Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 0:43

En voyant Envy rougir, Yuki se doutait bien que l'impression qu'il avait eue, était la bonne et ses souvenirs n'étaient donc pas uniquement son imagination. Il esquissa un petit sourire tout innocent et se blottit dans les bras de son amant.

"C'est en effet un peu confus, mais je me souviens de l'essentiel, je n'étais seulement pas sûr si c'était mon imagination ou si ça s'était vraiment passé...Enfin tu as raison, j'aurais dû me méfier, mais tu vois je te voue une telle confiance que je n'y ai pas pensé à deux fois!"

Il se mit à rire doucement, mais c'était là la stricte vérité. Il avait une confiance absolue, une confiance aveugle en Envy et à en croire la veille, ce n'était pas toujours une bonne chose...
Il le regarda d'un air assez étonné lorsqu'il lui dit que c'était à lui de décider du programme. Il avait cru que son amant aurait une autre répétition ou quelques petits détails à finir ou a vérifier, mais apparemment ils avaient toute la journée pour eux.


"Je n'en sais rien du tout...ah si! Je viens d'avoir une idée!"

Il esquissa un grand sourire, même si son idée était un peu idiote peut-être, il en avait vraiment envie!

"Y aurait pas un endroit où on pourrait se prendre en photo par ici? Parce que je viens de me rendre compte que depuis qu'on est ensemble, on n'a même pas pris de photos pour immortaliser tous ces moments magnifiques!"

C'était peut-être un peu gamin, mais il avait quand même envie d'un petit souvenir et puis comme ça, Envy serait toujours auprès de lui en quelque sorte, même lorsqu'il donnait ses cours ou qu'il faisait autre chose sans Yuki.
Il lui rendit ensuite son baiser langoureux et sentit une pointe d'excitation l'envahir...haaa pourquoi devait-il toujours lui faire cet effet-là? C'était tout de même incroyable...aimer et désirer quelqu'un à ce point...
Il se décolla un peu à contrecoeur, mais s'il continuait, il serait bientôt dans un état pas possible et il devrait aller se soulager quelque part...


"On y va...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 12:32

Envy esquissa son sourire le plus doux et prit la main de son ange dans la sienne,la serrant tendrement,et entrelaçant leurs doigts...
Il se leva et aida Yuki à faire de même en l'attirant contre lui pour un calinou tout tendre...
Il vint murmurer tendrement à l'oreille de son ange qu'il ferait tout ce qu'il voudrait...

Ils se dirigèrent donc au hasard des rues jusqu'à trouver un photomaton...
Envy entra en premier,l'air méfiant,et prit son ange sur ses genoux une fois qu'il fut assis sur le tabouret.Il passa ses bras autours de la taille de son ange et posa sa tête sur son épaule...
La petite voie de la machine leur demanda combien de photos ils désiraient,et Envy appuya sur la touche correspondant à deux photos couleurs.
Il introduisit les deux euros dans la fente et ils écoutèrent avec scepticisme la machine leur déblatérer une blague complètement stupide...ils furent tout les deux tellement désabusés que leurs têtes sur le premier essai était affreuses.
Il firent un second essais ou ils se firent un bisou tout tendre...celle ci était plutot réussie et ils en firent une dernière ou tout les deux souriaient comme deux abrutits qui prennent la pose.
Envy ajouta quelques euros supplémentaires pour pouvoir avoir les trois photos et ils attendirent patiemment que les chichés sortent de la machine...c'était plutot long d'ailleurs...très long...la machine faisait de vieux bruits bizzard en plus...
Envy tendit la main pour prendre les photos et attendit quelques secondes qu'elles sèchent...

Il en tendit trois à Yuki avec un sourire.Il savaient vraiment l'air de deux fous là dessus!^^

Ensuite,ils allèrent prendre une crèpe au chocolat chez un petit marchand ambulant,et ils se posèrent sur le bord d'une grande fontaine pour la manger...

Il faisait vraiment très beau et Envy se sentait au comble du bonheur...le paradis ne pouvait pas etre mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 13:04

Ils se mirent à marcher jusqu'à trouver un vieux photomaton en espérant qu'il allait bien fonctionner! Ils entrèrent donc et prirent place sur le tabouret, prêts à prendre de jolies photos, mais la voix qui sortait de la machine se mit à raconter des trucs vraiment idiots, ce qui leur valut une expression vraiment idiote...Heureusement il y avait quand même des photos assez adorables dans le lot! Bref une fois terminé, ils récupérèrent les clichés après avoir attendu un bon moment, d'ailleurs Yuki avait bien cru que les photos n'allaient jamais sortir et qu'elles seraient à jamais coincées dans l'appareil!
Quand elles sortirent enfin, le jeune homme prit celles que lui tendit Envy et éclata de rire en voyant leurs têtes, ils avaient vraiment un air très idiot sur certaines d'entre elles...Néanmoins ça leur ferait un joli souvenir!

Yuki mit les photos dans sa poche et vola un petit baiser à son amant. Ils repérèrent ensuite un marchand de crêpes et en achetèrent une pour la déguster au bord d'une jolie fontaine.
Yuki était tout sourire depuis tout à l'heure, il se sentait si bien, si heureux. Cette journée était vraiment merveilleuse et il n'avait aucune envie qu'elle finisse...Il leva les yeux vers Envy et se mit à rire doucement en voyant qu'il avait un peu de chocolat au coin des lèvres. Il s'approcha alors et passa doucement sa langue sur ces lèvres si douces pour en enlever le chocolat, mais surtout pour bien en profiter! Il captura ensuite ses lèvres entre les siennes et l'embrassa longuement avant de retourner à sa crêpe pour la terminer.
Une fois terminé, il leva les bras pour s'étirer et manqua perdre l'équilibre et tomber dans la fontaine à la renverse! Heureusement il parvint à se rattraper à temps en s'accrochant au bras d'Envy. Il le regarda ensuite, un petit sourire d'excuse tout mimi aux lèvres, avant de se mettre à rire.


"J'ai eu chaud! Encore un peu et je me serais retrouvé trempé!"

Il se voyait déjà rentrer au manoir tout dégoulinant, sous les yeux amusés et curieux de l'oncle d'Envy...et il n'y tenait pas vraiment! Il posa la tête sur l'épaule de son amant et resta là un moment sans rien dire, profitant simplement de ce moment magique...

"On est bien là, non?"

Il prit la main d'Envy entre la sienne et la serra assez fort.

"Je suis si heureux..."

Il esquissa un petit sourire et déposa un tendre baiser dans le cou de son amant avant de faire reposer à nouveau sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 16:36

Envy faillit bien etre entraîné dans la fontaine avec Yuki,mais il parvint à les sauver tout les deux en maintenant son équilibre...
Son petit ange lui prit la main et lui fit un sourire accompagné de mots si doux...de quoi le faire fondre...
Il passa sa main dans les cheveux de Yuki en un geste lent et doux,et lui releva le menton du bout des doigts afin de capturer ses lèvres si douces et chaudes...

Après un long et langoureux baiser,il décolla à regret ses lèvres de celles de son ange et se demanda ce qu'il leur restait à faire aujourd'hui...

*Peut etre devrais-je répéter encore...Mais je ne peux pas le laisser seul trops longtemps...bah,je ferais du piano au manoir cette nuit...*

Il laissa ses doigts dessiner le contour du visage de son amant et captura à nouveau ses lèvres...il ne pouvait vraiment pas s'en empécher...il ressentait le besoin irrépréssible de contact avec ce petit etre si doux...
Entre ses baisers,il réussit à demander d'une voie douce


De quoi a-tu envie mon petit ange?
On peux rentrer si tu veux te reposer un peu...ou on pourrait aller voir Miranda?Nan nan,je blague!^^
Enfin,moi,j'aurais bien envie de rentrer et de me faire un plongeon dans la jaccusi avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 17:04

Yuki se jeta dans les bras d'Envy de façon théâtrale et lui fit un grand sourire.

"Mon héros, mon sauveur!"

Il éclata de rire, mais fut rapidement réduit au silence par son amant qui l'embrassa une nouvelle fois, un si doux et langoureux baiser à la fois, de quoi le faire fondre. Il avait d'ailleurs de plus en plus de mal à se contrôler et à ne pas lui sauter dessus ici et maintenant, c'était quand même fou comment quelqu'un pouvait être aussi irrésistible et ce à chaque seconde!
Envy demeura pensif un instant, sûrement pensait-il à ce qu'il lui restait à faire...Mais cela ne dura bien longtemps et il vint à nouveau capturer les lèvres de Yuki entre les siennes...Il était si bien, il aurait pu rester là pendant des heures à faire des câlins et des bisous à son doux amant...
Puis il lui demanda ce dont il avait envie avant de parler de jaccuzzi. Yuki prit un air enthousiaste, un grand sourire aux lèvres.


"En voilà une excellente idée! J'adore ça en plus...ça va nous faire du bien!"

Il trouvait l'idée vraiment excellente et il aurait peut-être été le premier à le proposer s'il avait su qu'il y avait un jaccuzzi au manoir! Enfin bref, il se leva en tirant Envy par les mains pour qu'il se lève aussi.

"Allons-y!!"

Il était à présent excité comme une puce et n'avait plus envie d'attendre, quitte à passer pour un vrai gamin, mais tant pis!
Ils prirent donc la direction du manoir, mais curieusement le trajet semblait beaucoup plus long que pour venir, ce qui était toutefois tout à fait normal étant donné que Yuki était si pressé d'arriver. Enfin arrivés, il prit la main d'Envy et le tira derrière lui pour aller chercher leurs affaires, enfin ce dont ils auraient besoin quoi!


"Bon, je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 17:25

Envy se sentit comme entraîné par une tempète et il esquissa un sourire charmeur avant de demander

Tu me suis ou tu me traine jusque là bas?^^

Ils arrivèrent à leur petit nid et prirent tout ce qu'il faut et Envy les fit entrer par la porte de derrière pour ne pas croiser son oncle...
Ils montèrent jusqu'à une grande salle de bains marbrée toute bleu et Envy referma la porte derrière eux.
Le mileu de la pièce était occupé par quelque chose qui ressemblait plus à une petite piscine qu'à un jaccusi,et Envy actionna quelques robinets qui se mirent à déverser une eau délicieusement chaude...

Envy aida son petit coeur à se déshabiller,l'embrassant sur tout le corps avec tendresse,et une fois qu'il le fut lui aussi,il enroula une serviette autour de sa taille.
Il sortit un flacon de bain moussant d'un placard et en versa une bonne rasa dans les quelques centimètres d'eau chaude qui étaient déja remplis,et l'eau se mit à mousser...une mousse rose d'aspect onctueuse et parfumée à la framboise...

Ils attendirent de longues minutes que l'eau arrive à un niveau correct,et tout les deux entrèrent dans cette eau infiniment chaude et bienfaisante...un délice...
Envy attrapa son ange par la taille et se mit à lui faire des bisous tout doux dans le cou en laissant ses mains cachées par la mousse caresser doucement les hanches de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 17:40

Yuki se calma un peu, conscient du fait qu'il était peut-être un petit trop excité...Il laissa donc Envy prendre les devants et le suivit jusque dans une somptueuse salle de bain, d'ailleurs il n'en avait jamais vu d'aussi grande! Il contempla la pièce avec émerveillement avant d'observer son amant qui préparait le bain...La mousse qui se formait sur l'eau sentait délicieusement bon et cela ne donna que plus envie à Yuki d'y plonger tout de suite!
Il ne put empêcher ses joues de prendre une couleur rosée lorsqu'Envy l'aida à se déshabiller, ça lui faisait toujours un peu bizarre, surtout qu'il était quand même capable de se dévêtir tout seul!

Après de longues minutes d'attente, l'eau fut enfin au bon niveau et ils purent entrer dans ce bain exquis. Yuki ressentit un léger frisson le parcourir au contact de cette eau chaude contre sa peau, mais cela laissa rapidement place à une infinie sensation de bien-être. Il se cala contre son amant et l'embrassa tendrement avant de fermer les yeux et de profiter de ce moment de détente. Mais c'était sans compter sur les mains d'Envy qui commençaient à lui caresser les hanches, de quoi faire frissonner tout son être, mais il ne bougea pas pour autant, il était trop bien...Il poussa un petit soupir de contentement, quel bonheur!


"Mmmh...c'est trop bien...je sens que je vais m'endormir si ça continue..."

En effet, il se sentait tellement bien qu'il avait soudain envie de se laisser aller et de dormir...d'ailleurs il se mit déjà à somnoler doucement, mais ça ne dura pas bien longtemps étant donné qu'Envy lui faisait de douces caresses un peu partout, de quoi le tenir éveillé. Il leva les yeux vers lui et lui sourit tendrement avant de l'embrasser avec douceur et passion, collé complètement à lui, en passant doucement une main le long de son dos.

"Le paradis..."

Et même le mot "paradis" semblait un euphémisme à côté de ce qu'il ressentait et ce n'était pas seulement dû au bain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 12:29

Envy esquissa un sourire séduisant et continua de caresser tendrement les hanches de son amant en l'embrassant dans le cou...
Il releva la tête et le regarda dans les yeux en disant d'une voie taquine


Le paradis?...tu es loin du compte!^^
Ce que je vais te faire va etre bien au-delà...


Il saisit les hanches de son ange et le mit dos au bord du jaccusi.Il prit ses bras et les guida pour que Yuki pose ses coudes sur le bord hors de l'eau.Il saisit ensuite à nouveau ses hanches les remonta à quelques centimètres de la surface...après quelques habiles caresses,il saisit entre ses lèvres chaudes le membre dépassant de l'eau...

Il commença alors de très très lents vas et viens sur le membres durcit de son amant,tout en le calinant sensuellement de la langue...exquis...
Après avoir arraché à Yuki force de gémissements,il le saisit par la taille pour le reprendre contre lui dans l'eau...Il le plaqua contre le bord en un baiser passionné pendant que ses long doigts fins taquinaient l'extrêmité palpitante et brulante,finissant par la caresser avec douceur...
Envy sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine,et leurs baisers langoureux l'emplissait lui aussi de désir...
Il laissa glisser une main sur une des fesses douces de Yuki et la caressa doucement en laissant l'autre main se charger d'entretenir le plaisir grandissant de son ange...
Il l'embrassa encore et emcore,et vint lui murmurer à l'oreille avec un sourire amusé


Alors?...Mieux que le paradis,non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 12:55

Yuki regarda son amant d'un air totalement idiot en entendant ses paroles avant de se mettre à rougir violemment. Son regard et sa voix lui faisaient toujours un effet pas possible, tout était si envoûtant chez lui, si désirable, si...Il esquissa un petit sourire gêné et tout mimi et se laissa faire par Envy qui n'attendit pas une seconde pour commencer de lents et à la fois intenses va et vient sur son membre, de quoi faire perdre tous ses moyens à Yuki qui poussa plusieurs gémissements de plaisir, sans aucune retenue. Envy était vraiment très doué pour lui procurer un tel plaisir, un plaisir intense...
Puis il vint capturer ses lèvres entre les siennes dans un long et langoureux baiser, de quoi faire monter le désir d'un cran encore. Yuki passa doucement une main dans le dos de son amant, lui prodiguant quelques caresses avant de descendre sa main jusqu'à l'une de ses fesses et de la caresser de façon un peu passionnée.

Il lâcha un nouveau gémissement en sentant à présent les doigts d'Envy sur son membre, mais fut rapidement réduit au silence par un nouveau baiser des plus passionnés de la part de son amant...Ses joues prirent une petite teinte rosée au fur et à mesure que le plaisir et le désir de Yuki grandissaient...
Lorsqu'Envy lui dit en un murmure que c'était bien mieux que le paradis, le jeune homme ne put qu'acquiescer, enfin disons que sa réponse ressemblait plus à un râle qu'à autre chose...


"Oh ouiii...."

Envy continuait toujours ses caresses sur son membre ce qui l'excita de plus en plus...Il posa alors une main sur le torse de son amant et la fit descendre doucement en des caresses passionnées avant d'atteindre son membre, lui aussi bien durci, et l'effleura doucement du bout des doigts avant de débuter de lents va et vient qu'il intensifia en sentant le désir de son amant grandir encore...
Il avait raison, c'était bien mieux que le paradis...et à chaque fois il avait l'impression que c'était mieux que les fois précédentes, que son plaisir était toujours plus intense...
Il embrassa langoureusement Envy avant de se séparer assez brusquement de ses lèvres à cause d'un gémissement qu'il ne put retenir, c'était bien trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 15:31

Envy continua à caresser son amant un long moment ,chacun de ses gémissements lui procurant un sentiment de plaisir ,et ne put s'empécher d'en laisser quelques uns s'échapper de ses lèvres entrouvertes quand son amant se mit à la caresser lui aussi...
Quand il estima que son ange était vraiment à la limite du paroxysme,il inspira un coup et descendit sous l'eau saisir le membre dressé entre ses lèvres...Il espéra que ce serait agréable pour son ange...de l'eau délicieusement chaude jusqu'au cou,et une langue gourmande se délectant de son membre brulant...
Au bout de quelques instants,il remonta respirer et en profita pour voler un baiser à son ange avant de retourner sous l'eau...
Il saisit les hanches de son ange entre ses mains et les fit avancer et reculer pour amplifier les sensations de Yuki,lui arrachant des gémissements si forts qu'il les entendait sous l'eau...
Après quelques secondes intenses en jeu de langue,il sentit son amant se déverser dans sa bouche...Il avala avant de remonter embrasser son amant avec plus de passion encore...
Il le plaqua dos au bord en un autre baiser langoureux et se remit à lui caresser la fesse en faisant remonter sa cuisse...Après quelques minutes,il passa son indexe le long du membre de Yuki...comme il l'avait deviné,le jeune homme était déja à nouveau en érection...
Envy était à présent plus désireux que jamais,et les caresses de son amant sur son membre durci n'avait rien arrangé...bien au contraire...

Il saisit son amant par la taille et le retourna pour le mettre face au bord...Il prit ses mains dans les siennes et les posa sur le bord avant de les abandonner là pour laisser ses mains glisser le long du dos de Yuki en une caresse pleine de désir...
Il saisit sa hanche d'une main et glissa l'indexe de l'autre main dans l'intimité de son amant,entamant de doux vas et viens...puis il introduisit un deusième doigt...puis un troisième...
Son petit ange était plutot détendu,peut etre à cause de l'eau chaude,et Envy estima qu'il pouvait s'introduire sans risquer de lui faire mal...
Envy retira ses doigts et posa sa main sur l'autre hanche de Yuki...Le tenant fermement par les hanches,il fit pénétrer son membre brulant en lui...
Il se plaqua alors contre son dos tout en s'enfonçant,et approcha ses lèvres de l'oreille de Yuki pour la mordiller...
Un gémissement d'impatience de Yuki le décida à commencer de lents et profonds mouvements qui firent pousser de longs gémissements à son amant...
Il le tint plus fermement par les hanches et entama des mouvements plus puissants quand il fut assuré que cela ne faisait pas souffrir son ange...mais aux gémissements que celui-ci poussait,il se douta qu'il y prennait beaucoups de plaisr...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 15:55

Yuki n'en pouvait plus, il éprouvait un tel désir que chaque seconde pendant laquelle Envy le faisait attendre était une véritable torture...Il continua ses caresses sur le membre de son amant, excité encore plus par les gémissements de ce dernier...Puis il mit carrément la tête sous l'eau et continua sa tâche, c'était vraiment de plus en plus intense et Yuki savait qu'il ne tiendrait plus très longtemps, il suppliait intérieurement Envy de faire cesser cette torture le plus vite possible! Mais les coups de langue qu'il lui donnait étaient si...c'était indescriptible! Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en le voyant remonter, un peu à bout de souffle quand même, et lui rendit volontiers son baiser passionné, puis il reprit là où il s'était arrêté, lui procurant des sensations encore plus fortes...Yuki ne put pas retenir des gémissements plus forts encore jusqu'à ce qu'il se déversa dans sa bouche en un long soupir de contentement...

Il profita ensuite de ce nouveau baiser, qu'est-ce qu'il pouvait les aimer, ces baisers...Mais ce baiser eut aussi pour effet de l'exciter à nouveau et il se retrouva rapidement dans le même état que tout à l'heure...Le doigt que passa Envy sur son membre le fit frémir et tout son corps fut parcouru de petits frissons.
Il poussa un petit cri de surprise en sentant son amant introduire un, puis plusieurs doigts en lui, il s'était à peine remis de la nuit précédente! Mais il se laissa rapidement submerger par son désir qui se fit de plus en plus fort...Il n'aimait pas trop être dos à lui comme ça, mais il en avait trop envie pour tenter de changer de position maintenant! Il sentit alors ses doigts se retirer pour laisser place à son membre et s'agrippa au bord et poussa un petit gémissement en sentant ses dents venir lui mordiller l'oreille, accentuant encore sa sensation de plaisir...

Puis Envy commença enfin ses va et vient, ce qui évidemment soutira de nouveaux soupirs et gémissements à Yuki qui en oubliait où il était...Il se laissa totalement submerger par cette vague de plaisir qui venait de monter en lui. Sa respiration se fit plus courte, plus haletante, mais il en éprouvait un tel plaisir qu'il n'avait pas envie que cela s'arrête tout de suite...


"Envyy..."

Il arriva au paroxysme du plaisir, se libérant dans l'eau en même temps...Ce qu'il ressentait était si intense, plus intense à chaque fois...Il retira une main qui s'agrippait toujours au bord et la porta à la main d'Envy qui tenait l'une de ses hanches...

"Envy...je...peux plus..."

Yuki n'en pouvait vraiment plus, il fallait dire qu'il n'était pas encore tout à fait remis de la fois précédente et puis question endurance il lui restait encore beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 16:14

Envy prennait vraiment un plaisir intense et n'en prit que plus en sentant Yuki arriver au paroxysme...Sentant l'intimité de son amant se serrer autour de son membre,il arriva lui aussi au paroxysme en poussant de longs gémissements et en intensifiant un peu ses mouvements...
Il sentit sa semence se déverser en Yuki et celui-ci vint poser sa main sur une des siennes en lui disant qu'il n'en pouvait plus...
Envy se sentit un peu coupable et ilse retira doucement en embrassant le cou de son ange.

Il le prit contre lui en passant un bras autours de sa taille,l'autre autours de son torse...Il le serra tout doucement et l'embrassa avec passion...Il l'aimait au delà de toute raison...il se sentait infiniment bien en ce moment de calme,un peu essoufflé,mais infiniment bien physiquement comme moralement...

Il attrapa un cube de savon sur le bord de l'eau et entreprit de laver son petit coeur...Il lui saisit la main et l'embrassa,et remonta tout le bras avec de petits bisoux tout doux avant de le savonnner...


Mmh...j'ai envie d'embrasser tout ton petit corps avant de le laver...
Et après je te mangerais tout cru!^^


Il commença alors à embrasser chque centimètre carré de la peau de Yuki avant de la laver amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 16:30

Yuki sentit Envy se libérer en lui avant de se retirer doucement, un peu essoufflé, mais pas autant que Yuki!
Il se blottit ensuite dans ses bras, se sentant infiniment bien malgré le fait qu'il éprouvait à présent une petite douleur, mais il commençait à en avoir l'habitude et puis ce moment si intense et passionné valait bien ça!

Il lui rendit son baiser passionné, le prolongeant encore, n'ayant aucune envie de décoller ses lèvres des siennes...Mais il y avait bien un moment où elles devaient se séparer...
Il était tellement bien avec lui, un tel bonheur était-il seulement possible? Parfois il avait l'impression de vivre dans un rêve et pourtant tout ceci était bien réel...

Puis Envy se mit à le laver doucement tout en déposant des baisers sur tout son corps, ce qui eut juste pour effet de faire à nouveau monter l'excitation et le désir en Yuki...Etait-il seulement conscient de l'effet qu'il avait sur lui? Ou bien prenait-il un malin plaisir à l'exciter à chaque fois? De toute façon, même si c'était le cas, il ne pourrait jamais lui en vouloir, il l'aimait trop, au-delà de tout ce qu'on pouvait imaginer...
Il sourit en entendant ses mots avant de faire une petite moue qui lui donnait un air de gamin..


"T'es pas sympa! Si tu fais ça, on est reparti pour un tour..."

Il lâcha un petit rire, mais il n'était pas loin de la vérité, au contraire...Il déposa un baisser passionné dans le cou de son amant et passa doucement ses doigts le long de son torse...

"Si tu me manges, je ne serai pus là...ce serait dommage non?"

Il esquissa un petit sourire tout mimi suivi d'un clin d'oeil. Puis il se laissa savonner par Envy en tentant de faire abstraction de ce désir qui montait à nouveau en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptySam 9 Juin - 11:08

Envy esquissa une mine faussement désolée et répondit

Tu voudrais que je m'y prenne comme une brute ou sans aucune sensualité pour ne pas te faire envie?
Ce ne serait pas aussi agréable pour toi alors?

Mais tu as raison sur un point...ce serait très domage si tu n'était plus là...donc,je ne te mangerais pas tout entier!^^


Il continua tout de même à savonner son ange avec douceur mais en ne l'embrassant plsu partout pour ne pas lui donner trop envie...
Il lui chatouilla le peid avant de le laver et s'occupa ensuire de laver avec tendresse les cheveux de son amant...
Quand ce fut fait,il le découiffa de la main en lui tirant la langue et il l'attrappa par la taille pour le coller contre lui en un gros calinou de nounours...
Il ne put s'empécher de le chatouiller un peu...c'était si mimi...^^

L'eau commençait à tiédir un peu,et Envy réouvrit le robinet d'eau bouillante quelques secondes pour égaliser la température...il retira aussi le bouchon au fond quelques instants pour qu'un peu d'eau tiède s'en aille...
Quand l'eau fut à nouveau bien chaude,il prit son ange contre lui et ferma les yeux pour profiter de la chaleur de son corps mêlé à celle de l'eau chaude et parfumée...


Ah...je me sens vraiment trop bien ici...on devrait faire ça plus souvent!^^

[HRP:j'aime pas trop ton nouvel avatar...il est tout gris et morne...t'en aurais pas un autre?(je sais,chui chiante!^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptySam 9 Juin - 15:19

Yuki se mit à rire aux paroles d'Envy et il s'imagina déjà en train de se faire frotter au point de voir sa peau rougir et lui faire mal avec un Envy trop énergique. Il lui tira la langue et poussa un soupir faussement exagéré.

"Bien sûr que non! Ma pauvre peau si douce ne le supporterait pas!"

Il se remit à rire de plus belle lorsque son amant lui chatouilla le pied, mais pourquoi il faisait une chose pareille? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir trop longtemps qu'il sentit une main le décoiffer avant de voir une vilaine langue sortir de la bouche d'Envy. Yuki prit un air vexé et croisa les bras en essayant tant bien que mal de le fusiller du regard, mais ce fut plutôt vain...
Quand il lui fit un gros câlin, genre comme on en faisait aux nounours, il le regarda un moment d'un air complètement stupide avant d'éclater de rire et de l'éclabousser une fois qu'il l'avait lâché. Il se jeta ensuite sur lui et le coula, puis il se réfugia de l'autre côté de la baignoire, même s'il n'allait pas échapper à la fureur d'Envy comme ça!


"Non mais! Espèce de gamin!"

Il lui tira une nouvelle fois la langue, oui bon, là ils étaient des gamins tous les deux! Puis Envy se remit à le chatouiller et Yuki étant vraiment très chatouilleux, il se mit à rire sans pouvoir s'arrêter jusqu'à ce que son amant ait enfin pitié de lui.
Une fois les choses un peu calmées, ce dernier remit un peu d'eau chaude avant de venir câliner Yuki qui ne dit rien et profita de sentir son corps contre lui. Il ferma brièvement les yeux, savourant ce moment exquis...Puis il captura ses lèvres entre les siennes en un long baiser passionné en faisant glisser une main le long de son dos jusqu'à une fesse qu'il se mit à caresser doucement avant de la pincer! Il se décolla un peu et prit son air de chien battu tout mimi auquel il était quasiment impossible de résister...


"J'ai rien faiiit..."

Il revint se coller contre lui, ne supportant pas le fait d'être loin de lui plus de quelques secondes. C'était quand même incroyable d'être aussi accro et de ne pas pouvoir se passer du corps de l'autre pendant plusieurs minutes, bien évidemment il savait parfaitement que c'en était de même pour Envy...
Il déposa plusieurs baisers dans le cou de son amant et ne pouvant plus résister bien longtemps, il lui fit un gros suçon avant de se mettre à rire et de prendre un air faussement désolé.


"Aaah...excuse-moiiii!"

[J'ai remis l'autre parce que je n'en ai pas trouvé d'autre pour le moment!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 12:47

Envy se faisait littéralement torturer!!!!
D'abord,les allusions à sa douce peau...puis son ange qui lui faisait des misères en affirmant avec un air adorable qu'il était innocent...puis les baisers...et le suçon...Aaaahh...impossible de résister...

Il plaqua son ange contre le bord et vint se coller tout contre lui,laissant le bout de ses doigts venir embéter le membre de son amant,et esquissa un magnifique sourire dans lequel perçait une pointe de sadisme...Il prit également sa voie sensuelle pour dire à l'oreille de son ange tout en caressant su doigt son membre


Si tu n'es pas sage...je recommence à t'embéter!^^
Attention!Si tu me pousse à bout...je ne pourrais plus me retenir de te faire encore...


Il se rapprocha un peu plus de lui et caressa doucement son membre maintenant durcit en finissant sa phrase en un murmure sensuel

...des choses agréables!...

Il esquissa alors un sourire taquin et fit un petit bisou sur les lèvres entrouvertes de son ange avant de prendre la fuite en nageant jusqu'à l'autre bout du jaccusi...
Il avait voulu le provoquer?...Il allait perdre!...><


Tu me lave aussi mon petit ange?

Demanda-t-il avec un air innocent en regardant un Yuki dépité de l'autre coté de l'eau...
Il se demanda comment celui-ci allait réagir...il ne voulait tout de même pas le vexer!


Alors?...rajouta-t-il d'une voie sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 15:20

Décidément Yuki adorait taquiner Envy, ça l'amusait assez de le voir perdre tous ses moyens et d'ensuite faire semblant d'essayer de résister. Il y avait bien cru au début, mais il n'était plus dupe et puis quelque chose lui disait que ces petites provocations ne déplaisaient pas forcément à son amant. Ce dernier le plaqua alors contre le bord et vint taquiner son membre en lui parlant en plus d'une voix sensuelle. Bien évidemment cela eut l'effet recherché et Yuki sentit à nouveau le désir l'envahir et son membre durcir à nouveau...
Il ne put toutefois s'empêcher de rougir légèrement aux paroles d'Envy, puis il secoua lentement la tête. Etait-il donc si irrésistible que ça? En tout cas son amant en semblait plus que convaincu...
Puis il prit la fuite comme un lâche, laissant le pauvre Yuki un instant dépité de l'autre côté.


"Tu voudrais vraiment que je ne sois plus capable de m'asseoir?"

Il avait dit cela sur un ton enjoué et un brin narquois, mais il était on ne peut plus sérieux! En même temps il devait avouer qu'il ne faisait rien pour faciliter la tâche à Envy qui avait tant de mal à résister à chaque fois. Lorsque ce dernier lui demanda s'il voulait le laver aussi, Yuki esquissa un petit sourire et prit le savon avant de s'approcher de lui...Il ne dit rien, se plaça derrière lui et se mit à lui savonner doucement les épaules, puis le dos, mais cela ressemblait plus à des caresses sensuelles qu'à des gestes destinés à laver quelqu'un!
Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres, il allait le lui faire payer! Il passa alors doucement une main sur son torse, la descendant jusqu'à son ventre qu'il caressa un peu, puis il vint effleurer son membres de ses doigts, le touchant à peine.
Il rapprocha ses lèvres de son oreille et lui murmura d'une voix tout aussi sensuelle que celle qu'Envy avait prise tout à l'heure.


"Tu es sûr? Attention, je peux être très vilain aussi..."

Il se retint de rire, il se trouvait parfaitement ridicule, mais étant donné qu'il était toujours dans le dos d'Envy, ce dernier ne pouvait pas voir son expression amusée.
Le problème était que son amant l'avait déjà bien excité tout à l'heure et se trouver tout contre lui encore une fois n'arrangeait pas les choses...Il se mit alors à caresser le membre d'Envy avec plus d'intensité tout en faisant descendre son autre main dans son dos, après avoir posé le savon sur le bord. Il s'arrêta sur l'une de ses si jolies fesses et esquissa un sourire, puis il déposa plusieurs baisers passionnés dans son cou. Il lui souffla alors à l'oreille, d'une voix qui reflétait non seulement son désir, mais aussi un peu d'amusement...


"Cette fois, c'est moi qui gagne..."

Puis sans rien ajouter il introduisit un, puis deux et finalement trois doigts dans l'intimité d'Envy, il avait de plus en plus envie et l'attente se faisant longue et insupportable, mais il ne voulait pas lui faire plus mal que nécessaire. Il se dit dans un coin reculé de son esprit qu'il devrait peut-être s'arrêter, surtout que la dernière fois remontait à quelques heures à peine, mais le désir était bien trop fort et cela en devenait une vraie torture.
Il retira alors doucement ses doigts et posa ses mains sur les hanches de son amant avant de s'introduire en lui et de commencer de lents va et vient qui lui soutirèrent quelques gémissements de plaisir et il ne fut qu'encouragé par les sons que produisait Envy...
Il accéléra un peu le mouvement, devenant de plus en plus intense et lui procurant un plaisir infini...D'ailleurs il ne fut plus capable de se retenir plus longtemps et se libéra en lui en un long soupir de soulagement et de contentement.
Il passa alors une main sur le membre toujours durci d'Envy et le caressa doucement tout en se retirant...Mais il ne voulait pas s'arrêter là, il voulait et il se devait de soulager ce pauvre Envy!

Avec un petit sourire il fit se retourner son amant pour lui faire face et déposa un baiser passionné sur ses lèvres qu'il quitta ensuite au profit de son membre. Sauf que faire ça sous l'eau n'était vraiment pas facile et il se demanda comment Envy avait réussi si bien. Tant pis, il devait essayer au moins! Il mit la tête sous l'eau et prit le membre de son amant entre ses lèvres. Il commença à faire de petits va et vient, mais il manqua rapidement d'air et revint à la surface en crachant de l'eau malgré lui, car évidemment il en avait avalé et ce n'était pas très agréable...Voilà pour le moment sensuel!
Il regarda Envy d'un air désolé avant d'éclater de rire devant le ridicule de la situation, puis il se blottit dans ses bras en déposant un petit baiser dans son cou.


"Excuse-moi, je crois que c'est raté pour cette fois...je suis vraiment pas doué!"

Il se remit à rire et une fois calmé, il vint capturer ses lèvres entre les siennes en un long et passionné baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 16:49

Envy constata avec plaisir que son amant s'était fait prendre au piège...Mais celui-ci se décida à prendre le controle de la situation...
Cela ne déplaisait pas à Envy...pour tout dire,il aimait beaucoup ça...

Il laissa son petit ange le laver avec tendresse,puis fut un peu surprit par ses paroles qui lui échauffèrent l'esprit...Quand Yuki décida de s'introduire en lui,il était tout à fait prêt à le laisser lui faire tout ce qu'il voulait...
D'ailleur,il poussa de longs gémissements sous les assauts impérieux de son amant...
Il le sentit se libérer en lui et ne put contenir un sourire amusé en lui murmurant à l'oreille quand celui-ci remonta de sous l'eau


Mmh...il faudra que je te fasse travailler l'endurance!^^
Mais ne t'excuse pas!^^C'était vraiment très agréable...
Tu sais,il n'y a pas que l'orgasme quand on fait des calins...Moi,ce que j'aime le plus,c'est le contact si intime et doux de ton corps nu et l'intimitée de l'esprit...


Il prit son ange et le serra doucement dans ses bras.Puis,il captura à nouveau ses lèvres tendres et chaudes en un baiser passioné...

L'eau était à nouveau devenue moin chaude,et Envy regarda leurs doigts tout ridés avec amusement...Il regarda Yuki dans les yeux et lui demanda


Tu veux qu'on sorte?Je ne sais pas depuis combien de temps on mijotte là dedans,mais on va finir par cuire si on y reste!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 17:48

Yuki fit une drôle de tête en entendant les paroles d'Envy, mais bon il était vrai que question endurance, ce n'était pas trop ça! En même temps ce n'était pas si important du moment qu'ils vivaient des moments intenses ensemble, même si cela se terminait parfois trop vite.
Ce qu'il dit ensuite laissa un moment le jeune homme sans voix, d'ailleurs il avait d'abord un peu de mal à comprendre ce que son amant voulait dire au juste, l'intimité de l'esprit? Etrange formulation...Il ne put d'ailleurs s'empêcher d'émettre un petit rire avant de se coller à nouveau contre lui et de lui mordiller légèrement l'oreille.


"Moi j'aime tout..."

Il éclata de rire, mais il fut rapidement réduit au silence par un nouveau baiser passionné. Il ferma les yeux et se laissa complètement aller, profitant à fond de ce moment, du goût des lèvres de son amant presque comme si c'était la dernière fois...et une telle pensée ne rendait ses baisers que plus exquis à chaque fois...
Il remarqua alors qu'Envy observait ses doigts et en fit de même avant de se mettre à rire en entendant ses propos, mais il n'avait pas tort, dans un sens.


"D'accord, sortons! Et puis ça vaut mieux quand même..."

Car bien évidemment une telle proximité, leurs corps nus, les baisers passionnés...tout était réuni pour craquer à chaque seconde et Yuki jugeait qu'ils avaient déjà assez craqué de la journée...Il déposa un petit baiser sur les lèvres d'Envy et sortit de la baignoire. Il prit une serviette et la noua autour de sa taille avant d'en prendre une seconde pour se sécher de son mieux. Il s'approcha ensuite de son amant et lui mit la serviette sur la tête avant de se mettre à frotter de façon assez énergique, un petit sourire au coin des lèvres, puis il mit ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.

"Bien...et maintenant on fait quoi? On ne devait pas aider ton oncle à préparer sa petite fête ou est-ce qu'on a déjà loupé tout ça?"

Avec tout ça, Yuki avait un peu perdu la notion du temps et il ignorait quelle heure il était ni combien de temps s'était déjà écoulé depuis qu'ils étaient debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 18:08

Envy eut l'impression que Yuki venait de le faire redescendre sur terre d'un seul coups..
Il avait parfaitement oublié la fête de son oncle...c'était d'ailleur ce soir qu'elle avait lieux!!!

Il proposa à Yuki de s'habiller vite fait pour aller aider à finir de préparer.
Il se sécha vitesse éclair et s'habilla aussi rapidement...
Quand ils furent tout les deux prêts,ils descendirent dans la salle à Manger qu'Ed et le majordome étaient en train de décorer avec quelques bannières et drapeaux...

L'oncle d'Envy lui fit une remarque amusée sur le fait qu'il avait cru qu'il était mort depuis le temps qu'il ne le voyait plus...
Envy devint tout rouge et demanda à son oncle ce qu'ils pouvaient faire pour aider.
Son oncle lui demanda s'il pouvait s'occuper de l'appéritif et réquisitionnat Yuki pour l'aider à Accrocher les drapeaux aux murs...

Envy embrassa son ange sur le front et suplia le majordome du regard pour qu'il garde un oeil sur son petit ange.L'homme d'un age avancé lui fit un petit clin d'oeil complice et Envy put partir en toute tranquillité vers la cuisine.

Il se charga donc de l'aéro...Il prépara plusieurs plateaux de petits fours,des toasts avec du foie gras,des oeufs de lympe,du tamaran,de la tapenades...Il mit des mini saucisses à bouillir et piqua des tomates cerises et des carrés de mozzarella avec des olives vertes sur des petites brochettes...
Il s'occupa ensuite de mettre au four des pruneau enroulés d'une petite bandelette de lard et piqué avec un cure dent en bois...
Il disposé le tout sur une disaine de palteau et dans divers bols et assiettes...
Un appéro pour une vingtaine de personnes en une heure chronos!^^

Il laissa le tout à la cuisine,ayant prit soin de mettre certains plateau dans l'immense frigo de son oncle,et d'autres au four éteint pour que ça reste au chaud...
Il avait bien sur prit soin de trier ce qu'il mettait sur les plateau pour faire ça!

Il retourna alors dans la salle à manger voir où en étaient les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 18:31

Yuki faillit éclater de rire devant l'expression que venait de prendre Envy, il avait vu juste! Son amant avait bel et bien oublié les festivités de ce soir!
Ils s'habillèrent rapidement et se rendirent dans la salle où la fête allait avoir lieu.
Bien entendu, l'oncle d'Envy fit une remarque tout de suite, mais heureusement pas le genre de remarque auquel Yuki s'était attendu et heureusement! Néanmoins il vit son amant rougir et se retint de l'enlacer et de l'embrasser devant tous ces gens...c'était si adorable.
Yuki fut alors réquisitionné par Ed pour accrocher des drapeaux aux murs, le jeune homme regarda Envy partir vers la cuisine avec un petit pincement au coeur. C'était ridicule bien sûr, il irait nulle part, mais le fait d'être séparé de lui ne serait-ce que quelques secondes lui était presque insupportable, maintenant plus que jamais...

Ed lui donna une tape amicale dans le dos, suivi d'un sourire plein de sous-entendus, ce qui fit rougir Yuki. Il avait dû voir sa mine dépitée quand Envy était parti...Il suivit ensuite l'homme qui lui tendit un bout de drapeau et lui dit de monter sur uen échelle à proximité. Lui tenait fermement l'autre bout et montait sur une seconde échelle. Une fois en haut, il leva les bras pour maintenir le drapeau en place et demanda à Yuki d'en faire de même. Le jeune homme l'imita et à sa grande surprise, eil parvinrent à accrocher le bout de tissu sans problèmes.
Ils recommencèrent avec un autre drapeau, mais au moment de le lever, Yuki perdit l'équilibre, lâcha le drapeau et tomba par terre...enfin sa chute fut amortie par le pauvre majordome qui passait justement par là...
Tout le monde cessa immédiatement ses activités et se précipita vers Yuki et le majordome. Yuki n'avait heureusement rien, mais il se sentait horriblement gêné et son visage avait pris une couleur pourpre. Il se releva avec l'aide d'Ed et s'empressa de demander son état au majordome qui lui aussi n'avait rien...Ils l'avaient échappé belle...Yuki regarda la petite assemblé et ne parvint qu'à balbutier un vague mot d'excuse, toujours extrêmement rouge.


"D...Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 18:47

Envy arriva dans la salle à manger et apperçut le petit attrouppement...Il cru soudain qu'il était arrivé quelque chose à Yuki et il se précipita pour vérifier que son ange allait bien...
Il écarta une servante et fut soulagé de voir un Yuki très rouge s'excuser auprès d'un majordome à moitié éclaté de rire...
Il s'avança et prit son ange dans ses bras,soulagé et intrigué.Il lui demanda avec inquiétude


Qu'es-ce qu'il s'est passé Yuki?

Le majordome se chargea de résumer bièvement et Envy le remercia d'avoir sauvé son petit ange...Il s'assura que son viel ami n'avait rien,mais l'homme était un vétérant solide comme un roc...il avait d'ailleurs accompagné Ed dans de nombreux voyages,même s'il n'en parlait que si on lui demandait de raconter...
Envy se souvint avec amusement des soirées passées à le harceler jusqu'à ce qu'il accepte de lui raconter un de leurs voyages...Bizzarement,c'était plus intéressant que quand c'était Ed qui racontait...ou plutôt,ce n'était pas le même genre de récits...

Envy prit partit de ne plus lacher Yuki de la soirée,et il avisa son oncle que l'appéritif était pret....
Ed leur demanda alors si ils pouvaient descendre à la cave chercher des bouteilles qu'il avait soigneusement gardé pour l'occasion...


"En bas,à gauche!"Précisa-t-il
"Il y a une disaine de bouteilles et deux petits barils!^^
Il faut remonter tout ça ici!"


Envy prit son ange par la main et l'entrainna vers la cave...Ils descendirent un escalier sombre éclairé par une ampoule usée...Ils trouvèrent sans mal la "pile" de boissons et Envy prit un des tonnaux,demandant à Yuki de prendre quelques bouteilles...

On va devoir faire deux ou trois voyages...Mais bon!^^
On y survivra!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 19:16

Yuki s'était évidemment attendu à voir accourir Envy et il ne le déçut pas sur ce coup-là! Il lui rendit son étreinte, même s'il se sentait un peu gêné devant tous ces gens...Heureusement le majordome lui résuma rapidement la situation et Yuki n'eut donc rien à ajouter.
Ed leur demanda alors d'aller chercher des boissons dans la cave, ce fut donc là-bas qu'ils se dirigèrent, main dans la main. Une fois arrivés en bas, Yuki regarda toute cette boisson et poussa un petit soupir, quelque chose lui disait que la soirée allait être très arrosée et qu'ils auraient sûrement droit à quelques petites scènes amusantes ou moins amusantes, tout dépendait de l'état des invités et de ce qu'ils feraient...
Il vit Envy prendre un tonneau et le regarda d'un air incrédule.


"Tu...tu réussis à porter ça? Ca deoit peser une tonne, non??"

Il s'approcha de lui et lui vola un petit baiser, puis il prit quelques bouteilles pour les remonter. Une fois le tout déposé, ils repartirent pour un second voyage, Yuki faisant bien attention à ne pas faire tomber les bouteilles qu'il tenait en mains, car avec sa maladresse légendaire, c'était fort probable...Fort heureusement tout arriva à pont port! Lorsqu'ils eurent terminés, Yuki leva les yeux vers Envy d'un air interrogateur avant d'être pris par une violente envie de se coller contre lui et de l'embrasser...Bien sûr il ne voulait pas se donner en spectacle, alors il prit la main de son amant et le tira derrière lui juste dans le couloir, à l'abri des regards, et entoura son cou de ses bras avant de capturer ses lèvres en un baiser long et passionné...
Il se détacha enfin et le regarda droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.


"Tu sais que je t'aime, toi! Je t'aime, je t'aime, je t'aime!"

Il esquissa un petit sourire tout mimi et resta encore un moment blotti dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 12:13

Envy esquissa un sourire amusé devant l'air étonné de Yuki et répondit avec une voie taquine

Tu sais,ce n'est qu'un tonelet...ça dois faire dans les ving kilos...tu es bien plus lord!^^
Mais je préfère quand même t'avoir toi dans mes bras!


Ils finirent de tout ammenner en haut,et Envy se fit attirer dans un coin par Yuki qui se mit à le bisouiller...
Envy le découiffa avec un sourire doux et lui répondit


Je sais!^^
Moi aussi je t'aime mon ange!


Il captura aussi ses lèvres douce et ne les lacha plus avant que Yuki y mette fin,faute d'oxygène...
Envy serra son ange contre lui et lui demanda doucement


Ca te dis si on ne reste que pour l'apéro et le repas,et qu'on s'éclipse apèrs pour ne pas assister à leur beuverie?
Enfin,c'est pas que je veuille fuir,mais presque!^^


Il regarda son ange avec ses petits yeux irrésistibles,se doutant déja que son tit coeur serait parfaitement d'accord...
Il le décoiffa à nouveauet s'enfuit en courrant pour échapper aux foudres de Yuki...
Il traversa le couloir et se cacha derrière une colonne pour attrapper Yuki quand il passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 14:25

Yuki regarda Envy d'un air faussement vexé lorsqu'il dit qu'il était bien plus lourd.

"Dis tout de suite que je pèse une tonne!"

Il lui tira la langue et se mit à rire, il n'était évidemment pas sérieux. Il jeta toutefois un regard un peu noir à Envy quand celui-ci le décoiffa, il faudrait que lui aussi trouve comment l'embêter un jour....
Quand ils eurent enfin tout amené, ils se retirèrent dans un petit coin où ils se firent quelques longs baisers. Puis Envy proposa de ne rester que pour l'apéritif, ce qui allait parfaitement à Yuki. Il esquissa un sourire et hocha la tête.


"Je suis d'accord! D'ailleurs j'avais peur que tu ne me le proposes pas! Je n'ai vraiment pas envie d'assister à un spectacle aussi pathétique et effrayant qu'une grande beuverie ou pire de me laisser entraîner dans un truc pas possible..."

Il rougit légèrement en se rappelant dans quel état il avait été après seulement un petit verre...et il s'imaginait déjà au milieu des invités, buvant du vin ou de la bière à son insu et ensuite sautant sur Envy devant tout le monde...Il secoua la tête, il ne préférait plus y penser...
Puis il se fit encore décoiffer et s'apprêta à dire quelque chose quand il vit son amant se mettre à courir dans le couloir avant de se cacher. Yuki tenta de garder son sérieux, mais c'était quasiment impossible. Il mit les poings sur les hanches et marcha tranquillement en direction d'Envy. Il l'avait vu se cacher derrière une colonne, il ne se laisserait donc pas prendre par surprise! Une fois arrivé, il tira Envy par l'oreille avant de le décoiffer aussi.


"Espèce de sale gosse! Tu mérites une fessée!"

Il donna une légère tape sur le derrière d'Envy et éclata de rire avant de se blottir dans ses bras et de l'embrasser tendrement.

"Mais je t'aime quand même!"

Il entendit alors Ed les appeler depuis la salle de réception et se détacha d'Envy à contrecoeur en poussant un soupir exagéré.

"Quand faut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]   Voyage en Europe[pv Yuki et Envy] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Europe[pv Yuki et Envy]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuki et Envy [pv]
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Avec Envy...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser