"j'ai aucune chance!!!!!"

nissan se releva, fit un baiser a sa femme

"allez on continue"

nissan fit des figure avec son nunchaku, rikku ne voyait plus les geste, et il s'avanca vers elle en faisant les mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (libre)   entrainement (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **entrainement** [libre]
» Entrainement (libre)
» entrainement nocturne (libre)
» Entrainement .... [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser