Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 14:33

Le géan prénomé Ed saisit Envy par le col et le traina jusqu'à sa voiture,un quatre-quatre rouge pétard,tout en lui racontant les derniers potins,et sans se soucier le moins du monde des débattements de sa pauvre victime,mais en faisant attention à ne pas perdre Yuki en chemin.
Quand ils furent à la voiture et que Envy eut fait remarqué à son oncle qu'il devait avoir au moins deux grammes dans le sang,le jeune homme se décida à prendre le volant,et demanda à Yuki de se mettre à l'avant,son oncle s'étant installé derrière...sa tete à deux doigts du plafond!!!

Le contraste était vraiment flagrant entre Envy,si mince et grand,à la peau diaphane et aux regard doux,et son oncle encore plus grand,mais carré,au tein baséné malgrès ses cheveux clairs,et à l'allure exubérante...

Envy démarra la voiture,et roula d'une traite pendant une heure jusqu'à une grande ville.Il se dirigea alors vers la périphérie et arreta la voiture devant une grille rouillée qui était celle de l'entrée d'un parc d'allure moyenageuse,et envahit de mauvaises herbes...
Ed sortit une télécomande qui actionat l'ouverture du portail,et Envy fit remonter l'allée d'aspect négligée à la voiture si pétante.
Il l'arreta devant un manoir d'aspect aussi soigné que le parc,et descendit ouvrir la porte à son ange qui avait du écouter son oncle lui faire l'inventaire de ses voyages et safaris durant tout le voyage...un vrai guerrier,ou un explorateur n'aurait pas mieux raconté ses aventures...Mais aurait laissé l'interlocuteur parler,ce qui n'avait pas été le cas d'Ed qui avait parlé non-stop sans laisser à Yuki le temps de dire quoi que ce soit.

Envy tendit la main et Ed lui donna un jeu de clefs d'allure neuves et lui précisa que le repas serait à Midi et demi.
Il salua alors son neuveux et lui dit d'aller se reposer,tout en adressant un clin d'oeil à Yuki au moment où il parla de "se reposer"...

Quelques minutes plus tard,ils se retrouvèrent plongés dans le silence,et Envy poussa un profond soupir de soulagement...


Fiouu....Dire que j'avais presque oublié pourquoi mon oncle m'épuise...
Allez,viens,nos logements sont par là!^^


Il guida Yuki dans le parc jusqu'à un petit batiment plus moderne.
Envy ouvrit la porte avec une des clefs et entra dans un petit salon,constatant avec plaisir que son oncle avait fait dépousiérer pour leur venue.
Il y avait quatre pièces.Le salon,une chambre,une salle de bain,et un petit bureau-bibliothèque...

Envy posa ses affaires sur le lit,se sentant à nouveau chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:27

Yuki suivit Envy et son oncle jusqu'à la voiture d'un air assez embarrassé, il fallait dire qu'ils attiraient tous les regards, le pauvre Envy se faisant littéralement tirer par son oncle. Yuki commençait à croire que c'était un vrai fou furieux et dans un sens il avait probablement raison.
Il fut soulagé de voir son amant prendre le volant, il s'était bien dit que quelque chose clochait chez Ed! Il se demandait seulement comment ce dernier avait réussi à conduire sans encombres jusqu'à l'aéroport...Bref il monta à l'avant et jeta un bref regard en arrière pour apercevoir Ed qui touchait presque le plafond..la vue était si comique qu'il faillit éclater de rire en le voyant...
Puis ils se mirent à rouler, Envy semblait bien connaître le coin en tout cas...son oncle se mit à raconter tout et n'importe quoi à ce pauvre Yuki qui attrapa bien vite un mal de crâne en écoutant ces récits plus invraisemblables les uns que les autres. Si au moins il avait arrêté de parler le temps de quelques minutes...
Quand ils arrivèrent enfin, Yuki ne put réprimer un petit soupir de soulagement..Seulement l'endroit n'était pas du tout comme il l'avait imaginé, ça avait l'air..vieux et abandonné...On aurait presque dit un manoir hanté!

Puis Ed parla de se reposer en faisant un clin d'oeil à Yuki qui ne put s'empêcher de rougir...Quand il repartit, le jeune homme lança un regard interrogateur à Envy.


"Tu crois qu'il réussiras à rentrer sans problèmes?"

Il le suivit alors vers un petit bâtiment qui avait l'air en bien meilleur état que le reste...D'ailleurs l'intérieur n'était pas mal du tout, ça avait l'air bien confortable. Il éclata de rire en entendant la remarque d'Envy, ça pour être épuisant son oncle l'était!

"Aaaah ne m'en parle pas! J'ai un de ces maux de tête maintenant!"

Il posa ses affaires par terre et s'approcha d'Envy pour l'enlacer et l'embrassa longuement...puis il le regarda avec un petit sourire...

"Ca fait trop longtemps que j'en avais envie!"

Il se laissa ensuite tomber sur le lit et ferma brièvement les yeux.

"Je suis fatigué...je n'aurais jamais cru que ce serait aussi épuisant! Mais dis-moi...on est où exactement? Pourquoi tout a l'air à l'abandon ici?"

Bah vi, il était curieux et il avait envie d'en savoir le plus possible sur l'endroit où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:07

Envy vint s'allonger à coté de son amant et l'enlaça.Il le calina quelques instants,le temps de rassembler ses idées pour répondre...
Il passa sa main dans les cheveux de son ange et répondit d'une voie douce


Mon oncle à acheté ce chateau à un vieux noble il y a une quinzaines d'années...L'endroit était déja un peu miteux,mais mon oncle n'a pas jugé nécessaire d'entretenir l'apparence extérieure du lieu...
Il affirme que ça lui évite les curieux...Mais c'est plus correct à l'intérieur du manoir...
D'ailleur,mon oncle est plus connu pour sa table que pour ses lits!^^

Bref,ici on est dans mon coin...c'est là que j'habitais quand je vivais encore avec mon oncle...Le chateau m'as toujours fait froid dans le dos parceque je vivais aussi dans un manoir du même style avec mes parents...alors mon oncle a fait construire cette anexe...


Il rangea vite fait ses affaires et aida Yuki à faire de même pour les siennes.Puis,il se doucha vite fait et mit juste une longue chemise blanche qu'il avait prit dans son armoire avant de se blottir dan sle lit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:20

Yuki écouta le récit d'Envy et il pouvait comprendre pourquoi ce manoir lui faisait froid dans le dos...en plus il n'avait pas l'air très accueillant...

"On dirait un manoir hanté! Mais au moins ton oncle doit être tranquille, qui oserait s'aventurer dans un endroit pareil!"

Il esquissa un petit sourire et déposa un petit baiser sur les lèvres de son amant avant que ce dernier ne se lève pour ranger ses affaires. Yuki en fit de même et poussa un soupir de soulagement quand il eut fini.
Il attendit qu'Envy ait fini de prendre sa douche et le regarda d'un air ahuri avant d'éclater de rire en voyant ce qu'il venait de mettre.


"C'est quoi ça?! Désolé de te dire ça, mais tu as l'air ridicule!"

Il se dirigea à son tour vers la salle de bain, toujours en riant et ressortit une dizaine de minutes plus tard. Mais contrairement à Envy, il préféra tout de même enfiler un bas de pyjama...Il s'allongea sous les draps et se blottit contre Envy, restant simplement là à ne rien dire pendant un bon moment.
Il l'embrassa doucement dans le cou avant de poser sa tête sur son torse et de fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:43

Envy devint tout rouge en voyant que Yuki trouvait sa tenue étrange...C'était juste une chemise de soie blanche qu'il trouvait toute douce et qu'il avait laissé ouverte pour attirer son amant dan sses bras...Elle était certes un peu trop grande et longue,mais....

Il serra quand même tendrement son ange dans ses bras,et le berça tout doucement en lui murmurant des mots doux au creux de l'oreille jusqu'à ce qu'il s'endorme...
Puis,vérifiant qu'il dormait profondément,il passa sa main dans ses cheveux avec douceur et joua avec une de ses mèches quelques instants avant de finir par etre sur qu'il ne se réveillerait plus avant un moment...
Il se releva et alla chercher un livre dans la petite bibliotheque à cote,et revint s'assoir au coin du lit pour bouquiner...

Il savait que son corps était fatigué par le décalage,mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas dormir...Il y a des jours comme ça où on sait que l'insomnie guette...Bref,il bouquina tranquillement jusqu'à ce que la cloche de midi sonne au manoir...

Il espéra vaguement que son oncle avait retenu le fait que Yuki était végétarien en composant le menu...
Mais dans tous les cas,le repas risquait d'etre fameux...son oncle était passé maitre dans l'art de la table,et il n'avait pas changé de cuisiniers depuis au moins dix ans tant il était difficile dans ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:56

Yuki s'était endormi rapidement et dormit profondément jusqu'à ce que cette cloche sonne...Il n'avait même pas remarqué qu'Envy s'était levé ni qu'il ne dormait pas, bref il avait été vraiment épuisé par le voyage et le décalage horaire...
Il était en train de faire un joli rêve lorsque la cloche le réveilla..Il ouvrit les yeux et s'étira avant de regarder son amant en souriant et de venir déposer un petit baiser sur ses lèvres.


"C'était quoi ce bruit..? Il est quelle heure?"

Il bailla et s'étira à nouveau avant de se mettre assis dans le lit. Il vit alors le livre que tenait Envy, il n'avait pas dormi?

"J'ai très bien dormi! Mais...tu ne t'es pas reposé, toi?"

Il se blottit un moment contre lui, il n'avait pas envie de se lever, il voulait rester là, contre lui...Mais son ventre le rappela rapidement à l'ordre, ce qu'il pouvait avoir faim ! Et dire qu'il avait mangé il y avait à peine quelques heures...

"On fait quoi maintenant?"

Encore pas très bien réveillé, il n'avait évidemment pas saisi que le bruit de tout à l'heure signalait l'heure du déjeuner...
Il embrassa à nouveau Envy et lui caressa doucement la joue en lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:15

Envy sourit à son petit ange si mignon au réveil et tenta de mettre un peu d'ordre dans son esprit pour répondre à ses nombreuses questions dont il l'assaillait dès son réveil!^^

Il passa doucement sa main dans les cheveux de son ange et vint l'embrasser tout doucement dans le cou avant de se décider à dire avec une voie posée


Le bruit,c'était la cloche de midi...ça veut dire qu'on va manger dans une demi heure,donc il faut qu'on s'habiller...
Et pour le someil,ne t'inquiète pas!^^
Je dormirais mieux ce soir!


Il se leva et alla s'habiller rapidement puis il rangea son livre dans le bibliothèque et passa un bref coup de fil à Miranda pour lui dire qu'ils étaient arrivés pendant que Yuki s'habillait...
Quand ce dernier eut finit,Envy l'emmena jusqu'à l'entrée du manoir,Puis,après un vestibule d'aspect sobre mais propre,ils arrivèrent dans une immense salle à manger d'allure moyenageuse...
Sur la grande table étaient mis un couvert pour trois personnes,mais il y avait assez à manger sur la table pour au moins dix fois plus...
Envy invita Yuki à prendre place à coté de lui,son oncle occupant déja la place d'en face....

Son oncle leur souhaita bon appetit,et se mit manger...
Envy attrapa un plat de tomates à la mozarella et servit Yuki avant de faire de même pour lui....


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:03

Yuki esquissa un grand sourire en entendant qu'ils allaient bientôt manger, il mourait de faim! Il embrassa Envy et se leva pour s'habiller à son tour. Il s'approcha ensuite de lui et l'enlaça tendrement en déposant un petit baiser dans son cou. Il leva les yeux vers lui et lui sourit, il se sentait bien et enfin reposé! Il était donc prêt à commencer cette journée avec enthousiasme et bonne humeur!
Il suivit Envy dans la salle à manger immense avec une table toute aussi grande...Il en resta presque bouche bée, il ne s'était pas attendu à ça...il aperçut alors Ed déjà bien installé, qui se mit à manger dès qu'ils furent assis! Mais bizarrement il ne dit rien, Yuki s'était attendu à quelque chose comme à l'aéroport..peut-être qu'il avait un peu déssaoulé à présent et s'était calmé ou bien il était tout simplement trop concentré sur son repas. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire! Il n'avait pas envie d'entendre des cris dès son réveil!

Il prit place à côté de son amant et le laissa le servir. Il commença alors à manger avec appétit et dévora littéralement le contenu de son assiette en quelques minutes à peine...erreur fatale! Car il avait mangé tellement vite qu'il avait avalé de travers et se mit à tousser comme un fou avant de vider plusieurs verres d'eau d'une traite. Il était devenu tout rouge et des larmes perlaient au coin de ses yeux..il se sentait vraiment idiot de chez idiot! Il regarda Envy d'un petit air désolé avant de se mettre à rire tout seul, quel crétin il faisait, vraiment...
Il n'osa pas regarder l'oncle d'Envy, il se sentait trop embarrassé..bref il se resservit une fois calmé et mangea plus tranquillement cette fois. Une fois terminé, il s'adossa à sa chaise et observa un peu la pièce dans laquelle ils se trouvaient, c'était bien trop grand pour un homme seul, en tout cas Yuki ne pourrait jamais vivre dans une telle demeure tout seul...
Il se tourna vers Envy et lui frôla discrètement le genoux sous la table avec un air des plus innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:59

Envy tapota son amant dans le dos pour l'aider à ne pas s'étouffer et le regarda avec un sourire amusé vider tout ces verres d'eau...
Edouard,lui,éclata littéralement de rire et prévint Yuki qu'il avait tout son temps,et que le repas n'allait pas disparaitre par un autre chemin que leurs bouches!
"Surtout la sienne"pensa Envy avec amusement...

Puis,quand son jeune amant commença à lui faire du genoux,Envy devint tout rouge et faillit s'étouffer avec son verre d'eau...
Il se reprit rapidement,craignant que son oncle ne vienne à son secours,et regarda son assiette encore à moitiée pleine avec l'impression de faire face au plus grand des défis...
Il poussa un long soupir et regarda son oncle d'un air désespéré...Celui-ci lui fit un petit signe de tête pour lui dire qu'il n'avait pas à se forcer,et Envy parut soulagé...

Mais son ange recommença alors à froler son genoux sous la table...Envy vira au rouge cerise et balbutia quelques mots à son ange pour le supplier d'arréter...
Celui-ci semblait surprit par la taille de la salle...

Quand la table fut preque vidée de tout aliment ingérable,un majordome entra et ramassa les plats vides,faisant un clin d'oeil à Envy au passage,et un petit signe de la main pour le saluer.
Envy lui sourit et lui fit aussi un petit signe avant qu'il ne ressorte.
Puis,une jeune servante entra et servit un café à Envy,un chocolat à Yuki,et un digestif alcoolisé à Ed et ressortit sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:44

Yuki ne savait plus où se mettre lorsque Ed se mit à rire en faisant une remarque idiote, il le savait bien, il avait juste trop faim pour attendre et il s'était un peu précipité dirons-nous...Il balbutia quelques mots d'excuse en baissant les yeux vers son assiette...
Quand Envy faillit s'étouffer lui aussi, mais pour d'autres raisons, Yuki rougit violemment, s'en voulant d'avoir eu ce geste et d'avoir ainsi mis son amant dans l'embarras..Les voilà donc tous les deux rouges comme des pivoines...Ils devaient avoir l'air malin comme ça...
Il préféra donc arrêter, surtout après qu'Envy le lui ait demandé de façon un peu étrange, il semblait vraiment très embarrassé le pauvre et Yuki lui adressa son sourire le plus mimi pour se faire pardonner...

En tout cas il fut plus que surpris de voir tout ce que cet Edouard était capable d'avaler, et lui qui avait cru manger beaucoup...l'homme avait mangé presque tout à lui tout seul, c'était...impressionnant.
Puis on débarrassa la table et les petits signes que se firent Envy et le majordome n'échappèrent évidemment pas à Yuki qui se doutait néanmoins qu'ils se connaissaient depuis pas mal de temps.
On apporta alors des boissons, juste ce qu'il aimait! Envy avait dû donner une liste de tout ce qu'il aimait à son oncle, ce n'était pas possible autrement.
Encore un peu intimidé, Yuki ne parla pas beaucoup...Il commença à boire son chocolat en faisant bien attention de ne pas se brûler la langue ni de le renverser, il s'était déjà assez fait remarquer comme ça...
Quand il eut fini, il reposa sa tasse et se tourna vers son amant..


"Alors..euh..c'est quoi le programme d'aujourd'hui?"

Histoire de satisfaire un peu sa curiosité, mais aussi de briser le silence qui venait de s'installer..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 9:48

Envy finit tranquillement de siroter son café et répondit à son petit ange avec un sourire tout mimi et une voie toute douce,en opposition à la voie de viking de son oncle

Eh bien,j'ai prévenu Miranda de notre arrivée,et elle nous attend pour 15heures en ville.
On va mettre en place le programme du concert et mettre au point quelques détails,et après,je devrais répéter un peu...
Ensuite,j'ai demandé à Miranda si on pouvait te trouver un bon tailleur,et elle m'a apprit qu'elle en avait fait venir un directement de Paris pour toi!
Donc,après,séance habillage!^^


Envy devint un peu rouge à l'idée de son amant dans un beau smoking le mettant en valeur par sa coupe et ses couleures....
Mais il revint bien vite sur terre quand son oncle lui demanda s'ils se joindraient à lui pour préparer la fête du lendemain...
Envy demanda à Yuki ce qu'il voulait faire à ce propos...Il se doutait que le jeune homme ne désirerait peut etre pas assister à la fête,qu'on devrait plutot appeller une beuverie,mais la préparer pourrait etre sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:23

Yuki écouta Envy et prit tout d'abord un air un peu déçu. Si Envy allait devoir répéter, Yuki se retrouverait seul pendant quelque temps et il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire...En tout cas il espérait seulement qu'Ed n'allait pas lui proposer de passer la journée ensemble, il n'avait pas envie d'attraper un nouveau mal de crâne ! Il rougit légèrement lorsque son amant lui annonça qu'un tailleur venait spécialement de Paris pour lui...il n'était pas habitué à tant d'attention et il savait déjà qu'il se sentirait assez gêné au moment de l'essayage, mais bon...il n'avait pas le choix et puis il avait envie de plaire à Envy et d'être présentable pour le concert! Il hocha simplement la tête pour montrer à son amant qu'il avait compris quand Ed leur demanda s'ils allaient l'aider pour les préparatifs de la fête, quelle fête?
Après plusieurs secondes, Yuki se rappela enfin qu'à l'origine ils étaient venus ici parce que l'oncle d'Envy les avait invités à l'occasion de la fête de la bière....

Yuki esquissa un petit sourire à la question d'Envy et hocha légèrement la tête.


"Pourquoi pas...j'ai toujours aimé préparer les fêtes, ça pourrait être sympa."

Par contre il ne rajouta qu'il ne tenait pas spécialement à y assister, il n'aimait pas voir les gens ivres et boire comme des trous et il avait toujours peur de se faire avoir et de se saouler malgré lui. Car un Yuki ivre n'était vraiment pas beau à voir, une vraie catastrophe.
Il regarda ensuite son amant avec un petit sourire, il avait envie de l'embrasser, de l'enlacer, mais il ne voulait pas s'afficher ainsi devant Ed quand même...Bref il resta bien sagement assis en attendant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 16:21

Envy se leva de table et accompagné de Yuki,après avoir souhaité à son oncle un bon après-midi,se dirigea vers l'entrée du manoir.
Il regarda sa montre et parut satisfait.
Il attrapa un trousseau de clefs sur un des crochets dans le vestibule,et accompagna Yuki jusqu'à la voiture de son oncle.
Ils se rendirent en ville et Envy les conduisit jusqu'en face d'un grand batiment qui n'était autre que la salle de concert.
Envy descendit de voiture et ouvrit la portière de Yuki,l'aidant à descendre en lui prennant la main,et en profitant pour lui voler un petit baiser avec un sourire taquin....

Il entraina Yuki dans le batiment,passant par les coulisses,et l'entraina jusque devant une porte d'une des loges.
La pièce de l'autre coté semblait animée,et on ententait de nombreux éclats de voies...
Envy se tourna vers Yuki et le fixa dans les yeux avant de déposer un ultime baiser sur son front et de lui dire


Bon,on y est...
Tache de rester sage,car je ne pourrais pas te surveiller en continue...et fait attention à Miranda...elle peut etre dangereuse quand elle s'y met!^^


Envy frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir patiament...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 16:46

Yuki se leva à la suite d'Envy et le suivit dehors, jusqu'à la voiture. Après un court trajet, ils arrivèrent en ville et s'arrêtèrent devant un grand bâtiment, vraiment grand!
Quand Envy lui ouvrit la portière et lui donna la main pour l'aider à sortir, Yuki ne put s'empêcher de rougir légèrement, mais en même temps il adorait toutes ces petites intentions de la part de son amant, c'était tellement chou. Il profita évidemment du petit baiser qu'il déposa sur ses lèvres, beuh il aurait aimé le prolonger, mais bon, il y avait un temps pour tout...

Ils entrèrent alors dans le bâtiment en question en passant par différents couloirs jusqu'à s'arrêter devant une porte..on pouvait entendre de nombreuses voix derrière, apparemment il y avait beaucoup de monde...
Yuki prit un air idiot en entendant la remarque d'Envy et croisa les bras comme s'il était vexé.


"Mais je suis toujours sage, voyons! Je suis pas un gamin qui fout le bordel de partout quand même!"

Il lui tira la langue avant de reprendre un air sérieux, les chamailleries ce serait pour plus tard! Cependant il se demandait ce qu'Envy avait voulu dire par le fait qu'il devrait faire attention à Miranda..mais quelque chose lui disait qu'il serait rapidement fixé...

"T'inquiète pas, tout se passera bien!"

Il déposa un dernier petit bisou dans le cou d'Envy quand celui-ci frappa à la porte et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 17:22

Envy frappa à nouveau ,mais un peu plus fort cette fois ci...Vu le bruit à l'intérieur, ils n'avaient pas du entendre...
Quelqun ouvrit alors la porte brusquement,et Envy se retrouva nez à nez avec une grande femme d'une cinquantaine d'année à l'aspect sévere qui s'écria "QUOI???"sans même les regarder.
Puis,elle posa son regard de braise sur Envy et parut fondre littéralement.
Elle parut tout de suite un peu moins grande et monstrueuse pour laisser place à une femme de grande taille tout de meme,avec les cheveux tirés en un chognon sérré et de petites lunettes rondes,un grand sourire affiché sur son visage rose
Elle s'exclama dans un japonnais parfait


ENVY!!!!^^
C'est toi mon choupinet!!!
Tu es en avance!
C'est ton ami là?
Ah!!!mais il est trop choux lui aussi!!!!
Alfonse est déja là,il va s'occuper de lui!Mais tu pourra rester pour surveiller si tu veux!
Il lui faut du blanc bien entendu!Et du bordeau peut etre...ou du vert bouteille!
Mais entrez donc!^^


Envy n'avait pas eut le temps d'en placer une,et il se contenta d'entrer et de saluer poliment les gens qui s'agitaient autour d'un plan de la salle et d'une pauvre secrétaire assaillie de ramarques et de suggestons...
Ils lui répondirent brièvement et replongèrent dans leur dispute qui semblait concerner la couleur des rideaux...

Envy présenta Miranda à Yuki,et celle-ci lui pinça la joue comme à un petit banbin trop choux assaillit par les grand mère,tout en lui disant qu'elle allait leur faire apporter un chocolat chaud...
Elle semblait d'humeur enchanté et parlait dans tout les sens,donnant des conseils de ci de là sur une couleur ou le pafrum d'un assortiment de canapés...

Elle finit tout de même par les entrainer vers un petit salon isolé dont elle ferma la porte.
Elle leur servit un chocolat et des petits biscuits et se mit à papoter joyeusement sur le programme de la soirée...Il y aurait d'abord le buffet pour la nomination d'un certain minitre,puis le concert,et enfin un bal...
Elle ne semblat pas entendre Envy quand celui-ci lui demanda s'il était possible qu'il ne vienne que pour jouer...
Elle se mit alors à s'intéresser à Yuki,lui posant milles questions


ALors,toi tu es Yuki,c'est ça?
Envy m'as dit que tu était Japonnais,et que ce serait mieux si je parlais japonnais avec toi!
Dis moi,quel age as-tu?
Tu es encore au Lycée,non?
Tu t'es déja fait faire un costume?
Tu aime le chocolat?Envy adore ça...D'ailleur,je n'arrive pas à trouver le bon pour servir avec le café...J'en ai au moins deux cent échantillons,mais je n'aime pas vraiment ça,alors...^^
Vous m'aideriez pas à trouver celui qui irait le mieux?


Elle s'interrompit pour reprendre son souffle et laisser le temps à Yuki de répondre avant qu'il n'oublie les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 17:58

[mdr]

Yuki écarquilla les yeux de surprise en voyant la porte s'ouvrir à la volée et en voyant une femme très imposante se tenir devant eux...Elle avait l'air..effrayante...jusqu'à ce qu'elle reconnaisse Envy..Yuki se serait bien mis à rire en l'entendant l'appeler "choupinet", mais il se retint tant bien que mal, ce serait quand même un peu déplacé...
Cependant il se rendit tout de suite compte du genre de femme qu'elle était...ce genre de personne qui parlait sans arrêt, qui posait mille questions sans même laisser le temps à son interlocuteur de répondre...Yuki avait la nette impression que cette journée allait être épuisante...

Lors des présentations, Miranda se mit à tirer les joues de Yuki comme s'il était un gamin...Il fit une tête pas possible et se retint de râler, il fallait bien qu'il se montre poli...Quand elle le lâcha enfin, il se frotta légèrement les joues qui devaient être bien rouges à présent...
Ils la suivirent ensuite dans une pièce à côté où elle leur servit un bon chocolat chaud. Cependant Yuki ne toucha pas à sa tasse, il ne voulait pas prendre le risque de se brûler et puis il venait d'être littéralement assailli de questions..à chaque fois qu'il s'apprêtait à répondre, une nouvelle question se rajoutait à la précédente...Quand il put enfin répondre, il hésita, ne sachant pas par quoi commencer ni quoi dire..


"Euh...j'ai 17 ans et oui je vais toujours au lycée...je n'ai jamais porté de costume à vrai dire...
Et euh...oui j'adore le chocolat..."

Il ne répondit pas à la dernière question, il ne voulait pas vexer Miranda, mais il n'avait aucune envie de goûter il ne savait combien de sortes de chocolats avant de trouver le "bon", même s'il adorait ça..
A vrai dire il se sentait un peu perdu face à cette femme qui était un vrai moulin à paroles, un peu intimidé aussi...
Il prit enfin sa tasse et goûta au chocolat, il était vraiment bon, même très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:39

Envy faillit éclater de rire en voyant la tête que tirait son ange, et saisissant celui-ci par la taille, il le plaça sur ses genoux et vint frotter sa joue contre de cou de son amant, tout en répondant à Miranda avec une voie amusée

Je veux bien t'aider,Miry,mais arrete d'embéter mon petit ange...Tu vas finir par lui faire peur!^^

Il cala son ange à coté de lui et l'embrassa sur le front, se retenant encore de rire devant sa mine déconcertée,et lui demanda avec une voie à laquelle personne ne peux résister

Tu veux qu'on s'occupe de ton costume maintenant?
Comme ça,ce sera fait,et Miranda se sera un peu calmée entre temps!^^


Il promit ensuite à Miranda de l'aider pour choisir ses chocolats plus tard dans l'après-midi,lui expliquant qu'il venaient juste de manger.
Elle se montra compréhensive et leur promit de venir apporter quelques conseils sur la couleur de la rose la mieux adaptée pour le costume une fois qu'il serait finit...
Envy la remercia et lui demanda de lui réserver le piano pour dans deux heures,et de préparer la liste de choix pour les morceaux du concert...

Miranda finit par les lacher après milles conseils à faire transmettre à Alphonse sur la couleur,la forme et autres trucs futiles pour le costume de Yuki.
Elle pinça encore les joues de celui-ci avant de le laisser partir en répétant qu'il était"adorable et tout choupinet comme toi il y a deux ans Envy!(maintenant,tu l'es un peu moins quand même...)"

Envy referma la porte de la petite pièce dans laquelle ils venaient d'entrer et poussa un soupir de soulagement...
Il esquissa un sourire mutin et dit à Yuki en pouffant de rire


Franchement,avec Ed,ils feraient un super couple!Tu ne crois pas?^^
Ahlàlà...bon,allons voir Al...


Il emenna son petit ange jusque dans une autre salle ou étaient rangés sur des ceintre une multitude de costumes,de robes et d'accessoir...
Envy se dirigea vers le fond,jusqu'à arriver près d'un viel homme qui dessinait des patrons sur une table à dessins.
Envy le salua et lui demanda poliment en français si il avait le temps de s'occuper tout de suite du costume de Yuki....
L'homme jetta un oeil sur l'intéressé et hocha la tête avant de demander ce qu'il voulait comme costume.
Envy regarda Yuki avec un sourire amusé et lui traduit la question


Bon,ben il demande ce que tu veux en gros...Moi je dirais bien un costard blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 14:28

Yuki se sentit assez gêné par les gestes d'Envy au début, il n'avait pas vraiment l'habitude de s'afficher ainsi avec lui..Mais il tenta de se détendre, même si ce n'était pas facile en présence d'une femme telle que Miranda. Il regarda son amant d'un drôle d'air lorsqu'il dit à Miranda qu'elle finirait par lui faire peur, baah quand même pas! Yuki esquissa un petit sourire et déposa un petit baiser sur la joue d'Envy, histoire de le remercier sans doute et puis parce qu'il en avait envie tout simplement!
Quand son amant se mit à lui parler de cette voix irrésistible, Yuki crut qu'il allait fondre, haaa il le faisait exprès ou quoi? Il le regarda avec des yeux de chien battu avant de finalement esquisser un petit sourire.


"D'accord...de toute façon il m'est impossible de résister à une telle voix!"

Il se mit à rire doucement et vola un petit baiser à Envy avant de le laisser régler quelques petits détails...Puis Miranda revint à la charge en lui pinçant à nouveau les joues tout en déclarant qu'il était trop adorable...Il n'était plus un gamin quand même! Il se frotta à nouveau les joues et poussa un petit soupir de soulagement quand elle fut partie. Il se mit à rire en entendant Envy dire qu'elle formerait un beau couple avec Ed, en effet il les voyait bien ensemble ces deux-là.

"Tu as raison! Mais en même temps il formeraient un couple à faire peur...Aah qu'est-ce qu'elle a à me pincer les joues tout le temps! Je suis plus un gamin!"

Il suivit ensuite Envy auprès du tailleur, français bien sûr, c'était un homme assez âgé qui semblait tout à fait calme et Yuki en fut content, car il avait eu peur de se retrouver face à un homme du genre d'Ed ou une Miranda au masculin!
Le jeune homme esquissa un petit sourire lorsque son amant lui traduit la question posée par Alphonse..il avait compris, disons qu'il se débrouillait un peu mieux en français qu'en allemand, mais il ne dit rien..Envy proposa du blanc..Yuki haussa légèrement les épaules, il n'en savait rien lui!


"Je ne sais pas, à toi de me dire ce qui m'irait le mieux, je n'en ai vraiment aucune idée..."

Il lui sourit, il faisait entièrement confiance à son amant pour ça et s'il pensait que le blanc lui irait bien, ça devait être effectivement le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:18

Envy crut qu'il allait sauter sur Yuki pour le couvrir de baisers quend ce dernier lui fit un sourire tout mimi...
Ahlàlà...Miranda avait bien raison sur ce point,Yuki était vraiment adorable...

Envy se retint et se contenta de lui sourire aussi en lui disant


Bon,ben un deux pièces blanc avec une chemise rouge et une cravate blanche rayée rouge alors?...
Ou du noir avec une chemise rouge et une cravate noire....
Zut,maintenant,je dirais presque noir....
Enfin,de toute façon,tu sera adorable quand même!^^

Allez,on va dire blanc!


Envy décrit le costard au tailleur,et celui-ci hocha la tête pour dire que c'était bon...
Il sortit un mètre,prit quelques mesures sur Yuki comme la taille,le tour des hanches,du ventre,et du torse,ainsi que les poigets et le cou,et il dit à Envy qu'il ferait le patron pour dans deux heures...
Envy lui promit de revenir pour les seconds essayages à ce moment là,et il entraina à nouveau son ange à travers les nombreuses salles,jusqu'à une petite pièce un peu isolée où ils entrèrent et dont Envy ferma le verrou de la porte.
Il s'agissait d'un petit salon du même genre où ils avaient pris un chocolat avec Miranda....
Envy sassit sur une chaise et regarda Yuki avec un sourire séduisant


On va rester planqués là un moment!^^
Je n'ai pas envie que Miry me remette la patte dessus,et j'ai très envie de rester un peu avec toi,donc...


Il se leva,attrapa son ange par la taille et le posa doucement dans le sofa.
Il s'assit à coté de lui et vint poser la tête sur son épaule...


Ahlàlà...vivement ce soir qu'on soit tranquilles tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:36

Yuki retint son envie de tirer la langue à Envy en voyant la tête qu'il faisait, il voyait bien qu'il était en train de faire un effort presque surhumain afin de ne pas lui sauter dessus et ça l'amusa beaucoup...
Il laissa son amant décider, de toute façon il n'y connaissait rien et il était sûr qu'il lui choisirait quelque chose de bien...Il le laissa donc tout expliquer au tailleur qui commença à prendre des mesures d'un peu partout, ce qui mit le pauvre Yuki dans l'embarras, il n'avait pas non plus l'habitude de ce genre de choses...Quand l'homme eut enfin terminé, Yuki poussa un petit soupir de soulagement et remercia le tailleur avant de suivre son amant dans une petite pièce. Il n'y avait personne et c'était tant mieux..Tout ce remue-ménage commençait à le fatiguer un peu et ce n'était que le début...

Il esquissa un sourire aux paroles d'Envy, il se doutait bien qu'il n'avait pas envie de recroiser Miranda tout de suite, d'ailleurs il en allait de même pour Yuki.


"Te plains pas! Au moins elle ne te pince pas les joues à toi!"

Il se mit à rire quand Envy le fit s'asseoir dans un fauteuil en se joignant à lui. Il déposa un petit baiser dans son cou et émit un petit soupir.

"Oui, vivement ce soir...c'est épuisant tout ça...et puis j'ai aussi très envie qu'on soit un peu tranquilles..."

Il l'embrassa tendrement en se collant à lui, passant une main dans son dos...Il s'éloigna ensuite un peu, regardant Envy les joues légèrement roses.

"Désolé...Il faut que je me calme!"

Il se mit à rire et se blottit dans les bras de son amant, là où il se sentait le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:00

Envy sourit à la plainte de Yuki sur ses pauvres joues martyrisées et les lui embrassa pour le consoler...

Mais son ange fit l'erreur de venir se coller à lui,et s'en fut trop pour le pauvre Envy...
Il serra son ange contre lui et le retourna sur le sofa pour se retrouver allongé sur lui,l'embrassant tendrement sur les lèvres et dans le cou,laissant ses mains caresser doucement sa jambe et sa hanche...
Il avait très envie de lui,mais il savait parfaitement que ce n'était pas l'endroit...et pourtant,il n'avait pas du tout envie d'arreter...
Il ouvrit doucement les premiers boutons de la chemise de son amant pour embrasser le haut de son torse,sentant le rouge lui monter aux joues...

Il se sentait prit d'un désir irrésistible de faire l'amour avec cet ange si doux et chaud sur ce sofa, dans cette salle perdue dans l'immensitée de la batisse, seuls et isolés dans la multitude des gens qui les entouraient et qui ignoraient tout de leur simple présence...
Il fit remonter doucement sa main le long de la jambe de Yuki, sachant parfaitement que celui-ci ne tarderait sans doute pas à le repouusser...
Il vint lui murmurer tout doucement au creux de l'oreille,les joue encores plus rouges


Je t'aime...tellement que je ne sais plus quoi faire pour te dire à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:36

Yuki savait parfaitement qu'il n'aurait pas dû se coller contre Envy de la sorte et pourtant il n'avait pas pu résister...Toutes ces heures dans l'avion sans rien pouvoir faire et maintenant ici...Il se retrouva allongé sur le fauteuil avec son amant sur lui en un rien de temps et il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en le voyant rougir, ça lui donnait un air tellement irrésistible...
Son corps fut parcouru de frissons lorsqu'il sentit les caresses d'Envy sur sa jambe et ses baisers sur son torse...Il savait qu'ils ne devraient pas, pas dans un tel endroit...D'ailleurs il fit un petit effort afin de repousser doucement la main de son amant en ne le quittant pas des yeux.


"On ne doit pas..."

Mais ce n'était pas très convaincant, car évidemment lui aussi avait très envie de son amant...Il s'empourpra aux paroles de ce dernier, ces mots lui faisaient toujours le même effet..

"Tu me le montres à chaque seconde qui passe..."

Il l'embrassa tendrement, faisant durer le baiser aussi longtemps que possible tout en passant doucement une main sur le torse de son amant...Ils ne devaient pas...et pourtant il n'avait aucune envie de se détacher de lui, c'était bien trop difficile...Il s'était retenu et contrôlé tout ce temps et à présent cela devenait de plus en plus difficile, voire impossible. Il aurait mieux fait de le repousser tout de suite ou alors de ne pas se coller à lui comme ça pour commencer, mais il était trop tard à présent!

"Je t'aime, je t'aime, je t'aime!"

Il se mit à rire doucement et déposa un petit baiser dans le cou d'Envy avant de revenir à ses lèvres si douces qu'il aimait tant...

"Je sais qu'on ne devrait pas, mais...c'est trop dur..."

Il avait de plus en plus chaud, de plus en plus envie..ce n'était pas bon, pas bon du tout...encore un peu et il allait se jeter littéralement sur son amant..quoique c'était déjà fait en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:17

Envy défit lentement ce qui restait des boutons de la chemsie de son ange et le lui enleva pour pouvoir l'embrasser sur tout le torse...
Il se sentait bouillir de désir et le fait que son amant ne fasse pas mine de le repousser avec ardeur n'améliorait pas son état...
Il commença alors à déboutoner le jean de son patit ange et vint l'embrasser au creux des hanches en faisant glisser le pantalon vers le bas....

Tout à coup,la poignée de la porte s'abaissa et quelqun donna un coup de pied dans la porte...
La voie d'une jeune fille s'éleva de l'autre coté disant:
"Putain!Mais qui est le fils de **=^$ù*$ù qui a fermé cette porte...."

Envy se redressa come piqué par un insecte et se rassit en refermant le bouton du jean de Yuki précipitazment et en lui remettant sa chemise le plus vite possible...
La voie de l'autre coté dit encore"Putain!Mais où j'ai mis cette clef???"
Envy eut juste le temps de refermer presque entièrement la chemise de Yuki quand il entendit le bruit d'une clef dans la serrure.
Il recoiffa vite fait son ange et la porte s'ouvrit.

Une jeune fille dans les seizes ans entra et resta muette de stupeur en découvrant deux hommes tout débraillés et rouges dans cette salle d'habitude déserte...
Elle eut la vague impression qu'elle n'aurait peut etre pas du entrer finalement,et en bredouillant un bonjour peu convainquant,elle devint rouge écarlate et expliqua qu'elle venait juste récupérer un dossier qu'elle avait laissé sur une étagère...
Elle prit le dossier et s'excusa du dérangement...
Envy bredouilla que ce n'était rien et la jeune fille s'éclipsa sans demander son reste....

Envy,rouge comme pas possible se tourna vers Yuki,mort de honte, et il l'embrassa doucement en lui disant avec un pale sourire


Bon,ben heureusement qu'elle n'est pas arrivée dix minutes après...
Ahlàlà....dire que je pensais qu'on serait tranquille ici...Normalement,il n'y a que Miry et sa secrétaire qui ont toutes les clefs....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:36

[ Laughing ]

Yuki sentit son désir monter au fur et à mesure que son amant le caressait, il avait de plus en plus envie et cela en devenait presque insupportable...Il était décidé à se livrer totalement aux mains d'Envy, à s'abandonner totalement à lui, peu importe le lieu...
Mais alors qu'il lui déboutonna son pantalon, on entendit des jurons et des coups derrière la porte. Yuki sursauta et devint plus rouge que rouge..Envy quant à lui venait de se relever comme si quelque chose l'avait piqué, enfin bref ils n'avaient pas l'air ridicules du tout...
Il rougit encore plus lorsque son amant lui referma rapidement son pantalon et sa chemise, il aurait pu le faire tout seul quand même..Enfin l'essentiel était que lorsque la clé tourna dans la serrure il était à nouveau totalement habillé...

Une jeune fille entra alors, l'air très embarrassé, mais sûrement pas autant que les deux jeunes hommes dont le visage avait pris une teinte rouge écarlate...Quand elle fut repartie, Yuki resta un moment sans rien dire et rendit son baiser à Envy avant d'éclater de rire. Il fallait avouer que la situation avait tout de même quelque chose de comique.


"Aaah je suppose que ça nous apprendra à perdre le contrôle comme ça...On devrait essayer d'être plus discrets.."

Facile à dire...en tout cas il allait essayer de se contrôler jusqu'à ce qu'ils soient de retour à leur petit appartement..Il ne tenait vraiment pas à se faire surprendre en pleine action...

"Euh...on fait quoi maintenant?"

Il regarda Envy et lui sourit, encore un peu rouge, de toute façon ces choses-là ne pouvaient arriver qu'à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:56

Envy fit une moue boudeuse en voyant Yuki éclater de rire...ben oui,quoi...c'était pas drole...
Il le fixa de ses yeux verts et répondit le plus sérieusement du monde


Ben maintenant, on rentre et je te fait l'amour jusqu'à ce que ton beau petit corps n'en puisse plus...

Il esquissa un sourire charmeur et ajouta

Sinon,on peut toujours attendre encore un peu ici en tachant de rester maître de nous même et ensuite aller voir où en est Al...

Il aurait bien aimé choisir la première solution,mais il savait que ce ne serait pas très convenable....
Il embrassa son ange sur le front et s'occupa de sa tenue et de ses cheveux pour le rendre plus présentable...Il adorait vraiment s'occuper de lui comme ça...
Il se releva et arranga sa propre tenue et prit Yuki contre lui pour un long baiser tendre et passioné,tout les deux debouts l'un contre l'autre,enlacés dans un étreinte passionnelle...

Puis,Envy consentit à contre coeur à lacher son petit ange et l'embrassa encore sur le front avant de lui dire avec un sourire


Si tu veux,après,on va aider Miry pour ses chocolat!^^
J'adore ça,gouter les échantillons...il y en juste assez pour avoir envie de regouter,sans se souvenir du gout!
Mais quand tu as la boite entière d'échantillos devant toi...c'est un vrai paradis...


Il lui prit la main et ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki et Envy [pv]
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Avec Envy...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser