Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 22:26

Rin poussa les portes du pensionnat en tirant tant bien que mal sa valise derrière elle. Sa mère lui avait fait mille recommandations, comme "Ne t'approches pas trop des garçons" ou "Fais attention aux filles un peu douteuses" avant de la laisser, les larmes au yeux, sur le parking. Puis elle s'en était allée, laissant sa fille un peu décontenancée affronter sa nouvelle vie. Bien qu'ayant dix-sept ans, Rin n'était pas débrouillarde, et en voyant ce hall grouillant de monde, elle ne sut trop que faire.

- Hum... Où dois-je aller ? @__@

A vrai dire, une quelconque aide lui aurait été des plus utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 22:32

Jennova traînait dans le hall les écouteur sur les oreilles quand elle remarqua une fille qui semblait un peu perdue.

*surment une nouvelle vus la valise quelle traîne*

Jenno alla alors a sa rencontre.

-Hello ! bienvenue parmit nous je parit que tu cherche ta chambre ? c'est la 321 aux deuxième étages a droite, mais prend l'ascenseure sa seras plus pratique avec ta valise !!
au faite je m'appelle Jennova et je suis ravie de te rencontrer ! Enchanté euh...
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 22:33

Susumu continua de visiter le pensionnat quand il retourna dans le hall il vit une fille qui semblait perdu avec un sourie il pensa que lui aussi il etait perdu
alort il decida d'aller voir la jeune fille

<< bonjour (avec un sourire) vous avez l'aire perdu vous avez besoin d'aide car moi aussi le premier jour j'etait perdu >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 22:46

Alors qu'elle désespérait complètement, Rin vit arriver deux élèves vers elle. Comme toujours, la jeune fille avait un certain magnétisme, et les gens allaient facilement vers elle. Avec un grand sourire, elle les salua et se présenta.

- Bonjour, je m'appelle Rin, et je suis nouvelle, en effet. J'accepte votre aide avec plaisir.

Elle reprit ses valises et regarda les deux élèves tour à tour...

- Euh... C'est par où ? ><''
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 22:49

<< (rire) pas la peine de paniquer tu veut commencer par quoi >>

Susumu decida d'aider la jeune fille si elle avait envie mais il savait pas pourquoi il trouvais la jeune fille attirante il avait jamais ressentit sa pour uen fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 22:55

En entendant rire le garçon, elle rit légèrement elle aussi en recoiffant un peu de sa main ses cheveux châtain.

- J'aimerai bien ranger mes affaires dans ma chambre, ça ne te dérange pas ?

Elle regarda le garçon avec ses yeux rieurs, puis soudain, lui demanda :

- Au fait, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 22:57

Susumu pensa

"bordel je suis con ou quoi je me suis meme pas presenter"

c'est la qu'il ce presenta

<< Je m'appelle Susumu Kawaguchi et toi comment t'appelle tu>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 23:09

Rin inclina légèrement la tête de côté, en signe d'incompréhension, car elle s'était déjà présentée.

¤ Etrange garçon, mais bon, il a l'air gentil...¤

Alors la jolie jeune fille tendit sa main au garçon et se présenta à nouveau avec le même sourire rieur sur les lèvres.

- Rin Kashiwagi, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 23:12

embarasser il vient juste penser qu'elle avait deja presentrer

<< Je suis vraiment enchanter de faire votre connaissance >>

Susumu pensa

"aller il faut que je me reprend "

mais c'est la qui pensa

<< en faite vous voulez pas que je vous aide pour votre grose valise>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 23:19

Rin, toujours souriante, tandis une de ses valises à Susumu en s'assurant que cela ne le dérangeait pas :

- Si ça ne t'embête pas, j'accepte volontiers.

Supposant que les chambres se trouvaient en haut de l'escaliers, elle commença leurs ascension, et se rendit soudainement compte que le garçon la vouvoyait.

- Au fait, Susumu-kun, ne me vouvoies pas, s'il-te-plaît ! Et appelle-moi Rin, aussi.

Elle avait dit cela d'une manière soucieuse tellement adorable que n'importe quel garçon, même avec un coeur de pierre, aurait fondu sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 23:23

Susumu en entendant cette phrase faillit faire tomber sa valise mais au dernier moment il le rattarpa

<< bien Rin (rouge) heu c'est ou deja la chambre des fille (rire) ha oui c'est par la >>


il l'emmena sur plusieur etage et dans un couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 23:34

Avec un sourire, Rin emboîta le pas à Sasumu. Elle saisit sa valise de nouveau et continua l'ascension des escaliers vers la chambre des filles.

¤ J'espère qu'il sait où il va...@__@ ¤ pensa-t-elle

[HJ : Suite dans le dortoir... A toi de commencer le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) EmptyDim 8 Avr - 23:41

(HJ: Voila c'est fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty
MessageSujet: Re: + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)   + Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Une nouvelle proie + (XD Libre, au fait ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]
» ne fait rien [libre]
» Mayumi fait de la gym ! (libre ^_^)
» Fait du shopping ! [libre]
» Fait des emplettes [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser