Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]   Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ] EmptyMer 20 Juin - 19:54

Fanny avait pas mal de linge sale , elle soupira, mis le tout dans un sac de sport et alla vers la Buanderie, elle qui croyait qu'on ne faisait rien ici , elle c'était mis le doigts dans l'oeil .
Il était tard, comme toujours, elle trainait la nuit . A vrai dire l'horloge affihciat 22heure47 ...
Fanny portait un Slim noir et une chemissette blanche.
Elle arriva dans la Buanderie, mis tout son linge dans la machine, mis une lingette pour la couleur . Et mis la machine en route, elle s'assise au dessus et alluma une cigaretet en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]   Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ] EmptyJeu 21 Juin - 13:08

"Pourquoi c'est moi qui doit faire la bonne? C'est pas mon role...."

Kristen entra dans la buanderie, avec son sac de linge sale sous son bras. D'habitude, c'était plutot Laila qui s'occupait de cette tache, mais cette fois ci, elle lui avait balancé son sac dans la figure, sous prétexte que c'était toujours elle qui le faisait et que c'était pas sa bonne. Ainsi, le voilà paumé dans un endroit dont il n'avait jamais vu l'apparence... Il posa son sac sur une machine, y fourra toutes les affaires, retira le sac de justesse avant que lui aussi passe à la machine, referma le couvercle et s'adossa à l'appareil qui ronronnait gentillement. Il tourna la tete dans tous les sens et vit une jeune fille assise sur une des machines à laver. Que faisait elle ici à une heure aussi tardive? Sans doute la meme chose que lui meme... Il se releva, tourna la tete vers elle, avec un grand sourire et surtout fatigué.

"Bonsoir... Que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]   Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ] EmptyJeu 21 Juin - 13:23

*Pfff je déteste faire ça ... *

Fanny toujours assise sur la machine donner des petits coup de talons dans celle ci en faisant aller ses jambe d'avant en arrière.Elle pris une latte de sa cigarette avant de soufflé la fumée vers le plafont. Puis elle entendit quelqu'un entré, elle regarda vers la porte et vis entré un jeune homme qui , vus sa tête, n'était pas habitué non plus à faire ça . Puis il avait pas l'air d'aimer non plus. Elle eu un petit sourire, il avait pas l'air trés doué xD
Elle reposa son regard sur sa machine, en soupira, ça ne s'arreter jamais ou quoi ?! ><
Puis l'homme lui parla , elle le regarda avec un sourire mais aucune fatigue , normal elle dormait la journée , c'était mieux pour elle qui preferé la nuit ! Elle lui répondit alors

- Bienn Ma saleté de léssive et toi ? Pareil je pense "
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]   Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ] EmptyJeu 21 Juin - 14:08

"Exact... Sauf que moi c'est ma première fois que je le fais dans toute ma vie ^^"

Kristen prit son sac qui trainait par terre, le jeta sur la machine à laver et soupira. Pour le moment, elle n'avait pas encore explosé, ce qui était plutot bon signe. Il s'asseya par terre, trop fatigué pour rester debout, et leva les yeux vers la jeune fille. C'est la première fois qu'il en voyait une habillée de cette manière, mais cela ne lui déplaisait pas étant donné que mis à part sa soeur Laila qui avait un très fort caractère et un style bien à elle, il n'avait rencontré que des "chochottes" qui s'inquiètaient pour leur look. Il sourit et pencha la tete en arrière mais se cogna le crane contre le couvercle de la machine. Kristen eut un petit gémissement et jeta un regard noir à la machine comme si elle pouvait mourir rien que en la regardant.

"Aie... Moi c'est Kristen... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]   Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ce qu'on fait ici ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait se qu'on fait dans une buanderie (pv inori/takeshi)
» Ce con de Dark a fait un malaise (bien fait mdr)
» fait les boutiques [Libre!!!]
» fait des longueurs (libre)
» se fait chier (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser