Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:35

Yuki fit une nouvelle grimace en entendant Envy dire qu'en France il n'y avait pas beaucoup de plats typiques sans viande...tant pis, il s'en passerait!

"Aah mais c'est pas pareil, les sushis! Ca, c'est...bref, je crois que je vais les laisser de côté!"

Il termina donc les pommes de terre et entama sa part de tarte...Il coupa un petit bout et le porta à la bouche d'Envy avec un petit sourire. Quand il eut terminé son repas, il se blottit un instant contre son amant, se sentant tout à coup assez fatigué...Il faut dire que rester assis là sans rien faire, ça pouvait fatiguer...
Il n'avait plus vraiment faim, alors il secoua simplement la tête à la question d'Envy.


"Je suis fatigué...je crois que vais faire une petite sieste...ça te dérange pas que je reste là, hein?"

Il le regarda avec un petit sourire tout mimi et déposa un petit baiser sur les lèvres d'Envy et se blottit tout contre lui, fermant les yeux...Et puis le temps passait plus vite quand on dormait!
Il s'endormit d'ailleurs presque tout de suite, malgré les légères turbulences qui secouaient l'avion de temps en temps...Chose étrange étant donné qu'il était en pleine forme en se levant, mais bon..voyager ça fatiguait et puis c'était peut-être seulement à cause de l'excitation du moment...Il affichait un petit sourire tout en dormant, bah vi, il était en train de faire un très joli rêve ^^..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:30

Envy serra son ange contre lui et le laissa s'endormir à la chaleur de son corps...
Quand il fut sur qu'il ne se réveillerait pas, il le calla bien contre son épaule droite,la main posée délicatement sur sa nuque,et de la main guache,il prit une liasse de partitions qu'il essaya de mémoriser en silence...

Quand il commença à saturer, il reposa les feuilles et se calla un peu mieux,entourant son bel amant de ses bras,et s'endormit,bercé par les battements du coeur de ce petit ange...

Manque de bol, une heure plus tard ,une hotesse le réveilla doucement et lui apprit qu'un voyageur de classe pro voulait lui parler...
N'ayant pas du tout envie de laisser son ange,il dit à l'hotesse qu'il s'en occuperait plus tard,et quand elle lui apprit le nom de la personne concernée,il lui dit carrément qu'il n'irait absolument pas...

L'hotesse repartit,et Envy croisa les doigts pour que la personne en question ne répplique pas...
Et re-belotte...

Une jeune femme d'environs 20ans vint s'assoir en face de lui et esquissa un grand sourire triomphant


Tu pensait peut etre m'échapper?Dit-elle avec amusement

Ben,pas vraiment...Mais j'éspérait très sincèrement ne pas te voir au moins un bon moment...Répondit-il avec un sourire ironique

La jeune femme eut l'air véxé et en baissant les yeux,elle remarqua enfin Yuki qui dormait sur son épaule...
Elle prit un air faussement surpris et s'exclama assez fort avec un ton aigre


Qui est ce jeune homme?
Un souvenir du Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:37

Yuki dormait paisiblement et profondément, faisant le plus doux des rêves...Il était vraiment bien, là, contre Envy...Il n'entendit même pas l'hôtesse lui parler ni cette femme approcher et parler...Jusqu'au moment où elle éleva un peu la voix...Il ouvrit doucement les yeux, se demandant ce qui se passait et leva les yeux vers Envy, le regardant d'un air fatigué avant de tourner légèrement la tête en direction de cette femme...Avait-il bien entendu? Avait-elle parlé de lui en terme de "souvenir"..? Non..il devait délirer, pas encore bien réveillé...
Enfin, un petit peu gêné tout de même, il reprit sa place sans pour autant quitter l'inconnue du regard, se demandant qui elle était..Une connaissance d'Envy sans doute...cela lui rappela qu'il ne connaissait à vrai dire presque rien de sa vie en Europe...


"Euh...bonjour..."

Bah vi, il fallait au moins la saluer, c'était la moindre des choses...Puis il reporta son regard sur son amant, un regard qui voulait tout dire...Il voulait savoir qui elle était et pourquoi elle avait parlé sur ce ton...D'ailleurs il ne se sentait pas très à l'aise en sa présence, mais il ne sut dire pourquoi...
Il la trouvait étrange et pas très sympathique à première vue, mais bon, il pouvait se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:16

Envy caressa la joue de son ange et l'embrassa sur le front avant de resserrer son étreinte sur Yuk dans un gros calinou-réveil...
Il lui fit un sourire tout doux,et jetta un regard froid à la jeune femme en répondant séchement


Désolé, Elisa,mais je n'ai pas tes habitudes...

Yuki,je te présente Elisa ,une...Comment dit-on déja?...Amie?...Bref,une fille que j'ai connu au collège...
On pourrait aussi appeller ça une harceleuse,mais ce serait lui faire trop d'honneurs...


Elisa lui lança un regard noir et ne répliqua pas.
Puis,elle laissa glisser son regard sur Yuki et se fit toute sucre pour lui adresser un sourire charmant et lui dire sur un ton assez évocateur


Enchantée,jeune homme...Ravie de voir que mon gentil Angeliann occupe plutot bien son temps...

Envy lui jetta le regard le plus noir qu'il pouvait et répliqua d'un ton aigre

Tu sais,Elisa,je suis tout à fait ravi aussi de te revoir,mais je ne t'oblije pas à rester...
Pour tout te dire, si tu pouvais m'épargner ta présence,j'en serais reconaissant!


Elle sourit encore plus largement et répondit

Aurais-tu peur que ton ami n'entende de moi des choses gènantes à ton sujet?

Il passa alors de la colère à la froideure

J'ai plus peur que ta vulgarité ne déteigne sur lui que ce que tu pourrait lui raconter comme mensonges avec ta langue de vipère...

Il se regardèrent longement,leurs yeux jettant des éclairs,et un hotesse qui passa entre eux pour reprendre un verre frisonna sans savoir pourquoi il fesait si frois entre ces deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:28

Yuki ne put s'empêcher de détailler la jeune femme du regard, se demandant toujours quel genre de relation elle avait pu avoir avec Envy, mais à en juger leur attitude, ce ne devait pas être une très bonne relation...et il disait tout de même que c'était une "amie"? Etrange amie dans ce cas...
Cela lui fit tout bizarre de l'entendre appeler Envy par son véritable prénom...enfin bref...une harceleuse? Que pouvait-elle bien lui avoir fait pour qu'il ait l'air si furieux, si...froid?
Il les laissa parler pendant un bon moment sans rien dire, jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler de lui comme s'il n'était pas là...Il regarda Envy et esquissa un petit sourire...


"Ne t'en fais pas pour moi, j'ai vu pire..."

Il se demandait tout de même quelle sorte de choses gênantes elle pourrait lui raconter sur Envy...Mais même si elle savait effectivement des choses, c'était du passé et puis ce n'était certainement pas à cette fille de lui révéler quoique ce soit à propos de son amant.

"De toute façon, je sais déjà tout, absolument tout! Alors vous ne m'apprendrez rien que je ne sache déjà."

Bien entendu c'était faux, mais il espérait ainsi la faire taire pour qu'elle ne mette pas Envy dans l'embarras, il ne supporterait pas qu'elle l'humilie...
Il frissonna, cette atmosphère était vraiment étrange, ça faisait même peur...froid dans le dos...


"Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais je crois qu'il vaudrait mieux que vous partiez tout de suite..."

Il n'aimait pas du tout cette atmosphère bizarre et le fait qu'Envy s'énerve quelque peu et se sente mal à l'aise, alors tant pis s'il paraissait désagréable envers cette jeune femme qu'il ne connaissait pas...
Il prit la main d'Envy et la serra fort, il n'avait pas envie que cette rencontre gâche le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:49

Envy regarda Yuki avec étonnement...Il n'aurait pas pensé qu'il réagirait aussi...agressivement...
*Ah,le petit ange fait une colère?^^*
Mais il était tout de même recinaissant du fait qu'il tente de l'aider...Mais il ne se fit guère d'espoir sur l'effet de ses paroles...

La jeune femme quand à elle éclata d'un grand rire un peu sadique, puis fixa son regard de glace dans les yeux de Yuki en prenant un air carrément sadique


Ne crois pas ça!
Je pourrais te raconter des choses plus intéressantes que tu ne le crois sur cet homme!
Plus précisément sur sa vie entre le moment où il est partit de chez lui,et celui où il est partit pour le Japon!

Mais bon...Je suppose qu'il m'empècherait de te dire ce que je sais...


Envy ne put en supporter d'avantage,et il souleva délicatement son amant pour le poser sur le siège d'à coté.
Il se leva alors pour aller se placer face à la jeune femme et l'attrapa par le poignet pour la forcer à se lever.
Sans hausser le ton,mais avec quelquechose qui glaçait le sang dans la voie,il dit à Elisa qui semblait quand même impressionée


Au contraire!
Sache que je me contrefiche de ce que tu pourrais bien inventer sur moi où déformer...
En revanche,je ne supporterais pas le fait que tu réaparaisse devant moi où que tu importunes ce jeune homme,ni que tu t'approche à moins de 100mètres de moi!
Je suppose que je suis clair?


I lacha le poignet de la jeune femme qui tombat sur le sol en frottant la marque rouge laissée par Envy sur son bras.
Elle lui jetta un regard noir,mais voyant que les gens la regardait,elle lui tourna le dos,et repartit vers la classe pro,en murmurant à l'oreille de Yuki au passage


Laisse tomber...Il ne t'appartiendras pas...

Puis,sentant qu'il devenait dangereux de s'attarder,elle s'éclipsa.

Envy resta encore un moment debout,le temps de se reprendre,puis il s'affala dans son fauteil et tenta de retrouver son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:03

Yuki s'était attendu à ce que ses paroles n'aient pas grand effet sur Elisa, mais au moins il aurait essayé...Il était vrai qu'il se posait beaucoup de questions quant à la vie passée d'Envy, mais il ne le forcerait jamais à lui dire ce qu'il n'avait pas envie de dire, même s'il voulait tellement tout savoir de lui...peu importe si c'était désagréable à entendre, cela ne changerait rien à ses sentiments. Peut-être qu'un jour il en saurait plus, mais pour l'heure il avait simplement envie de profiter du voyage et de passer un bon moment avec Envy...et voilà que cette peste venait tout gâcher! Il regarda la jeune femme d'un air de défi, la fusillant presque du regard, mais il n'ajouta rien...

Il fut vraiment surpris, même effrayé par l'attitude soudaine d'Envy...il ne l'avait jamais vu aussi en colère, il avait l'habitude de le voir calme et posé, peu importe la situation et les difficultés rencontrées...Il avait dû se passer des choses pas très agréables pour qu'il réagisse ainsi...Néanmoins il n'aurait pas cru son amant capable d'un tel accès de colère...Il regarda la scène, sans voix...et fut soulagé lorsqu'Elisa partit enfin...mais avant elle lui dit quelque chose à l'oreille...cela ne lui plut pas évidemment, mais en même temps il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire ni où elle voulait en venir...
Il lâcha un grand soupir de soulagement lorsqu'elle fut enfin loin et regarda Envy d'un air interrogateur..


"Qu'est-ce qui s'est passé entre vous pour que tu aies perdu ton calme comme ça...?"

Bien sûr il se garda bien d'ajouter qu'il lui avait fait peur à cet instant...mais à présent mille questions se bousculaient dans sa tête...En fin de compte il ne connaissait pas du tout Envy...mais tant qu'il était sûr de son amour pour lui, le reste importait peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:52

Envy saisit son amant par la taille et le replaça à coté de lui.
Puis,se sentant soudain très fatigué(etre en colère,ça épuise quand on n'a pas l'habitude!^^)il s'abandonna dans les bras de son ange et se blottit entièrement contre lui,soulagé d'etre au chaud dans ses bras...

Il l'embrassa doucement dans le cou ,mais sentit qu'il allait vraiment devoir s'expliquer.
Il se redressa un peu pour mettre ses lèvres au niveau de l'oreille de Yuki,et appuyant sa tête sur son épaule,il répondit enfin à sa question.


Cette fille a voulu sortir avec moi pendant tout le collège...Et quand mon père a commencé à se douter que j'aimais pas les filles,il l'a encourégé dans ce sens...
Quand je suis parti d'Angleterre,elle a tenté de me suivre en Allemagne.
Elle m'as fait la crise de larmes, la crise de nerfs,et enfin le harcèlement....
J'ai fini par lui casser un bras et je l'ai planté en Allemagne pour aller étudier en France...

Autant te dire que cette fille me hait tout autant qu'elle m'as sois disant aimé...Enfin,je sais pas trop ce qu'elle veux,mais c'est un serpent...
Si tu la croise et que tu es seul,ne la laisse pas te faire du mal...Je serais si malheureux s'il t'arrivait queque chose...


A la pensée que quelqun puisse faire du mal à son ange si pur et innocent,Envy fut prit d'un élan de tristesse et d'amour,et il serra Yuki contre son coeur en l'embrassant tendrement...
Il aimait tant son ange que l'idée même de le perdre le fit échapper une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:03

Yuki ne dit rien pendant un moment, il voyait bien qu'Envu avait besoin de calme et de réconfort, alors il le serra contre lui, lui caressant doucement les cheveux et déposa un petit baiser sur son front...Il avait soudain envie de prendre soin de lui, comme il prenait toujours soin de lui...
Il ne s'attendait à vrai dire pas à une explication et fut assez surpris quand Envy commença à lui raconter cette malheureuse histoire...Il comprenait mieux maintenant pourquoi il avait failli péter les plombs et pourquoi il avait été si en colère...Mais de là à casser le bras à quelqu'un...? Ca faisait quand même un peu peur de se dire que son amant était capable d'une telle violence, mais en même temps, il ne savait pas comment il réagirait à sa place...
Il le laissa terminer sans rien dire et leva les yeux vers lui en lui souriant tendrement.


"Je comprends...ne t'en fais pas, je ne laisserai jamais quelqu'un comme elle s'approcher de moi..."

Il se blottit dans ses bras et se laissa embrasser, tous ses doutes et ses craintes de tout à l'heure avaient disparus avec ce baiser...il s'en voulait même d'avoir pu douter d'Envy, d'avoir eu peur de lui le temps d'une seconde..mais c'était une seconde de trop...
La petite larme versée par son amant ne lui échappa pas et ça lui fit mal au coeur...Il leva doucement la tête et essuya cette petite larme avec son pouce avant de l'embrasser tendrement...


"Je t'aime tellement...et rien de ce que cette fille ou qui que ce soit d'autre pourra dire y changera quoique ce soit!"

Il se serra fort contre lui, profitant de la chaleur réconfortante de son corps..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:03

Envy se calma aussi rapidement qu'il s'était énervé, et il repensa vaguement à la manière peu sympatique qu'il avait employé pour qu'Elisa cesse de le suivre...
Il n'avait pas osé donner les détails à Yuki, vu qu'il l'avait attrapé pendant qu'elle le suivait,lui avait cassé le bras après qu'elle lui eut fait sa petite crise,qu'il l'avait planté avec sa fracture ouverte en pleine rue, et avait prit le premier vol pour la France qu'il avait trouvé...
Pas très gentleman tout ça...Bref...

Envy se laissa cajoler par son ange et se blottit à l'abris de ses bras chauds pour s'endormir en pensant aux douces paroles de son ange...Il savait que Yuki l'aimait,mais il adorait toujours autant l'entendre lui dire...

Mais il ne trouva qu'un someil lourd et agité et agrippa la chemise de son ange dans son someil avec tant de brusquerie qu'il le griffa légèrement à travers le tissus...
Puis,replongeant dans les ténèbres de son someil,il s'agita tant et si bien qu'il finit par renverser sa pochette à ses pieds ,éparpillant des partitions partout au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:52

Yuki aurait bien aimé qu'Envy lui dise quelque chose, mais il semblait être ailleurs, avec ses pensées, alors il ne dit rien et le laissa s'endormir tranquillement. Il l'observa pendant quelques instants, puis il ferma à son tour les yeux et commença à somnoler...Cependant il ne put s'empêcher de se poser encore des questions sur ce qui s'était passé tout à l'heure, sur les paroles d'Elisa...même s'il tentait tant bien que mal de ne plus y penser...
Il sentit alors Envy s'agripper à lui si fort qu'il lui griffa le dos...Le jeune homme grimaça, mais ne voulant pas réveiller son amant, il ne dit rien...Puis ce dernier se mit à s'agiter fortement dans son sommeil, renversant sa pochette qui contenait ses partitions, faisant tout tomber par terre...
Yuki ne l'avait encore jamais vu dans cet état, d'habitude il dormait paisiblement et bougeait très peu, surtout quand il était dans ses bras...Il le regarda et décida de le réveiller, il devait faire un mauvais rêve...
Il lui caressa doucement la joue afin de ne pas l'effrayer.


"Réveille-toi...je crois que tu as fait un cauchemar..."

Il n'était pas sûr que ça ait été une bonne idée de le réveiller, mais il n'aimait pas le voir aussi agité, aussi troublé...Quand il ouvrit les yeux, il lui adressa un petit sourire et déposa un petit baiser sur son front avant de désigner le sol sur lequel étaient éparpillées toutes les partitions d'Envy..

"Regarde ce que tu as fait, t'as pas honte!"

Il se mit à rire tout doucement et se leva pour commencer à ramasser tout ça, il ne faudrait pas que quelqu'un marche dessus quand même...Il savait parfaitement qu'Envy en avait besoin et qu'il y tenait, raison de plus pour l'aider à tout ramasser le plus vite possible. Quand ce fut chose faite, Yuki reprit place dans son siège et ne dit rien pendant un petit moment, regardant par la fenêtre d'un air absent. Il se tourna enfin vers son amant et lui prit la main..

"Tu sais que tu peux tout me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:39

Envy remercia doucement Yuki pour ses partitions et le prit calmement dans ses bras pour le serrer contre lui...
Mais quand le jeune homme lui affirma qu'il pouvait tout lui dire,il se vexa un peu et lui demanda avec un visage un peu triste.


Tu penses que je te cacherais des choses importantes?
Tu sais,même si je ne t'ai pas raconté mon passé en détails,je pense t'avoir dit tout ce qui était important où dont je sais que tu aurait voulut que je te dise...
Bon,ok,je pouvais pas deviner que cette folle furieuse allait revenir à la charge,mais ce n'est pas quelque chose d'important,juste un détail de ma vie...


Il caressa doucement la joue de son ange et demanda un café à une hotesse histoire de se réveiller un peu...
Maintenant que la colère était passée,il s'en voulait un peu de s'etre montré si violent devant Yuki...
Mais bon,il n'avait pas eut le choix...sans ça,cette folle ne serait pas partie...

Il vida son café d'un trait et en demanda un autre ainsi qu'un chocolat chaud...
Il fit un petit sourire à yuki et demanda


On cesse de penser à ça où il y a autre chose qui te tracasse dont tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:52

Il n'avait jamais eu l'intention de le vexer et se sentit tout de suite vraiment idiot et assez mal d'avoir dit ça...à vrai dire il n'avait pas dit cela parce qu'il pensait qu'Envy lui cachait des choses importantes, c'était plus pour lui faire comprendre qu'il pouvait lui parler de tout, même si ce n'était à priori pas très important, et qu'il l'écouterait...
Il lui adressa un petit sourire d'excuse et lui vola un petit baiser...


"Excuse-moi, je n'avais pas l'intention de te vexer...je n'ai jamais dit ni même pensé que tu me cachais des choses importantes, c'était simplement une remarque idiote de ma part, désolé..."

Il esquissa un petit sourire tout mimi et posa sa tête sur l'épaule de son amant.
Il se redressa néanmoins bien vite quand on apporta un bon chocolat chaud! Il se mit à le boire doucement en faisant bien attention à ne pas se brûler la langue comme c'était déjà trop souvent arrivé.


"Tu as raison, ne parlons plus de ce petit incident...Parlons plutôt de ce qui nous attendra à l'arrivée..."

Après tout il ignorait encore ce qu'ils allaient faire en premier une fois arrivés...et il avait envie de connaître le programme.

"On fera quoi d'abord? Et..euh...il sera quelle heure là-bas?"

Il allait sûrement avoir un peu de mal avec le décalage horaire au début..surtout qu'il n'en avait pas franchement l'habitude. Mais il se réjouissait tout de même du voyage, de découvrir un pays qui lui était totalement inconnu, de découvrir un peu le milieu d'Envy et surtout de faire la connaissance de ce fameux oncle!
Il s'apprêta à boire une nouvelle gorgée de chocolat quand des turbulences vinrent secouer l'avion, et évidemment Yuki renversa sa boisson sur son pantalon...Il poussa un petit cri de surprise, mais aussi parce que c'était quand même très chaud, avant de faire une petite moue déçue.


"Aaah, j'ai vraiment la poisse! Je fais quoi moi maintenant?"

Car pour une fois il ne portait pas de pantalon noir, mais beige, presque blanc même et donc la tache était bien visibile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:43

Envy donna une petit tape sur la tête de son ange quand celui ci affirma qu'il fesait des remarques idiote et lui dit sur un ton de reproche semi amusé

Arrete de dénigrer tout ce que tu dis!
Tu n'est pas un idiot,alors assume tes paroles,mais n'affirme pas que ce que tu dis est bête dès que c'est faux!^^


Il regarda sa montre qui affichait 2heures de l'après midi,et fit faire un cercle presque complet à l'éguille tout en disant à Yuki qu'ils arriveraient à 8heures du matin là bas.

En fait,il y a presque 11heures de décalage...C'est mon oncle qui viendra nous chercher en voiture.
Ensuite,il nous déposera directement à notre studio,et on aura toute la matinée pour dormir et récupérer un peu...
Ensuite,je pense qu'il faudra que j'apelle Miranda pour lui dire que je suis arrivé...


Il s'étendit un peu sur son fauteil quand Yuki reversa son chocolat.Il se retint de rire pour ne pas vexer son ange,et l'aida à eéponger un peu avec des serviettes en papier.
Puis,il l'aida à se relever et alla chercher un pantalon au jeune homme dans son sac.
Il l'entraina vers les toilettes de l'avion et les y enferma à clef.
Il entreprit alors de retirer le pantalon de son ange et passa un mouchoir sous l'eau pour lui nettoyer les jambes,histoire que ça colle pas dans l'autre pantalon....


Eh ben...je crois que tu va etre bon pour changer aussi de boxer...

Il se releva et alla lui chercher un boxer propre et revint en pensant bien à refermer à clef derrière lui.
Puis,en rougissant légèrement,il retira doucement le boxer de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:06

Yuki regarda un moment Envy d'un air totalement ahuri, qu'est-ce qu'il racontait encore?

"C'est gentil de dire ça, mais tu sais je n'ai jamais pensé que j'étais un idiot, bien au contraire! Je suis super intelligent!"

Il se mit à rire, si là il ne venait pas de raconter n'importe quoi...Il regarda Envy et lui donna une petite tape aussi en lui tirant la langue.

"Me tape pas, méchant! Tiens! C'est ta punition!"

Puis ayant peur que son amant ne recommence à tenir un grand discours sur le fait qu'il n'était pas méchant, il lui vola un petit baiser et leva les yeux vers lui en souriant.
11 heures de décalage? Rien que ça! Il allait certainement dormir toute la journée une fois arrivé...Il fut donc soulagé d'apprendre qu'ils auraient au moins la matinée pour se reposer un peu.


"Aaah je vais être crevé! Mais j'ai hâte d'arriver, ça commence à faire long..."

Et ils avaient peut-être seulement fait la moitié du trajet...
Quand il renversa son chocolat, comme un idiot quand même, il se sentit un peu embarrassé surtout quand Envy se mit à éponger, ou plutôt à essayer d'éponger un peu tout ça. Quand il se leva il ne comprit pas tout de suite, il avait oublié que leurs affaires se trouvaient près d'eux...
Il se laissa entraîner aux toilettes, mais fut quand même un peu étonné qu'Envy y entre aussi, c'était tellement petit qu'ils avaient à peine la place pour bouger...Quand il lui retira son pantalon et commença à lui nettoyer un peu les jambes, Yuki ne put s'empêcher de rougir et quand son amant se mit à lui retirer son boxer, alors là il ne savait plus où se mettre...
Il se sentait vraiment très embarrassé et rougit de plus en plus sans vraiment comprendre pourquoi...peut-être parce qu'ils étaient dans les toilettes minuscules d'un avion, presque collés l'un à l'autre, et qu'il aurait très bien pu se changer tout seul...
Il regarda Envy qui semblait assez gêné aussi et se mit à rire doucement.


"Regarde-nous...on a pas l'air bête comme ça! Mais tu sais...j'aurais pu...le faire moi-même..."

Il savait très bien qu'Envy voulait simplement l'aider et il espérait qu'il n'allait pas se vexer...pour éviter ça, il l'embrassa tendrement avant de le regarder en souriant.

"Mais j'aime quand tu prends soin de moi..."

A ces mots il se blottit dans ses bras et resta là un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:16

(euh,tu sais yuki,on est en premiere...les toilettes sont pas si minuscules!^^)

Envy finit de rabiller Yuki et l'embrassa sur le front.
Puis,ils reprirent leures places et Envy reprit Yuki sor ses genoux pour lui permettre de dormir contre lui.
Il passa sa main sur la nuque du jeune homme et lui murmura des "je t'aime" tout doux dans le creux de l'oreille en le serrant contre lui...
Puis,il lui intima de dormir pour que le temps lui paraisse moins long et pour ne pas etre trop troublé par le décalage horaire...

Il s'endormit lui aussi sur l'épaule de son ange d'un someil moins troublé que le précédent.
Quand il se réveilla,il constata deux choses.
Premièrement,Yuki dormait paisiblement sur son épaule,et secondement,quelqun avait fouillé dans sa pochette où étaient ses partitions...
Il remit les feuilles en ordre,sachant parfaitement que c'était surment un coup d'Elisa,mais il décida de ne rien dire à Yuki pour ne pas l'inquiéter.

Il regarda sa montre et constata qu'ils arriveraient dans environs une heure et se prépara à réveiller son ange tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:53

[j'en sais rien moi, j'ai jamais voyagé en première classe! Razz]

Yuki laissa Envy le rhabiller, même s'il aurait très bien pu le faire tout seul, mais bon si ça lui faisait plaisir, et puis ce n'était pas non plus désagréable de se faire chouchouter tout le temps...
Bref, ils reprirent leurs places, Yuki sur les genoux d'Envy...Il se blottit tout contre lui et l'embrassa plusieurs fois dans le cou avant de venir lui aussi lui murmurer des mots doux à l'oreille...
Il ferma les yeux, laissant doucement, mais sûrement le sommeil l'envahir à nouveau...de toute façon il n'y avait rien d'autre à faire et c'était quand même bien agréable de dormir dans les bras de son amant...
Il eut un sommeil paisible et profond, sans rêve...
Après plusieurs heures, il sentit Envy remuer légèrement...Il ouvrit doucement les yeux et le regarda en souriant.


"J'ai dormi longtemps? Il est quelle heure?"

Car quelque chose lui disait qu'ils étaient bientôt arrivés, ce n'était pas trop tôt...Il resta encore un moment blotti contre Envy, profitant simplement de son étreinte, puis il leva les yeux vers lui avec un air très sérieux...

"T'as pas mal aux genoux à la longue?"

Il esquissa un petit sourire et l'embrassa dans le cou avant de reprendre sa place à côté de lui, lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:05

Envy esquissa un sourire doux et embrassa son ange sur le front en répondant d'une voie paisible

On arrive dans à peu près une heure!^^

Et non,je n'ai pas mal au genoux!Tu es tout léger...
Et puis,même si j'avais mal,j'aime trop t'avoir contre moi pour vouloir te laisser!^^


Il demanda encore un café à l'hotesse et rangea toutes ses affaires pour ne pas avoir à le faire au dernier moment.
Puis,il regarda le ciel défiler derrière le hublot en caressant la main de Yuki posée sur son bras...

Il avait hate d'arriver,et il implora le ciel d'envoyer son oncle à l'heure...
Après tout,on était deux jours avant la fete,alors son oncle avait déja du commencer à arroser ça...
Il se promit intérieurement de ne pas laisser le volant à son oncle pour le retour s'il ne marchait pas parfaitement droit.

Sortant de sa rêverie,il regarda tout autours de lui pour vérifier que l'autre folle(mais de qui peut il bien parler?^^)n'arrive pas pour les déranger à nouveau....Mais aparament,elle restait bien sagement dans sa classe,et ce n'était pas pour déplaire à Envy...

Une hotesse annonça leur arrivée emminente,et Envy calina un peu son ange en attendant l'atterissage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:43

Yuki esquissa un grand sourire en entendant qu'il ne restait plus qu'une heure avant l'arrivée, enfin! Il avait hâte de sortir de là et de pouvoir se dégourdir un peu les jambes.
Il laissa Envy à ses pensées, sans doute pensait-il à ce qui allait suivre...Bref, il se perdit lui-même dans les siennes pendant quelque temps, repensant à ce qui s'était passé plus tôt, l'altercation avec cette femme désagréable et bizarre aussi...d'ailleurs maintenant qu'il y pensait, elle lui donnait un peu froid dans le dos, surtout après ce que lui avait dit Envy sur elle. Il tenta de penser à autre chose tout en espérant qu'ils ne recroiseraient pas son chemin de si tôt...
Il se surprit ensuite à repenser à sa première rencontre avec son amant, sur le toit du pensionnat...Il se mit à sourire tout seul, il fallait dire qu'il l'avait littéralement sauvé! Enfin, sauvé d'un coup de déprime surtout...
Il se tourna vers Envy pour l'embrasser tendrement, puis il leva les yeux vers lui.


"Je viens de penser à notre première rencontre...C'est bizarre, j'ai l'impression que ça remonte à des années!"

Car il avait à présent l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours...il ne put s'empêcher de penser qu'ils étaient destinés à se rencontrer...il secoua la tête et se mit à rire doucement, il n'avait jamais cru au destin pourtant.

"Ah il est temps qu'on arrive, je commence à avoir des pensées vraiment idiotes!"

L'avion était à présent sur le point de commencer l'atterrissage et on pouvait à présent voir le paysage en-dessous. Yuki regarda par la fenêtre, émerveillé, c'était vraiment une vue magnifique et tout avait l'air si minuscule vu d'ici!

"C'est beauuu!"

Il continua à profiter de cette vue presque jusqu'au dernier moment, puis le débarquement commençait tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:15

Envy sourit en entendant Yuki évoquer leur première rencontre.Il se sentit envahit d'un sentiment intense de tendresse pour son ange à ce moment là,et il le serra tout contre lui avec amour...
Puis,il lui donna un tape quand il mentionna le fait qu'il avait des pensées idiotes,et faillit écvlater de rire devant l'émerveillement quasi-enfentin de Yuki face au paysage.

Envy prit Yuki par la main et l'entraina vers la sortie en prennant leurs sacs au passage,et tout deux se rendirent à l'intérieur de l'aéroport.

Envy tenait fermement la main de son ange de peur qu'ils ne soient séparés par la foule,et il sortit son portable pour tenter de joindre son oncle.
Celui-ci était encore en route,et il arriverait dans une heure...

*Bon,cela nous laisse le temps de manger un peu!^^*

Envy les entraina alors vers un petit restaurant.Il posèrent leurs sac à la consigne,et Envy leur dégota une table dans un coin tranquille de la salle.


Je sais pas pour toi,mais moi,j'ai une faim de loup!^^
Je te laisse choisir ce qu'on mange!


Il ne savait pas trop si Yuki choisirait un repas en fonction de l'heure japonnaise,ou selon celle du lieux où ils étaient,et il s'en fichait un peu d'ailleurs...IL avait tout simplement faim,ce qui était assez rare,et était près à manger tout ce que Yuki proposerait.

Il passa ses longs doigts fin dans les cheveux de son ange pour remettre un petite mèche rebelle en place et lui adressa un sourire tout tendre pendant que celui'ci regardait la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:05

Yuki râla de façon démonstrative quand Envy lui donna une petite tape et lui tira ensuite la langue, un vrai gamin! Mais il faisait souvent n'importe quoi quand il était excité ou tout simplement content, ce qui était évidemment le cas à cet instant.
Quand ils sortirent enfin, Envy serra tellement fort la main de Yuki qu'il lui faisait même un peu mal, mais il préférait cela au fait d'être séparé de lui à cause de cette foule qui se bousculait dans tous les sens. Il poussa un soupir de soulagement lorsqu'ils se trouvèrent enfin dans un lieu un peu plus calme qui était un petit restaurant...Ils prirent place et Yuki ne put s'empêcher d'observer les gens, certains parlaient dans des langues qui lui étaient inconnues, certainement des touristes, mais la plupart parlaient allemand. C'était assez étrange, mais il devrait bien s'y faire pendant ces quelques jours! Il regarda Envy et esquissa un petit sourire lorsque ce dernier lui annonça qu'il avait une faim de loup, c'était plutôt bon signe! Par contre il ne l'aidait pas vraiment en le laissant choisir, la plupart de ces plats lui étaient totalement inconnus.


"Beuh...j'y connais rien...je ne vais quand même pas prendre un truc au hasard!"

En y réfléchissant, il n'était que dans les alentours de 8 heures du matin ici...donc l'heure du petit-déjeuner, ça ne devait pas être bien différent que ce qu'il connaissait...

"Je suppose qu'un petit-déjeuner serait plus approprié qu'un repas complet..."

Une serveuse arriva à cet instant et Yuki dut se rappeler les quelques mots d'allemand qu'il connaissait..comment on disait pain au chocolat déjà? Bah Envy n'était vraiment pas sympa de le laisser se débrouiller tout seul! Après une réflexion plutôt longue, il passa enfin la commande avec un accent plutôt horrible, mais le principal était qu'il se fasse comprendre...Il commanda donc quatre pains au chocolat, il avait très faim et si Envy n'en mangeait pas deux, il pourrait toujours lui piquer son reste! Et bien entendu un petit-déjeuner n'était pas concevable sans un bon chocolat chaud...il commanda également un café pour Envy..a serveuse le regardait d'un air assez amusé et quand elle fut partie, Yuki fit une petite moue.

"Elle est pas sympa, elle s'est moquée de moi! Tu aurais pu m'aider au lieu de me laisser me ridiculiser!"

Il fit mine de bouder, mais cette expression laissa rapidement place à un petit rire...

"J'espère que ton oncle ne va pas trop me solliciter parce que sinon je sens que ça va être très dur!"

Il poussa un soupir exagéré et leva les yeux vers Envy pour lui adresser un grand sourire tout mimi avant de lui prendre la main et d'y déposer un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:19

Envy faillit éclater de rire en voyant Yuki essayer de communiquer avec la serveuse.
Il croisa le regard amusé de celle-ci et lui dit quelques mots très rapides avec un grand sourire,et la serveuse pouffa de rire avant de partir chercher leur commande.
Envy se retourna vers son ange et lui dit avec des yeux pétillants


Elle ne s'est pas moquée,voyons!^^
Elle a juste dû te trouver trop choupinet à parler comme un enfant hésitant!
Mais il faut bien que tu t'y mette,ça te fera réviser tes cours!

En revanche,pour mon oncle,il n'y auras pas de soucis...Il est déja allé au Japon plusieures fois quand il était jeune et qu'il était dans l'armée,et il maîtrise la langue...aproximativement...enfin,assez pour que tu comprenne je suppose!^^


Il remercia la serveuse quand elle leur apporta leur petit déjeuner,et lui donna un pourboire assez généreux.
Elle le remercia et le gratifia d'un sourire tout à fait charmant.Elle devait avoir dans les 18ans à peine et son petit uniforme de serveuse lui donnait un air un peu enfantin.

Envy attaque alors son pain au chocolat avec délice...jusqu'à la moitiée...puis avec un peu plus de difficulté...
Il finit par terminer le petit bout de la fin avec un effort surhumain,et il vida d'un trait son café.
Puis,il s'accouda à la table et observa son petit ange manger avec gourmandise...Il était...si choupinet!^^
Il regarda sa montre et se détendit un peu...encore un quart d'heure avant la tempète...
De toute façon,il n'avait pas besoin de surveiller l'heure...son oncle se ferait une joie de le prévenir de son arrivée à grandes exclamations audibles dans tout l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:37

Yuki avait évidemment remarqué qu'Envy se retenait de rire et quand la serveuse fut partie, il lui lança un regard réprobateur qui ne dura évidemment pas bien longtemps, comment pourrait-il lui en vouloir pour ça??
Au mot "choupinet", il fit une drôle de tête, choupinet, lui?


"Pff on dirait que tu parles à un enfant!"

Il lui tira la langue et esquissa un petit sourire. Il fut soulagé d'entendre que l'oncle d'Envy parlait un peu le japonais, ça lui éviterait de trop galérer...
Leur commande arriva enfin et Yuki se précipita sur son premier pain au chocolat. Il le dévora littéralement, il avait vraiment trop faim! Il vit Envy manger avec un peu plus d'appétit que d'habitude et ça le rassura, il était vraiment sur la bonne voie! Il lui adressa un petit sourire d'encouragement et attaqua sa deuxième viennoiserie. Quand il eut fini, en un temps record cela va de soi, il but quelques gorgées de son chocolat en faisant attention à ne pas le renverser cette fois...
Voyant qu'Envy ne mangeait pas le dernier pain au chocolat, Yuki lui adressa un petit sourire tout mimi qui voulait déjà tout dire.


"Je peuuuux?"

Sans même attendre sa réponse (ouuh pas sympa xD), il se saisit du pain et le dévora aussi rapidement que les précédents. Puis il termina son chocolat et prit un air satisfait.

"Haa ça fait du bien! Je mourais de faim!"

Il posa alors sa main sur celle d'Envy et la caressa doucement, il aurait bien eu envie de venir s'asseoir sur ses genoux et de se blottir contre lui, mais il n'était pas sûr que cela se faisait dans un restaurant...
Il scruta alors les alentours, observant les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:25

Envy prit la main de Yuki et déposa un petit baiser papillon sur cette peau de soie si chaude et douce.
Il fixa les yeux de son bien aimé avec un regard tendre et s'appratait à lui dire quelquechose quand un grand cri retentit dans l'aéroport...


Eh!der Frechdachs!Wie geht es Ihnen?

Un homme d'environs la quarantaine arrivait à toute allure vers les deux jeunes hommes assis dans le restaurant.Il était littéralement immense,avec une carrure de rugbyman,très blond,avec des yeux d'un vert mente presque choquant.
Il se dirigea vers Envy qui se leva...Et se fit propulser trois mètres en avant par une grande claque dans le dos...
L'homme esquissa un grand sourire carnassier et salua poliment Yuki d'une voix joyeuse mais avec un accent douteux


Salut,jeune homme!
Alors,pas trop dur la traversée?


Il attrapa Envy et le broya contre son torse en lui souhaitant la bienvenue.
Le pauvre Envy se dégagea avec difficulté et fit les présentations


Bon,ben,Yuki,voici mon oncle...Edouard,mais tu peux l'appeller Ed...
Ed,voilà Yuki...


Envy paraissait assez géné,mais il parut soulagé en voyant que son oncle n'avait pas l'air de vouloir serrer la main à Yuki,ce qui lui aurait sans doute broyé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:42

Yuki venait juste de plonger son regard dans celui d'Envy avec une folle envie de l'embrasser lorsqu'il entendit un grand cri qui résonna dans tout l'aéroport..D'ailleurs plusieurs personnes se retournèrent pour voir d'où provenait ce cri...Yuki vit alors un homme immense s'approcher d'eux...Il ne put cacher son étonnement et fit de grands yeux, c'était lui l'oncle d'Envy?? Il fallait dire qu'il se l'était imaginé un peu différemment...moins grand et moins imposant déjà...Il observa les retrouvailles et ne put réprimer un petit rire en voyant son amant se faire presque étouffer...Quand il le salua à son tour, il eut peur qu'il ne lui fasse la même chose ou qu'il lui broie littéralement la main, mais fort heureusement il n'en fit rien.
Yuki esquissa un petit sourire assez crispé, il était plutôt intimidé par ce personnage pour le moins imposant...


"Euh...enchanté..."

Il fut incapable d'en dire plus, observant toujours cet homme vraiment étrange et...spécial. Il se mit à rire doucement, il fallait dire qu'Envy et son oncle formaient une drôle de paire!
Il adressa ensuite un petit sourire à son amant pour le rassurer, mais le rassurer de quoi au juste? Bah, il avait remarqué son petit air gêné et il voulait lui faire comprendre qu'il n'avait aucune raison de l'être, même s'il pouvait le comprendre..Il avait éprouvé la même chose lorsqu'il avait présenté Envy à Toki et Nayla...
Il ne dit rien et resta là à attendre la suite en ne quittant pas le dénommé Ed du regard, vraiment quel étrange personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki et Envy [pv]
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Avec Envy...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser